Site d'offres d'emploi

| Aquitaine
28 456 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-AtlantiquesVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé d'affaires H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 33170 Gradignan
Offre d'emploi : Responsable d'affaires Travaux H/F Nous sommes à la recherche d'un Responsable d'affaires Travaux H/F pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les systèmes de protection incendie. Dans ce rôle...

Responsable commercial en CDI H/F

CDI | CRIT INTERIM | 64150 Abidos
CRIT recrute pour un de ses clients, un responsable commercial Grand Sud Ouest H/F en CDI. Doté(e) de compétences techniques, terrain, en bureau d'étude, ainsi qu'une expertise avérée dans le développement du...

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 64000 PAU
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 40000 MONT DE MARSAN
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 33000 BORDEAUX
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 24000 PERIGUEUX
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Coach de dirigeants H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 64000 PAU
>Se plonger, ou se fondre, dans un projet challengeant qui aboutit à une stabilité financière ; >Travailler dans un environnement international ; >Être membre, mais aussi créer une équipe...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Chef de Projets en Infrastructures Urbaines et de Transport - NG H/F

CDI | SCE | Gironde - Bordeaux
Nous sommes des passionné·e·s qui oeuvrent, depuis plus de 40 ans, à ce que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain soient au coeur de notre démarche et au centre de nos projets. Keran est une entreprise à mission, indépendante, riche de 7 domaines de compétences et de plus d'une trentaine de métiers convergeant autour de l'aménagement durable des territoires, au service des femmes et des hommes et en harmonie avec l'environnement. Filiale du groupe Keran, SCE croise les talents des concepteur·rice·s urbains et paysagers avec l'expertise technique de l'ingénierie. Structure à taille humaine avec un cadre de travail stimulant et agile, nous offrons une proximité technique et managériale propice à l'épanouissement et au développement des compétences. Nous cultivons le partage de visions, favorisons l'innovation et encourageons les initiatives. Pourquoi rejoindre SCE ? Notre projet s'appuie sur des valeurs fortes de confiance, audace, proximité, portées par une culture d'entreprise tournée vers l'humain. D'ailleurs, selon notre dernier baromètre social, 93% des collaborateur·rice·s estiment qu'on leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions dans leurs projets. Dès votre arrivée, partage, accompagnement, convivialité seront au rendez-vous : parrainage interne, formation sur nos outils, petit-déjeuner des nouveaux, événements d'équipe 89% des répondant·e·s au baromètre sont satisfait·e·s de l'ambiance dans l'entreprise. Nous avons à coeur de prendre soin de nos collaborateur·rice·s et nous favorisons votre montée en compétence grâce à plusieurs dispositifs : gestion de votre carrière, formations, coaching interne. Pour gagner en confort de travail, nous restons agiles et mettons en place des méthodes permettant de stimuler les idées, lever les freins ou améliorer le fonctionnement des équipes : HUB (laboratoire d'idées), crédit temps innovation, télétravail, temps partiel, RTT L'Activité Infrastructures, Mobilités & Systèmes compte nationalement plus de 200 collaborateurs et collaboratrices qui s'engagent à répondre aux évolutions et aux attentes des citoyens et citoyennes pour la qualité de leur cadre de vie. Aujourd'hui bonne nouvelle, c'est notre agence de Bordeaux qui cherche à se renforcer sur ce métier localement. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire et complémentaire constituée d'une trentaine de personnes. Hiérarchiquement rattaché.e au Responsable d'Agence et en lien avec les Responsables métiers en Infrastructures Urbaines & de Transport, vous serez chargé·e du pilotage de projets d'études et de maîtrise d'oeuvre en infrastructures dans le domaine des transports, de l'aménagement urbain, de ZAC, lotissements, réseaux divers vous participerez également à la production. Des connaissances dans le domaine des projets de transports (tramway, BHNS) sont importantes. Vous serez amené·e à piloter et accompagner des équipes de dessinateur·rice·s, projeteur·euse·s, chargé·e·s d'études. En tant que Chef·fe de projet, vous contrôlerez la qualité et les délais des prestations, effectuerez les revues de projet, contribuerez à la représentation et au relationnel auprès des clients et partenaires. Vous contribuerez au développement commercial de l'activité Infrastructures sur le secteur géographique de l'agence (veille commerciale, réponse aux appels d'offres, contacts avec les différents donneurs d'ordre).

