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AIDE FAMILIALE | Franche Comté
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Doubs

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H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 25

Interim | LTd | 25000 Besançon
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

CHEF.FE DE SERVICE H/F

CDI | SOS | Nièvre - Saint-Léger-des-Vignes
Le village d'enfants Pierre et Paule Saury, membre du GROUPE SOS, accueille des fratries, enfants et des adolescents à l'échelle nationale, confiés à l'ASE dans le cadre de mesures en assistante éducative. Ils sont confiés à des éducateurs et aides familiaux au sein du pavillon. Nos services périphériques pluridisciplinaires (éducateurs scolaires, animateurs, médiatrices, psychologue ,agents logistiques et administratif) soutiennent les équipes dans la prise en charge éducative quotidienne des personnes accueillies. Le village d'enfants Pierre et Paule Saury, membre du GROUPE SOS, accueille des fratries, enfants et des adolescents à l'échelle nationale, confiés à l'ASE dans le cadre de mesures en assistante éducative. Ils sont confiés à des éducateurs et aides familiaux au sein du pavillon. Nos services périphériques pluridisciplinaires (éducateurs scolaires, animateurs, médiatrices, psychologue ,agents logistiques et administratif) soutiennent les équipes dans la prise en charge éducative quotidienne des personnes accueillies. Sous l'autorité du Directeur de l'établissement, membre de l'équipe cadre, vous êtes garant de la prise en charge de nos 3 services : MECS - Semi Autonomie et Placement Educatif. Vous prenez en charge les missions suivantes : - Piloter l'activité des 3 services et assurer une prise en charge de qualité des usagers (supervision de la mise en place d'actions éducatives, pédagogiques, techniques ou thérapeutiques) avec leur suivi. -Superviser le suivi des situations et la tenue des dossiers. - Assurer le management d'une équipe de 11 éducateurs (H/F) - 1 maîtresse de maison - 2 surveillantes de nuit avec l'organisation des plannings, suivi des temps de travail, participation au recrutement, animation des réunions d'équipe, évaluation annuelle - Veiller à la sécurité des usagers et à la qualité de la prise en charge : vous organisez les admissions, vous validez, coordonnez et contrôlez les projets de prise en charge individuelle et collective des usagers - Garantir l'élaboration et la réalisation des projets personnalisés des enfants accueillis - Contribuer aux côtés de la direction au maillage partenarial institutionnel, associatif et local afin d'ancrer et de pérenniser les services - Vous représentez en tant que cadre hiérarchique, votre établissement et l'association auprès des interlocuteurs internes et externes. -Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction, l'équipe de cadres et pluridisciplinaire de notre association. - Vous êtes amené.e à vous déplacer fréquemment pour des réunions sur Châtillon en Bazois, site de notre siège social. Vous êtes amené.e à effectuer des astreintes vous êtes impérativement titulaire du DEES et idéalement du CAFERUIS (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale) ou d'un autre diplôme de niveau 6 du secteur. Vous avez exercé au sein de structures de la Protection de l'Enfance

Travailleur Social - Cph H/F

CDI | Coallia | Yonne - Auxerre
Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Le Centre Provisoire d'Hébergement (CPH) est spécialisé dans l'accueil de réfugiés statutaires ou de bénéficiaires de la protection subsidiaire, en vue de leur insertion sociale et professionnelle. Sous la responsabilité du cheffe de service et au sein d'une équipe de 4 travailleurs sociaux, vous serez en charge de : - Accueil et hébergement en structure collective ou en logement diffus; - Scolarisation des enfants et accompagnement dans les démarches d'accès aux droits et aux soins; - Aide aux démarches de réunification familiale; - Accompagnement dans les démarches d'insertion socioprofessionnelle : soutien dans l'accès à la formation et à la recherche d'emploi; - Mise en place d'actions socio-éducatives et d'actions d'information collective ayant pour priorité l'accès à l'autonomie; - Accompagnement dans l'élaboration d'un projet vers le logement et dans les démarches de recherche d'un logement indépendant. Avantages : - 35 jours de congés - Chèques vacances/Crédit loisir - Billetterie cinéma à tarif réduit - Chèque cadeau à Noël - Formations collectives

