Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF
4 216 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif logistique H/F

CDI | ABOUTIR EMPLOI | 79100 Brie
Rattaché(e) au Responsable Transport et Logistique, vous êtes en charge d'organiser les circuits de livraison des chauffeurs dans le respect des délais et de la réglementation en vigueur, et animer l'équipe des...

Assistante administrative / Assistant administratif et logistique H/F

CDI | ARTELIA | 94600 Choisy-le-Roi
Description de l'entreprise Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une...

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Saint-Pierre)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97410 Saint Pierre
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve & commerciale dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant (e) Administratif (ve)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 31500 Toulouse
Responsabilités : • Fournir un soutien administratif génreal en effectuant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des courriers, classement et tenu des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant (e) Administratif (ve)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 44100 Nantes
Responsabilités : • Fournir un soutien administratif génreal en effectuant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des courriers, classement et tenu des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant (e) Administratif (ve)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 69000 Lyon
Responsabilités : • Fournir un soutien administratif génreal en effectuant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des courriers, classement et tenu des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant (e) Administratif (ve)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 33000 Bordeaux
Responsabilités : • Fournir un soutien administratif génreal en effectuant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des courriers, classement et tenu des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant (e) Administratif (ve)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 75000 Paris
Responsabilités : • Fournir un soutien administratif génreal en effectuant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des courriers, classement et tenu des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Alternance Assistant Administratif - Épiais-lès-Louvres (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-d'Oise - Épiais-lès-Louvres
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, propose des services de manutention de toute gamme pour les professionnels du bâtiment, un Assistant de direction en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Fans un environnement de travail bienveillant et rattaché à la direction Administrative, vous serez en charge des missions suivantes : * Accueil téléphonique / dispatching des appels * Création fiche client / Gestion de la GED documents + classement GED * Gestion Administrative : scanne des contrats Full Service / bons de commande / Or Technicien * Création fichier transport par semaine * Archivage des retours, s aisie des factures et Utilev * Prise de RDV intervention technicien auprès des clients * Recherches factures dans la GED + auprès des établissements, pour remise au service comptabilité (par mail / téléphone) * Relances factures impayées (mail/courrier/appel) * Suivi RH – Mutuelle – Registre du personnel – Note de Service PROFIL * Vous êtes rigoureux, curieux et doté d'un très bon relationnel * Vous êtes agiles et avez un intérêt pour le secteur du BTP * Vous êtes organisé, méthodique et polyvalent * Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Rungis (94) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant administratif - - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans les télécoms et les solutions digitales, Assistant Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions seront les suivantes : * Assister le Directeur d'Agence dans le traitement et la rédaction des courriers et comptes rendus de réunions. * Assurer l'assistanat de l'agence (déclaration AT, visites médicales, suivi du plan de formation, suivi des contraventions et déclaration des sinistres, saisir des commandes et factures, mise à jour du registre du personnel intérimaire, réponse aux questions des collaborateurs, etc.) * Assurer le montage des dossiers d'appels d'offres (recherche des DCE, montage administratif des dossiers de candidatures et de réponse aux AO, enregistrement et suivi des AO et des devis commerciaux) * Être le relais RH de l'agence (relais des demandes RH, participation aux actions transverses, contrôle des demandes d'établissement de contrat et suivi des contrats, recueil des EAD, traitement et rédaction des courriers simples concernant les collaborateurs PROFIL Profil souhaité: * Bonne maîtrise de l'outil informatique * Doté d'une orthographe irréprochable * Une élocution irréprochable * Bonne aptitude à négocier, à gérer les contraintes ainsi que son temps de travail * Ténacité, Réactivité, Fiabilité, Esprit d'équipe ISSY LES MOULINEAUX (92) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Assistant Administratif d'Agence H/F

CDI | Qualiconsult | Rhône - Lyon 1er
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolution des enjeux environnementaux et sociétaux pour passer d'une logique de conformité à une approche plurielle de performance et de durabilité. Nous appuyons notre démarche sur la proximité, l'intelligence collective et la qualité des relations humaines. Nous développons nos services et partageons nos compétences pour créer de la confiance dans les environnements de vie et de travail. Fort de notre ancrage local, nos missions sont réalisées au sein d'un vaste réseau de filiales et d'agences en France et à l'international grâce à nos équipes qui sont notre première richesse ! Nos valeurs reposent sur des fondamentaux où nous cultivons depuis 40 ans le goût d'entreprendre. L'excellence technique que nous détenons et développons est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs qui accompagnent notre monde en transformation. Vos principales missions seront les suivantes : - La gestion administrative de l'agence (note de frais, fiche individuelle, gestion des congés, absences, contrats), - L'ouverture des affaires commerciales, la gestion client, - Le suivi des offres commerciales et la préparation des appels d'offres, - La facturation (établissement de factures, encaissement de factures), - Le suivi des différents dossiers (juridiques, clients, commerciaux), - Vous effectuerez la planification des interventions des techniciens de l'agence, - Reporting.