Charge d'Etudes Confirmé en Hydraulique Urbaine - NG H/F

CDI | SCE | Gironde - Bordeaux
Nous sommes des passionné·e·s qui oeuvrent, depuis plus de 40 ans, à ce que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain soient au coeur de notre démarche et au centre de nos projets. Keran est une entreprise à mission, indépendante, riche de 7 domaines de compétences et de plus d'une trentaine de métiers convergeant autour de l'aménagement durable des territoires, au service des femmes et des hommes et en harmonie avec l'environnement. Filiale du groupe Keran, SCE croise les talents des concepteur·rice·s urbains et paysagers avec l'expertise technique de l'ingénierie. Structure à taille humaine avec un cadre de travail stimulant et agile, nous offrons une proximité technique et managériale propice à l'épanouissement et au développement des compétences. Pour nos 500 collaborateur·rice·s, nous cultivons le partage de visions, favorisons l'innovation et encourageons les initiatives. Pourquoi rejoindre SCE ? Notre projet s'appuie sur des valeurs fortes de confiance, audace, proximité, portées par une culture d'entreprise tournée vers l'humain. D'ailleurs, selon notre dernier baromètre social, 93% des collaborateur·rice·s estiment qu'on leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions dans leurs projets. Dès votre arrivée, partage, accompagnement, convivialité seront au rendez-vous : parrainage interne, formation sur nos outils, petit-déjeuner des nouveaux, événements d'équipe 89% des répondant·e·s au baromètre sont satisfait·e·s de l'ambiance dans l'entreprise. Nous avons à coeur de prendre soin de nos collaborateur·rice·s et nous favorisons votre montée en compétence grâce à plusieurs dispositifs : gestion de votre carrière, formations, coaching interne. Pour gagner en confort de travail, nous restons agiles et mettons en place des méthodes permettant de stimuler les idées, lever les freins ou améliorer le fonctionnement des équipes : HUB (laboratoire d'idées), crédit temps innovation, télétravail, temps partiel, RTT La gestion durable de l'eau au coeur de la ville est un défi quotidien qui nécessite de disposer d'infrastructures d'eau potable et d'assainissement des eaux usées et pluviales performantes et fiables. Dans cet objectif, plus de 100 collaborateurs et collaboratrices au sein de l'Activité Eau & Assainissement de SCE oeuvrent à intégrer les projets dans une approche globale et permettent une réflexion mêlant les dimensions techniques, environnementales et financières. Aujourd'hui bonne nouvelle, c'est notre agence de Bordeaux qui recherche son nouveau collaborateur ou sa nouvelle collaboratrice ! Vous rejoindrez au sein de l'Agence de Bordeaux, une équipe pluridisciplinaire et dynamique constituée d'une trentaine de personnes. Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable d'agence, vous interviendrez sur des projets d'hydraulique urbaine (eaux usées et pluviales) pour nos clients issus majoritairement du secteur public : études du type schémas directeurs, diagnostics, modélisation, patrimoniale Vous aurez pour missions : - D'assurer la production des études techniques et réglementaires ; - D'accompagner techniquement vos collègues dans le cadre d'études pluridisciplinaires ; - De participer à l'animation des réunions internes et/ou avec nos clients ; - D'être force de proposition et dans l'écoute des attentes et besoins des clients ; - De participer et réaliser les relevés de terrain nécessaires pour la réalisation de vos études Le mot du/de la futur·e manager·euse Vous avez envie de contribuer dans une dynamique collective à la résolution des problèmes et enjeux auxquels les collectivités sont confrontées. Si avant tout vous êtes désireux d'apprendre et de progresser dans une ambiance d'équipe stimulante alors venez nous rejoindre.

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Gironde - Pessac
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing - (H/F) en alternance : - Participer à la stratégie commerciale - Gestion de la BDD & segmentation - Rédaction de mails d’approches et scénarios en fonction de la cible - Supervision de la mise en ligne et suivi des campagnes - MAJ des données CRM & planification de rdv ( calendly ) - A/B testing - Landing page - Suivi des KPI’s et reportings réguliers Poste basé à Pessac (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Expérience ou connaissance approfondie en marketing - Sens de l'organisation et de la gestion de projet - Maîtrise des outils informatiques - Connaissance du e-commerce et du marketing multicanal international

UX Designer - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Gironde - Canéjan
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un UX Designer - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que UX Designer - (H/F) en alternance : - Réaliser des projets de créations (webdesign, expérience utilisateur) - Concilier les problématiques clients et les standards techniques en proposant des solutions graphiques et ergonomiques - Créer les pictogrammes, bannières, boutons, interfaces graphiques … des outils - Participer à la construction des parcours utilisateurs et des storyboards sur les outils web - Intervenir sur l’intégration des contenus digitaux réalisés - Participer aux réunions de prise de besoins des métiers et clients pour adapter les outils en fonction des demandes - Vous évoluerez avec les outils et langages suivants : Adobe XD, Sketch, HTML / CSS / Javascript Poste basé à Canéjan (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Vous préparez un diplôme en graphisme/design et intégration web - Vous souhaitez intégrer une équipe sympathique et accueillante qui vous accompagnera dans votre montée en compétence sur le métier d’UX / UI designer - Intérêt pour le design d’outillages professionnels - Esprit créatif mais assez pragmatique pour répondre aux exigences des utilisateurs - Sens du détail et du travail bien réalisé - Curiosité et envie d'apprendre

