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AIDE FAMILIALE | Hautes-Pyrénées
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotTarnTarn-et-Garonne

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Apprenti Mécanicien PL - VL H/F

Alternance | Petit Forestier Group | Hautes-Pyrénées - Tarbes
PETIT FORESTIER est le leader de la location de matériel frigorifique en Europe. Crée en 1907 son histoire familiale lui confère une singularité sur le marché qui lui permet d'afficher des chiffres en progression constante : · 1 milliard d'Euros de Chiffre d'Affaires, · 5600 collaborateurs, · 300 sites répartis dans 21 pays. Les enjeux à venir pour Petit Forestier sont cruciaux : poursuivre son expansion à l'international, renforcer ses positions actuelles par la conquête de nouveaux marchés, être novateur face aux virages technologiques et environnementaux de demain. Rejoignez notre équipe de Tarbes ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) apprenti(e) mécanicien(ne). Après une pré qualification téléphonique faites par les chargées relations écoles, un entretien physique pourra être convenu avec le manager direct. Il est possible d'effectuer un deuxième entretien si des aspects doivent être approfondis. Quelles seront vos missions à ce poste ? Sous la responsabilité directe d'un tuteur mécanicien expérimenté, vous êtes formé(e) à l'ensemble des techniques pour assurer les réparations en mécanique de nos véhicules industriels frigorifiques. Occuper un poste d'apprenti(e) mécanicien(ne) au sein de notre groupe, c'est : - Développer sa polyvalence : intervention sur plusieurs marques de VUL / PL (IVECO, FIAT, MERCEDES) et réparation de toutes les parties du véhicules (système de dépollution, circuit de freinage, hayons, moteur), - Développer sa réactivité : identification et résolution de la panne le plus rapidement possible, - Développer ses compétences : déploiement du diagnostic embarqué temps réel et de la connectivité via smartphone, intervention sur véhicules électriques et gaz nouvelle génération, arrivée des nouvelles normes de dépollution L'objectif de cet apprentissage est d'aboutir à un CDI. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Vous avez 16 ans minimum et vous préparez un diplôme CAP ou Bac Pro ou BTS maintenance des véhicules. Vous possédez une agilité manuelle indéniable, de fortes capacités de précision et de minutie. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (9€ par jour), mutuelle familiale intéressante, chèques vacances, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, CET, PEE & PERCOL. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute

Apprenti Mécanicien PL/VL H/F

| Petit Forestier UK Limited | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Apprenti Mécanicien PL/VL H/F page is loaded Apprenti Mécanicien PL/VL H/F Apply locations 65 - Tarbes, France time type Full time posted on Posted Yesterday job requisition id R13025 PETIT FORESTIER est le leader de la location de matériel frigorifique en Europe. Crée en 1907 son histoire familiale lui confère une singularité sur le marché qui lui permet d’afficher des chiffres en progression constante : · 1 milliard d’euros de Chiffre d’Affaires, · 5600 collaborateurs, · 300 sites répartis dans 21 pays. Les enjeux à venir pour Petit Forestier sont cruciaux : poursuivre son expansion à l’international, renforcer ses positions actuelles par la conquête de nouveaux marchés, être novateur face aux virages technologiques et environnementaux de demain. Rejoignez notre équipe de Tarbes ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) apprenti(e) mécanicien(ne). Après une pré qualification téléphonique faites par les chargées relations écoles, un entretien physique pourra être convenu avec le manager direct. Il est possible d'effectuer un deuxième entretien si des aspects doivent être approfondis. Quelles seront vos missions à ce poste ? Sous la responsabilité directe d’un tuteur mécanicien expérimenté, vous êtes formé(e) à l’ensemble des techniques pour assurer les réparations en mécanique de nos véhicules industriels frigorifiques. Occuper un poste d’apprenti(e) mécanicien(ne) au sein de notre groupe, c’est : - Développer sa polyvalence : intervention sur plusieurs marques de VUL / PL (IVECO, FIAT, MERCEDES) et réparation de toutes les parties du véhicules (système de dépollution, circuit de freinage, hayons, moteur…), - Développer sa réactivité : identification et résolution de la panne le plus rapidement possible, - Développer ses compétences : déploiement du diagnostic embarqué temps réel et de la connectivité via smartphone, intervention sur véhicules électriques et gaz nouvelle génération, arrivée des nouvelles normes de dépollution… L’objectif de cet apprentissage est d’aboutir à un CDI. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Vous avez 16 ans minimum et vous préparez un diplôme CAP ou BAC PRO ou BTS maintenance des véhicules. Vous possédez une agilité manuelle indéniable, de fortes capacités de précision et de minutie. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (9€ par jour), mutuelle familiale intéressante, chèques vacances, comité d’entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, CET, PEE & PERCOL. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l’international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute Similar Jobs (1) Mécanicien PL/VL H/F locations 65 - Tarbes, France time type Full time posted on Posted 30+ Days Ago #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire du Recouvrement - Production 65 H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Hautes-Pyrénées - Tarbes
URSSAF DE MIDI-PYRENEES Rejoignez nos 16 000 collaborateurs autour d'une ambition commune : garantir le financement de la protection sociale POUR TOUS. Agir au service de l'intérêt général donne du sens à notre quotidien Nous assurons la collecte et redistribution des cotisations sociales (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.), accompagnons tous les entrepreneurs et employeurs et garantissons l'équité économique et les droits sociaux grâce à l'expertise de 130 métiers. L'URSSAF est un acteur essentiel de solidarité nationale Avec plus de 11 millions d'usagers, nous sommes unis pour répondre au défi de service public qui est le nôtre : faire du sur-mesure tout en continuant à nous adapter aux changements majeurs de nos sociétés. Une mission d'intérêt général dont nous sommes fiers. Nos valeurs nous engagent Notre ambition est d'intégrer l'ensemble des champs RSO dans la gestion de nos activités et de nos décisions. En cohérence avec nos valeurs de solidarité, nous souhaitons contribuer à bâtir un monde plus durable. Nous recherchons 1 gestionnaire du recouvrement pour le service Travailleurs indépendants (poste en CDI) : Ce service est composé de 2 équipes, localisées sur les départements 09 et 65. Il est constitué de 15 collaborateurs. Le poste est à pourvoir à compter du sur le site de TARBES. - Rémunération brute annuelle : 25 316 € (versée sur 14 mois, à laquelle s'ajoute une prime d'intéressement). - Rémunération brute mensuelle : 1 808 € Description du poste Vos missions sont les suivantes : - Gérer les comptes cotisants sur le plan administratif, comptable, et recouvrement amiable, - Exploiter les documents émanant des cotisants et des partenaires, - Répondre aux demandes des cotisants et des partenaires dans les délais requis, - Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par le responsable hiérarchique, - Participer à la fiabilisation des données et des processus via des plans nationaux et régionaux, - Accompagner le cotisant dans ses démarches (Middle office, contact téléphonique, gestion des mails, accueil physique, gestion par rendez-vous). Profil recherché Vos compétences Il vous est demandé pour ce poste : Des compétences techniques : - Capacité à suivre des procédures, des modes opératoires, - Savoir rechercher l'information et actualiser ses connaissances, - Maîtriser les outils bureautiques, - Détenir de bonnes capacités rédactionnelles, - Maîtriser l'outil téléphonique et les techniques de réception « accueil physique ». Des aptitudes relationnelles et sociales : - Avoir une culture de service et le sens du service public, - Avoir une bonne expression orale (pertinence, clarté, persuasion), - Faire preuve d'adaptation, de réactivité, - Avoir le goût du travail en équipe et un bon relationnel, - Savoir gérer les situations difficiles. Des aptitudes d'engagement : - Être rigoureux, organisé, savoir gérer les priorités, - Être autonome, - Faire preuve de discrétion, - Rendre compte à sa hiérarchie des résultats, actions conduites ou difficultés rencontrées, - Être force de proposition dans une dynamique d'amélioration continue. Votre formation Convaincus que le diplôme ne fait pas tout, nous sommes ouverts à divers types de profils. Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service ? Vous appréciez traiter des sujets variés ? Vous êtes motivé.e, curieux.se et vous avez envie d'apprendre ? - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 en comptabilité, gestion de la paie, relations clients, droitVotre candidature nous intéresse. - Vous possédez une expérience dans les domaines administratifs, comptables, juridiques, gestion de la paie ou dans la relation clients. N'hésitez pas non plus et postulez ! Informations complémentaires AVANTAGES : - Horaires variables, - Temps plein 39h00 avec récupération RTT, - Accord télétravail (1 à 3 jours par semaine selon la Fonction et l'autonomie du candidat reconnue par le manager), - Titres restaurant, - Forfait mobilité durable, - Remboursement de 50 % des frais de transport en commun, - Participation à la mutuelle d'entreprise « MALAKOFF HUMANIS » (participation employeur et CSE) - Nombreuses prestations du Comité Social Economique (Bons cadeaux, locations estivales, participations diverses) Dans le cadre de sa politique diversité, l'URSSAF Midi-Pyrénées soutient l'égalité Femmes/Hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Contact Les postes offerts correspondent à votre profil et à vos attentes ? Transmettez votre candidature motivée accompagnée d'un CV au service Ressources Humaines à l'adresse : @.** Merci de nommer vos documents ainsi : NOM Prénom - CV / NOM Prénom - LM Objet de votre mail : Candidature au poste de gestionnaire de recouvrement, site de TARBES. La date limite de candidature est fixée au 17/05/2024 inclus. Processus de recrutement : Vous serez reçu(e) à un entretien. Toutefois, si le nombre élevé de candidats rend difficile un entretien individuel systématique, un examen préalable des candidatures sera effectué. En outre, les modalités de recrutement pourront intégrer des tests d'aide à la décision. Sans retour de notre part d'ici 4 semaines, veuillez considérer que votre profil n'était pas en totale adéquation avec les attendus du poste. Contacts pour tout complément d'information : @.**, @.**, @.** Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages