Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Dom Tom
116 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Le Port) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (L'Éperon) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

ANIMATEUR·RICE COMMERCIAL·E EN SALLE DE SPORT (Saint-Joseph)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97480 Saint Joseph
Nous recherchons un·e animateur·rice commercial·e dynamique et motivé·e pour rejoindre une salle de sport partenaire, à Saint-Joseph !Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ANIMATEUR SECURITE (H/F)

CDI | RECRUT'OI | 97400 Saint-Denis
Rattaché(e) à la Responsable QHSE du site, votre mission consiste à mettre en œuvre et animer la démarche de prévention des risques professionnels, assurer la conformité aux exigences...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Employé-e Commercial-e polyvalent-e (Fruits & Légumes / Frais) en grande distribution H/F

Alternance | ISEC FORMATION SUD | 97418 La Plaine Des Cafres
ISEC FORMATION SUD SAINT PIERRE , centre de formation / CFA recrute pour un de ses clients un supermarché à la Plaine des Cafres ,1 Employé-e Commercial-e polyvalent-e (Fruits & Légumes /...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve & commercial·e dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

COMMERCIAL·E MERCHANDISEUR·SE (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Vous êtes disponible, dynamique et motivé·e. Vous êtes autonome et rigoureux·se. Vous êtes polyvalent·e. Vous êtes souriant·e et votre relationnel est excellent. Vous avez une excellente...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve & commercial·e dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Conseiller commercial en agence F/H

| April Group | Guadeloupe - Morne-à-l'Eau
Venez prospecter et développer un portefeuille clients/prospects particuliers et/ou Pro TPE en agence. Votre objectif : vendre des contrats d'assurance et en réaliser le suivi afin d'accroître le chiffre d'affaire de l'entreprise dans le respect des intérêts du client et de la réglementation en vigueur. Et siêtre « Conseiller commercial en agence » chez APRILvous permettait … * dechoisir un métier dont vous pourrez être fier :«accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d’être partagée par l’ensemble de nos collaborateurs, * dedévelopper votre expertise dans un environnementen pleine transformation,au carrefour de l’innovation et de l’expérience client :notre ambition à horizon 2023, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, * devous engager au sein d'une entreprise engagée :nous rejoindre, c’est faire partie d’un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : 1. Prospection et développement commercial * Assurer l’accueil en agence des clients et prospects dans des conditions optimales * Vendre des solutions d’assurance dans le respect de la conformité et des process * Traiter les appels entrants et sortants des prospects dans le cadre du conseil et de la vente de solutions d’assurance * Prospecter et développer le portefeuille prospect * Enrichir et alimenter les outils de vente (CRM, dialer, etc.) et contribuer à la remontée d’informations pour faire évoluer les pratiques et améliorer la connaissance des attentes clients * Réaliser des actes de gestion courantedes contrats d’assurance : déclarations sinistres, résiliations, réclamations, encaissements des règlements, relances des impayés... 2. Animation commerciale * Animer un réseau de partenaires professionnels : identifier des prescripteurs locaux et développer des partenariats actifs. * Développer le parrainageclients, contribuer aux opérations marketing et animations commerciales secteur/région Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d’un remplacement. Directement rattaché.e à Kévin,Chef des ventes, vous rejoindrez notre équipe ! IND/APRI #J-18808-Ljbffr

Vendeur en bureautique informatique

| Bureau Vallee | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
VOTRE MISSION: Assurer l'animation commerciale de votre rayon. Développer des relations clients à long terme en identifiant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées. Gérer les devis et les négociations clients. Veiller à l’évolution des gammes, animer les promotions, proposer des solutions pour améliorer les performances. Effectuer et traiter les relevés de prix, identifier les bonnes références de produits à commander, passer les commandes, gérer les ruptures, réceptionner les marchandises et assurer la mise en rayon. Assurer le suivi des SAV auprès de nos techniciens. Atteindre les objectifs de vente fixés par la direction commerciale. VOTRE PROFIL: Nous recherchons un vendeur dynamique et passionné par les nouvelles technologies pour rejoindre notre équipe en tant que vendeur en bureautique informatique. Présentation irréprochable (hygiène parfaite, avenant…). Savoir être développé. Aisance à l’oral. Connaissance approfondie des produits et services de bureautique informatique. Excellentes compétences en communication et en négociation. Envoyez vos CV: rh@bureau-vallee.nc #J-18808-Ljbffr

Conseiller commercial H/F CAN'L

| Cipac Groupe | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Can’l, fournisseur d’accès internet, TV et téléphonie, recrute un : Conseiller commercial H/F Vos missions pour le poste : * Accueillir et conseiller les clients directement en boutique, par téléphone, par e-mail ou bien par Messenger, en personnalisant leur expérience, * Vendre l’ensemble des produits, services et prestations de la société : Abonnements internet, téléphonie ou Télévision, adaptés aux besoins de nos clients * Gérer les opérations de caisse et assurer le suivi administratif des commandes * Participer activement à l’animation commerciale du point de vente, soutenant nos initiatives promotionnelles * Parallèlement, assurer la gestion administrative clientèle liée aux créations, résiliations et modifications des abonnements internet / téléphonie / TV * Respecter les procédures et modes opératoires en vigueur Profil recherché : * De formation bac à bac +2, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative. * Bonne présentation et une bonne élocution * Goût prononcé pour la fonction commerciale et le travail en équipe * Excellent niveau d’orthographe * Personne ponctuelle et dynamique * Bonnes connaissances de l’outil informatique Poste à temps plein à pourvoir de suite sur Nouméa en CDI #J-18808-Ljbffr

