Site d'offres d'emploi

AIDE-COMPTABLE | Midi Pyrénées
222 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

COMPTABLE CONFIRMÉ EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE H/F

CDI | Eccentive | 32000 Auch
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables personnalisées et...

COLLABORATEUR COMPTABLE en cabinet comptable H/F

CDI | Eccentive | 81990 LE SEQUESTRE
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables personnalisées et...

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F en cabinet comptable

CDI | Eccentive | 81990 LE SEQUESTRE
Notre cabinet d'Albi appartient à une structure multi établissements d'une vingtaine de collaborateurs.Le GROUPE ECCENTIVE est une entreprise à taille humaine qui a à coeur d'intégrer, former...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

COLLABORATEUR COMPTABLE en cabinet comptable

CDI | Eccentive | 81990 Saliès
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMPTABLE CONFIRMÉ EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

CDI | Eccentive | 32000 Auch
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Comptable et Paie H/F

CDI | RHeactive | 31600 muret
Vous participez à la performance du point de vente et de sociétés annexes, par la gestion de la comptabilité et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | SODECAL | 82000 Montauban
Si ce qui fait sens pour vous est d'être le garant de la gestion des comptes des entreprises que vous accompagnez.Si vous aimez réunir, analyser et travailler sur des données financières tout en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

collaborateur comptable H/F

CDI | SODECAL | 31100 Toulouse
Si ce qui fait sens pour vous est d'être le garant de la gestion des comptes des entreprises que vous accompagnez.Si vous aimez réunir, analyser et travailler sur des données financières tout en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Hautes-Pyrénées - Séméac
Ce poste vous est proposé par : « AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE. CERFRANCE National est le 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France au service de 320 000 clients de tous secteurs d'activités : artisanat, commerce, agriculture, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l'accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie. Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Nous mettons en oeuvre nos compétences, expériences, écoute et créativité au service de nos adhérents. Ainsi nous construisons une véritable relation d'accompagnement des entrepreneurs dans la gestion de leur activité ou la réussite de leur projet. Au niveau des Hautes-Pyrénées, 6 agences et plus de 75 collaborateurs dont 2 experts-comptables oeuvrent chaque jour pour établir un partenariat gagnant-gagnant avec ses 1 800 adhérents-clients. Eléments à préciser lors de votre candidature : Merci de postuler avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts & motivations pour ce poste à l'adresse mail suivante : @.** Vous souhaitez intégrer une entreprise attentive au développement de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses adhérents, soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Votre projet est de devenir Assistant(e) Comptable ? Accompagner des chefs d'entreprise et travailler en équipe vous motive ? Nous recrutons un Assistant (e) Comptable H/F pour rejoindre notre agence de Séméac. Ce poste a pour but d'assurer le suivi comptable, d'un portefeuille de dossiers dans le secteur agricole, artisanat, commerce et services. Vous intervenez pour des structures diversifiées par leur taille et leur environnement économique. Vous intègrerez une équipe de 13 personnes. Vous serez placé (e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de l'équipe des Assistants (es) comptable de l'entreprise. Interlocuteur(trice) privilégié(e) du chef d'entreprise, vous êtes la première personne de confiance de nos adhérents clients. En contact permanent avec eux, vous assurez non seulement la relation client mais êtes également garant (e) de la bonne tenue de l'ensemble de la comptabilité. L'autonomie et le travail en équipe sont des valeurs essentielles chez nous. En tant que responsable de la gestion de votre portefeuille clients, vous êtes le premier maillon de la chaîne comptable, vous garantissez le bon traitement et la cohérence des données. Vos principales missions, en collaboration avec le responsable d'équipe et les conseillers, seront les suivantes : - Réaliser et vérifier la saisie courante des pièces comptables, le lettrage et le pointage des comptes, - Dans un futur proche, votre rôle sera de collecter l'ensemble des pièces comptables et de les numériser afin de les intégrer au mieux dans notre logiciel, - Réaliser les opérations nécessaires à l'établissement des déclarations TVA ainsi que la préparation d'éléments pour les bilans et comptabiliser les écritures d'inventaire, - Suivre les dossiers d'emprunts et des immobilisations - Assurer l'accueil physique ponctuel des adhérents. Fort de ses valeurs associatives, CERFRANCE Hautes-Pyrénées offre la possibilité à chacun de ses salariés de réelles perspectives d'évolution. Prescripteur (trice) de services, vous contribuez à la dynamique commerciale du CERFRANCE. La politique d'embauche de l'AGC 65 vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. Titulaire d'un diplôme de type BTS comptabilité gestion, BTS ACSE, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, ou équivalent Expérience souhaitée : 1 an de pratique dans le suivi d'un portefeuille de dossiers en Cabinet Comptable. Des connaissances ou une appétence dans le domaine de la comptabilité agricole seront appréciées. Vous bénéficierez d'un parcours de formation interne aux spécificités agricoles & de l'accompagnement d'un tuteur. Vous avez une bonne maîtrise des outils et logiciels informatiques. Votre engagement au service du client, votre relationnel, votre esprit d'équipe & votre capacité d'écoute font de vous le/la collaborateur(trice) idéal(e). En dehors des compétences techniques, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui partage les valeurs humaines et professionnelles auxquelles nous sommes particulièrement attachés !

