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ANIMATEUR COMMERCIAL | Vieilley
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJura

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Animateur commercial en alternance H/F

Alternance | 123 Pare-Brise | Doubs - Besançon
Des vrais professionnels du bris de glace ! Notre réseau est composé de plus de 100 agences sur toute la France. 123 Pare-Brise c'est aujourd'hui plus de 500 collaborateurs présents sur le territoire. Et ce n'est que le début ! QUI SOMMES-NOUS ?AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles !Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres et continue son développement.Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. Description du poste et Missions 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous préparez actuellement une formation commerciale, allant du titre professionnel jusqu'au niveau du baccalauréat, BTS ou Licence. Nous recherchons un animateur commercial en alternance H/F pour les secteurs de Besançon et Vesoul pour la rentrée en septembre 2024. VOS MISSIONS Rattaché(e) au manager commercial du secteur, tout comme Denis BROGNIART, vous êtes un véritable ambassadeur de la marque 123 Pare-brise auprès des clients. Vos missions seront les suivantes : Animer des opérations commerciales * Animation d'opération commerciale en galerie marchande, foire ou salon * Capture de rendez-vous auprès des clients de la galerie * Sécurisation des rendez-vous pris Développement du chiffre d'affaires * Créer et développer votre portefeuille client * Atteindre les objectifs stratégiques fixés par la Direction Commerciale. * Assurer une bonne communication avec les centres de votre secteur PROFIL RECHERCHE * Vous êtes titulaire du permis B, boîte manuelle et vous êtes véhiculé * Le travail du samedi est obligatoire * Vous avez un bon relationnel et un vrai sens du service client AVANTAGES Base fixe selon le minimum légal * Primes mensuelles sur résultat pouvant dépasser les 500€ * Primes de panier repas de 8 € 90 par jour travaillé * Indemnité forfait téléphonique jusqu'à 20 € mensuelle. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise ! Profil recherché Informations utiles

Animateur Commercial H/F

Intérim | Top Selling | Doubs - Besançon
#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality. Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer, Alors rejoignez la #TeamPénélope ! Esprits curieux, adeptes de la découverte et de l'enrichissement des compétences, nos métiers sont faits pour vous ! L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de nos prestigieux clients. ANIMATION COMMERCIALE LE 17 ET 18 MAI POUR DES MACHINES A CAFE A INTERMARCHE Besançon Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : - Accueillir le client - Dynamiser les ventes - Créer un climat convivial et festif - Faire découvrir les offres par le biais de jeux et d'offres promotionnelles

Animateur Commercial en Alternance H/F

Alternance | 123 Pare-Brise | Doubs - Besançon
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous préparez actuellement une formation commerciale, allant du titre professionnel jusqu'au niveau du baccalauréat, BTS ou Licence. Nous recherchons un animateur commercial en alternance H/F pour les secteurs de Besançon et Vesoul pour la rentrée en septembre 2024. VOS MISSIONS Rattaché(e) au manager commercial du secteur, tout comme Denis BROGNIART, vous êtes un véritable ambassadeur de la marque 123 Pare-brise auprès des clients. Vos missions seront les suivantes : Animer des opérations commerciales - Animation d'opération commerciale en galerie marchande, foire ou salon - Capture de rendez-vous auprès des clients de la galerie - Sécurisation des rendez-vous pris Développement du chiffre d'affaires - Créer et développer votre portefeuille client - Atteindre les objectifs stratégiques fixés par la Direction Commerciale. - Assurer une bonne communication avec les centres de votre secteur PROFIL RECHERCHE - Vous êtes titulaire du permis B, boîte manuelle et vous êtes véhiculé - Le travail du samedi est obligatoire - Vous avez un bon relationnel et un vrai sens du service client AVANTAGES Base fixe selon le minimum légal - Primes mensuelles sur résultat pouvant dépasser les 500€ - Primes de panier repas de 8 € 90 par jour travaillé - Indemnité forfait téléphonique jusqu'à 20 € mensuelle. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise !

Animateur commercial F/H

CDD | mateam | Doubs - Besançon
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion pour une machine à café Missions : Animation de jeux, Animation des ventes, Animation commerciale, Accueil de clients, Présentation d'une offre, Création d'un climat convivial et festif Secteur d'activité : Alimentaire/Epicerie LIEU & PLANNING : Date de la mission : Du 17/05/2024 au 18/05/2024CONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Technico-Commercial - Animateur Reseau Carrosserie H/F

CDI | Exos | Doubs - Besançon
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim. CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons pour notre client : Groupe référent sur le marché de l'Equipement de garages, recrute en CDI un Commercial Itinérant (H/F) profil Force de ventes & Animation Réseau (centres & ateliers de carrosserie automobile). Rejoindre ce groupe, c'est l'opportunité d'offrir une autre dimension à votre carrière par le biais de conditions de travail optimisées et d'avantages uniques, dont notamment : - Salaire non plafonné, - Notoriété de la marque, - Excellence des produits, - Académie de formation produits ultra moderne, - Equipe managériale reconnue, - Portefeuille existant, - Monopole sur certaines niches, - Accords grandes marques, - Voiture de fonction avec boite automatique. Dans la continuité de son développement, le siège France recrute un nouveau Technico-Commercial (F/H) gamme : Equipement de réseaux carrossiers, pour toute la Région Est incluant l'ensemble des départements suivants : 01, 02, 08, 10, 21, 25, 39, 54, 55, 57, 70, 71, 74, 88, 90. LIEU DE TRAVAIL : VOTRE DOMICILE. Ce poste nécessite d'habiter sur la zone et d'occuper le terrain (4 jours par semaine). Le dernier jour hebdomadaire vous étant réservé pour les actions de reporting. La cible diversifiée de votre portefeuille s'étendra aussi bien des garages indépendants aux franchises distributeurs, en passant par les constructeurs et réseaux de concessions, les centres de réparations / fast fitters, et tous centres professionnels d'assistance mécanique. PRISE DE POSTE OPTIMISEE : LES 3 AVANTAGES - Premières semaines : vous profitez d'une formation qualifiante au sein de l'ACADEMY. - Portefeuille existant : vous disposerez immédiatement d'un portefeuille clients que vous développerez par vos actions de suivi et de prospection commerciale. - Support terrain : votre responsable commercial vous accompagnera lors des premières visites pour vous transmettre son expertise et aider à développer votre Chiffre d'Affaires. RÔLE & MISSIONS Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Commercial, votre mission première sera de proposer les produits des marques leaders de manière à développer le portefeuille existant par vos actions commerciales directes et indirectes d'animation de réseaux en canaux de distribution. Un développement commercial sans limites pour lequel vous mènerez les missions suivantes : - Gérer et développer le chiffre d'affaires par le suivi de clients existants et la prospection de nouvelles cibles. - Assurer la promotion de solutions innovantes auprès des clients et prospects dont notamment : les garages indépendants, les constructeurs automobiles et poids lourd, centres de réparations rapides - Rechercher et développer de nouveaux clients : - Conseiller les clients avec professionnalisme dans le domaine de la commercialisation d'outils et d'équipements en proposant les solutions les plus adaptées et les produits complémentaires. - Prospecter les clients sur son secteur. - Négocier avec les responsables d'achats. - Animer et gérer des clients sur son secteur : - Analyse des résultats des ventes déjà effectuées. - Couverture et fréquence des visites de la clientèle. - Gestion du temps (terrain, réunions, accompagnement). - Définition des priorités (clientèle, animation, gestion). - Reporting régulier auprès du siège concernant l'activité en général. - Participer comme force de propositions à la réflexion sur les animations, promotions ou autres moyens afin de faire progresser les ventes dont coécriture d'argumentaires. - Garantir la bonne application de la politique commerciale et la gestion des prix de vente. - Gérer les budgets de fonctionnement de son secteur. Prêt à donner une nouvelle dimension à votre carrière ? Adressez-nous votre Curriculum-Vitae sous Référence TCIC2311JC