Responsable Commercial Secteur Nouméa Nouvelle-Calédonie H/F

CDI | Gan Outre-Mer | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, est un assureur leader dans le Pacifique. Forte de ses 30 ans de présence sur le territoire calédonien et de ses implantations à Wallis et Futuna et en Polynésie Française, l'entreprise développe et propose une offre complète d'assurances et de prévoyance à ses clients. Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, est un assureur leader dans le Pacifique. Implantée en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française et à Wallis et Futuna, l'entreprise développe et propose une offre complète d'assurances et de prévoyance à ses clients sociétaires. Nous recherchons actuellement un Responsable Commercial (H/F), représentant local de la direction développement et manager de proximité d'un réseau salarié. Missions Vous avez pour principales missions : o Déploiement et animation du plan d'actions commerciales partagé, o Accompagnement et soutien de proximité des collaborateurs, o Montée en compétences techniques et commerciales des équipes avec une vision multi-marché, o Interlocuteur privilégié et relais local de la politique institutionnelle. Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) @.**

Conseiller H/F

CDD | ISFOI | La Réunion - Le Tampon
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) passionné(e) de chaussures pour rejoindre notre équipe dynamique en tant que vendeur/vendeuse en chaussures en contrat en alternance. En tant que conseiller(ère), vous serez responsable d'accueillir, conseiller et fidéliser notre clientèle en proposant des produits de qualité et en les aidant à trouver la paire parfaite. Vous aurez également en charge la gestion des stocks, l'organisation de la boutique et la participation aux animations commerciales. Nous recherchons une personne souriante, dynamique et motivée, ayant un réel intérêt pour la mode et les tendances en matière de chaussures. Une excellente aisance relationnelle, un sens du service client développé et une capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Si vous êtes passionné(e) par la vente et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une enseigne renommée, rejoignez-nous dès maintenant et participez à l'aventure d'une boutique spécialisée dans la chaussure ! Profil : Nous recherchons un(e) passionné(e) de chaussures pour rejoindre notre équipe dynamique en tant que Conseiller(ère) en vente en chaussures. Si tu es souriant(e), motivé(e) et que tu aimes le contact client, ce poste est fait pour toi ! Tu aimes conseiller, aider et satisfaire les clients dans leur choix de chaussures. Ton sens du service client et ta capacité à travailler en équipe seront un véritable atout. Si tu es à la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine commercial et que tu es prêt(e) à relever de nouveaux défis, rejoins-nous en contrat d'alternance dès maintenant ! Savoir-faire demandés : - Argumentaire de vente - Assurer le respect des exigences légales - Caractéristiques des produits - Composants d'articles chaussants - Compréhension des produits - Conseiller des clients sur l'entretien de chaussures en cuir - Conseiller des clients sur le choix de produits - Garantir la satisfaction des clients - Organiser la présentation de produits - Procéder à des prises de commandes Savoir-être demandés : - Calme - Chaleureux - Communiquant - Coopérant - Ecoute

Chef de secteur H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Guadeloupe - Les Abymes
À propos de notre client Notre client, leader reconnu dans le secteur du bricolage, de la décoration et du jardinage, opére à l'échelle mondiale avec plus de 800 magasins dans 20 pays. Cette entreprise se distingue par sa passion pour le bricolage et le partage de connaissances. Plus qu'un distributeur, il cultive une communauté de passionnés dédiée à l'amélioration de l'habitat et à la satisfaction des clients. Nous recherchons un Chef de secteur H/F - Monde Technique expérimenté pour rejoindre leur équipe engagée et impliquée. Descriptif du poste Nous recherchons un gestionnaire compétent pour travailler étroitement avec le Directeur de magasin. * Vos principales responsabilités comprendront la gestion d'une équipe de chefs de rayons et d'employés, notamment en ce qui concerne le recrutement, l'animation et l'évaluation du personnel. * Vous participerez également à l'élaboration de la stratégie commerciale du magasin, en mettant en oeuvre des plans efficaces sur votre secteur. * Votre rôle dans la gestion des achats pour vos rayons sera crucial. Elle impliquera la sélection de la gamme, le choix des fournisseurs, les négociations, l'atteinte des objectifs de vente et la gestion des conditions de livraison et des stocks. * Vous serez chargé.e de mettre en oeuvre la politique d'animation commerciale du magasin (opérations spéciales, catalogues...) selon les besoins. * La gestion de votre département impliquera un rôle à la fois commercial (suivi de la marchandise) et comptable (compte d'exploitation), en veillant à l'efficacité et la rentabilité. * Enfin, vous effectuerez une veille concurrentielle approfondie sur les produits, les acteurs et les prix, en remontant toute information pertinente à la Direction. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC + 2 ou supérieur. Une experience avérée dans le monde technique en qualité de chef de secteur (Plomberie, électricité, quincaillerie, peintures, outillage) est requise pour ce poste. Seuls les dossiers des candidats démontrant une telle expertise seront pris en considération, afin de garantir une contribution effective aux projets et objectifs de l'entreprise. Vous êtes prêt à franchir une nouvelle étape dans votre carrière et à vous immerger dans une culture d'entreprise qui valorise véritablement l'autonomie en magasin. Votre énergie positive, votre passion pour les produits et la vente, ainsi que votre capacité à développer votre équipe seront des facteurs clés de succès dans ce poste. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 12