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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Allier
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Puy-de-DômeHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 3000 Moulins
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 3100 Montluçon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant Administratif 1 H/F

CDI | Santé Cie | Hautes-Pyrénées - Ibos
Filiale de Santé Cie, ASDIA a vu le jour à Strasbourg en 2002 dans les locaux du Centre Européen d'Étude du Diabète (CEED), une structure de recherche visant au développement de thérapies innovantes, qui pourront demain soulager voire guérir le diabète. Cette proximité a profondément conditionné notre approche métier, vouée à l'accompagnement du patient dans son quotidien, tout en ayant un regard porté sur son avenir. Nous couvrons aujourd'hui tout le spectre des prises en charge à domicile, valorisant ainsi le haut niveau d'expertise de nos équipes dédiées à chaque activité et leur formation en éducation thérapeutique. Chez ASDIA, chaque personne compte, car la qualité de notre prestation dépend des compétences et de l'investissement de chacun, dans chacune des fonctions qui composent notre entreprise. Venez nous rejoindre et débuter l'aventure Asdia. À propos du poste Filiale de Santé Cie, ASDIA recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence ASDIA TARBES (IBOS). Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient.Vos missions principales Vos missions seront réparties comme suit : Réception des appels : * Accueil téléphonique et/ou physique, transmission des appels aux interlocuteurs concernés ; * Résolution du premier niveau des problématiques exposées par nos patients; * Transmission des appels aux interlocuteurs concernés (commerciaux, technicien(nes). Suivi et gestion du dossier patient : * Actualisation des données de nos patients dans leur dossier; * Rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs; * Saisie des installations de matériel médical réalisées au domicile des patients par nos collaborateurs itinérants; * Saisie des DEP et ordonnances dans les délais impartis; * Organisation des transferts administratifs des patients.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif H/F

CDI | Asdia | Hautes-Pyrénées - Ibos
Vos missions principales Vos missions seront réparties comme suit : Réception des appels : - Accueil téléphonique et/ou physique, transmission des appels aux interlocuteurs concernés ; - Résolution du premier niveau des problématiques exposées par nos patients; - Transmission des appels aux interlocuteurs concernés (commerciaux, technicien(nes). Suivi et gestion du dossier patient : - Actualisation des données de nos patients dans leur dossier; - Rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs; - Saisie des installations de matériel médical réalisées au domicile des patients par nos collaborateurs itinérants; - Saisie des DEP et ordonnances dans les délais impartis; - Organisation des transferts administratifs des patients.

MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)

CDI | | Hautes-Pyrénées - Capvern
Marque Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi. Client LE LIEU : Les Hautes-Pyrénées (65). Laissez-vous porter par le dynamisme d'un territoire en plein développement et savourez la douceur de vivre des belles vallées ! L'océan et la montagne à portée de main et la proximité avec la frontière Espagnole vous raviront ! Vous aimez l'aventure ? Vous avez envie de relever un nouveau défi ou vous recherchez tout simplement une qualité de vie sur un territoire préservé dans des espaces naturels remarquables. L'ÉTABLISSEMENT : Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de soins médicaux et de réadaptation, spécialisé dans la prise en charge d'enfants et d'adolescents en surpoids ou obèses, un médecin pédiatre f/h pour intégrer une équipe pluridisciplinaire de 50 professionnels (médecins, infirmiers, éducateurs, diététiciens, éducateurs sportifs, psychologues, assistante-sociale, personnel administratif et d'entretien, ...). L'établissement a une capacité de 64 lits et accueille près de 300 enfants entre 6 et 17 ans chaque année (séjours en année scolaire ou séjours de 2 à 4 semaines pendant les vacances scolaires). Poste En lien les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire, le médecin : - Participe à l'organisation des soins aux patients de l'établissement: consultations médicales, consultations de pré-admission, évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients, réunions pluridisciplinaires, ... - Réalise les consultations d'admission en SMR et d'évaluation du patient, effectue les prescriptions - Élabore le projet thérapeutique individuel en réunion pluridisciplinaire - Assure les consultations de suivi médical et de fin de séjour, rédige la lettre de sortie - Met à jour le dossier médical et s'assure de la bonne codification des actes médicaux pour le PMSI. - Participe à la continuité des soins (astreintes médicales). - En lien avec le médecin coordonnateur, participe à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet médical ainsi qu'aux projets et/ou réflexions sur le développement de l'établissement. - Contribue à l'amélioration continue de la prise en charge par une participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. - Rédige ou actualise des protocoles de prise en charge en lien avec le médecin coordonnateur. - Contribue à la mise en oeuvre d'une politique de formation et participe aux actions d'information des professionnels de santé exerçant dans l'établissement - Participe à l'élaboration, à la mise en oeuvre et à l'évaluation du programme d'éducation thérapeutique du patient en lien avec le coordinateur du programme. - Consolide et développe des partenariats avec les autres acteurs du territoire (CPTS, équipes hospitalières, professionnels de santé libéraux) Rémunération selon expérience Contrat CDI à temps plein (possibilité de temps partiel). Profil Vous êtes Médecin diplômé avec une spécialisation en pédiatrie ou médecin généraliste justifiant d'une formation ou d'expériences attestées dans la prise en charge de l'enfant. Vous devez être inscrit à l'Ordre des médecins français. Une formation ou expérience en endocrinologie-diabétologie-nutrition serait appréciée. Appétence pour le travail en équipe. Pour postuler, merci de prendre contact avec: Emilie Massartiq au 06.88.38.00.11 sudaquitaine.recrutement@appelmedicalsearch.com Expérience : 2 année(s)