Commercial en Agence Btob dans le Secteur de l'Électricité H/F

CDI | Talentpeople | Doubs - Besançon
Nous recherchons pour le compte de REXEL, leader dans la distribution de matériels électriques, un commercial en agence (H/F) en CDI. Pour vous en dire un peu plus, faire partie de cette entreprise, c'est rejoindre un groupe d'envergure multinational, spécialisé dans son secteur d'activité : l'énergie. Les valeurs prônées sont l'innovation, la confiance mutuelle, l'épanouissement, la satisfaction client et enfin l'union des forces pour réussir dans sa carrière professionnelle. En tant que commercial agence, vous êtes le premier point de contact de notre clientèle professionnelle en agence. Plus particulièrement, vous serez amené à : - Développer le relationnel client par un accueil convivial et des conseils personnalisés grâce à votre expertise produit - Rendre l'agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté - Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées - Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce - Promouvoir et participer activement aux animations commerciales - Gérer les litiges clients et les SAV

Technico-Commercial Sédentaire Thermique H/F

CDI | Tereva | Doubs - Besançon
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Nous occupons aujourd'hui une place unique grâce à notre offre riche et variée qui couvre tous les besoins des professionnels, notre implantation locale, nos plateformes logistiques innovantes et nos sites e-commerce régulièrement primés. Pour nos clients, nos fournisseurs et nos équipes, nous redoublons d'énergie et d'attention. Ce qui fait de nous les pionniers de la distribution humainement augmentée. - 3060 collaborateurs - 232 sites - 1.17 milliards d'€ de chiffre d'affaires - 8 enseignes spécialisées Avec notre enseigne Téréva (189 sites - 2350 collaborateurs 865M d'€ de chiffre d'affaires), nous assurons à nos partenaires une distribution efficace de matériel de second oeuvre technique du bâtiment en génie climatique, chauffage, plomberie, sanitaire, électricité et photovoltaïque. Vous êtes considéré(e) comme un(e)référent(e) technique en chauffage ?Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?Alors c'est peut-être vous ! Pour notre agence Téréva de Besançon (25), nous recherchons un(e) : Technico-commercial sédentaire thermique H/F En duo avec un technico-commercial itinérant, vous développez votre secteur et votre portefeuille clients. Véritable conseil auprès de vos clients, vous recherchez les solutions techniques produits/services adaptées à leurs besoins. A ce titre, sous la responsabilité du responsable d'agence, vous impulsez votre dynamique commerciale sous les couleurs de Téréva. Au quotidien, vos missions sont variées et vous : - Êtes l'interface entre les clients, les fournisseurs et les commerciaux itinérants pour la réalisation des chiffrages et devis ; - Veillez à la satisfaction des clients en traitant les réclamations avec sérieux et réactivité ; - Participez aux animations commerciales organisées par l'entreprise ; - Assurez une veille permanente sur l'évolution de nos produits et ceux de nos concurrents pour garder un temps d'avance.

