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Métier :

CHARGÉ DE MISSION ACHAT PUBLIC H/F
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Cahorsagglo - Ville et Agglomération
Localisation : 46000 Cahors | Lot (FR)

Description du poste :

Mission principale : Achat· Conseiller et assister les services acheteurs, notamment pour le recensement, l’analyse et l’évaluation de leurs besoins (notamment réflexion sur la mutualisation) ;· Planification et programmation des achats récurrents : rédiger une nomenclature interne ; à partir de celle-ci rédiger une cartographie ;· Démarche d’accompagnement et de sensibilisation des services acheteurs (l’utilisation de la nomenclature, participation aux réunions thématiques (développement durable ou autre)· Mettre en place et tenir les outils de pilotage et d’aide à la décision· Etudier, rencontrer le marché de marchés (sourcing)· Participer et animer un réseau public pouvant servir à la collectivité (dans le domaine sociale ex facilitateur ou pour des thématiques liées à l’achat public)· Rédiger, relire et participer à la rédaction des pièces constitutives d’un dossier de consultation des entreprises· Rédiger et faciliter l’insertion de clauses sociales et environnementales dans les marchés· Rédiger, relire et participer à la rédaction et au suivi des conventions de groupements, des délibérations et des avenants en lien direct avec les services acheteurs.· Contrôler et suivre l’exécution des marchés (accompagner les acheteurs en cas de difficultés· Effectuer une veille dans son domaine d’activité.· Rédiger d’un bilan annuel de l’activité du service achat. Missions complémentaires :  · Aide au suivi des actes d’exécution administrative des marchés publics de fonctionnement Support des services opérationnels en cours d'exécution des marchés· Rédaction des bons de commande du service achat.· Assure la continuité de service des deux missions complémentaires pour le pôle technique si nécessaire. Autonomie :  Relative autonomie dans l’organisation et la gestion des priorités sous couvert du directeur de la Commande Publique Relations internes / externes :  · Contacts directs et permanents avec le directeur de la commande publique et l’équipe· Relations régulières avec l'ensemble des services· Relations avec les prestataires· Relations avec les réseaux professionnels

Salaire : 25500 euros/year

Profil :

Etude / Diplôme souhaité : BAC +2/3
Expérience souhaitée : 2 à 4 ans

Réf. : 5741016
Offre d'emploi publiée le 2024-04-05 2024-06-27

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