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ANIMATEUR COMMERCIAL | Allier
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 3000 MOULINS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 3000 Moulins
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Animateur Commercial H/F

Intérim | Top Selling | Hautes-Pyrénées - Laloubère
#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality. Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer, Alors rejoignez la #TeamPénélope ! Esprits curieux, adeptes de la découverte et de l'enrichissement des compétences, nos métiers sont faits pour vous ! L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de nos prestigieux clients. NOUS RECHERCHONS PLUSIEURS INTERVENANTS AFIN DE PROMOUVOIR LE PROGRAMME FIDELITE D'UN MAGASIN SUR APPLICATION MOBILE EN GRANDE SURFACE A LALOUBERE (65) POUR LES DATES SUIVANTES : · Du 13 au 25 mai 2024 · Le 31 mai et 1er juin 2024 · Le 7 et 8 juin 2024 Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : - Accueillir le client - Dynamiser les ventes - Créer un climat convivial et festif - Faire découvrir les offres par le biais de jeux et d'offres promotionnelles

Animateur Commercial H/F

CDI | 123 Pare-Brise | Hautes-Pyrénées - Tarbes
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui près de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous aimez relever de nouveaux challenges et la conquête de nouveaux clients est ce qui vous anime, nous recherchons un animateur commercial H/F pour le secteur de Tarbes VOS MISSIONS Rattaché(e) au manager commercial du secteur, tout comme Denis BROGNIART, vous êtes un véritable ambassadeur de la marque 123 Pare-Brise auprès des clients. Vos missions seront les suivantes : Animer des opérations commerciales - Animation d'opération commerciale en galerie marchande, foire ou salon - Garantir la bonne installation de son stand et son attractivité - Capture de rendez-vous auprès des clients de la galerie - Être garant de la qualité et du suivi de ses rendez-vous Développement du chiffre d'affaires - Créer et développer votre portefeuille client - Atteindre les objectifs stratégiques fixés par la Direction Commerciale. - Assurer une bonne communication avec les centres de votre secteur PROFIL RECHERCHE - Vous êtes titulaire du permis B, boîte manuelle - Le travail du samedi est obligatoire - Vous êtes à l'écoute de vos collègues et avez le sens du service - Vous êtes doté(e) d'une forte conscience professionnelle et avez le goût du travail bien fait AVANTAGES Base fixe à partir de 2039 € bruts mensuel - Prime mensuelle sur résultat pouvant dépasser les 1800€ - Véhicule de service - Carte carburant - Prime de panier repas de 8 € 90 par jour travaillé - Tablette - Indemnité forfait téléphonique jusqu'à 20 € mensuelle. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise !

Commercial Animateur Tarbes Dpt 65 H/F

CDI | Verisure | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Verisure c'est l'alarme de votre voisin mais c'est aussi, et surtout, une aventure humaine incroyable. « Nous sommes des personnes qui protégeons des personnes », une mission qui donnera du sens à votre carrière. N°1 en France et en Europe de l'alarme connectée avec Télésurveillance, Verisure est présent dans 17 pays. Depuis plus de 30 ans, les équipes de Verisure réinventent chaque jour leur métier, pour apporter tranquillité d'esprit et sécurité à nos protégés, en toute circonstance. Véritable bras armé du business sur le B2B2C, la Direction des Partenariats et des Alliances est une division de VERISURE France qui met en place des partenariats avec des acteurs de renom dans différents secteurs (Assurance, Energie, Retail). Au sein de la région Sud et rattaché(e) à l'un de nos Chef d'Equipe, le Commercial Animateur F/H aura la charge de gérer/transformer les rendez-vous fournis par nos partenaires dans son secteur géographique. Dans ce cadre il ou elle devra : - Réaliser la vente de nos systèmes de sécurité auprès des clients particuliers et professionnels - Gérer l'installation des systèmes vendus (installation relativement simple avec système sans fil) - Veiller au bon fonctionnement du matériel et à la satisfaction des clients - Générer des rendez-vous/ventes directes à travers différents moyens (prospection, prescription, parrainage etc) - Animer régulièrement et entretenir une relation de confiance auprès des agences (assureurs) de son portefeuille Nos avantages : - Rémunération de 2 020€ à 4 500€ brut et plus par mois avec prime variable non plafonnée ! - Avec salaire minimum garanti de 2 020€ brut ; - En plus, des primes annuelles d'intéressement et participation, avec abondement de l'entreprise (environ 1 mois de salaire) ; - Et des challenges incroyables tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes cadeaux) ; - Une voiture de fonction 5 places, une tablette et un smartphone ; - De nombreux avantages : indemnité repas journalière, mutuelle et prévoyance, avantages CSE (chèques vacances, chèque Noël). Ce qu'on attend de vous ? Une envie de réussir sans limite, un esprit d'équipe incroyable et une détermination à protéger ce qui compte vraiment. Le permis (B) et un casier judiciaire vierge sont obligatoires pour ce poste. Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en savoir plus sur le n°1 en France et en Europe, c'est par ici : https://carriere.verisure.fr/

