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ANIMATEUR COMMERCIAL | Haute-Marne
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarne

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 52000 CHAUMONT
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 52000 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Animateur Commercial - Vendeur H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Haute-Marne - Chaumont
DMF, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (70 M € de CA). Nous recherchons plusieurs profils pour animer la vente de produits en boutique et magasin. Vos missions essentielles sont : - Accueillir, accompagner et conseiller les clients sur les produits et services les mieux adaptés à leurs besoins - Vendre et valoriser les produits du rayon - Rémunération : Smic + CP + Précarité - Avantages : forfait repas et km - Type de contrat : CIDD - Lieu des interventions : Chaumont, Langres et leurs périphéries - Dates à convenir en fonction des secteurs - Horaires : 10h12h 14h 19h - Produits à animer : Chocolat

Technico-Commercial - Animateur Reseau Carrosserie H/F

CDI | Exos | Haute-Marne - Chaumont
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim. CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons pour notre client : Groupe référent sur le marché de l'Equipement de garages, recrute en CDI un Commercial Itinérant (H/F) profil Force de ventes & Animation Réseau (centres & ateliers de carrosserie automobile). Rejoindre ce groupe, c'est l'opportunité d'offrir une autre dimension à votre carrière par le biais de conditions de travail optimisées et d'avantages uniques, dont notamment : - Salaire non plafonné, - Notoriété de la marque, - Excellence des produits, - Académie de formation produits ultra moderne, - Equipe managériale reconnue, - Portefeuille existant, - Monopole sur certaines niches, - Accords grandes marques, - Voiture de fonction avec boite automatique. Dans la continuité de son développement, le siège France recrute un nouveau Technico-Commercial (F/H) gamme : Equipement de réseaux carrossiers, pour toute la Région Est incluant l'ensemble des départements suivants : 01, 02, 08, 10, 21, 25, 39, 54, 55, 57, 70, 71, 74, 88, 90. LIEU DE TRAVAIL : VOTRE DOMICILE. Ce poste nécessite d'habiter sur la zone et d'occuper le terrain (4 jours par semaine). Le dernier jour hebdomadaire vous étant réservé pour les actions de reporting. La cible diversifiée de votre portefeuille s'étendra aussi bien des garages indépendants aux franchises distributeurs, en passant par les constructeurs et réseaux de concessions, les centres de réparations / fast fitters, et tous centres professionnels d'assistance mécanique. PRISE DE POSTE OPTIMISEE : LES 3 AVANTAGES - Premières semaines : vous profitez d'une formation qualifiante au sein de l'ACADEMY. - Portefeuille existant : vous disposerez immédiatement d'un portefeuille clients que vous développerez par vos actions de suivi et de prospection commerciale. - Support terrain : votre responsable commercial vous accompagnera lors des premières visites pour vous transmettre son expertise et aider à développer votre Chiffre d'Affaires. RÔLE & MISSIONS Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Commercial, votre mission première sera de proposer les produits des marques leaders de manière à développer le portefeuille existant par vos actions commerciales directes et indirectes d'animation de réseaux en canaux de distribution. Un développement commercial sans limites pour lequel vous mènerez les missions suivantes : - Gérer et développer le chiffre d'affaires par le suivi de clients existants et la prospection de nouvelles cibles. - Assurer la promotion de solutions innovantes auprès des clients et prospects dont notamment : les garages indépendants, les constructeurs automobiles et poids lourd, centres de réparations rapides - Rechercher et développer de nouveaux clients : - Conseiller les clients avec professionnalisme dans le domaine de la commercialisation d'outils et d'équipements en proposant les solutions les plus adaptées et les produits complémentaires. - Prospecter les clients sur son secteur. - Négocier avec les responsables d'achats. - Animer et gérer des clients sur son secteur : - Analyse des résultats des ventes déjà effectuées. - Couverture et fréquence des visites de la clientèle. - Gestion du temps (terrain, réunions, accompagnement). - Définition des priorités (clientèle, animation, gestion). - Reporting régulier auprès du siège concernant l'activité en général. - Participer comme force de propositions à la réflexion sur les animations, promotions ou autres moyens afin de faire progresser les ventes dont coécriture d'argumentaires. - Garantir la bonne application de la politique commerciale et la gestion des prix de vente. - Gérer les budgets de fonctionnement de son secteur. Prêt à donner une nouvelle dimension à votre carrière ? Adressez-nous votre Curriculum-Vitae sous Référence TCIC2311JC

