Site d'offres d'emploi

AIDE-COMPTABLE | Haute Normandie
186 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 76 H/F

Interim | LTd | 76000 Rouen
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de l'encadrement..

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 27 H/F

Interim | LTd | 27000 Évreux
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de l'encadrement..

Aide comptable Alternant(e) BTS compta H/F

Alternance | MonLogement27 | 27000 Évreux
Pour notre service Syndic de copropriété, nous recherchons un/une aide comptable en contrat d'apprentissage pour passer le BTS Comptabilité et Gestion (diplôme plus élevé envisageable). L’aide comptable a pour...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Collaborat·eur·ice de saisie comptable

CDI | Cabinet Follet-Boutin | 76390 Aumale
Nous recherchons un profil de collaborat·eur·rice de saisie comptable pour rejoindre l'équipe CFB ! Il/elle travaillera en collaboration harmonieuse avec les responsables comptables, et aura la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Alternant Comptable - Rouen H/F

Alternance | Numbr | 76000 Rouen
1. Tes missions : Fini la saisie comptable grâce à nos outils innovants ! Cela te permettra d'effectuer des missions à plus forte valeur ajoutée et d'être polyvalent : – Tu réaliseras la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) comptable. Sous la supervision d'un Responsable de Groupe, celui(celle)- ci a notamment pour mission de :*Réceptionner les documents comptables des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un collaborateur comptable. Sous la supervision  d'un Responsable de groupe, celui-ci a pour mission de gérer un portefeuille de  clients de A à Z. Cette gestion...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

ASSISTANT COMPTABLE

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Implanté stratégiquement à Paris, en Seine et Marne et en Seine Maritime, le Groupe Bizouard accompagne ses clients chefs d'entreprise en leur proposant une gamme complète de services à forte valeur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable en Alternance - le Trait H/F

Alternance | Fiducial | Seine-Maritime - Le Trait
Notre business model : Une offre globale de services à nos clients, petites entreprises, artisans, agriculteurs, commerçants, professions libérales et de santé, PME et entreprises de taille intermédiaire. Leader des services pluridisciplinaires, FIDUCIAL accompagne chaque jour ses clients pour qu'ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier. FIDUCIAL sait allier la pérennité et la puissance d'une firme internationale à la souplesse et la réactivité de son réseau local. Le succès de FIDUCIAL reposant sur la qualification, l'engagement et l'implication de ses collaborateurs, nous recherchons des femmes et des hommes de talent qui ont le désir de participer à cette aventure collective. Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? Nous recherchons un assistant comptable en alternance au Trait. Sous la supervision d'un Chef de Mission vous effectuerez différentes missions : - Vous serez en charge d'un petit portefeuille client. - Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc. - Vous prenez en charge certains aspects fiscaux : déclarations de TVA par exemple. - En fonction de votre expérience et de vos aptitudes, vous monterez des projets de bilans et participerez à leur finalisation. Après un diplôme Bac +2 en comptabilité, vous souhaitez poursuivre votre formation en alternance. Motivé(e), vous êtes conscient(e) qu'un parcours cabinet-études vous donnera une solide formation mais exigera une grande implication dans votre projet. Vous êtes rigoureux(se) et vous avez de bonnes aptitudes relationnelles. Adaptable, vous vous intégrez facilement dans un groupe de travail. Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable auprès des TPE/PME. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Rejoignez FIDUCIAL EXPERTISE !!

