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Métier :

RESPONSABLE D'AGENCE CLIENTÈLE - CDI À VALENTIGNEY (25)
Contrat : CDI Temps Plein
Societe : Néolia
Localisation : 25700 Valentigney | Doubs (FR)

Description du poste :



Qui nous sommes
La société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation est de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et de participer à un projet de société.


Aujourd’hui, dotée d’un parc locatif de 27 000 logements répartis sur la Franche-Comté et l'Alsace, NEOLIA est présente dans la plupart des métiers de l’immobilier et de l’habitat (gestion locative, maisons individuelles, lotissement, aménagement, accession, renouvellement urbain …).


Outre les nombreux avantages compétitifs que peut vous offrir une structure pérenne, nous déployons une politique de ressources humaines respectueuse de ses engagements et ambitieuse pour ses collaborateurs.


Détails de poste
En charge de la gestion locative, technique et financière du patrimoine locatif de votre secteur et en conformité avec les orientations définies, vous avez notamment pour missions :

Le management du personnel rattaché à l’agence.
La gestion des budgets dont vous avez la responsabilité.
Le contrôle de la qualité du service apporté à nos clients locataires.
Le suivi des prestations effectuées par les entreprises sous-traitantes.
L’élaboration, la mise en œuvre et le suivi de plans d’actions visant à atteindre les objectifs en matière de vacance commerciale et technique ainsi que de satisfaction clients.
Le pilotage de l’ensemble des indicateurs de suivi d’activité.
La représentation de l’entreprise auprès de nos partenaires élus locaux, prestataires, associations de locataires.
L’animation et la gestion de projets transverses.
La participation aux réunions publiques organisées par les communes, aux organisées en interne dans le cadre de situations particulières (problématiques spécifiques, présentation de projets/travaux.).  
La rédaction de courriers, notes et comptes-rendus.    


Profile recherché

Bac + 4 en gestion ou commerce ou formation de type Master en immobilier par exemple
Expérience requise de 2 à 3 ans minimum dans une fonction similaire de management d’équipe.
Une expérience dans le logement social serait fortement appréciée.

Expérience requise : 2 à 5 ans
Formation requise: Maîtrise, IEP, IUP, Bac +4

Compétences requises

Connaissance du monde HLM ou immobilier souhaitée
Autonomie, capacité d’organisation
Aptitude au management
Aisance relationnelle, capacité d’animation
Diplomatie / capacité à négocier
Rigueur et bonne qualité rédactionnelle
Travail en équipe
Capacité à rendre compte
Permis B obligatoire : déplacements fréquents sur le secteur d’intervention de l’agence et du point d’accueil. Participation aux réunions publiques, possiblement en soirée.
Connaissance du tissu local impérative



Avantages

Rémunération sur 13.5 mois
Tickets restaurant
Intéressement
Véhicule de service affecté
CSE
Retraite supplémentaire Cadres

Salaire : 38872-42000 EUR par année

Profil :

Etude / Diplôme souhaité :
Expérience souhaitée :

Réf. : 5894357
Offre d'emploi publiée le 2024-05-07 2024-07-03

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