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AIDE FAMILIALE | Bretagne
51 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie H/F

CDI | RESIDENCE LES NYMPHEAS | 35740 Pacé
Soignant diplômé H/F CDI à temps complet à compter du 01/08/2024 (H/F)Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et...

un Aide Conducteur de travaux IRVE/ - Jeune diplômé BTS Electrotechnique H/F

CDI | LTd | 29000 Quimper
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Garde d'Enfants à Domicile sur Larmor Plage pour 2 Enfants de 4 et H/F

CDI | Kangourou Kids | Morbihan - Larmor-Plage
Presentation of the company Travailler avec Kangourou Kids, c'est rejoindre le Meilleur Employeur de France du secteur ! Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels. Job Description L'agence Kangourou Kids Lorient recrute une personne ayant une première expérience en garde d'enfants à domicile ou en structure. Il faudra assurer la garde de 2 enfants de 4 et 10 ans les jeudis de 16h30 à 19h30 Vous aurez comme principales missions : Vous aurez comme principales missions - Assurer les trajets entre l'école et le domicile familial. - Donner le goûter. - Aide aux devoirs. - Surveiller et jouer avec les enfants. - Échanger avec les enfants. - Proposer des jeux et des activités adaptés à leur âges. - Participer à l'apprentissage. Required profile Travailler avec Kangourou Kids, c'est rejoindre le Meilleur Employeur de France du secteur ! Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels. - Avoir une expérience dans de la garde d'enfants - Maîtrise des notions d'hygiène et de sécurité - Mise en place d'activités variées et adaptées - Respect des règles d'éthique et de confidentialité

Développeur Fullstack Java - Angular - Rennes H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Ille-et-Vilaine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Le produit « Sites éditoriaux et Marketing digital » gère la fabrication d'évolutions et la maintenance logicielle des sites internet et intranet du Groupe ainsi que les données digitales utilisées par le marketing. En tant que Développeur JAVA/ANGULAR, vous intégrerez la squad Data Digitale, qui gère le build et le run des Assets Consentement RGPD, et Assistance Clients pour les Banques Populaires, les Caisses d'Epargne et d'autres entités du Groupe BPCE Vos missions seront les suivantes : - Développer des évolutions du logiciel selon les spécifications métiers du Product Owner et des recommandations techniques - Prendre en charge les tests et Recettes du produit - Assurer la livraison en production - Gérer la maintenance en cas d'incident en production Autres particularités : - Méthodologie Scrum / Agilité à l'échelle - La connaissance de l'anglais est en plus Profil et compétences requises De formation Bac +4/+5 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en développement et avez de l'appétence pour le domaine bancaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du travail en équipe. Vous faites preuve d'autonomie (travail à distance avec les équipiers), de proactivité, d'une bonne communication écrite et orale. Compétences techniques attendues : - Java - Angular - Environnement de travail Web - Jira / Confluence Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Analyste - Ingénieur en Développement Java - JEE - Téléphonie - Rennes H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Ille-et-Vilaine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Description de l'entreprise BPCE SI est une entreprise informatique du Groupe BPCE. Avec ses 19 implantations en régions, BPCE SI intervient au plus près des établissements bancaires. Chaque jour, plus de 2600 collaborateurs imaginent, inventent, testent des solutions innovantes pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'Epargne, des Banques Populaires et de plusieurs filiales et établissements bancaires comme le Crédit Coopératif et la SocFim. A travers l'utilisation de nos solutions bancaires, nous sommes présents dans le quotidien de près de 1 Français sur 2 ! Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développements sont utilisées dans nos solutions bancaires ! Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Nous attachons une attention particulière à la réussite de chacun(e). Nos équipes sont accompagnées tout au long de leur parcours et évoluent dans un environnement de travail stimulant pour exprimer leurs talents. Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que propose BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la plateforme "Distribution et Data", le produit "CRC (Centre de Relation Clientèle), Téléphonie et Communication Client" est un produit Violet (Ressources issues de l'univers Banque populaire et Caisse d'épargne) créé en Avril 2023. L'équipe d'une quarante de personnes (internes et prestataires) est principalement Rennaise avec des équipiers sur Nantes. En tant qu'Analyste/Ingénieur en Développement vous interviendrez sur les sujets "CRC et téléphonie". Dans un premier temps, vous travaillerez sur le sujet de refonte des briques amonts de téléphonie et les centres d'appels téléphonie. La transversalité fonctionnelle et technique de ce périmètre est le terrain d'une collaboration avec de multiples contributeurs : BPA, BPCE-IT, les banques et les caisses, le périmètre Poste de travail des caisses d'épargne, banques populaires. Au sein de l'équipe en mode agile, vos missions seront les suivantes : - Intervenir comme expert technique sur différents langages et architectures complexes API, SPA, N-Tiers, Téléphonie, - Etudier et analyser les besoins métier et technique, - Analyser et réaliser la conception (technique et fonctionnelle), - Prendre en charge les développements et les tests unitaires, - Rédiger la documentation, - Assurer la gestion du Build et du Run. Profil et compétences requises Diplômé(e) d'un Bac +4/+5, vous justifiez d'une première expérience significative en développement et vous avez de l'intérêt pour l'innovation. Reconnu(e) pour votre flexibilité et votre capacité d'adaptation, vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel : vous privilégiez l'écoute, la collaboration et le partage de connaissance. Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de synthèse. Vous avez le sens du service client et le sens du résultat, la qualité est un incontournable pour vous. Vous êtes autonome et vous faites preuve d'initiative. Compétences techniques attendues : - Java/JEE, Angular, SQL - API REST, HTML5, CSS Autres compétences utilisées dans l'équipe : - Spring boot, spring batch, React JS,.net Core - Environment Microsoft :.net Fwk,.netCore - Environnement Téléphonie : Asterisk, Genesys - Industrialisation & DEVOPS : GIT / Jenkins / XLD/XLR - Connaissance des systèmes Linux Redhat et serveurs d'applications Jboss, Tomcat En fonction de votre profil, des formations pourront être mises en place au besoin. Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Spécialiste Support Technique H/F

