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ANIMATEUR COMMERCIAL | Wissembourg
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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Animateur Commercial - Poste Ouvert aux Étudiants H/F

CDD | Demosthene | Bas-Rhin - Seebach
Démosthène conçoit et déploie des dispositifs terrain sur mesure pour accompagner le développement des marques de ses clients industriels, distributeurs, laboratoires. Notre métier consiste à mettre en place des équipes terrain qui vont : - Optimiser le référencement des marques (sell in) via le déploiement d'équipes de force de vente ou de promoteurs - développer les ventes (sell out) via la formation des équipes de vente du distributeur, l'animation commerciale, des échantillonnages Nous recherchons un.e Conseiller.e en Vente pour représenter une marque de sirops alsaciens. Le 17 mai 2024 dans une grande surface de SEEBACH (67160) L'objectif de cette mission est de dynamiser et développer les ventes tout en mettant en valeur l'image de marque. Votre rôle - Aller au-devant des consommateurs - Faire découvrir les produits de la marque aux clients du magasin - Relayer l'offre promotionnelle, utiliser les outils mis à disposition par la marque - Donner envie aux consommateurs de repartir avec le produit ! Profil recherché Expérience dans la vente ou tout autre métier en contact avec des clients Nous attendons de vous : ponctualité, bonne présentation & sérieux Votre bonne humeur, dynamisme et sourire seront vos alliés pour réussir la mission L'équipe Démosthène vous accompagne ! - Vous bénéficiez de nos outils de formation pour préparer au mieux la mission : marques représentées, arguments de vente, organisation concrète en magasin - Vous recevez un kit d'animation chez vous ou en point relais, selon vos disponibilités - Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions Horaires 10h-13h et 14h-18h30

Directeur d'Agence Franchisé H/F

| IlliCO travaux | Bas-Rhin - Wissembourg
Créée en 2000, illiCO travaux est la marque fondatrice du courtage en travaux et est spécialisée dans l'accompagnement et le suivi de chantier. illiCO travaux a pour ambition d'accélérer et de faciliter tous les projets de travaux et de favoriser l'intermédiation entre les clients et les prestataires travaux. Elle propose différentes solutions travaux qui permettent d'apporter la réponse la plus adaptée au besoin de nos clients (mise en relation simple et/ou suivi de chantier et/ou projet « clé en main »), tout en sécurisant leur projet. Rejoindre notre réseau de franchise, c'est entreprendre, devenir chef d'entreprise tout en bénéficiant d'une expertise reconnue, d'un savoir-faire performant et d'un accompagnement personnalisé ! Créer et développer votre agence de proximité dans votre département. Devenez notre ambassadeur local et représentez la marque illiCO travaux sur votre secteur au travers des missions suivantes : Le recrutement et l'animation d'un réseau d'artisans qualifiés, fiables et réactifs La commercialisation de l'offre la plus attractive et aboutie du marché, de la mise en relation simple jusqu'à l'offre clé en main L'accompagnement de vos clients, de la définition du cahier des charges de leur projet travaux jusqu'à la réception de leur chantier. Vous êtes leur interlocuteur unique, et le garant de leur satisfaction Nous recherchons également nos futurs responsables d'agence à : - Erstein - Strasbourg - Haguenau - Saverne Désireux(-euse) d'en savoir plus, je vous invite également à visiter l'espace « devenir franchisé » de notre site internet : https://www.illico-travaux.com/

Adjoint Manager de Supermarché H/F

CDI | Lidl | Bas-Rhin - Wissembourg
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente. Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes : - Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, - Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, - Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, - Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, - Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, - Être le garant d'un service client irréprochable. Profil Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ? - Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ? - Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation : - Niveau Bac avec 3 ans d'expérience en management - Niveau Bac +2 avec 1 an d'expérience en management - Niveau Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire, - Une rémunération évolutive avec un salaire de 31 410 € brut annuel à l'embauche, 32 466 € après 1 an et 34 019 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Responsable de Supermarché puis de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.