Site d'offres d'emploi

AIDE FAMILIALE | Midi Pyrénées
97 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Aide-soignant / Aide-soignante à domicile H/F

CDI | Altriane | 12600 Brommat
Vous êtes à la recherche d'une structure qui vous ressemble ? Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres ! Alors tentez l'aventure !Nous recrutons un(e) :...

Aide -Boucher /Aide-Bouchère H/F

Interim | API | 81100 Castres
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible.

Aide-soignant / Aide-soignante à domicile

CDI | Altriane | 12600 Thérondels
Vous êtes à la recherche d'une structure qui vous ressemble ? Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres ! Alors tentez l'aventure !Nous recrutons un(e) :...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

H-F Aide Conducteur Travaux VRD/TP basé sur le 31

Interim | LTd | 31100 Toulouse
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux VRD/TP. Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 82

Interim | LTd | 82000 Montauban
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 65

Interim | LTd | 65000 Tarbes
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Aide médico psychologique

Interim | AEC | 82500 Auterive
AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim,...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 32

Interim | LTd | 32000 Auch
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Plombier Sanitaire H/F

Intérim | Randstad | Aveyron - Mayran
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les métiers de la plomberie et du chauffage, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types de chantiers. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale, un aide plombier (F/H). Intégré(e) au sein d'une équipe de 2 personnes vous intervenez sur un chantier à Rodez. Vous accompagnez l'équipe dans la rénovation du réseau VMC et du réseau de plomberie (multicouche). Travail du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H30 à 17H30 et 16H30 le vendredi. Taux horaire : selon profil + restaurant pris en charge.

