Site d'offres d'emploi

ACHETEUR JUNIOR | Rhône Alpes
49 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Acheteur H/F

CDI | RANDSTAD | 26000 Valence
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !En tant qu'Acheteur/euse junior vous...

Acheteur H/F

CDI | SYNERGIE Tertiaire | 69800 Saint-Priest
Dans un contexte de renforcement de notre prestation auprès d'un acteur industriel majeur, notre acteur recherche un ACHETEUR TRANSPORT SENIOR en CDI.Votre mission consiste à : -Animer et manager un portefeuille de...

Acheteur CAPEX (H/F)

CDI | Kali Group | 69200 Vénissieux
Rejoignez les équipes Achats d'un acteur leader dans son domaine sur la région lyonnaise ! Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un Acheteur CAPEX (H/F). Mission :...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Acheteur Bâtiment F/H

CDI | CORIS INNOVATION | 74000 Annecy
Avec Coris : poussez des portes, gravissez des sommets et cultivez l'innovation ! Parlons du projet ! Dans le cadre de leur projet de transformation de leur usine, notre partenaire recherche un.e...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Acheteur expérimenté

CDI | B-HIVE | 69000 Lyon
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Acheteur Projet Spatial

CDI | DAVRICOURT | 38000 Grenoble
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Acheteur

CDI | SYNERGIE Tertiaire | 69800 Saint-Priest
Dans un contexte de renforcement de notre prestation auprès d'un acteur industriel majeur, notre acteur recherche un ACHETEUR TRANSPORT SENIOR en CDI.Votre mission consiste à : -Animer et manager un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Acheteur Bâtiment

CDI | CORIS INNOVATION | 74000 Annecy
Qui est CORIS « Innovation » ? Combien • Acteur local fondé en 2015 • 100 collaborateurs répartis entre la France et la Suisse Romande Où • France : Grenoble, Lyon, Annecy, Bourges •...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ACHETEUR JUNIOR (F/H)

CDI | Randstad Auxerre Careers | Allier - Mercy
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un acheteur junior (F/H). En doublon avec un collaborateur du site, vous aurez pour missions : - Recherche de pièces - Sourcing - Réaliser des premiers comparatifs de prix Le salaire est négociable selon votre expérience. Vous sortez de formation et n'avez pas d'expérience, l'entreprise peut vous former. Les compétences attendues sont : - maîtrise de l'outil informatique - techniques de négociation - rigueur et capacité d'organisation

ACHETEUR JUNIOR (F/H)

CDI | Randstad Auxerre Careers | Ain - Saint-Sulpice (01340)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un acheteur junior (F/H). En doublon avec un collaborateur du site, vous aurez pour missions : - Recherche de pièces - Sourcing - Réaliser des premiers comparatifs de prix Le salaire est négociable selon votre expérience. Vous sortez de formation et n'avez pas d'expérience, l'entreprise peut vous former. Les compétences attendues sont : - maîtrise de l'outil informatique - techniques de négociation - rigueur et capacité d'organisation

Apprenti - ACHETEUR JUNIOR H/F

| L'industrie recrute | Haute-Savoie - Annecy
Lindustrie-recrute.fr, 1er hub de l'emploi et des métiers de l'industrie est une initiative de l'UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie). Description du poste ClydeUnion Pumps SAS, une marque du groupe Celeros Flow Technology, est l'un des spécialistes mondiaux des solutions de pompage industriel et fournit une expertise dans de nombreux secteurs. Notre usine française composée de 200 collaborateurs, située à Annecy (74), est spécialisée dans la conception et la fabrication de pompes centrifuges principalement pour les marchés du Pétrole et du Nucléaire. Sous la responsabilité du Directeur Achats ou de l'un des acheteurs confirmés, vous intégrez une équipe dynamique et conviviale de 12 personnes dont le travail en mode collaboratif et bienveillant constitue des éléments de réussite et de performance à votre poste. Votre périmètre concerne des achats directs (production) comme des éléments d'étanchéité et des achats indirects pour le magasin de l'usine comme de l'outillage, des EPI, des consommables, gérés par SAP. Cela représente un portefeuille de 40 fournisseurs, français, 2000 lignes de commandes et un montant total 300 000€ environ. Vos missions * Analyser et traiter les demandes d'achat émises par les différents services de l'entreprise * Sélectionner les prestataires et fournisseurs issus du panel défini par les acheteurs familles ou par l'organisation globale achats * Contribuer à la recherche, sélection et qualification des nouveaux fournisseurs * Rédiger des appels d'offres & évaluer les propositions fournisseurs * Négocier les conditions d'achat en tenant compte des objectifs de Qualité, Délai et Coût * Rédiger les commandes d'achat * Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement (suivi des encours - relances fournisseurs) * Résoudre les éventuels litiges commerciaux et financiers, ainsi que les non-conformités avec les fournisseurs Responsabilités exercées * Représenter l'entreprise lors de la négociation et de la conclusion d'une acquisition auprès d'un fournisseur * Sécuriser les approvisionnements (qualification fournisseurs, taux de dépendance, double sourcing) * Améliorer la compétitivité de notre entreprise en respectant les objectifs de réduction de coûts * Respecter les procédures liées au métier d'acheteur Issue d'une formation post Bac+2/3 ou post bac+4, vous possédez soit une première expérience dans un service Achats ou bien vous souhaitez découvrir ce domaine, en industrie sur des produits techniques. Vous maitrisez les outils informatiques bureautiques (Word, Excel, Outlook, Teams) et éventuellement un progiciel de gestion intégrée (SAP). Vous êtes curieux, ouvert, et êtes sensible à l'esprit d'équipe.

