Site d'offres d'emploi

| Midi Pyrénées
27 416 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technical Product Manager H/F

CDI | GEOSYS | 31130 Balma
Le Technical Product Manager (H/F) joue un rôle essentiel dans un environnement complexe et passionnant associant la technologie et l'agriculture. VOS RESPONSABILITES INCLURONT : L'agriculture fait face à des challenges.

Chef d'équipe CVC, secteur tertiaire H/F

CDI | BOBION ET JOANIN | 31000 Toulouse
Pour notre établissement BOBION ET JOANIN TOULOUSE situé à PORTET SUR GARONNE (31), nous recherchons un Chef d'équipe CVC Tertiaire (H/F) autonome, responsable, capable de superviser des équipes et de réaliser des...

ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Conques)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12320 Conques
???? Rejoignez une équipe dynamique et devenez Assistant·e Manager en établissement touristique  ! ????✨Si vous cherchez une expérience enrichissante dans le domaine de l'hôtellerie, cette...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

RESPONSABLE DE SITE ADJOINT·E EN HÔTELLERIE DE PLEIN-AIR (Laissac)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12310 Laissac
Nous recherchons un·e Responsable de Site Adjoint·e en établissement touristique.Vous serez chargé·e d'assurer l'accueil de la clientèle, de la gestion des réservations, de la supervision des...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Saint-Geniez d'Olt)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12130 Saint-Geniez-d'Olt
???? Rejoignez une équipe dynamique et devenez Assistant·e Manager en établissement touristique  ! ????✨Si vous cherchez une expérience enrichissante dans le domaine de l'hôtellerie, cette...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 82000 MONTAUBAN
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 81000 ALBI
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 TARBES
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Haute-Garonne - Toulouse
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Attention : cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s'inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l'issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l'emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Se positionner en tant que conseiller vis-à-vis des clients. - Décliner un plan de sécurisation en proposition d'accompagnement. - Réaliser la rédaction de la proposition technico-commerciale. - Développer les relations partenaires. - Porter l'expertise et l'expérience technique. - Auditer les clients sur leur segmentation réseau, leur niveau de durcissement système, réseau et sécurité. - Assurer de la veille sur les réglementations techniques et référentiels de bonnes pratiques - Appliquer et automatiser des mécanismes de hardening des solutions. - Participer, en tant qu'expert, à l'ingénierie, au maquettage de la solution, à la migration vers la nouvelle solution puis à son évolution. - Assurer de la veille cyber technologique, intrusions/actualités sur les attaques cyber et réglementaires Organisation de la BU. Poste basé à Toulouse (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi. - Périodes de travail de 8 heures. - Repos le week-end. - Travail en journée. En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois. En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois. Profil recherché : - Être inscrit ou avoir l'intention de s'inscrire chez OpenClassrooms pour son alternance. - Formation bac+3 en informatique. - Première expérience en tant que technicien de support helpdesk. - Autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. - Réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Haute-Garonne - Balma
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique - (H/F) - En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique - (H/F) - En alternance : - Réceptionner et qualifier les demandes utilisateurs portant sur les incidents matériels ou logiciel via l’outil de ticketing, - Réaliser un diagnostic et fournir à nos clients les solutions et préconisations techniques adaptées, - Suivre le traitement des tickets jusqu’à leur résolution et effecteur leur mise à jour dans l’outil dédié, - Informer régulièrement les utilisateurs sur l’état d’avancement de leur dossier, - Dans les cas les plus complexes, escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité interne, - Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec nos clients (délai de traitement, résolution, reporting...). Poste basé à Balma (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Expérience dans le support technique, - Connaissances en Microsoft Windows Serveur 2012/2016/2019/2022, Microsoft Windows 8, 10, 11, Environnement Terminaux Mobiles (BlackBerry, Android, Apple), Microsoft Exchange, Microsoft 365, - Tempérament ouvert et optimiste, - Avoir le goût du challenge, - Savoir travailler en équipe, - Être persévérant dans la recherche de solutions, - Montrer de l’appétence et de la curiosité pour les nouvelles technologies, - Volonté d’apprendre et de progresser, - Capacité à transmettre avec patience et pédagogie, - Capacité à servir d’interface entre les différents interlocuteurs (Chefs de Projets, Ingénieurs, Clients, Prestataires...).

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Aveyron - Rodez
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Participer à l'administration courante des infrastructures de sécurité (Firewall, Proxy, IPS, etc) pour les activités de métrologie, surveillances, optimisations et résolutions d'incidents - Participer à des évolutions dans le cadre de projets techniques - Participer au développement de scripts visant à automatiser des actions courantes Poste basé à Rodez (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Niveau d’anglais opérationnel requis - Critère de profil 2 (comblé avec un critère générique) - Critère de profil 3 (comblé avec un critère générique)

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Aveyron - Arvieu
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Assister le/les chef(s) de projet dans les ateliers de co-conception avec le client - Assister le/les chef(s) de projet dans le suivi de projets - Réalisation de zonings, wireframes - Benchmark, veille tendances graphiques, ergonomiques… Poste basé à Arvieu (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Bases solides en gestion de projet numérique - Bonnes connaissances du référencement naturel - Expérience en rédaction web - Familiarité avec les outils Google (Search Console, GA4, GTM) Ces compétences sont un plus : - Aisance avec les outils types Screaming Frog et Semrush - Connaissance de l'environnement Matomo - Bases en langages de programmation web (HTML, CSS...) - Connaissance du fonctionnement du CMS Wordpress Capacité à communiquer efficacement avec les clients, à les former et à les accompagner dans leurs projets Aptitude à travailler en équipe et à partager ses connaissances Capacité d’organisation Capacité de gérer plusieurs tâches et projets simultanément Esprit d'analyse et de synthèse pour interpréter les données et proposer des actions pertinentes Curiosité et en veille permanente

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Montauban
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'informatique, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support. - S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel. - Effectuer une analyse. - Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service. - Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue. - Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. - Documenter son intervention. - Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie. Poste basé à Montauban (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Formation BAC+2 à BAC+3 d'une filière technique IT - Maîtrise des bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques - Expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance et de dépannage (2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux - Orientation service client, bon relationnel et aisance pour communiquer - Facilité d'adaptation et autonomie - Permis B requis.

Projeteur Ouvrages d'Art - NG H/F

CDI | SCE | Haute-Garonne - Toulouse
Nous sommes des passionné·e·s qui oeuvrent, depuis plus de 40 ans, à ce que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain soient au coeur de notre démarche et au centre de nos projets. Keran est une entreprise à mission, indépendante, riche de 7 domaines de compétences et de plus d'une trentaine de métiers convergeant autour de l'aménagement durable des territoires, au service des femmes et des hommes et en harmonie avec l'environnement. Filiale du groupe Keran, SCE croise les talents des concepteur·rice·s urbains et paysagers avec l'expertise technique de l'ingénierie. Structure à taille humaine avec un cadre de travail stimulant et agile, nous offrons une proximité technique et managériale propice à l'épanouissement et au développement des compétences. Pour nos 500 collaborateur·rice·s, nous cultivons le partage de visions, favorisons l'innovation et encourageons les initiatives. Pourquoi rejoindre SCE ? Notre projet s'appuie sur des valeurs fortes de confiance, audace, proximité, portées par une culture d'entreprise tournée vers l'humain. D'ailleurs, selon notre dernier baromètre social, 93% des collaborateur·rice·s estiment qu'on leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions dans leurs projets. Dès votre arrivée, partage, accompagnement, convivialité seront au rendez-vous : parrainage interne, formation sur nos outils, petit-déjeuner des nouveaux, événements d'équipe 89% des répondant·e·s au baromètre sont satisfait·e·s de l'ambiance dans l'entreprise. Nous avons à coeur de prendre soin de nos collaborateur·rice·s et nous favorisons votre montée en compétence grâce à plusieurs dispositifs : gestion de votre carrière, formations, coaching interne. Pour gagner en confort de travail, nous restons agiles et mettons en place des méthodes permettant de stimuler les idées, lever les freins ou améliorer le fonctionnement des équipes : HUB (laboratoire d'idées), crédit temps innovation, télétravail, temps partiel, RTT Au sein de la société SCE comptant près de 500 collaborateurs, l'activité Infrastructures, Mobilités & Systèmes compte nationalement plus de 200 collaborateurs et collaboratrices qui s'engagent à répondre aux évolutions et aux attentes des citoyens et citoyennes pour la qualité de leur cadre de vie. Maillons essentiels des réseaux de transport et de mobilité douce, les ouvrages d'art sont des éléments vivants se situant à la croisée des tracés. Chaque franchissement est unique et nécessite dès sa conception de trouver le point d'équilibre entre les fonctions à remplir, les règles de l'art, les coûts financiers, le phasage des travaux, l'esthétique, l'intégration environnementale et la durabilité des solutions. Aujourd'hui bonne nouvelle, c'est notre agence à Toulouse qui recherche son nouveau collaborateur ou sa nouvelle collaboratrice ! Vous rejoindrez une agence d'une vingtaine de personnes au sein de nos locaux, offrant un environnement de travail agréable qui s'allie à une super ambiance d'équipe. Vous aurez en charge la conception des Ouvrages d'Art et de Génie-Civil et l'élaboration de plans. Vous assurerez également la rédaction des pièces techniques, notamment les DQE et BPU. Une aptitude rédactionnelle est appréciée. Vous participerez à la réalisation de l'ensemble des phases des projets (AVP, PRO, ACT, EXE, VISA) en appui au responsable projet spécialiste en Ouvrages d'Art. Suivant vos aptitudes, vous serez associés au suivi de chantiers ou à l'inspection d'Ouvrages d'Art. Les réalisations porteront sur des Ouvrages d'Art courants ou non courants y compris des ouvrages existants (Béton armé, précontraint ou Charpente Métallique et mixte).

Page 1 / 4319