Assistant Administratif H/F

CDI | SPIE CityNetworks | Drôme - Montélimar
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Venez chez nous si ça vous branche d'inventer avec nous l'avenir des territoires. Si vous avez la fibre audacieuse et si vous aimez bousculer la routine en collaborant avec des Opérationnels sur des projets innovants, devenez notre prochain : Assistant administratif (H/F) - Montélimar (26) Au sein de la Direction opérationnelle Infra Sud Est et pour notre agence de Montélimar, votre challenge sera la gestion et le suivi administratif des interventions techniques et des activités commerciales liées à l'activité Eclairage public en appui des équipes de production. Parce que vos actions sont guidées par votre sens de l'organisation et votre rigueur, vous aurez la charge de : · Suivre les demandes clients (suivi GMAO, dépannage, mails, relance, suivi des retours d'informations et rapports clients) ; · Réaliser les DT, DICT · Aider à la préparation des devis et facturation clients · Réaliser les commandes matériels Parce que vous aimez travailler en équipe, votre mission consistera aussi à : · Réaliser et mettre à jour les plannings de production · Suivre le marché d'éclairage public avec la constitution et la complétude des dossiers clients

Assistant Administratif Assurance Qualité Opérations Europe

| CSL Vifor | Paris - Paris
CSL Vifor France recherche activement un Assistant Administratif Assurance Qualité Opérations Europe à temps partiel (60-80%). Vous serez responsable des missions principales suivantes : Certification de lots Il est chargé d’assister et de gérer l’ensemble des opérations pharmaceutiques en support à l’activité de certification de lots pour l’Europe notamment : * Prépare / Archive les documents nécessaires à la certification des lots de produits finis en vue de leur commercialisation en Europe et dans les pays reconnaissants la certification EU. * Vérifie la présence des documents qualité nécessaires à la constitution d’un dossier de lot et alerter sur les documents manquants, les incohérences de fonds ou de formes éventuelles * Assurer la gestion de l’échantillothèque * Assurer la traçabilité des libérations effectuées (Registre de certification des lots pour le marché Européen). Assure le tri de la boite email commune du département AQ Ops EU * Suivre les indicateurs qualité liés à cette activité * Collaborer avec tous les départements assurance qualité de Vifor global / Export. Gestion des systèmes qualité * Rédiger, relire, faire la revue périodique des procédures, des instructions et des formulaires impactant ses activités * Suivre les indicateurs qualité liés au département AQ Ops EU * Il doit apporter dans la mesure du possible des réponses aux problèmes rencontrés et voir les modalités de mise en place des demandes spécifiques en matière de procédures ou instructions ou formulaires. * Participation à la gestion de la base de données EDMS de Vifor Global, LMS, TrackWise. * Effectue des rapports d’activités réguliers auprès de la team Assurance Qualité Operations Europe. Contrats/ Supplier Qualification * Assure et suit l’archivage des « Quality agreement » et Cahier des charges avec les différents partenaires suivant les instructions et en collaboration avec Vifor Global. * Renseigne et suit le tableau de qualification des sous-traitants Audits et inspections Audits internes, auto-inspections et inspections des autorités de Santé: * Participe à la rédaction du programme * Participe aux audits internes et aux auto-inspections et effectuer le suivi des CAPAs * Préparer, participer et assurer le suivi des inspections réalisées par les Autorités de Santé en collaboration avec les personnes clés des départements concernés. * Suivre les indicateurs qualité liés à cette activité Audits externes : * Participe à la rédaction du programme * Suivre les indicateurs qualité liés à cette activité Projets : * Participe aux projets attribués aux départements EU Operations. * Participe ou assure à la préparation, compte-rendu et suivi des réunions. Responsabilité Pharmaceutique : * Dans le cas d’un rappel de lot, il est disponible pour aider à la gestion et au suivi du rappel de lot. * Alerter dans un bref délai le service AQ Ops EU et/ou le Pharmacien Responsable de toute non-conformité rencontrée. Pour ce poste, nous recherchons une personne compétente, bien organisée, avec excellente capacité d’analyse et de synthèse et très bonnes compétences relationnelle. En outre, vous disposez du profil suivant: * Niveau de formation : BAC * Expérience Professionnelle (nature et durée) : expérience de 0 à 3 ans dans des fonctions similaires idéalement en Assurance Qualité sur site pharmaceutique * Anglais courant: lu et écrit About CSL Vifor CSL Vifor aims to become the global leader in iron deficiency and nephrology. The company is a partner of choice for pharmaceuticals and innovative patient-focused solutions across iron, dialysis, nephrology and rare conditions. CSL Vifor strives to help patients around the world with severe, chronic and rare diseases lead better, healthier lives. It specializes in strategic global partnering, in-licensing and developing, manufacturing and marketing pharmaceutical products for precision patient care. For more information, please visit viforpharma.com We want CSL to reflect the world around us As a global organization with employees in 35+ countries, CSL embraces diversity and inclusion. Learn more about Diversity & Inclusion at CSL. Do work that matters at CSL Vifor!

Assistant Administratif Régie H/F

CDD | Les Grands Chais De France | Saône-et-Loire - La Chapelle-de-Guinchay
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde. La société PAUL SAPIN, Négociant en vins, Embouteilleur, située à La Chapelle de Guinchay (71570), 67 personnes, 85% de son activité à l'Export, recherche un(e) Assistant Administratif Régie (F/H). Rattaché au Directeur de Site, vous assurez le suivi administratif des entrées et sorties du vin et capsules, et la gestion de la partie Régie Dans ce cadre, vos attributions principales seront de : - Suivi administratif des entrées/sorties de vin et Capsules Représentatives de Droits : Réception informatique, Contrôle de cohérence en quantité et qualité, Apurement des entrées, Création des lots d'expédition, Intégration informatique des retours de marchandises. - Assistance gestion de la production / logistique Contrôle et validation des ordres de fabrication, Rapprochement des stocks de produits finis avec les quantités produites, Collecte, enregistrement et archivage du rapport de production. - Réalisation du suivi de régie du site : Intégration des mouvements au quotidien, Suivi des apurements, Réalisation des déclarations mensuelles et annuelles, Suivi des retours, Edition et analyse des inventaires. - Archivage de tous les documents relatifs au poste

Page 1 / 545