Directeur Régional Bourgogne Franche-Comté H/F

CDI | 123 Pare-Brise | Doubs - Besançon
QUI SOMMES NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. Dans le cadre du développement, nous recherchons notre futur Directeur régional H/F pour la région Bourgogne Franche-Comté. VOS MISSIONS Sous la hiérarchie du Directeur réseau, le directeur régional H/F est en charge d'établir sa stratégie managériale et commerciale à long et court termes pour arriver à la performance. Sa mission principale est de développer la notoriété et le chiffre d'affaires de sa région afin de gagner des parts de marché. Vos missions sont les suivantes : - Mettre en oeuvre la stratégie commerciale au niveau régional - Définir et animer le projet commercial régional, en cohérence avec le projet d'entreprise. - Communiquer et veiller à la diffusion de l'information auprès des responsables de centre. - Concevoir et mettre en oeuvre des plans d'action (commercial, marketing) au niveau régional, en lien avec la direction achats et le marketing. - Assurer la mise en place des actions nécessaires dans les points de vente : visuels et aménagement des magasins, vitrines, concepts commerciaux, autour du service client 6 étoiles - Définir des objectifs de développement à court et à moyen terme : analyse et veille concurrentielle, stratégie d'implantation de nouveaux points de vente. - Suivre l'exploitation commerciale - Assurer l'organisation de l'activité et de l'exploitation commerciale des points de vente sur son territoire (approvisionnements, stocks, références et quantités, personnel, équipements) dans le respect de la législation commerciale et des procédures internes de l'entreprise. - Préparer les projets de budget par centre, les soumettre pour validation à la Direction Réseau et DAF. - Assurer le suivi des budgets. - Analyser et développement de la performance économique de sa région - Analyser les indicateurs de rentabilité (taux de capture, taux de conversion, encours, taux de garanties) par centre, par canal (call, drive, commerce, idem pour sa force de vente (niveau et évolution des ventes, du chiffre d'affaires, de la marge, des principaux postes de frais et des indicateurs de rentabilité). - Consolider, analyser et présenter les résultats au niveau de sa région (nombre de jobs moyen hebdo). - Concevoir des plans d'action adaptés, en fonction des résultats observés et des axes de progrès identifiés, au niveau régional ou par magasin. - Manager son staff et ses équipes - Réaliser des visites régulières des centres, avec l'appui de son RTR et de ses RDZ, pour s'assurer de la conformité aux orientations définies par l'entreprise et optimiser leur fonctionnement et leur rentabilité. - Animer, motiver et impliquer son staff et les équipes opérationnelles en présentant les orientations stratégiques de l'entreprise et les plans d'action commerciaux. - Suivre la mise en oeuvre du plan d'action commercial par son Chef des ventes. - Participer au recrutement et assurer l'intégration et la formation des nouveaux responsables de centre. - Effectuer les entretiens individuels des responsables de centre. - Identifier les besoins de formation et organiser les formations prévues. - Appuyer le développement de sa région - Définir, suivre et animer les projets de développement régional, en lien avec la Direction Développement. - Préparer et suivre les projets d'ouverture de nouveaux points de vente, selon la stratégie commerciale définie : préparation et suivi des opérations en lien avec les services centraux et régionaux (directeurs du développement, directeur travaux, direction financière, etc.). - Assurer un développement constant de sa région par la mise en oeuvre à la fois, d'un plan d'animation commerciale ambitieux, et le pilotage d'actions de marketing opérationnel pour étendre son réseau de partenaires locaux (professionnels, associations, clubs) à identifier et à fidéliser, accroître son portefeuille clients - Élaborer des plans d'action spécifiques en lien avec son chef des ventes, en phase d'ouverture, d'extension ou de relocalisation. - Assurer le lien avec les autorités ou organismes extérieurs locaux (Direction régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi, services économiques des collectivités locales, etc.) et représenter les intérêts de l'entreprise vis-à-vis de ces partenaires. PROFIL RECHERCHE Formation/Expérience - Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +5 dans un domaine tel que le commerce ou le management - Vous possédez une expérience significative réussie dans le management d'équipe. - Disponible le samedi - Titulaire du permis B - Vous maitrisez le Pack Office, et vous êtes habile dans l'usage des réseaux sociaux - Vous avez le goût du challenge et avez l'âme d'un leader - Vous êtes organisé et doté d'un leadership naturel AVANTAGES - Salaire fixe attractif en fonction de l'expérience - Variable annuel - Véhicule de fonction + Carte carburant - Ordinateur portable + Téléphone Si vous vous reconnaissez à travers notre offre, alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ !

Responsable de l'Action Commerciale en Alternance - Bac+3 H/F

Alternance | Formaposte Ile de France | Doubs - Besançon
Les « Formaposte » sont des centres de formation en apprentissage dédiés à La Poste, créés suite à un réel besoin de former et de qualifier des jeunes en région. Les « Formaposte » sont au nombre de 3 : Sud Est, Midi Atlantique et Ile-de-France. Devenez Responsable de l'action commerciale en alternance chez La Poste Groupe ! Le Responsable de l'Action Commerciale contribue au développement du chiffre d'affaires particuliers-professionnels et garantit la contribution de l'établissement aux objectifs de CA de la Zone De Marché CONTEXTE : Vous travaillez au sein du Service Commercial d'une Plateforme de Distribution du Courrier, auprès des Facteurs. MISSIONS : ACCOMPAGNEMENT DES FACTEURS SUR LA POSTURE COMMERCIALE * Développer la posture commerciale des facteurs. * Organiser des animations et des Challenges destinés aux équipes de Facteurs, et dans les points de contact (carré pro, boîtes postales, entreprises) ou à l'extérieur de l'établissement. * Suivre et analyser les résultats pour optimiser l'activité commerciale. DÉVELOPPEMENT DE LA ZONE DE MARCHÉ * Proposer et animer au niveau local des plans d'actions commerciales afin de promouvoir les offres postales et les nouveaux services. * Réaliser et mettre à jour l'affichage ainsi que la PLV du point de contact du site principal et le garantir sur les autres sites. * Améliorer la connaissance des clients pour les fidéliser et conquérir de nouveaux clients. * Assurer des rendez-vous clients et gérer un portefeuille clients. * Développer le chiffre d'affaires de la zone de marché.

Directeur de magasin irrijardin - statut franchisé h/f (Franchises)

| Irrijardin | Doubs - Besançon
Poste : Vous cherchez un challenge entrepreneurial ? La franchise Irrijardin c'est l'opportunité de vous exprimer en tant que chef d'entreprise sur le secteur porteur du loisir et du bien-être. En création ou en reprise nous avons certainement le projet qui vous intéresse. Vous bénéficiez de la dynamique générale d'un groupe familial qui vous accompagne à chaque étape de votre projet : - Un siège social avec plus de 150 collaborateurs pour vous mettre dans les meilleures dispositions de réussite : conseil entrepreneurial, marketing/digital, animation commerciale, finance, centrale d'achat, base logistique, centre technique... - Une équipe d'animateurs réseau dédiée aux franchisés pour un accompagnement de proximité. - Un centre de formation certifié Qualiopi, l'Irrijardin Academy, doté de formateurs internes et externes. - Un réseau convivial qui facilitera votre intégration et votre développement : convention nationale, groupes de travail, partage de bonnes pratiques... Grâce au concept store éprouvé, et à un marché de la piscine dynamique, 3,5M¤ de piscines en France, 2ème marché mondial et 1er marché européen, vous avez tous les ingrédients pour mixer plaisir au travail et rentabilité ! Profil : Et si vous étiez le futur franchisé Irrijardin ? Vous êtes une personne de terrain avec l'étoffe d'un entrepreneur. Votre réussite dans notre réseau passe par votre capacité à manager un centre de profit, une équipe, en étant un commerçant à part entière. Être commerçant au sens Irrijardin c'est avant tout : le conseil, le sens du service client et une ambition commerciale forte. Vous cherchez plus particulièrement un secteur d'activité qui allie technique et bien-être. La majorité de nos candidats a peu ou pas de bagage technique avant de rejoindre l'enseigne. Soyez rassuré, l'expertise métier s'acquiert même sans connaissance préalable. Afin de mener à bien votre projet, vous disposez d'un apport personnel minimal de 75.000¤. Si ce portrait vous ressemble, vous aimerez vous investir dans l'aventure Irrijardin ! Quelles que soient vos envies, seul(e) ou en association : création, reprise, site unique ou multi-sites, venez découvrir nos équipes en magasin et au siège lors d'une journée découverte. Entreprise : Nous sommes une PME française, leader dans la distribution d'équipements et de produits pour Piscine Spa & Arrosage à destination des particuliers. Chez Irrijardin, vous bénéficiez de l'image solide de notre enseigne : - + 74 % de Chiffre d'Affaires en 5 ans - 129 M d'euros de CA enseigne en 2023 - + de 140 magasins - 35 ans d'expertise métier dont 20 ans en franchise - + de 600 000 clients Ensemble, nous partageons une ambition commune : - Rendre les plaisirs de l'eau dans le jardin accessibles à tous grâce à notre expertise, dans le respect de l'environnement. - Cultiver nos valeurs : l'humain au coeur de l'entreprise, le sens du service et de la proximité, le partage du savoir-faire et la culture de l'innovation.