Promoteur GMS H/F

CDD | Cpm | Gironde - Bordeaux
Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/ Depuis plus de 19 ans, CPM France accompagne la croissance de son client PEPSICO France, 2ème groupe agro-alimentaire mondial. Pour cela, nous recherchons un nouveau PROMOTEUR H/F. Être Promoteur CPM pour PepsiCo, c'est s'investir au quotidien dans environ 6 magasins à raison de 3 visites par jour, seul ou en binôme pour développer les marques du groupe PEPSICO comme 7'UP, LIPTON, LAY'S, DORITOS, ALVALLE Votre mission consiste à assurer la présence sur la surface de vente et la bonne exposition des produits référencés pour développer les rotations. Pour cela, vos tâches sont les suivantes : - Corriger les RUPTURES EN RAYON et dans les mobiliers. - Monter des MISES EN AVANT en TG, îlots et assurer l'attractivité de la zone tout au long de l'opération via le REMPOTAGE. Votre sens commercial vous incitera à saisir toutes les opportunités de DÉSTOCKAGE et de mises en avant supplémentaires. - Réaliser des IMPLANTATIONS négociées par votre binôme. - Pas de rupture, recadrages, déstockage, pose étiquettes prix, stickage de bons de réduction, balisage promo, niveau stock. - Vous effectuez quotidiennement un REPORTING quantitatif et qualitatif de vos actions via une application sur smartphone. En tant qu'EXPERT des marques PepsiCo et de vos magasins, vous contribuez à la remontée d'informations commerciales. La qualité de celles-ci permettra la mise en place de plans d'actions spécifiques en collaboration avec votre Manager et votre binôme commercial PepsiCo. - Nous recherchons idéalement des personnes ayant effectué une mission de Promoteur dans le domaine des PGC en GMS. Nous étudierons également avec intérêt les candidatures provenant du secteur de la grande distribution type ELS ou d'autres domaines ayant un rapport direct avec la fonction commerciale. - Nous recherchons des profils dynamiques, rigoureux, sachant aussi bien travailler en équipe que de façon autonome. - Une large partie de la mission consistant à effectuer du merchandising, nous souhaitons des personnes courageuses, volontaires, ayant envie de développer leur fibre commerciale pour pouvoir prétendre à moyen terme évoluer vers un poste de Promoteur des ventes. - Vous maîtrisez les principaux logiciels bureautiques : Excel, Power Point, Word. Informations complémentaires : CDD jusqu'au 30/09 Jours travaillés : du lundi au vendredi. Horaires avant ouverture ou en journée. Salaire : Fixe + variable sur objectifs payé au quadrimestre Avantages : PC, Téléphone, forfait repas de 17.70€, carte essence et véhicule société Localisation du poste : Ville base : BORDEAUX. Départements à visiter : 33 Ref : 5xr5uxl4dw

EQUIPIER POMPIER

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Gironde - Bordeaux
Chaque jour, les Aviateurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace servent la France en protégeant, intervenant et dissuadant. Leur expertise fait voler nos avions, hélicoptères et drones, assurant la sécurité nationale. Passion et engagement au service de la nation. L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en œuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous intervenez sur des incendies d'aéronefs et sauver la vie du personnel à bord. Vous assurez la sauvegarde préventive du personnel, des aéronefs et des installations de la base aérienne (sécurité incendie et de sécurité nucléaire). Vous assurez les fonctions de veille au sein d'un poste de coordination. Vous effectuez la maintenance, le suivi et la gestion des matériels incendie. Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an,75% de réduction sur tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants,Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme,Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980: BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580: NET Vous avez la nationalité française Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat Vous attestez d'un niveau 3e Vous disposez du permis B Vous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spécialité) Il n'est pas nécessaire d'être pompier volontaire pour devenir équipier pompier de l'air La formation militaire se déroule pendant six semaines au Centre de Préparation Opérationnelle du Combattant de l'Armée de l'air (CPOCAA) à Orange (Vaucluse). La formation professionnelle est dispensée sur la base aérienne de Cazaux ou/et Bourges pour une durée de 11 semaines

Page 1 / 4522