Assistant Comptable H/F

CDD | CERFRANCE Région Occitanie | Aveyron - Millau
Le Cerfrance Aveyron est un cabinet de conseil et d'expertise comptable, fort de 190 collaborateurs, basés dans 11 agences localisées en Aveyron, qui oeuvrent dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, le patrimoine. Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales). Vos missions consistent à : - Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques - Préparer les dossiers comptables de plusieurs clients, en tenant compte de leurs spécificités (comptabilité d'engagement ou de trésorerie, activité, forme juridique). - Solliciter les clients pour obtenir les pièces ou justificatifs manquants. - Préparer et réaliser les déclarations TVA - Assister les comptables dans l'élaboration des déclarations et des comptes annuels : gestion de la TVA, révision des comptes de tiers, écritures d'inventaire. Autonome, dynamique, ponctuel/ponctuelle, assidu(e) et organisé(e), vous faites preuve de rigueur dans votre travail et d'un bon relationnel auprès des clients et de vos collègues. Vous faites également preuve d'adaptabilité et respectez la confidentialité des informations qui vous sont transmises. De formation Bac à Bac +2 à orientation comptabilité, gestion, vous disposez idéalement d'une expérience similaire en cabinet. Toutefois, les débutants sont acceptés. La connaissance de logiciels métiers tels qu'ISACOMPTA est un plus Maîtrise de l'outil bureautique (Pack Office) Permis B

Assistant comptable gérance (H/F)

CDI | Pole-Emploi | Haute-Garonne - Toulouse
Poste proposé: Agent immobilier Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour le compte de son client, agence immobilière présente depuis à Toulouse, un assistant comptable gérance (H/F) pour un poste en CDI, basé en centre ville de Toulouse (31).Accessible en transports en communs si besoin. Vos missionsRattachée à une comptable gérance expérimentée et présente dans le cabinet depuis plusieurs années, vous devrez : saisir des factures, saisir les nouveaux locataires, saisir des banques, faire les régularisation de charges locatives.? Cette liste est non exhaustive, le but étant de vous faire monter en compétence petit à petit pour arriver à être totalement autonome à moyen / long terme. Pré-requisNous souhaitons à minima une expérience dans le domaine comptable en alternance de 2 ans, complétée par une expérience dans le domaine de l'immobilier (stages, alternance, première expérience de courte durée). Dans l'idéal vous avez déjà une expérience à ce même poste. Profil recherchéNiveau d'étude : Bac+2 / +3 dans le domaine de la comptabilité. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 25000 € - 30000 € par an

Assistant comptable en Cabinet - Toulouse (31)

CDI | | Haute-Garonne - Toulouse
Titre : Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Comptable Talentueux(se) au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable Prestigieux ! Responsabilités : En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans le support de nos experts-comptables et la gestion quotidienne des dossiers clients. Vos principales missions incluront : * Gestion administrative des dossiers comptables, incluant la saisie comptable et la préparation des déclarations fiscales. * Assister dans la préparation des bilans et des comptes annuels. * Contribuer à la veille réglementaire et à la mise à jour des dossiers clients. * Collaborer avec l'équipe pour garantir la satisfaction clientèle. Profil recherché : * Diplômé(e) en comptabilité ou en finance (Bac +2 minimum). * Première expérience en comptabilité, idéalement en cabinet d'expertise comptable. * Connaissance des outils comptables et maîtrise des logiciels de gestion. * Organisé(e), rigoureux(se) et soucieux(se) du détail. * Esprit d'équipe et excellentes compétences relationnelles. Avantages : * Environnement de travail stimulant et convivial. * Possibilités de formations continues et d'évolution au sein du cabinet. * Rémunération compétitive et avantages sociaux attractifs.

Assistant comptable en Cabinet - Toulouse (31)

CDI | | Haute-Garonne - Toulouse
Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recrute pour son client, un cabinet d’expertise comptable basé à Toulouse (31), un Assistant Comptable (F/H) pour une embauche en CDI dès que possible. Un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable recherche un profil Assistant Comptable pour venir en soutien sur la tenue de la saisie des dossiers de l'un de ses collaborateurs. Voici les missions que vous seriez amené à effectuer : * Tenue comptable * Déclaration de TVA * Lettrage, rapprochement bancaire * Révision des Comptes * Logiciel ACD Profil recherché : * Vous disposez d'un bac +2 et vous justifiez idéalement d'une première expérience en cabinet comptable. * Vous êtes rigoureux, organisé, et savez travailler en équipe. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Assistant Comptable H/F

CDI | Leclerc | Lot - Figeac
Le centre E.Leclerc de FIGEAC emploie 165 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous assurez l'enregistrement des pièces et des opérations comptables ainsi que l'analyse et le contrôle des comptes liés à votre activité. Dans le cadre des procédures internes et des dispositions règlementaires, vous contribuez à la fiabilité des comptes de l'entreprise et des opérations dans les délais impartis.

Page 1 / 30