Analyste - Ingenieur en Developpement Back End Dijon H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Paiements, vous rejoindrez le produit Services Paiement Hors SEPA Eqx (30 personnes) dans une organisation implémentant les méthodes Agiles. Ce produit couvre le périmètre fonctionnel de certains types de virements (instantanés, « Paylib entre amis ») ainsi que le traitement des chèques. Il est constitué de trois squads, qui gèrent les projets d'évolutions et les activités de RUN (incidents et assistances). Au sein de l'une des trois squads, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques, - Contribuer fortement à la conception ainsi qu'à la rédaction des spécifications techniques détaillées et de la documentation, - Réaliser les développements Java Equinoxe et/ou COBOL, - Contribuer à l'élaboration et à l'exécution des différents types de tests (unitaire, MOE, homologation), - Prendre en charge les anomalies de production (RUN). Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation supérieure en informatique de niveau Bac +3 ou plus, vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que concepteur/développeur Java et/ou COBOL. Si vous ne disposez que d'un des 2 langages (Java ou COBOL), vous serez formé(e) sur le langage manquant. Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de synthèse, vous avez le sens du service client et le sens du résultat, la qualité est un incontournable pour vous. Vous aimez travailler en équipe dans un contexte Agile, et vos capacités d'adaptation vous permettent d'appréhender des sujets variés. Vous avez un bon relationnel qui vous permet d'interagir facilement avec les différentes partie prenantes. Des connaissances ou une première expérience sur le métier des paiements serait un plus. COMPETENCES TECHNIQUES : - Langages de développement et technologies : - Java, - COBOL - TP et batch - JCL, - DB2 - SQL. - DEVOPS : Jenkins, Bitbucket, Postman, XLR/XLD, Kibana - Services et formats : REST API, JSON, XML - Jira, Confluence, Octane Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Technico-Commercial - Technico-Commerciale H/F

Intérim | Triangle Intérim | Côte-d'Or - Quetigny
Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) technico-commercial / technico-commerciale en Intérim pour notre client basé à QUETIGNY (21800) spécialiste en commerce. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Triangle Solutions RH recherche pour l'un de ses clients un commercial H/F. Vos missions : - Développer et fidéliser le fonds de commerce existant - Prospecter et conquérir de nouveaux clients - Assurer un suivi spécialisé des clients - Négocier en direct les volumes et les prix - Gérer le reporting de l activité Rémunération composée d'un fixe important et d'un variable attractif + 13 ième mois, participation, intéressement et mutuelle entreprise. Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Électromécanicien - Électromécanicienne d'Équipements Industriels H/F

Intérim | Triangle Intérim | Doubs - Besançon
Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) électromécanicien / électromécanicienne d'équipements industriels en Intérim pour notre client basé à BESANCON (25000) spécialiste en électricité. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Installations des équipements industriels - Lecture de plan - Câblage, raccordement - Mise en fonctionnement - Identifier les éventuels dysfonctionnements Vous avez une expérience en installation industrielles ? Avez vos habilitations électriques ? Nous avons besoin de vous pour 5 semaines de missions :) Contactez-nous ! L'équipe de Besançon sera ravie d'échanger avec vous. Du Lundi au vendredi - 35 à 39h/ semaines 12 à 14€/h VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Électrotechnicien - Électrotechnicienne d'Installation H/F

Intérim | Triangle Intérim | Côte-d'Or - Dijon
Groupe familial recrute une nouvelle pépite. Nous recherchons un(e) électrotechnicien / électrotechnicienne d'installation en Intérim pour notre client basé à DIJON (21000) spécialiste en machines et équipements. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Câbler des armoires électriques de commande basse tension industrielle ; - Effectuer du câblage électrique industriel divers ; - Intégrer des composants électriques et électroniques. Contrat en intérim base 35H00 Le poste pourra déboucher sur un CDD long ou bien un CDI Horaires de journée ou en 2x8 VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Électrotechnicien - Électrotechnicienne Branche Industrie H/F

Intérim | Triangle Intérim | Côte-d'Or - Genlis
Vous avez à coeur de réaliser des missions variées accompagné(e) par des professionnels de l'emploi ? Nous recherchons un(e) électrotechnicien / électrotechnicienne branche industrie en Intérim pour notre client basé à GENLIS (21110) spécialisé dans industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Conditions : Horaires journée ou 2x8 Poste pouvant déboucher sur un CDD long ou un CDI, rémunération évolutive dans le cadre du CDD/CDI suivant les compétences et le savoir être démontrés du candidat Profil : - Niveau BTS électrotechnique exigé - Plusieurs années d'expérience réussies en secteur industriel VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11, 65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Électromécanicien - Électromécanicienne de Maintenance d'Installations Électriques H/F