Assistant(e) Comptable-ADV H/F (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Seine-Maritime - Cauville-sur-Mer
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste d'assistant(e) comptable/ADV en CDI pour la fonction Transformation numérique et technologie (DT&T) du groupe SIDEL, dont le budget global et l'analyse de la performance se font au niveau du Groupe, et qui traite de sujets liés à l'informatique. L'assistant comptable/ADV (H/F) travaillera dans un environnement international, soutenant l'équipe DT&T pour des tâches administratives. Assistant(e) Comptable/ADV - Octeville Votre mission : - Soutenir l'équipe IT pour les tâches administratives dans un périmètre défini ; - Créer et gérer la demande d'achat / le bon de commande de la fonction centrale DT&T, sur demande et validation, en veillant à l'adoption des processus et procédures ; - Dans le cadre du processus P2P, contrôler et soutenir l'équipe informatique pour la gestion des factures, y compris la gestion des bons reçus, la validation des factures et le paiement ; - Collaborer au contrôle des dépenses du budget informatique, par le biais d'outils et de procédures définis (Runcosts et Projects), en développant des rapports et des analyses ; - Collaborer à la révision des processus et des procédures "Comment nous travaillons" et à la formation des utilisateurs ; - Soutenir la gestion des fournisseurs et le renouvellement des contrats en cours, après validation, en soutenant en particulier le périmètre français local ; - Collaborer avec l'équipe de contrôle de gestion pour assurer le processus P2P avec une attention particulière pendant la période de clôture financière ; - Collaborer avec l'équipe Sourcing pour s'assurer que les informations sur les fournisseurs et les contrats sont disponibles et cohérentes ; - Contribuer à la maintenance et à l'évolution de l'outil de budget informatique ; - Soutenir le bureau de gestion des projets conformément au champ d'application (c'est-à-dire créer le site Sharepoint des projets, contrôler la cohérence des informations du budget des projets, gérer avec le département de contrôle de gestion la cohérence des données SAP (budget, chiffres réels, report). Profil : - Diplôme d'études secondaires ou équivalent. - Maîtrise de l'anglais courant ; le français est un atout. - Outils : MS Office, SAP (niveau utilisateur), Excel, un outil d'analyse est un plus. - Expérience significative en matière de gestion budgétaire et de processus d'achat jusqu'à la facturation. - Familiarité avec les sujets liés aux technologies de l'information. - En outre, vous avez de bonnes compétences en matière de communication et êtes capable de : - Travailler avec des équipes et des responsables à distance. - Interagir avec les fournisseurs. - Interagir avec les parties prenantes internes de Sidel (principalement la finance et le sourcing). Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Comptable en Alternance -Pont-Audemer H/F

Alternance | Fiducial | Eure - Pont-Audemer
Notre business model : Une offre globale de services à nos clients, petites entreprises, artisans, agriculteurs, commerçants, professions libérales et de santé, PME et entreprises de taille intermédiaire. Leader des services pluridisciplinaires, FIDUCIAL accompagne chaque jour ses clients pour qu'ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier. FIDUCIAL sait allier la pérennité et la puissance d'une firme internationale à la souplesse et la réactivité de son réseau local. Le succès de FIDUCIAL reposant sur la qualification, l'engagement et l'implication de ses collaborateurs, nous recherchons des femmes et des hommes de talent qui ont le désir de participer à cette aventure collective. Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? Nous recherchons un assistant comptable en alternance à Pont-Audemer. Sous la supervision d'un Chef de Mission vous effectuerez différentes missions : - Vous serez en charge d'un petit portefeuille client. - Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc. - Vous prenez en charge certains aspects fiscaux : déclarations de TVA par exemple. - En fonction de votre expérience et de vos aptitudes, vous monterez des projets de bilans et participerez à leur finalisation. Vous souhaitez préparer un diplôme comptable Bac +3 minimum (licence, DCG, Master, DSCG). Idéalement, vous avez une première approche en comptabilité (stage, alternance) Motivé(e), vous êtes conscient(e) qu'un parcours cabinet-études vous donnera une solide formation mais exigera une grande implication dans votre projet. Vous êtes curieux(se) et vous souhaitez vous impliquer durablement dans un cabinet comptable ? Vous possédez le goût et le sens du service client, ainsi que de bonnes aptitudes relationnelles ? Rejoignez-nous !

Assistant Comptable en Alternance - Mont-Saint-Aignan H/F

Alternance | Fiducial | Seine-Maritime - Rouen
Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? Nous recherchons un assistant comptable en alternance à Mont-Saint-Aignan Sous la supervision d'un Chef de Mission vous effectuerez différentes missions : - Vous serez en charge d'un petit portefeuille client. - Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc. - Vous prenez en charge certains aspects fiscaux : déclarations de TVA par exemple. - En fonction de votre expérience et de vos aptitudes, vous monterez des projets de bilans et participerez à leur finalisation. Après un diplôme Bac +2 en comptabilité, vous souhaitez poursuivre votre formation en alternance. Motivée, vous êtes conscient(e) qu'un parcours cabinet-études vous donnera une solide formation mais exigera une grande implication dans votre projet. Vous êtes rigoureux(se) et vous avez de bonnes aptitudes relationnelles. Adaptable, vous vous intégrez facilement dans un groupe de travail. Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable auprès des TPE/PME. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Rejoignez FIDUCIAL EXPERTISE !!

