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AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES | Languedoc Roussillon
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Chargé de clientèle assurances (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD ind.tert.transp. infor. | 34000 Montpellier
A la recherche du job de vos rêves ou d'une mission ponctuelle ? Avec des centaines d'offres à pourvoir chaque semaine, Randstad a forcément LE poste qui vous correspond!Sinon, chez nous, on est plutôt forts sur les...

Courtier en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de mandataires sur...

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 Nîmes
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 11000 Berriac
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 48000 Badaroux
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 Perpignan
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé de clientèle assurances (F/H)

CDI | RANDSTAD ind.tert.transp. infor. | 34000 Montpellier
A la recherche du job de vos rêves ou d'une mission ponctuelle ? Avec des centaines d'offres à pourvoir chaque semaine, Randstad a forcément LE poste qui vous correspond!Sinon, chez nous, on est plutôt...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Courtier en Assurances

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 Montpellier
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances (h/f)

| VILLE D'AIMARGUES | Gard -
La commune d'Aimargues, dans le Gard, dispose d'une situation géographique privilégiée, à quelques minutes de l'autoroute, entre Nîmes et Montpellier, à deux pas des Cévennes et à dix minutes des plages. Recrute son/sa responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances. Catégorie B - Rédacteur Sous la responsabilité du Maire et du DGS, vous aurez pour missions principales de participer à l'élaboration de la stratégie financière de la collectivité, du suivi, de l'exécution et de la préparation du budget. Vous aurez également la charge administrative de la commande et des marchés publics. Enfin, vous assurerez la gestion administrative et financière des assurances. Le service est composé d'un agent, gestionnaire du service comptabilité, dont vous aurez la charge de l'encadrement. MISSIONS - COMPTABILITE PUBLIQUE Gestion de la comptabilité (M57, M14) Suivi de la conformité des comptes - FINANCES - en lien avec la hiérarchie Elaboration de 3 budgets (principal, assainissement et eau) Contrôle de gestion Gestion et suivi de la dette - COMMANDE PUBLIQUE / ACHATS Rédaction des documents de consultation et publication des marchés Rédaction des cahiers des charges en lien avec les utilisateurs des domaines concernés - ASSURANCES Suivi et gestion des contrats d'assurance de la commune Gestion des dossiers de sinistres et des éventuels contentieux. Poste à pourvoir à compter du 15 avril 2024 Rémunération statutaire + RIFSEEP + CNAS + chèques déjeuner Temps plein (37h avec RTT) Formation supérieure en comptabilité/gestion Expériences similaires confirmées Bonnes connaissances des règles de la comptabilité publique et de la nomenclature M57, M14 Maîtriser les notions et principes fondamentaux de la comptabilité générale Parfaite connaissance des procédures budgétaires Connaître le code des marchés publics Connaissance d'un logiciel de comptabilité publique (la connaissance du logiciel INETUM serait appréciée).

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