Intérim | Triangle Intérim | Côte-d'Or - Comblanchien
Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un(e) électromécanicien / électromécanicienne de maintenance d'installations électriques en Intérim pour notre client basé à COMBLANCHIEN (21700) spécialiste en travaux publics. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Décâblage/ recâblage, - Lecture de plan, - Cheminement de câbles - Tirage de câbles, démontage et remontage d'équipement de machines Vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine. - Habilitation électrique obligatoire (B1V - B2V MINIMUM) Visite Médicale à jour VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous n'avez pas forcément d'expérience dans ce domaine mais vos qualités humaines font la différence ! Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Business Analyst - Dijon H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Financements, vous intégrerez l'équipe Vie du Prêt au sein du produit « Crédits immobiliers - Selfcare Violet et Vie du prêt Equinoxe » en tant que Business Analyst. Le produit a en responsabilité différents parcours permettant la souscription et mais aussi tous les actes de Gestion des Crédits immobiliers. Vos missions seront les suivantes : - Participation au cadrage des différents projets et évolutions - Participation à la rédaction des spécifications fonctionnelles - Participation à la stratégie des tests et à la réalisation et au suivi des recettes - Apporter une expertise fonctionnelle auprès des Métiers sur le patrimoine dont l'équipe a la charge - Documenter ou rétro-documenter le périmètre fonctionnel pour assurer une pérennité de la maintenance - Apporter votre expertise fonctionnelle dans le cadre du traitement des incidents - Participer activement à tous les rituels de l'équipe Agile Profil et compétences requises Compétences techniques / métiers - Méthodologie Agile - Connaissances bancaires Technologies / outils - Jira - Confluence - Octane Compétences comportementales - Savoir être - Bon relationnel, diplomatie - Aisance en communication orale et écrite - Capacité d'analyse et de synthèse - Travail en autonomie - Travail en équipe - Rigueur, organisation - Qualité du service client - Flexibilité / Adaptation. - Forte appétence technique Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Gestionnaire de Patrimoine Financier H/F

CDI | Triangle Intérim | Territoire de Belfort - Belfort
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) gestionnaire de patrimoine financier en CDI pour notre client basé à BELFORT (90000) spécialiste en banque. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Mission : Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou financières dans tous leurs projets de vie Fidéliser vos clients en anticipant leurs besoins avec des produits financiers adaptés Co-construire avec l'appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour vos clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres commerciaux. Profil : Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel, démontré lors d'une première expérience réussie en vente de solutions bancaires ou relation client. Votre tempérament facilitateur dans vos interactions avec les clients et les autres collaborateurs. Vous savez : Gérer un portefeuille clients à potentiel patrimonial et le développer dans une logique de partenariat Entretenir une relation de proximité et mettre à disposition votre expertise de spécialiste de l'investissement à leur service Détecter et analyser les risques liés aux enjeux et marché du client S'investir dans la dynamique d'une équipe et contribuer au développement des compétences de l'équipe Vous êtes : Sociable car vous avez un véritable sens de la relation : échanger avec les clients et évoluer en équipe Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et force de proposition pour les aider à concrétiser leurs projets Curieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet d'être encore plus pertinent(e) dans votre conseil Rigoureux(se) car vous maîtrisez les risques et gérez les intérêts financiers, juridiques et fiscaux de vos clients VOTRE PROFIL De formation Licence, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2300 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Agent - Agente de Maintenance Industrielle H/F

Intérim | Triangle Intérim | Côte-d'Or - Dijon
Chez Triangle Solutions RH, nous exerçons nos métiers avec passion ! Nous recherchons un(e) agent / agente de maintenance industrielle en Intérim pour notre client basé à DIJON (21000) spécialiste en logistique. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Maintenance préventive : contrôle/surveillance - Maintenance curative : détection des pannes/intervention - Suivi de la veille technologique - Conseil et appui du responsable de service sur les plans de maintenance préventive - Respect des règles de sécurité et du matériel fournit VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous n'avez pas forcément d'expérience dans ce domaine mais vos qualités humaines font la différence ! Votre détermination et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11, 65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

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