Responsable d'Agence dans les Secteurs de l'Habitat - Tertiaire - Industrie H/F

CDI | Talentpeople | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Rexel, Fournisseur de matériel électrique pour les professionnels spécialisé dans la distribution auprès des industriels, dans habitats ou le tertiaires. REXEL FRANCE recrute UN RESPONSABLE D'AGENCE (H/F) EN CDI A TARBES (65) Vous accélérez la performance de votre Agence par le management de l'équipe, la mise en oeuvre de la politique commerciale, et la bonne tenue de votre Agence. Vous serez aussi garant d'une prestation de qualité à tous vos clients afin de contribuer aux résultats économiques de l'Entreprise. VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES : Développer les ventes de proximité Agence - Animer et développer les clients de l'Agence en proposant des services et des offres adaptés, - Développer l'attractivité de l'agence par des animations commerciales régulières, - Entretenir une relation privilégiée avec les représentants des fournisseurs, - Analyser le compte d'exploitation et mettre en oeuvre les actions commerciales. Manager les équipes de ventes internes : - Mettre en oeuvre et animer les rituels managériaux, - Communiquer à vos équipes les performances de l'Agence et du Pôle, - Participer au recrutement des collaborateurs de l'Agence, - Encourager et développer la montée en compétence des collaborateurs. Garantir la meilleure expérience client : - Développer une relation de proximité forte avec vos clients, - Délivrer une réponse personnalisée de qualité à l'ensemble de vos clients, - Accompagner et sécuriser chaque collaborateur dans la négociation et la défense du prix, - Orienter le client vers le canal le plus pertinent en fonction de ses besoins et son fonctionnement, - Participer activement à l'évolution du nombre de clients en lien avec l'équipe de force de vente. Garantir une gestion efficace de l'agence commerciale : - Garantir la sécurité des biens et des personnes tout en assurant la maintenance du matériel et des bâtiments, - Assurer ou garantir la gestion des litiges clients.

Responsable de Franchise Culinaire Développement Commercial et Animation d'Ateliers H/F

| me&myboss | Hautes-Pyrénées - Tarbes
me&myboss est un cabinet de recrutement. Oui MAIS un cabinet de recrutement qui recrute différemment ! On change les règles du processus de recrutement classique. Un nouveau parcours candidat pour une meilleure façon de recruter les talents ! Nous bousculons les pratiques conventionnelles et proposons une alternative plus humaine, plus transparente : un parcours de découverte mutuelle en 5 étapes afin de créer du lien et de rééquilibrer la relation candidat-entreprise. Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante ? Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant partie intégrante de leur succès grandissant depuis 2005, aux côtés de Claire. Nous recherchons des esprits passionnés et entreprenants pour proposer des ateliers Cuisine captivants pour tous. En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec vos clients et partenaires, et offrir des expériences culinaires mémorables lors d'événements exclusifs.

Commercial Agence Vichy 03 3 - Allier France H/F

CDI | Jobs2web | Hautes-Pyrénées - Allier
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à VICHY 03 VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact de nos clients. Il a pour missions de : - Développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé. - Rendre l'agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté. - Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées. - Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce - Promouvoir et participer activement aux animations commerciales. - Gérer les litiges clients et les SAV - - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : - Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit d'équipe - Votre connaissance du monde de la distribution BtoB et de notre secteur d'activité

Chef de Rayon Crèmerie H/F

CDI | Codistri Recrutement | Hautes-Pyrénées - Les Angles (65100)
Entreprise locale en fort développement, le sens du commerce, du service client et la performance collective sont nos moteurs. Nos valeurs humaines sont : - Le respect - Le sens des responsabilités - L'honnêteté Nous recherchons un(e) Chef de Rayon Crèmerie H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la gestion commerciale du rayon crèmerie en garantissant la qualité des produits et la satisfaction des clients - Réceptionner et contrôler les livraisons, gérer les stocks et effectuer les commandes nécessaires - Mettre en place et suivre les opérations promotionnelles et les animations commerciales - Manager et animer une équipe de vendeurs, les former et les accompagner au quotidien - Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Assurer la bonne tenue du rayon et veiller à la propreté et à la mise en avant des produits - Analyser les résultats de ventes et mettre en place des actions correctives si nécessaire - Assurer une veille concurrentielle et proposer des axes d'amélioration - Participer à la mise en place de la stratégie commerciale globale du magasin - Assurer un service client irréprochable et fidéliser la clientèle

Commercial·e terrain b to c (h/f) - tarbes - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Poste : Nous recherchons un commercial BtoC dans la région de Tarbes. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Missions Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Profil : Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée." (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. " (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. " (Jillali N, ancien vendeur) Entreprise : Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie.

Docteur en Pharmacie H/F

CDI | Leclerc | Hautes-Pyrénées - Orleix
Le centre E.Leclerc de Orleix emploie 140 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vous prenez en charge la responsabilité de la Parapharmacie à savoir la gestion des achats, l'animation commerciale du point de vente et l'encadrement d'une équipe de professionnels de santé et de conseillers de vente. En veille permanente sur les évolutions du marché, vous disposez des connaissances techniques et législatives liées aux produits pharmaceutiques et cosmétologiques afin de répondre en permanence aux attentes du client.

Promoteur Merchandiseur Hygiène - Beauté H/F

CDI | Districom Sales And Marketing | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Référence de l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à proposer une offre complète de dispositifs de vente supplétive (force de vente, animation commerciale, merchandising, call centers) au service de la performance commerciale de nos clients dans les principaux secteurs d'activité : high-tech, food, santé/beauté, services aux particuliers et aux entreprises, industrie. Pour en savoir plus : www.districomsam.fr Nous recrutons pour notre client leader de l'Hygiène/Beauté un promoteur merchandiseur sur le secteur de Tarbes et alentours. - Vous aimez la grande distribution, - Vous recherchez un nouveau challenge, - Vous aimez le terrain, - Vous êtes autonome, Venez nous rejoindre pour défendre l'image de leader Hygiène/Beauté de notre client, auprès des points de vente, parce que vous le valez bien. En tant que promoteur merchandiseur, vos principales missions consistes à : - Défendre et conquérir les parts de linéaire. - Développer la bonne visibilité des marques/innovation. - Implanter et recadrer, en fonction des accords négociés. - Suivre les gammes prioritaires identifiées par notre client (Top réf). - Monter des opérations nationales en magasin (Beauté, TG etc.). - Baliser les linéaires via la PLV. - Assurer un reporting quotidien de votre activité. Rémunération : Rémunération mensuelle brute fixe : 1850 € Prime mensuelle brute : 100 € Prime semestrielle : 600 € Incentive Prévoyance Conditions d'emploi : Poste en CDI à pourvoir sur Tarbes et alentours 35 heures / semaine du lundi au vendredi Poste itinérant - permis B nécessaire Défraiement professionnel (forfait repas, nuitée)

Responsable Univers Frais H/F

CDI | Metro Cash & Carry | Hautes-Pyrénées - Tarbes
N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d'accéder à une alimentation et à une restauration authentique, saines, savoureuses et créatives. Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie. Sous la responsabilité de votre directeur adjoint, vous développez et optimisez les résultats économiques de votre périmètre en garantissant la satisfaction des Clients. - Management d'équipe A travers une posture de manager coach, vous fédérez et mobilisez votre équipe pour atteindre les objectifs, tout en garantissant le développement des compétences de chacun. Vous êtes le relais entre les différents services. - Pilotage de l'activité et de la performance Vous participez à la définition de la stratégie, la déclinez en plans d'actions et les mettez en oeuvre. Vous réalisez et suivez les Indicateurs de performance et mettez en place les mesures correctives. - Produits Vous supervisez la bonne tenue de votre univers et vous vous assurez de la disponibilité des produits. Vous animez votre surface de vente et êtes force de proposition pour mettre en avant les assortiments de votre univers. - Commerce Vous comprenez et identifiez rapidement les besoins du client pour ajuster votre posture et vos actions. Vous garantissez au client une expérience d'achat de qualité. Vous organisez des animations commerciales pour renforcer la relation partenariale.

Responsable Boutique - Tarbes (65) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour son point de vente qui sera situé à Tarbes (65), notre client recherche un Responsable de Magasin en CDI. En collaboration avec le Directeur Régional, en tant que Responsable Magasin, vous pilotez l'activité de votre point de vente. Vos missions sont les suivantes : - Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; - Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre votre équipe (jusqu'à 6 personnes managées dans le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs ; - Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; - Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; - Visuel merchandising ; - Comptabilité et gestion des caisses ; - Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Directeur de Magasin, vous disposez de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée dans un univers similaire d'au moins 2 ans et de compétences RH/business/merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

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