Site d'offres d'emploi

AGENT À DOMICILE | Aquitaine
1 167 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 64000 PAU
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas toujours pouvoir...

Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas toujours pouvoir...

Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 33000 Bordeaux
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Agent commercial indépendant

Independant | RUPELLA CONSULTING | 33000 Bordeaux
Happy Protect est spécialisé dans la rénovation, les énergies renouvelables, l'amélioration et la protection du bâti, toiture, terrasses ou encore les façades auprès des particuliers, professionnels et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 64000 Pau
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 40000 Mont-de-Marsan
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

MRS Agent(e) de nettoyage professionnel

CDI | AM NETTOYAGE 33 | 33700 Mérignac
Rejoindre AM nettoyage 33 c'est rejoindre une équipe portée par un projet d'entreprise et une croissance continue.Ta mission : - Tu prends en charge des résidences avec l'accompagnement d'un(e) chef(fe)...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 Agen
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Aide à Domicile H/F

CDI | ADHAP Bergerac | Gironde - Pineuilh
INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l'aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges. La présence d'un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat et des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité ! Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d'engagement que notre équipe ? Vous souhaitez rejoindre une équipe de 120 collaborateurs. Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien- être et axé sur le travail en équipe ? Notre agence ADHAP est un acteur national dans le maintien à domicile. Nous intervenons auprès de personnes âgées ou en situation de handicap. Nos équipes locales d'intervention vous permettent de trouver un emploi près de chez vous. Nous vous proposons : - Aide aux Courses - Aide aux repas - Aide à la toilette - Entretien du domicile - Aide aux déplacements CDI à 120H (soit un 30H) évolutif vers un temps complet basé dans le secteur de Saint-Foy-la-Grande (33) et alentours, contrat évolutif, venez partager nos valeurs et soyez artisan du bien-être des personnes fragilisées. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise où l'humain est au coeur de nos priorités ? Rejoignez-nous !

Aide à Domicile H/F

CDI | ADHAP Bergerac | Dordogne - Gardonne
INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l'aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges. La présence d'un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat et des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité ! Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d'engagement que notre équipe ? Vous souhaitez rejoindre une équipe de 120 collaborateurs. Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien- être et axé sur le travail en équipe ? Notre agence ADHAP est un acteur national dans le maintien à domicile. Recherche pour une cliente un(e) aide à domicile Nos équipes locales d'intervention vous permettent de trouver un emploi près de chez vous. Vos missions : - Aide aux repas - Aide aux courses - Préparation de repas - Ménage - Utilisation du matériel médiacal (formation en interne) - Aide à la douche (formation en interne) CDI à temps partiel de 105H ou en 120h évolutif basé dans le secteur de Bergerac (24) et alentours, contrat évolutif, venez partager nos valeurs et soyez artisan du bien-être des personnes fragilisées. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise où l'humain est au coeur de nos priorités ? Rejoignez-nous !

Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Gironde - Marcheprime
AUXILIAIRE DE VIE Vous êtes diplômé(e) ou avez 3 ans d'expériences en aide à la personne? Vous avez 18 mois d'expérience et vous êtes prêts à réaliser une formation en interne pour vous permettre de nous rejoindre ? Ce poste est fait pour vous ! OUIHELP, la référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'auxiliaires de vie, d'aide à domicile ou d'assistants de vie (H/F) à Marcheprime. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Notre agence Ouihelp Arcachon recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail : un planning stable et adapté à vos disponibilités - Des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients - Un salaire à partir de 13, 63€ brut/heure (congés payés inclus) et qui évolue avec le temps - Une indemnité à chaque déplacement l'accès à de nombreuses formations - Un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Pour avoir des avantages dédiés à nos Auxiliaires de vie Ouihelp. Via votre application Ouihelp Pro, Ouihelp vous donne accès à tous les avantages pour vous faciliter la vie ! - Plateforme de réductions pour vos dépenses de la vie quotidienne et vos petits plaisirs ! - Salaire à la demande pour être payé·e quand vous en avez besoin - Mutuelle à tarifs négociés : pour couvrir vos dépenses de santé pour vous et votre famille - Primes de parrainage pouvant aller jusqu'à 400 Euros Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Vous avez le profil? Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez nous rencontrer ! Informations complémentaires : - Poste disponible immédiatement - Permis B est un plus - 18 mois d'expériences acceptées sous condition de la réalisation d'une formation interne de préparation à l'emploi (14h en e-learning / formation à distance / en dehors des heures de travail/ rémunérée). Localisation de l'agence Ouihelp : 1 place Franklin Delano Roosevelt, 33120 Arcachon

Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Gironde - Bordeaux
AUXILIAIRE DE VIE Vous êtes diplômé(e) ou avez 3 ans d'expériences en aide à la personne? Vous avez 18 mois d'expérience et vous êtes prêts à réaliser une formation en interne pour vous permettre de nous rejoindre ? Ce poste est fait pour vous ! OUIHELP, la référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'auxiliaires de vie, d'aide à domicile ou d'assistants de vie (H/F) à Bordeaux. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Notre agence Ouihelp Bordeaux recherche en CDI des auxiliaires de vie, et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail : - Un planning stable et adapté à vos disponibilités - Des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients - Un salaire à partir de 13, 63€ brut/heure (congés payés inclus) et qui évolue avec le temps - Une indemnité à chaque déplacement - L'accès à de nombreuses formations - Un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez - Des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Pour avoir des avantages dédiés à nos Auxiliaires de vie Ouihelp. Via votre application Ouihelp Pro, Ouihelp vous donne accès à tous les avantages pour vous faciliter la vie ! - Plateforme de réductions pour vos dépenses de la vie quotidienne et vos petits plaisirs ! - Salaire à la demande pour être payé·e quand vous en avez besoin - Mutuelle à tarifs négociés : pour couvrir vos dépenses de santé pour vous et votre famille - Primes de parrainage pouvant aller jusqu'à 400 Euros Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Vous avez le profil? Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez nous rencontrer ! Informations complémentaires : - Poste disponible immédiatement - Permis B est un plus - 18 mois d'expériences acceptées sous condition de la réalisation d'une formation interne de préparation à l'emploi (14h en e-learning / formation à distance / en dehors des heures de travail/ rémunérée). INDBOR1

Aide à Domicile H/F

CDI | APEF | Pyrénées-Atlantiques - Hasparren
Apef est une enseigne de services à la personne, présente depuis plus de 27 ans. Fort de son expérience et de son réseau de 90 agences, Apef s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur, qui a rejoint le groupe Oui Care, en 2016. Selon nous ; on est toujours plus performant quand on y met du coeur. Notre force c'est notre passion, notre enthousiasme, nos success stories et nos engagements. Notre fierté c'est de permettre à l'ensemble de nos collaborateurs, au quotidien, de trouver un sens au travail et d'encourager les évolutions professionnelles. Rejoindre notre structure c'est faire partie d'une société captivante, en pleine expansion, dans un environnement de travail bienveillant. « Je donne beaucoup aux gens mais on me le rend, pour rien au monde, je changerai de métier ! » Jennifer, Assistante de vie APEF La Grande-Motte. 93%* de nos salariés disent pouvoir compter sur le soutien de leur équipe, si comme Jennifer et tous les collaborateurs APEF, vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise qui place l'humain au centre, rejoignez-nous ! APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de 87 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne. Vos missions : nous recherchons un(e) assistant(e) de vie pour intervenir au domicile d'un public fragile, afin d'apporter du bien-être aux personnes, dans les actes de la vie quotidienne. Votre travail consistera à assurer en toute autonomie l'accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap pour : - - les tâches ménagères, - - l'aide à la préparation de repas simples, - - l'accompagnement aux courses ou sorties - - Nos engagements : - Votre sécurité : nous vous fournissons un équipement de protection pour vous protéger ainsi que vos clients - Votre bien-être : les plannings sont élaborés avec vous selon vos disponibilités - Votre épanouissement : nous regroupons vos interventions pour limiter le nombre de kilomètres parcourus - Votre protection : CDI temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein, mutuelle, participation aux frais de transport, rémunération fixe Les avantages : Des formations pour progresser (au minimum 1/ an) : des perspectives d'évolution sont offertes à tous nos collaborateurs qui souhaitent occuper d'autres postes. Des outils modernes : vous travaillez avec une application où consulter votre planning, vos missions, vos trajets, en temps réel. Une équipe à votre écoute : Réunions d'équipe, événements de convivialité tout au long de l'année, un management bienveillant & positif Découvrez vos futurs collègues en vidéo et rejoignez-les : https://www.apefrecrute.fr/temoignages *Enquête réalisée auprès de nos salariés en 2019 sur un échantillon de 550 personnes

Gestionnaire de Centre d'Aide à Domicile - Alternance H/F

Alternance | ISVM Bordeaux | Gironde - Talence
L'ISVM est un organisme de formation spécialisé dans les métiers de la santé humaine et animale, créé en 1989 par le Docteur Pierre Leclaire, médecin généraliste à Bordeaux. Notre école place l'humain au coeur de ses préoccupations et propose un suivi personnalisé de chacun de ses étudiants pour les accompagner au mieux dans leur projet de formation. Offre d'alternance dans le cadre de la formation : Mastère Direction d'établissement médico-social L'ISVM recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Tes missions comme Gestionnaire de centre d'aide à domicile : 1. Etre l'interlocuteur privilégié des auxiliaires de vie - Veiller au respect de la promesse du centre qui a été faite aux intervenants (rémunération, conditions de travail, soutien, formation, animation d'équipe) - Jouer un rôle central dans leur engagement et leur fidélisation (mise en place d'événements) 2. Gérer les équipes d'auxiliaires de vie et les plannings d'intervention - Organiser les interventions des auxiliaires de vie en fonction de leurs compétences et des besoins des clients - Assurer le suivi - Gérer les modifications de plannings (absences et remplacements) 3. Recruter les auxiliaires de vie - Assurer le recrutement des auxiliaires de vie - Gérer les liens avec les partenaires locaux et relations écoles

Page 1 / 194