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Métier :

CHARGÉ/E D'ACCUEIL TECHNIQUE (F/H)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Sonova AG
Localisation : 69500 BRON | Rhône (FR)

Description du poste :

Qui sommes-nous Vous aimez créer et innover. Vous êtes toujours en quête d’amélioration. Vous prenez vos responsabilités et vous obtenez des résultats. Vous adorez être membre d’une équipe. Par-dessus tout, vous souhaitez que votre travail compte : Bienvenue dans notre monde ! Chez Sonova, nous créons du sens en donnant vie au son. Nos solutions auditives innovantes permettent à des millions de personnes de profiter des moments inoubliables de la vie. Nous offrons des opportunités de carrière exceptionnelles par le biais de marques leaders du marché, du grand public au médical, des produits et des services qui continuent de faire progresser les soins auditifs, et une culture à laquelle vous pouvez rapidement appartenir et dans laquelle vous pouvez donner le meilleur de vous-même.   Si vous souhaitez profiter de la liberté d’explorer, d’opportunités pour évoluer, et si vous souhaitez apporter des changements positifs aux vies d’autrui grâce à votre travail, alors c’est le bon endroit pour vous.

CDI à pourvoir dès que possible   Au sein des Services Techniques de la filiale Sonova France, composée d'une quarantaine de personnes, notre équipe Accueil Technique, constituée de 6 personnes autonomes et engagées, est le point d’entrée clé de nos clients audioprothésistes. Elle a la principalement responsabilité quotidienne de la saisie des réparations d’Appareils Auditifs et de leurs accessoires associés et des commandes de remplacement, et assure en complément le support téléphonique de nos clients chaque jour.   Vos missions Rattaché/e à l’Adjointe au Directeur Services Techniques, vous interviendrez sur différentes tâches :   * Vous enregistrez les demandes de réparation dans nos systèmes informatiques (SAP), en veillant lors de la réception de la demande à ce que les éléments reçus soient bien conformes à la demande du client. * Vous assurez le support téléphonique entrant et sortant des interventions en cours, et orientez le cas échéant les appels techniques vers les services spécialisés. Ces demandes peuvent concerner par exemple les délais de livraison, le suivi d’une réparation, etc. * Vous générez également l’expédition des interventions dans SAP. * Vous assurez le suivi administratif de l’activité, en prenant en charge notamment la rédaction des courriers de réponse aux clients, la gestion des litiges, le traitement des demandes d’avoirs ou encore le suivi des interventions en cours. * Dans le cadre de vos missions vous pourrez être amené(e) à intervenir en support d’autres équipes sur des tâches équivalentes d’enregistrement, de suivi ou de traitement de mails et d’appels clients.

Profil recherché:
Votre profil : * F/H – Idéalement de formation Bac ou Bac+2 Secrétariat ou Administration, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur une fonction similaire. * Vous êtes à l’aise avec la saisie informatique, et avez déjà l’expérience de la relation clients, idéalement pour des clients professionnels dans un secteur d’activité technique et/ou médical. * Vous êtes reconnu/e pour vos qualités, de rigueur, d’organisation et d’efficacité pour pouvoir gérer le nombre important des demandes de réparation (900 SAV répartis sur 6 personnes) et d’appels et la polyvalence nécessaire pour ce poste. * Vous avez un grand sens du service et un excellent esprit d’équipe, ce qui vous permettra une collaboration de qualité avec l’équipe en place et de garantir vos objectifs. * Vous faites preuve d’initiative et d’autonomie au quotidien. * Une aisance téléphonique et des facilités de communication à l’oral comme à l’écrit sont nécessaires pour mener à bien cette mission et assurer le traitement de plus de 80 appels chaque jour. * L’appréhension de l’outil informatique est nécessaire tant pour la bonne exécution des missions (SAP, Salesforce, DiaboloCom, Excel) que pour les interactions avec les équipes (Outlook, Teams)

Salaire :

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 5783585
Offre d'emploi publiée le 2024-04-15 2024-06-15

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