Site d'offres d'emploi

AIDE FAMILIALE | Provence Alpes Cote d'Azur
98 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Aide monteur charpente bois H/F

Interim | Label Intérim | 13160 Chateaurenard
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous...

Aide Electricien H/F

Interim | CBI Emploi | 13000 Marseille
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels...

H-F Aide Conducteur Travaux VRD/TP basé sur le 83

Interim | LTd | 83100 Toulon
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux VRD/TP. Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COPIE - Aide-jardinier H/F

Interim | T'PLUS | 6270 Villeneuve-Loubet
Votre agence T'Plus Cannes recherche pour son client, basé sur Villeneuve-Loubet, un aide-jardinier (H/F).  Vos missions seront les suivantes : - Assister l'équipe de jardiniers dans la réalisation des tâches...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Aide-jardinier H/F

Interim | T'PLUS | 6160 Antibes
Votre agence T'Plus Cannes recherche pour son client, basé sur Antibes, un aide-jardinier / manœuvre (H/F).  Vos missions seront les suivantes : - Assister l'équipe de jardiniers dans la réalisation des tâches...
Offre d'emploi publiée le 12/04/2024

Aide-poseur H/F

Interim | T'PLUS | 6110 Le Cannet
Votre agence T'Plus Cannes recherche pour un de ses clients, basé au Cannet, un aide-poseur (H/F).  Pour un démarrage à 7h au dépôt.  Vos missions seront les suivantes : - Aide au port de menuiseries...
Offre d'emploi publiée le 11/04/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 84

Interim | LTd | 84000 Avignon
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 05

Interim | LTd | 5000 Rambaud
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Développeur Back-End Java - Paris ou Aix en Provence H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Construisez votre expérience au sein de nos équipes à BPCE Solutions informatiques ! Au sein du produit Connaissance Client Part, vous serez intégré dans une équipe pluridisciplinaire composée de 6 à 10 personnes encadré par un SCRUM mais également d'un PO/ TechLead. Le produit Connaissance Client PART permet la collecte et la gestion de données relatives aux Personnes Physiques. Ces informations contribuent une vision 360° pour que nos établissements aient une meilleure compréhension et personnalisent un accompagnement sur mesure pour l'activité de nos clients des marchés des particuliers. Dans un contexte Agile, vous devrez assurer les missions suivantes : - Analyse et participation à la rédaction des spécifications - Conception et développement de l'application avec le respect des standards et les contraintes de notre SI. - Collaborer en permanence avec l'ensemble de l'équipe pour trouver les meilleures solutions en termes de simplicité et maintenabilité. - Revue de codes, diffusion de la connaissance - Mise en place des tests, recettes techniques et fonctionnelles. - Assurer l'homologation et l'automatisation des tests. - Support aux utilisateurs (maintenance évolutive et corrective) Profil et compétences requises Vivez votre passion et exprimez votre talent ! Au-delà de ces compétences, nous recherchons un équipier autonome, dynamique, curieux, avec une forte capacité d'adaptation et doté du sens de la communication et du service. Compétences techniques attendues sur ce poste : - Langages de développement et technologies : Java 7 et 8, JEE, Springboot, JUnit, Angular 9 serait un plus, - DEVOPS : Jenkins, Git / Github, Bitbucket, Maven, SonarQube, Postman, XLR/XLD, Kibana / Grafana - Services et formats : REST API, SOAP API, JSON, XML, Compétences comportementales - Savoir être : - Avoir le sens du résultat : être attaché à la performance collective et à la qualité de service, - Avoir une bonne dimension relationnelle, bonne communication, autonomie, esprit d'équipe et adaptabilité Rigueur/ Sens de l'organisation - Moteur/ force de proposition - Esprit de collaboration / Partage de connaissances Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Développeur Mainframe - Paris Aix en Provence et Lille H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Construisez votre expérience au sein de nos équipes à BPCE Solutions informatiques ! Intégré(e) au sein de la Plateforme Bancarisation et Epargne, vous assurez le rôle de Développeur PACBASE au sein d'une équipe pluridisciplinaire du produit Connaissance Client MYSYS PART. Le produit Connaissance Client PART permet la collecte et la gestion de données relatives aux Personnes Physiques. Ces informations contribuent à une vision 360° pour que nos établissements aient une meilleure compréhension et personnalisent un accompagnement sur mesure pour l'activité de nos clients du marché des particuliers. Son patrimoine applicatif se compose de programmes de diverses technologies : - PACBASE/COBOL & SQL DB2; - API JAVA ; - IHM (NSDK, ASP.NET, CSS3, HTML5, Angular JS et Angular 9). Dans un contexte Agile, vous devrez assurer les missions suivantes : - Contribuer à la définition des spécifications générales, - Réaliser des développements s'inscrivant dans le cadre des projets, de la maintenance évolutive et des induits confiés, - Produire des composants constituant le besoin initial, les tester, les maintenir, les faire évoluer en cohérence avec les normes et les architectures BPCE-SI, - Rédiger et mettre à jour les documentations, - Assurer l'expertise fonctionnelle et technique sur les applications en responsabilité, - Assurer la prise en charge, l'analyse et la résolution d'incidents de production, - Garantir l'évolution cohérente du SI en respectant les objectifs des utilisateurs. - Support aux utilisateurs (maintenance évolutive et corrective) Profil et compétences requises Vivez votre passion et exprimez votre talent ! Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation de niveau Bac +3 /Bac +5 en informatique et vous avez une première expérience réussie en développement mainframe. Compétences techniques et comportementales : - Maîtrise des langages de développement PACBASE et/ou COBOL, Une première expérience des méthodes Agiles (Scrum, Kanban) et des outils collaboratifs (Jira, Confluence) serait un plus. Compétences techniques attendues sur ce poste : - PACBASE, DB2 et CICS, COBOL serait un plus. - Connaissance des outils : Jira, Confluence, - La connaissance de GIT et Bitbucket serait un plus. Compétences comportementales - Savoir être : - Avoir le sens du résultat : être attaché(e) à la performance collective et à la qualité de service, - Avoir une bonne dimension relationnelle, bonne communication, autonomie, esprit d'équipe et adaptabilité Rigueur/ Sens de l'organisation, - Doté(e) d'un bon niveau d'analyse et de compréhension, - Moteur/ force de proposition - Esprit de collaboration / Partage de connaissances Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Mécanicien Industriel - Mécanicienne Industrielle d'Entretien H/F