Intérim | Triangle Intérim | Ille-et-Vilaine - Rennes
Groupe familial recrute une nouvelle pépite. Nous recherchons un(e) spécialiste support technique en Intérim pour notre client basé à RENNES (35000) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Au sein d'une équipe spécialisée dans la supervision et exploitation d'équipements électroniques, vous êtes directement rattaché(e) au Responsable de pôle. Vous avez en charge la réalisation des actions à distance nécessaires à garantir le bon fonctionnement des équipements. Vous êtes garants de l'image extérieure de l'entreprise et du respect des procédures d'interventions. Missions : Le/a « Technicien/ne de supervision et exploitation » est le (la) garant(e) du bon fonctionnement des équipements terrain. Vous êtes en charge de : - Effectuer la supervision régulière du parc d'équipements pour détecter les dysfonctionnements éventuels et gérer les remontées d'alarmes, - Effectuer la télémaintenance en cas d'anomalie détectée, - Saisir la GMAO pour déclencher des interventions terrain, - Fournir le support à distance nécessaire lors des interventions terrain afin de s'assurer du bon rétablissement du fonctionnement de l'équipement, - Recevoir, qualifier et enregistrer les appels téléphoniques et les e-mails concernant les notifications d'anomalie sur les équipements, - Effectuer le paramétrage et la mise à jour à distance des équipements - Gérer l'interface avec les autres parties prenantes du projet (prestataire télécom, mainteneur des outils de supervision) Rémunération selon profil. Profil : - Aisance relationnelle et capacité d'interagir avec des équipes distantes. - Aisance rédactionnelle pour effectuer le reporting et les communications internes/client - Familiarité avec les outils informatiques de reporting (suite office) et la saisie d'informations via une interface graphique - Organisation, rigueur, autonomie et réactivité au quotidien, capacité d'analyse et force de proposition pour l'amélioration continue des processus. - Expérience réussie de 1 à 5 ans dans le domaine de la télémaintenance d'équipements électroniques (ou postes similaires) VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12, 5 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Responsable Compte Client Régional H/F

CDI | Petit Forestier Group | Ille-et-Vilaine - Rennes
Rejoignez nous sur la région Bretagne / Pays de la Loire ! Quelles seront vos missions à ce poste ? En tant que Responsable Compte Client Régional, vous serez en charge de décliner et suivre la mise en oeuvre dans votre région des accords pris par les équipes Grands Comptes Nationaux avec pour objectif de maximiser le CA et la rentabilité. Pour cela, vous serez en lien fonctionnel avec les Direction Grands Comptes et Direction Relation et suivi Clients. Vous serez également un soutien commercial pour les Directeurs de site de votre région et les clients de son périmètre. En suivant les indicateurs KPI fournis par la DRSC, vous serez en charge de mesurer la qualité de la prestation de services proposée aux clients. Pour les clients nationaux : proposer pour validation aux responsables grands comptes des plans d'action correctif. Pour les clients diffus : proposer pour validation à son Directeur des ventes régional des plans d'action correctif. Assure un reporting régulier des opérations auprès de la hiérarchie que vous partagerez mensuellement avec le Directeur régional opérationnel pour les comptes centralisés et décentralisés. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (9€ par jour), mutuelle familiale intéressante, chèques vacances, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, CET, PEE & PERCOL. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute

MOBILITÉ INTERNE : Assistant(e) de Soins en Gérontologie – La Longère à Mordelles

| Centre Intercommunal d'action Sociale à l'Ouest de Rennes | Ille-et-Vilaine - Mordelles
Le CIAS à l’Ouest de Rennes a été créé en 1965. Aujourd’hui, son territoire compte 7 communes (Bréal-sous-Montfort, Chavagne, Cintré, Le Rheu, Mordelles, Saint-Gilles et Vezin-le-Coquet) et permet aux 40 000 habitants de bénéficier d’un égal accès aux services sociaux proposés dans les domaines de la petite enfance, l’aide sociale, l’insertion professionnelle, l’hébergement des personnes âgées dépendantes, les services à domicile, la lutte contre l’isolement des personnes âgées, l’aide aux aidants familiaux. MOBILITÉ INTERNE Assistant(e) de Soins en Gérontologie Le CIAS à L’Ouest De Rennes recrute pour LA LONGÈRE à Mordelles Date d’effet : à compter du 01/03/2024 Temps de travail : Temps non complet 0.80 ETP Missions: Dans un souci l’améliorer et de maintenir la qualité de vie, l’Assistant de soin en Gérontologie accompagne et soutient les Aidants et leur proche aidé, en tenant compte de leurs besoins et de leur degré d’autonomie, dans leur démarche de maintien à domicile. Il assure, dans le cadre des objectifs de la PFR, des activités sociales, culturelles, de détente et de loisirs au binôme aidant/aidé ou au proche aidé afin de favoriser la vie sociale et rompre l’isolement. Il participe à la prévention globale de l’épuisement de l’aidant, par une écoute attentive et un soutien dans la gestion des situations difficiles du quotidien. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la Coordinatrice du SASIA, Madame Emilie HENRY. Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 16/02/2024 à : Monsieur Le Président, C.I.A.S. à l'Ouest de Rennes, Place Toulouse Lautrec, BP 31, 35310 MORDELLES Ou par e-mail : recrutement@cias-ouest-rennes.fr = #J-18808-Ljbffr

Assistant Social du Personnel à 100% au Sein de la Direction des Ressources Humaines H/F

CDD | CHU Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Le CHU Rennes recherche un Assistant social du personnel (H/F) à 100% de Jour au sein de la Direction des Ressources Humaines. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d'hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d'un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans. Le CHU est organisé autour de plusieurs sites : Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie, L'Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants, L'Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées, La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes, Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents. L'assistant social du personnel, à l'interface de la vie professionnelle et de la vie privée, accompagne les agents de l'établissement dans la résolution de leurs difficultés d'ordre social et socio-professionnel. Il les aide dans leurs démarches pour l'instruction et la gestion des situations difficiles en lien si nécessaire avec les services de la DRH, le service de santé au travail et l'ensemble des partenaires internes. Vos activités principales sont : Evaluer les besoins et les difficultés du personnel non médical et médical sur le plan individuel, familial et collectif Apporter aide, conseil, information, orientation, dans les domaines suivants : famille, budget, logement, santé, travail, retraite, démarches administratives ou juridiques Accompagner et soutenir les agents aux changements de la vie professionnelle et de la vie privée Initier ou s'associer à tout projet de prévention, tout projet pouvant contribuer à l'amélioration des conditions de travail du personnel, dans le cadre de la politique sociale du CHU Participer aux commissions dans le champ du social et socio-professionnel : commission de maintien dans l'emploi, commission crèche, groupes de travail dans le cadre de la démarche relative à la Qualité de Vie au Travail Structurer des partenariats, communiquer et informer : journées à thèmes sociaux, guides d'information, affichage, intranet

Mécanicien Poids Lourds H/F

CDI | Gerinter | Morbihan - Theix-Noyalo
Vous rêvez d'un travail durable ? Ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut !! Votre agence Gerinter Vannes recherche pour l'un de ses clients un Mécanicien Poids Lourd H/F. Offre à pourvoir en CDI ! Et salaire selon expérience ! Où ? VANNES Quand : Dès que possible Salaire : Selon expérience Profil recherché : Une personne avec le permis B (le C serait un plus), avec un fort esprit d'équipe Avantages : Aide au logement, Crèche d'entreprise, Epargne salariale, ticket restaurant, mutuelle familiale intéressante, chèques vacances, CE, etc Vous êtes en recherche active d'emploi ? Ce poste est fait pour vous !! Vous souhaitez en savoir davantage ? Contactez nous dès maintenant ou envoyez votre CV à : Gerinter Vannes 5 rue Alain Legrand 56000 VANNES

Mécanicien - Mécanicienne Poids Lourds H/F

CDI | Triangle Intérim | Finistère - Melgven
Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un(e) mécanicien / mécanicienne poids lourds en CDI pour notre client basé à MELGVEN (29140) spécialiste en agriculture. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Effectuer la maintenance de machines agricoles et véhicules poids lourds - Vérifier les pneus - Vérifier les freins - Manutention - Respecter les consignes et règles d'hygiène et de sécurité Environnement poussiéreux. VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Technicien - Technicienne de Maintenance Industrielle H/F

CDI | Triangle Intérim | Finistère - Leuhan
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) technicien / technicienne de maintenance industrielle en CDI pour notre client basé à LEUHAN (29390) spécialiste en agroalimentaire. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Effectuer des opérations de maintenance préventive et curative des installations - Dépanner les équipements de production - Respecter les délais et critères attendus (qualité, quantité, coût) - Participer au développement du site - Respecter les consignes et règles d'hygiène et de sécurité VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12, 5 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Technicien - Technicienne de Maintenance Industrielle H/F

CDI | Triangle Intérim | Finistère - Châteauneuf-du-Faou
Chez Triangle Intérim, nous mettons un point d'honneur à vous accompagner dans votre carrière. Nous recherchons un(e) technicien / technicienne de maintenance industrielle en CDI pour notre client basé à CHATEAUNEUF DU FAOU (29520) spécialiste en agroalimentaire. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Effectuer l'installation de lignes - Mise en service - Maintenance préventive et curative - Détecter les équipements défaillants - Participation à l'amélioration continue Horaires en 2x7 4H30-11H30 ou 12H30 19H30 VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous n'avez pas forcément d'expérience dans ce domaine mais vos qualités humaines font la différence ! Votre organisation et votre capacité d'adaptation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2100 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Agent - Agente de Contrôle Qualité en Mécanique H/F

Intérim | Triangle Intérim | Finistère - Quimper
Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) agent / agente de contrôle qualité en mécanique en Intérim pour notre client basé à QUIMPER (29000) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de machines spéciales, un Technicien Contrôle Qualité H/F. Vous contrôlerez la conformité des pièces en utilisant des méthodes ou outils du contrôle dimensionnel. Vous rédigerez des rapports de contrôle des pièces non conformes que vous adresserez au fournisseur Des connaissances en mécanique sont nécessaires pour savoir lire des plans, des shémas et de la documentation technique. Des connaissances également sur les instruments de mesure et les normes de contrôle. Vous savez également travailler sur Excel et Outlook. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 14 € brut par heure(s). Primes variables : Prime 13e mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

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