Alternance - Conseiller Bancaire - Haute-Marne H/F

Alternance | Caisse d'Epargne Grand Est Europe | Haute-Marne - Chaumont
Description de l'entreprise Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge. La Caisse d'Epargne Grand Est Europe (CEGEE), une banque coopérative régionale forte de 2 800 collaborateurs et plus de 280 agences. Entreprise handi-accueillante, certifiée AFNOR, elle est également engagée dans l'égalité et la mixité professionnelles, avec une politique de qualité de vie au travail. Partenaire Premium avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Poste et missions Rattaché à votre tuteur, vous participerez au développement de votre point de vente : - Accueil et orientation des clients ; - Prospection et animation commerciale ; - Découverte des besoins et des projets de nos clients ; - Proposition d'offres et de services ; - Suivi de la relation client. Selon votre projet, d'autres missions pourront vous être confiées. Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac +2/Bac +3, vous désirez évoluer dans une entreprise engagée et dynamique. Vous avez une réelle appétence commerciale. La négociation et les challenges vous animent ! Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de la discrétion seront des atouts pour construire votre carrière au sein de la CEGEE. Votre candidature et intégration est soumise à la validation de votre dossier par l'école. Avantages : - Parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ; - Formations tout au long de votre parcours ; - Modèle managérial favorisant l'initiative ; - Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ; - Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ; - Rémunération mensuelle brute entre 1 500 € et 1 800 € sur 13 mois ; - Part variable et intéressement ; - Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (11.97 € dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE. Processus de recrutement : - Pré-sélection téléphonique ; - Entretien RH ; - Entretien opérationnel avec le futur manager ; - Réponse à chaque candidature. Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute ! Informations complémentaires sur le poste

Commercial B To B Orange - Haute-Marne H/F

CDI | Circet Distribution | Haute-Marne -
À propos de nous : N°1 de la vente d'abonnements fibre en France, nous cherchons nos futur(e)s talents ! Rejoignez la team Circet Distribution, filiale du Groupe Circet, une entreprise dynamique et conviviale où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur/collaboratrice motivé(e) et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale B to B. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Ce que nous offrons : · Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur(se) confirmé(e) comprise entre 3000€ et 5000€ et sans plafond de commissionnement. · Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. · Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. · Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. · Des perspectives d'évolution. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) « Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. » (Joy H. Manager) « Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. » (Jillali N, ancien vendeur) Nous connaître c'est nous adopter : Site : https://www.circetdistribution.fr LinkedIn : http:///company/45181457/ Instagram : https://www.instagram.com/circetdistribution/ Facebook : http:///profile.php?id=100075884875532 Rejoignez notre équipe en tant que Commercial(e) B to B dans le département de la Haute-Marne : Une opportunité de carrière passionnante ! Vous êtes un(e) passionné(e) par la vente B to B ? Vous aimez relever des défis et vous avez l'ambition de surpasser vos objectifs ? Alors, nous voulons vous rencontrer ! Vos défis à relever avec brio : Prospection : Vous serez chargé(e) de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre Orange. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client. Le service proposé doit être sur mesure ! Négocier avec assurance pour conclure des contrats avantageux pour toutes les parties. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur/ambassadrice de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de la marque Orange. Vos atouts : · Une énergie débordante et une passion contagieuse pour l'innovation. · Des compétences en communication dignes d'un(e) orateur/oratrice. · Une détermination inébranlable et une soif insatiable de succès. · Une écoute active et bienveillante.