Intérim | Triangle Intérim | Bouches-du-Rhône - Fos-sur-Mer
Chez Triangle Intérim, nous mettons un point d'honneur à vous accompagner dans votre carrière. Nous recherchons un(e) mécanicien industriel / mécanicienne industrielle d'entretien en Intérim pour notre client basé à FOS SUR MER (13270) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Effectuer la maintenance préventive et corrective des machines et équipements industriels - Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires - Travaux de mécanique montage et démontage de pièces mécaniques - Contrôler, surveiller et entretenir les équipements de l'usine (moteurs, pompes, systèmes de convoyages, broyeurs, tapis, élévateurs etc.). Habilitations nécessaires : GIES, ATEX à minima. VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 14 € brut par heure(s). Primes variables : Prime panier. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Chef d'Atelier de Maintenance Industrielle H/F

CDI | Triangle Intérim | Alpes-Maritimes - Carros
Groupe familial recrute une nouvelle pépite. Nous recherchons un(e) chef d'atelier de maintenance industrielle en CDI pour notre client basé à CARROS (06510) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Nous recherchons pour l'un de nos client un (e) Chef (fe) D'atelier. Votre rôle : - Piloter les activités sur le nouvel EPR - S'assurer du respect des coûts et des délais, sécurité - Assurer les interventions opérationnelles sur la production, la logistique et la planification de la production par secteur - Gestion des achats Profil : Technicien (ne) ou ingénieur(e), vous justifiez d'une expérience significative dans le management d'une unité de production industrielle en passant par la planification et la logistique VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 5 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 3000 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Plaquiste Autonome H/F

Intérim | Temporis Interim | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Aix en Provence recherche pour un de ses clients Aujourd'hui, le profil recherché : PLAQUISTE voire AIDE PLAQUISTE h/f. Notre client : Société Familliale de rénovation de bureaux professionnels. Vos missions : Pose des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre, métal, plastique, etc.). Montage des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des faux plafonds. Mise en place des huisseries, des encadrements et des montants. Jointure et renforcement de la structure des panneaux. Correction éventuelle de l'équerrage et l'aplomb des murs ou l'horizontalité des sols. Horaires : 7h30 15h30 DU LUNDI AU VENDREDI Salaire : 14€ brut de l'heure + panier + primes de déplacement de la convention collective du Bâtiment Votre profil : Vous avez 5 ans d'expérience minimum. L'autonomie, la rigeur et l'esprit d'équipe sont vos principaux atouts. Si vous pensez être cette personne, n'hésitez plus et candidatez ! Plus d'infos sur le poste : Chantiers basés à Aix en Provence et ses alentours/ RDV au dépot situé à Aix les Milles. Ce que nous proposons ? Temporis vous propose un suivi personnalisé par Christophe. Des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + Voir avantages entreprise utilisatrice Qualités requises : Niveau de qualification : Ouvrier spécialisé (1 an) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

Électricien - Électricienne de Chantier H/F

Intérim | Triangle Intérim | Var - La Crau
Chez Triangle Intérim, les journées passent vite et ne se ressemblent pas ! Nous recherchons un(e) électricien / électricienne de chantier en Intérim pour notre client basé à LA CRAU (83260) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Tirage de câbles - Appareillage Salaire selon profil Habilitation électriques et visite médicale à jour VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Habilitation nécessaire : Habilitation Electrique Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Page 1 / 13