Acheteur Junior en Alternance H/F

Alternance | Manpower | Isère - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un acheteur junior en alternance (H/F). Cette société anonyme de 220 salariés, gestionnaire des réseaux de distributions d'électricité et de gaz, recherche pour son département Achats et Approvisionnements un(e) alternant(e) à partir de la rentrée 2024 (septembre), afin d'accompagner la mise en oeuvre de la politique achats de l'entreprise et de venir en soutien à l'équipe achats. Vous viendrez en appui à l'équipe sur les missions suivantes : - Renfort opérationnel des acheteurs sur les différentes familles achat en fonction des projets en cours (Travaux, Services, Fournitures) - Mise en oeuvre de la stratégie d'achats sur les portefeuilles correspondants dans une démarche de marketing achats et dans une optique d'achats conciliant une logique économique et responsable - Gestion des consultations en autonomie : rédaction de cahiers des charges, appels d'offres fournisseurs, négociation, contractualisation? - Participation à la mise en service d'un Système d'informations Achat Les + de cette alternance : - Une approche des achats privés et publics qui arme réellement l'acheteur junior en terme d'outils opérationnels achat et de gestion des consultations - Une gestion des achats en mode projet et d'une relation privilégiée avec les interlocuteurs internes - Un apprentissage appliqué du droit des contrats - Une expérience achats solide sur des typologies très variées (travaux, service et fournitures) - Une équipe achats dynamique à taille humaine avec des profils très différents et complémentaires - Un terrain d'accueil au sein d'un groupe acteur de la transition énergétique Compétences et qualités requises : - Vous préparez un Master 2 dans le domaine des achats - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit de synthèse et votre sens de l'analyse - Vous vous adaptez facilement dans un nouvel environnement de travail et avez un bon sens du relationnel - Votre dynamisme, votre sens critique seront des atouts indispensables pour réussir dans vos missions et être force de proposition - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et vous savez vous adapter facilement au logiciel métier Conditions de l'alternance : - Lieu : Grenoble, à proximité des transports en commun (bus, tram, train) - Rémunération : % SMIC en fonction de l'âge et 13ème mois - Durée du contrat : Entre 12 et 24 mois - Organisation du temps de travail sur 4 jours - Restauration d'entreprise Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 12 mois renouvelable

Assistant achats en alternance (H/F)

Alternance | Manpower CDI/CDD | Isère - Grenoble
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients. Description du poste Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant achats en alternance (H/F). Cette société anonyme de 220 salariés, gestionnaire des réseaux de distributions d'électricité et de gaz, recherche? pour? son département Achats et Approvisionnements un(e) alternant(e) à partir de la rentrée 2024, afin d'accompagner la mise en œuvre de la politique achats et de venir en soutien à l'équipe achats. Vous viendrez en appui à l'équipe sur les missions suivantes : - Aider au sourcing - Participer à la mise en forme des cahiers des charges - Publier des consultations sur les plateformes achats - Récupérer des candidatures et des offres et préparation de l'analyse - Assister l'acheteur dans l'analyse des offres - Gérer la fin de procédure (signature des contrats, rédaction des courriers aux fournisseurs retenus et évincés, archivage?) - Administrer les contrats (avenants, courrier de résiliation, dénonciation, mise à jour des prix des contrats, application des formules de révisions ?) - Gérer des données achats (base fournisseur, programmation des achats, reporting?) - Back up gestion des approvisionnements (passation de commandes) - Piloter en autonomie des achats pour les procédures < 40k€ - Être partie prenante des évaluations des fournisseurs Les + de cette alternance : - Une approche des achats privés et publics qui arme réellement l'acheteur junior en terme d'outils opérationnels achat et de gestion des consultations - Une gestion des achats en mode projet et d'une relation privilégiée avec les interlocuteurs internes - Un apprentissage appliqué du droit des contrats - Une expérience achats solide sur des typologies très variées (travaux, service et fournitures) - Une équipe achats dynamique à taille humaine avec des profils très différents et complémentaires - Un terrain d'accueil au sein d'un groupe acteur de la transition énergétique Prérequis : - Vous préparez un Master 2 dans le domaine des achats - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit de synthèse et votre sens de l'analyse - Vous vous adaptez facilement dans un nouvel environnement de travail et avez un bon sens du relationnel - Votre dynamisme, votre sens critique seront des atouts indispensables pour réussir dans vos missions et être force de proposition - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et vous savez vous adapter facilement au logiciel métier Conditions de l'alternance : - Lieu : Grenoble, à proximité des transports en commun (bus, tram, train) - Rémunération : % SMIC en fonction de l'âge et 13ème mois - Durée du contrat : Entre 12 et 24 mois - Organisation du temps de travail sur 4 jours - Restauration d'entreprise Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Durée du contrat 12 month

Page 1 / 8