Alternance Assistant Comptable et Administratif - Saint-Jean-Du-Cardonnay H/F

Alternance | ISCOD | Seine-Maritime - Saint-Jean-du-Cardonnay
Description de l'offre d'emploi : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisés dans la réparation, l'entretien et le diagnostic automobile en particulier les véhicules sportifs, haut de gamme et de collection, une Assistant Comptable et Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c'est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée Profil Vous êtes doté d'une première expérience en comptabilité Vous êtes rigoureux et doté d'une bonne capacité d'adaptation Vous avez un intérêt poussé pour le secteur de l'automobile Au-delà de vos compétences, vos qualités humaines feront la différence ! Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Saint-Jean-du-Cardonnay (76) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !Saint-Jean-du-Cardonnay Missions Rattaché au Responsable du service, vous serez en charge des missions suivantes Accueil téléphonique, Saisie homologation kit éthanol Saisie et contrôle facture fournisseurs, Lettrage comptes clients et fournisseurs Rapprochement bancaire, Saisie documents de cessions de véhicules :

ASSISTANT COMPTABLE ALTERNANCE

CDI | Artemys | Seine-Maritime - Isneauville
Assistant Comptable – Alternance (H/F) Localisation : Isneauville (76) Fourchette de salaire : A définir Date de démarrage : Septembre 2024 ESN : 30 ans d’existence. ‍ Expertise dans l’IT : Infrastructure Systèmes, Cloud DevOps, Modern Workplace & End-User Services. 680 collaborateurs | 70M€ CA (2022). Partenaire de solutions Microsoft depuis 2004 | Partner Modern Workplace et Security | 6 Spécialisations avancées. Entreprise humaine : ProximITé, ConvivialITé, SolidarITé, EsprIT d’équipe, Partage, Respect et Accompagnement. Engagement responsable : Adhésion Global Compact, Planet Tech’Care, Label SILVER EcoVadis Sustainability, Charte de la Diversité. ✔ En savoir plus : https://www.linkedin.com/company/artemys-normandie | www.groupeartemys.com L’ IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l’humain Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l’épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite. Au cœur de notre siège Normand, directement rattaché à la Direction Financière, comptabilité et paie, nous te proposons de nous accompagner et ainsi monter en compétences sur les missions suivantes, Gestion des notes de frais : de la réception au règlement Suivi des dossiers fournisseurs et clients : relance, lettrage, gestion des litiges… Gestion de la comptabilité générale : achats, banque, ventes Facturation : vérification, émission des factures clients, envoi, comptabilisation des factures et suivi, Gestion des absences salariés via notre ERP VSA Participation aux travaux de clôture, CCA et FNP Suivi, analyse, et cadrage des comptes pour chaque période comptable (mensuelle, trimestrielle et annuelle) L’utilisation et la maitrise des outils informatiques (Pack Office notamment Excel : tableau croisé dynamique, formules, etc.) Nos logiciels : Logiciel comptable QUADRA Logiciel de Paie Nibelis Profil Souhaité : Tu as obtenu ton Bac et tu souhaites poursuivre ton cursus vers un bac 2 orienté BTS ou BUT Les qualités indispensables pour mener à bien tes missions, La curiosité La rigueur D’excellentes qualités relationnelles Tu es toujours là ? Top Voici ce qui t’attend : Un premier échange pour faire connaissance Un entretien RH avec Charlotte Un entretien technique avec votre futur manager Une proposition salariale Sans oublier les petits plus : Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE). Télétravail, RTT, Mutuelle Groupe. Prime vacances, Participation Groupe et Épargne Salariale. Primes de cooptation et de certification. Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique. Possibilités d’évolution. Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d’intégration, events sportifs, soirées gaming, places offertes aux matchs de Rugby et Handball Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés Alors, ça vous tente ? C’est parti Bienvenue dans l’aventure ARTEMYS NORMANDIE Contacts : recrutement-normandieartemys.com | www.groupeartemys.com/poste

Page 1 / 29