Chef des Ventes H/F

CDI | Eurocombles by OPNR | Haute-Marne - Langres
Eurocombles by OPNR, marque phare du Groupe OPNR, est devenue l'expert en isolation intérieure en France. Notre entreprise propose un accompagnement adapté et personnalisé à nos clients et met à leur disposition l'ensemble de nos équipes : bureau d'études, agents planificateurs, techniciens qualifiés, service client, et plus encore ! Pour être toujours au plus proche de nos clients, Eurocombles propose une proximité directe avec nos 16 agences locales réparties sur le territoire national : Lyon, Clermont-Ferrand, Valence, Chalon-sur-saône, Toulouse, Bordeaux, Poitiers, Troyes, Noirétable, Nancy, Lille, Rouen, Orléans, Limoges, Compiègne & Besançon. Aujourd'hui, Eurocombles compte près de 500 collaborateurs et son nouveau siège social se situe à Solaize (69360). Ces nouveaux locaux offrent de nombreux avantages aux collaborateurs, notamment des espaces détente, une salle de sport et des équipements adaptés à tous. Pour cela, nous mettons en place les aménagements nécessaires pour le bien-être de tous et en particulier pour permettre l'accueil des employés en situation de handicap. Notre démarche de recrutement est inclusive, sans discrimination et uniquement dépendante des compétences nécessaires au poste. Eurocombles by OPNR recherche son/sa Chef·fe des ventes pour une création d'agence commerciale sur le secteur de Langres. Notre groupe spécialisé dans l'habitat et sa rénovation cherche un·e Chef.fe des ventes pour développer son agence commerciale dédiée à l'isolation des combles perdus. Notre filiale apporte une solution de transition énergétique aux particuliers et offre disponibilité, proximité et qualité grâce à notre réseau d'agences couvrant le territoire. Rattaché(e) à votre Directeur de Région, vous aurez pour mission d'encadrer et d'animer votre équipe de commerciaux terrain. Garant(e) du bon respect des procédures en vigueur (temps de prospection, argumentaire de vente) vous serez également garant(e) de la bonne atteinte des objectifs financiers. En bon animateur d'équipe, vous créez un climat positif favorisant la performance individuelle ! VOS MISSIONS - Management d'équipe - Recrutement et intégration des nouveaux commerciaux - Créer, développer et entretenir les compétences commerciales de votre équipe - Animer les réunions commerciales d'équipe en créant un climat favorisant la performance individuelle - Dynamiser au quotidien son équipe, l'accompagner sur le terrain, expliquer la stratégie, détecter les difficultés et les potentiels - Garantir la mise en place et l'application des consignes et du process - Analyse commerciale - Réaliser une veille de terrain et remonter les informations à sa Direction. - Réaliser le reporting des résultats de manière quotidienne - Suivre la feuille de route mensuelle fixée avec la Direction Commerciale - Organisation et administratif - Garantir la saisie en conformité des dossiers dans de ses équipes dans notre CRM - Gérer l'attribution et la restitution du matériel - Contrôler les notes de frais de son équipe commercial et s'assurer de leur exactitude Vous débuterez votre parcours d'intégration par une solide formation à nos produits ainsi qu'à notre méthode de vente sur le siège social de Lyon. Pour garantir votre réussite, vous bénéficierez d'un accompagnement par votre Directeur de région ainsi qu'une immersion auprès de nos chefs d'agences en poste. Notre programme de formation continue et nos process vous permettront d'acquérir au fil des mois une maîtrise totale de tous les aspects du métier. Ce poste est à pourvoir rapidement. - Rémunération attractive, fixe + variables - Véhicule de fonction (gamme premium sans avance de frais) - Package matériel (Ordinateur + téléphone portable)

Responsable de l'Action Commerciale en Alternance - Bac+3 H/F

Alternance | Formaposte Ile de France | Haute-Marne - Chaumont
Les « Formaposte » sont des centres de formation en apprentissage dédiés à La Poste, créés suite à un réel besoin de former et de qualifier des jeunes en région. Les « Formaposte » sont au nombre de 3 : Sud Est, Midi Atlantique et Ile-de-France. Devenez Responsable de l'action commerciale en alternance chez La Poste Groupe ! Le Responsable de l'Action Commerciale contribue au développement du chiffre d'affaires particuliers-professionnels et garantit la contribution de l'établissement aux objectifs de CA de la Zone De Marché CONTEXTE : Vous travaillez au sein du Service Commercial d'une Plateforme de Distribution du Courrier, auprès des Facteurs. MISSIONS : ACCOMPAGNEMENT DES FACTEURS SUR LA POSTURE COMMERCIALE * Développer la posture commerciale des facteurs. * Organiser des animations et des Challenges destinés aux équipes de Facteurs, et dans les points de contact (carré pro, boîtes postales, entreprises) ou à l'extérieur de l'établissement. * Suivre et analyser les résultats pour optimiser l'activité commerciale. DÉVELOPPEMENT DE LA ZONE DE MARCHÉ * Proposer et animer au niveau local des plans d'actions commerciales afin de promouvoir les offres postales et les nouveaux services. * Réaliser et mettre à jour l'affichage ainsi que la PLV du point de contact du site principal et le garantir sur les autres sites. * Améliorer la connaissance des clients pour les fidéliser et conquérir de nouveaux clients. * Assurer des rendez-vous clients et gérer un portefeuille clients. * Développer le chiffre d'affaires de la zone de marché.