Analyste - Ingénieur en Développement Wordpress - Toulouse H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Haute-Garonne - Balma
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Vous intègrerez le produit « Sites éditoriaux et Marketing digital » qui gère la fabrication d'évolutions et la maintenance logicielle des sites internet et intranet du Groupe ainsi que les données digitales utilisées par le marketing. Au sein de la squad Portails, qui assure le build et le run des Portails commerciaux des Banques Populaires, des Caisses d'Epargne et d'autres entités du Groupe BPCE, vous serez en charge en tant qu'Analyste/Ingénieur en développement WordPress, des missions suivantes : - Réaliser les développements des évolutions du logiciel selon les spécifications métiers du Product Owner et des recommandations techniques - Assurer les tests et recettes du produit - Gérer les livraisons en production - Garantir la maintenance en cas d'incident en production Autres particularités : - Méthodologie Scrum / Agilité à l'échelle - La connaissance de l'anglais est en plus Profil et compétences requises De formation Bac +5, Ingénieur en informatique, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre très bonne capacité de travail en équipe et votre bon relationnel. Vous avez une bonne communication écrite et orale, vous êtes proactif(ve), et vous faites preuve d'une grande autonomie (travail à distance fréquent). Compétences techniques : - Back : PHP8, MySQL, Wordpress 6, Gutenberg, ACF - Front : HTML5/CSS3, JavaScript (ES6), norme W3C, connaissance de SASS, React JS, Webpack, et Typescript - Environnement de travail : Docker Engine, l'environnement MAC - Déploiement : cloud AWS - La connaissance de Jenkins, XLR/XLD, Terraform est en plus Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Chef de Projet Si Toulouse H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Haute-Garonne - Balma
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Distribution et Data, le Produit « Services BAD EQX » est responsable de l'ASSET Meniga qui a pour objectif d'offrir aux 10 millions de clients sur la banque à distance toujours plus de fonctionnalités à valeur ajoutée sur leur application web et mobile (historique des écritures, enrichissement des opérations bancaires, coach financier, agrégation de comptes). L'équipe socle Meniga, d'une dizaine de personnes assure le « Build » et le « Run » du Produit en se basant sur les méthodologies agiles (Scrum, Kanban, Safe). Accompagné(e) par votre manager Nicolas et de l'Asset Owner Gaëlle, vos missions seront les suivantes : - Organiser et piloter les projets de l'Asset - Animer les équipes projet IT en contribution (MySys, Equinoxe, Web, Mobile, Producteurs) dans un contexte multisite et assurer le suivi des backlog - Assurer le pilotage du Release Management - Assurer l'animation de rituels et participer aux instances de pilotage. - Être garant du bon fonctionnement des applications en production - Animer les comités de nos fournisseurs - Assurer le suivi budgétaire des projets Le(la) candidat(e) devra avoir une expérience significative de la gestion de projets dans un contexte complexe. Des capacités d'adaptation, de rigueur, de flexibilité et un fort sens du relationnel sont nécessaires pour intégrer ces projets. De plus, de nombreux rituels sont en anglais. Profil et compétences requises Notre état d'esprit ? Travailler ensemble : « one team » avec BPCE SI - BPCE SA - BPCE IT - MENIGA - POWENS, agir dans le sens de l'entreprise et du client, développer l'efficacité, prendre des initiatives ! Fort(e) d'au minimum 5 années d'expérience sur le pilotage de projet, idéalement avec une expérience de projet fonctionnel et technique tel qu'un Progiciel, vous être prêt(e) pour un nouveau challenge ! Curieux(se), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, maitrisant l'anglais, vous avez le goût pour la prise de leadership sur les nouveaux sujets, ainsi que pour le travail en équipe et votre sens de la communication vous permet d'intervenir facilement auprès d'interlocuteurs variés tel que les Product Owner, les Architectes ou tout autre équipier du groupe BPCE. Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Expert Sécurité des Si - Toulouse H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Haute-Garonne - Balma
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2 ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions En véritable passionné(e) de la sécurité des SI, vous intégrez une équipe de plus de 20 personnes au sein du Centre Expertise Sécurité Métier. Votre première mission est d'assister les équipes digitales pour la bonne prise en compte de la sécurité, la protection des données dans les projets. A ce titre, vous : - Accompagnez des équipes produits, - Participez à l'établissement du niveau de sensibilité des projets, - Contribuez à l'activité d'analyse de risques SSI, - Suivez l'identification des besoins et exigences sécurité et le suivi de la bonne prise en compte des exigences sécurité. Vous coconstruisez avec les architectes et experts techniques dans le cadre de la définition et la mise en place de solutions de sécurité. Vous accompagnez également les développeurs pour la prise en compte de la sécurité dans le cadre de leurs activités. Vous évoluez dans un contexte multi technologie (Java, Angular, Swift, Kotlin, etc.) Vous assurez une veille continue dans le domaine de la SSI. Profil et compétences requises Et si on était fait pour s'entendre ? Notre état d'esprit ? Travailler ensemble, agir dans le sens de l'entreprise et du client, développer l'efficacité, prendre des initiatives ! De formation supérieure dans le domaine de la Sécurité des SI (Formation Cybersécurité, Sécurité de l'information), vous détenez idéalement 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous disposez d'une bonne culture générale sur les architectures du SI et des nouvelles technologies (API, CLOUD, signature électronique, PKI, etc.). Vous êtes appétant(e) aux développements intégrant des technologies innovantes. Vous avez déjà travaillé dans des environnements agiles et connaissez les rituels associés. Vous avez de bonnes connaissances des normes et standards de sécurité : - Identification et analyse de risque - Normes ISO 2700x - Expression des besoins et identification des objectifs de sécurité - Normes sécurité métiers PCI-DSS, DSP2, NIS, référentiel OWASP. - Infrastructures de sécurité et des dispositifs de continuité Vous êtes autonome, rigoureux(se), pédagogue, détenez un excellent relationnel, êtes habitué(e) aux synthèses managériales. Informations complémentaires sur le poste Notre process Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel, - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets, - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe, Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT). Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires. Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site. Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Concepteur - Développeur Java - Toulouse H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Haute-Garonne - Balma
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein du domaine « Socles et frameworks » de BPCE SI, nous mettons à disposition de l'ensemble de l'entreprise des outils, composants logiciels et capacités techniques pour accompagner, accélérer le développement sur tous nos canaux. Nous souhaitons renforcer notre équipe avec un nouveau Concepteur/Développeur (H/F). L'équipe est organisée en AGILE et en mode « gestion du produit de bout en bout ». Vous serez garant de la phase de conception jusqu'au maintien en condition opérationnelle en production des développements. Vous travaillerez dans la squad en charge du développement des frameworks ROA/API mettant à disposition des développeurs fonctionnels l'ensemble des capacités industrialisées permettant l'accélération de leurs développements : - Les interactions avec les différentes plateformes du système d'information (couche de communication, gestion de la sécurité, publication d'APIs) et les infrastructures d'exécution - La gestion des sessions utilisateurs et des contextes clients - De beaux programmes sont en cours comme la convergence des frameworks ROA MyAPI et Digital, la conteneurisation Vos principales missions sont les suivantes : - Participation aux ateliers avec l'architecte référent, lors des phases de cadrage et de conception - Conception, développement, automatisation des tests, recette, mise en production - Expertise, support, correction d'incidents, fiabilisation du patrimoine applicatif. - Assistance et support aux développeurs pour la conception, le développement et l'aide au diagnostic - Maintenance de la documentation (Sur confluence) : Guide pour les développeurs Vous êtes garant(e) de la solution technique, de la qualité et de la sécurité du code, depuis la conception jusqu'au suivi post-mise en production, dans le respect des normes et méthodes de l'entreprise Profil et compétences requises Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +5 en informatique, vous avez une expérience de 5 ans en conception et développement (BUILD et RUN) acquise dans un contexte bancaire multi-entités. Vous êtes reconnu(e) pour : - Votre appétence et connaissance du développement - Votre attachement à la qualité du service, votre aisance relationnelle et votre facilité rédactionnelle (tout en ayant un bon esprit de synthèse) - Votre curiosité, votre engagement, votre sens du service client - Et surtout votre enthousiasme et votre envie de rejoindre une super équipe ! Vos compétences techniques et fonctionnelles : - Langages : Java, J2EE (Spring Core, Spring boot), Hibernate, Junit (DBUnit, HsqlDb), REST, JWT - PIC : BitBucket, Jenkins, SONAR, Checkmarx - DEVOPS : XLDeploy, XLRelease - Expérience conteneurisation appréciée - Autonomie Informations complémentaires sur le poste Notre process Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectifs individuels et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Ingénieur - Ingénieure d'Exploitation de la Route H/F