RESPONSABLE SECTEUR COMMERCIAL CARROSSERIE – H/F

| Parts Holding Europe | Doubs - Besançon
Notre groupe Parts Holding Europe Elu meilleur employeur depuis 8 ans, Parts Holding Europe (PHE) est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent en France (Autodistribution, AD Poids Lourds, ACR Group, Cora Automobile, Oscaro, IDGARAGES.COM), au Benelux (Doyen, Geevers), en Italie (Autodis Italia) et en Espagne (AD Parts Intergroup). Le Groupe PHE est composé de 9000 collaborateurs et a réalisé en 2022 un Chiffre d’Affaires consolidé d’environ 2,3 milliards d’Euros. Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d`évolution en France comme à l`étranger ? Rejoignez nos équipes et développez vos compétences en contribuant à la croissance de nos marques et de nos enseignes. A propos de nous, Autodistribution AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L’activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l’ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Votre mission Nous recherchons pour l'une de nos enseignes de la Zone EST : Un Responsable de Secteur Commercial BtoB (H/F)spécialisé en Peinture et Carrosserie rattaché sur l'un des départements Territoire de Belfort (90) – Belfort, ou Doubs (25) – Besançon, ou Haute-Saône (70) – Pusey Au sein de la force de vente de l'enseigne, vous animez commercialement votre territoire en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise, sur du long terme avec vos clients professionnels. * Vous êtes chargé de commercialiser l'ensemble des produits et des services de l'univers de la carrosserie en démarchant une clientèle de professionnels de l’automobile(concessions, garages, carrosserie). * Vous développez également votre portefeuille clients, établissez et entretenez la relation commerciale par des visites régulières en respectant votre plan de tournée. * Enfin, vous travaillez la prospection pour développer votre portefeuille avec de nouveaux clients. Pour ce faire, vous devrez au quotidien : * Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale. * Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour vendre. * Apporter un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'automobile. * Réussir des ventes en visite client. * Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale. Dans le cadre de ce poste, vous aurez un véhicule de service mis à disposition ainsi qu’une tablette et un téléphone professionnel. Vos frais de déplacement seront pris en charge. Le profil recherché Notre perle rare devra… Être titulaire d'un diplôme dans le secteur commercial (Bac pro ou BTS NRC) ou niveau équivalent acquis par une solide expérience dans l'animation commerciale en environnement B to B et dans le secteur automobile/carrosserie-peintures(constructeurs, équipements et fabricants, distributeurs). D'un tempérament de conquête, vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques et le reporting commercial. Vous avez le permis B. Vous êtes autonome et organisé et vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes avant tout un commerçant déterminé, rigoureux et ambitieux. Vous faites preuve de méthode dans les actes de gestion et le suivi de votre activité. Fixe à définir selon expérience + 30% de prime + prime trimestrielle #J-18808-Ljbffr

Responsable du développement commercial en alternance

Alternance | Pigier | Doubs - Besançon
Responsable du développement commercial en alternance Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise * Développer notre clientèle : utilisation de notre CRM pour prospecter et obtenir des rendez-vous commerciaux (visio ou présentiel) pour l'équipe commerciale dans un premier temps, puis pour vous même dans un second temps, * Suivre le processus de vente, travailler en collaboration avec l'équipe commerciale pour suivre les cycles de vente et les objectifs commerciaux, * La production d'offres et devis, réaliser et assurer le suivi des ventes et la facturation, * Fidélisation client : innover dans la relation commerciale, * Animation et participation aux prestations sur le terrain, afin de connaître réellement nos activités et ainsi être capable de les présenter avec conviction et sincérité. * Connaissances solides commerciales, * Esprit d'équipe, * Aimer les challenges, * Dynamique. Modalités : * Lieu du poste : Grandfontaine. * Prérequis : être titulaire d'un titre ou d'un diplôme de niveau 6 minimum (BAC+3, Licence, Bachelor). * Processus d'admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation. #J-18808-Ljbffr

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