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AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES | Carnoux-en-Provence
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Agent de conditionnement H/F

Interim | Advance Emploi | 13470 CARNOUX
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix). Advance Emploi Pays d'Aix, recrute pour son...

Assistant de Gestion Administrative et Comptable Assurance H/F

CDI | Relais-Assur | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Assistant de Gestion Administrative et Comptable H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence Générale et un Cabinet de Courtage C'est où - à Marseille 8e (13) C'est quoi - un poste d'assistance comptable, administrative et transverse pour une clientèle d'assurés C'est combien - rémunération Fixe selon votre expérience Quel(s) avantage(s) - Mutuelle prise en charge à 100% Quel environnement - structure familiale à taille humaine, en développement constant, attachée au bien-être et à l'épanouissement de ses collaborateurs, aux valeurs d'écoute. 35 H par semaine du Lundi au Vendredi POSTE Au niveau comptable : - Vous traitez le terme et l'envoi des avis d'échéances, vous suivez les rappels. - Vous assurez la saisie comptable des clients Courtage. - Vous traitez les appels clients relatifs à la comptabilité (envoi des quittances de règlement), les arrêts comptables dans le cadre de la mensualisation, les changements de RIB. - Vous apportez votre aide aux services généraux (achats, fournitures). Au niveau administratif : - Vous apportez votre soutien au suivi qualité de la souscription. - Vous suivez la qualité de l'archivage des dossiers (permis de conduire, cartes grises), des documents contractuels (projets, conditions particulières signées). Vous gérez les rappels. Au niveau transverse : - Vous aidez à l'organisation et à la préparation d'événements, de réunions PROFIL Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires. Une expérience dans l'assurance est souhaitable. Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels bureautiques, progiciels Métier). Des compétences en communication écrite et orale sont nécessaires. Un vrai sens des priorités et une bonne organisation du travail sont essentiels pour ce poste. Rigueur, discrétion et confidentialité, adaptabilité, esprit d'équipe sont attendus. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels. INDV