Responsable Adjoint de Magasin - Franchise H/F

CDI | Alain Afflelou | Haute-Marne - Chaumont
Rejoignez un groupe international qui assoie une position de leader sur son marché tout en gardant l'agilité d'une structure à taille humaine, et surtout plus de 50 ans de savoir-faire qui font aujourd'hui toute la différence ! Intégrez demain l'enseigne la plus connue et innovante du secteur ! - Ce que vous ferez chez nous : Responsable de la bonne gestion du magasin et de la santé visuelle de vos clients, votre principale mission est d'offrir à chaque client une expérience unique, pour cela : - Vous pilotez le développement des compétences de votre équipe en coordination avec le Directeur de Magasin - Vous êtes partie prenante dans l'animation commerciale du magasin et dans l'atteinte des objectifs commerciaux et des résultats d'exploitation. - Vous accueillez les clients en magasin puis identifiez et évaluez leur besoin ; - Grâce à votre savoir-être et votre empathie naturelle, vous savez rassurer et conseiller notre clientèle sur le choix de leur équipement optique (visagisme, choix des montures, choix des verres); - Grâce à votre savoir-faire et expertise, vous êtes responsable du bilan visuel, de la prise de mesures et de la qualité du montage des lunettes ; - Vous vous épanouissez en participant activement à la vie du magasin (commandes, relation, merchandising, gestion etc.) - Enfin, vous souhaitez rejoindre une belle équipe qui ne manque pas d'énergie et d'enthousiasme. Qui sommes-nous ? Un grand groupe qui assoie une position de leader sur son marché tout en gardant l'agilité d'une structure à taille humaine et surtout 50 ans de savoir-faire qui font la différence ! Fondé en 1972 par Alain Afflelou, le Groupe AFFLELOU représente le 1er réseau de franchise de produits d'optique et d'aides auditives en France, et bénéficie d'une forte présence et notoriété sur ses autres principaux territoires comme l'Espagne, La Suisse ou la Belgique. Aujourd'hui, le Groupe AFFLELOU est présent dans 19 pays avec plus de 1 500 magasins et répond à la diversité des besoins des porteurs de lunettes et d'aides auditives à travers une offre multi-format, multi-enseigne, multi-produit et multi-canal.

Docteur en Pharmacie H/F

CDI | Leclerc | Haute-Marne - Saint-Dizier
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vous prenez en charge la responsabilité de la Parapharmacie à savoir la gestion des achats, l'animation commerciale du point de vente et l'encadrement d'une équipe de professionnels de santé et de conseillers de vente. En veille permanente sur les évolutions du marché, vous disposez des connaissances techniques et législatives liées aux produits pharmaceutiques et cosmétologiques afin de répondre en permanence aux attentes du client.

Adjoint de direction H/F en alternance (Apprentissage/Alternance)

Alternance | B&M FRANCE SAS | Haute-Marne - Valcourt
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ? Nous recrutons des alternant(e)s au sein du magasin B&M situé à Saint-Dizier. Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité...) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial.

Adjoint de direction H/F en alternance (Apprentissage/Alternance)

Alternance | B&M FRANCE SAS | Haute-Marne - Bettancourt-la-Ferrée
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ? Nous recrutons des alternant(e)s au sein du magasin B&M situé à Saint-Dizier. Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité...) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial.

Adjoint de direction H/F en alternance (Apprentissage/Alternance)

Alternance | B&M FRANCE SAS | Haute-Marne - Moëslains
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ? Nous recrutons des alternant(e)s au sein du magasin B&M situé à Saint-Dizier. Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité...) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial.

Adjoint de direction H/F en alternance (Apprentissage/Alternance)

Alternance | B&M FRANCE SAS | Haute-Marne - Chancenay
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire pour la deuxième fois consécutive et Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ? Nous recrutons des alternant(e)s au sein du magasin B&M situé à Saint-Dizier. Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité...) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial.

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