CDI | Triangle Intérim | Haute-Garonne - Toulouse
Plus que des diplômes, nous cherchons surtout des qualités humaines. Nous recrutons un(e) ingénieur / ingénieure d'exploitation de la route en CDI pour notre client basé à TOULOUSE (31000) spécialiste en travaux publics. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Le technicien de laboratoire exerce son activité en laboratoire et sur le chantier. Sur le chantier, il réalise les prélèvements, les essais in situ et les contrôles nécessaires à l'obtention du produit fini défini par les termes du marché. Il conseille également les équipes du chantier sur les solutions techniques à privilégier. Il travaille alors en relation avec le chef de chantier et/ou le conducteur de travaux. En laboratoire, il effectue l'ensemble des contrôles techniques sur les matériaux de construction routière prélevés sur le chantier (sols, granulats bitumes et émulsions, enrobés et produits bitumineux, etc.), sous la conduite d'un responsable de laboratoire. Il contribue à apporter une solution aux problèmes techniques posés en fonction des spécificités des chantiers. Il peut également travailler dans un laboratoire de recherche et développement pour la mise au point de nouveaux produits innovants. C'est un métier au contact de la direction et du terrain. Mission principales : - Assurer la réalisation des études ou des essais figurant sur les revues de contrat - Responsabilités des résultats à transmettre en respectant les normes et les méthodes d'essai en vigueur, s'assurer du bon état de fonctionnement des matériels utilisés et respecter les délais de réalisation - Renseigner les documents comme les feuilles d'essais, les rapports d'essais et les rapports d'études - Diffuser l'ensemble des documents nécessaires aux clients - Assurer la formation, le conseil, l'aide aux autres techniciens et opérateurs Diplôme : BTS/DUT/Diplôme d'ingénieur Connaissances techniques en terrassement/chaussée/matériaux Maîtrise de l'expression écrite / Outils informatiques Mnobilité pour les déplacements liés au poste VOTRE PROFIL De formation Bac, vous n'avez pas forcément d'expérience dans ce domaine mais vos qualités humaines font la différence ! Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 27000 € brut par an(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Page 1 / 14