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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Haute-Loire
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Puy-de-DômeHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Comptable / assistant comptable H/F

CDD | ALTI CARRIERES | 43000 Le Puy-en-Velay
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Vous souhaitez en savoir plus sur cette...

Assistant Administratif et Comptabilité H/F

CDI | Intersport | Haute-Loire - Brives-Charensac
Nous rejoindre, c'est choisir l'entreprise de sport la plus dynamique de France ! Nous ne faisons pas que vendre du sport, nous sommes avant tout engagés pour le sport. Depuis bientôt 100 ans, l'ensemble des membres de la famille INTERSPORT agit pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable pour mieux vivre ensemble. Chacun de nos 300 entrepreneurs et plus de 15 000 collaborateurs qui composent notre coopérative de 813 magasins place le collectif au centre de tout. Notre maillage territorial nous permet de donner accès à tous aux plus grandes marques de sport partout en France. Nous soutenons le développement du sport local avec plus de 12 000 clubs partenaires et nous sommes le premier assembleur de cycles en France avec la Manufacture Française du Cycle. Alors, si vous avez envie de mouiller le maillot avec nous, BIENVENUE DANS L'EQUIPE ! Notre groupe compte à ce jour 7 magasins. Pour nous accompagner dans notre développement et renforcer nos équipes sur le siège social à Brives-Charensac (43), nous recrutons un Assistant administratif et comptabilité H/F. Votre rôle consiste à développer et fidéliser un portefeuille clients en respectant la politique commerciale INTERSPORT. A ce titre, vous veillerez à : - Réaliser les travaux de gestion administrative et commerciale (commandes, réception des marchandises, édition étiquettes prix, rapprochement bon de livraison/factures, retours fournisseurs - Assurer le traitement administratif de dossiers secrétariat et comptabilité - Gestion quotidienne des opérations comptables - Effectuer la gestion des mails et du courrier - Réaliser l'accueil téléphonique et physique - Réaliser la communication d'informations en interne - Rédiger des documents et lettres etc.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Haute-Loire - Le Puy-en-Velay
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistante Administrative des Ventes - Achat H/F

CDI | Acto Intérim - Lsh | Haute-Loire - Brioude
Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local. Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité. Plus d'infos sur acto-rh.com ACTO Brioude recherche pour un de ses clients, une industrie dans le secteur de la mécanique de précision, Un/Une ADV aux achats (H/F). Vos missions : - Gestion des mouvements de stock - Création articles/devis/commandes sur l'ERP - Suivi des commandes - Demandes des prix / commandes fournisseurs - Relation clientèle

Assistant Administratif (H/F)

CDI | Admr | Haute-Loire - Langeac
ENTREPRISEVous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout en Haute Loire grâce à ses 43 associations locales. Assistant Administratif (H/F) CDI MISSIONS En tant qu’assistant (e) vous assistez vos responsables dans la gestion administrative de l’association. MISSIONS : * Responsable du planning d’environ 45 salariés (création, modification, suivi) * Gestion des absences : congés payés, arrêts maladie, maternité, accident du travail, formation… * Gestion des formalités RH : préparer les éléments relatifs à l’établissement des contrats de travail et à la déclaration unique d’embauche puis établir et transmettre les demandes au service RH de la fédération, * Réalisation du suivi des visites médicales, * Réalisation du suivi du temps de travail des salariés et notamment de la modulation du temps de travail. * Gestion de la boite mail * Gestion des réclamations des salariés et des usagers * Accueil physique et téléphonique des usagers de l’association, des salariés et des différents partenaires. * Gestion administratives des dossiers (devis, constitution du dossier, contrat de prestation) des usagers et suivi des prises en charges * Préparation et suivi des réunions * Réalisation de tâches de secrétariat diverses : courrier, classement… PROFIL * Titulaire d’un diplôme de niveau BAC +2 exigé * Maitrise parfaite de l’informatique Word et Excel Outlook * Capacité à travailler en autonomie et en équipe * Capacité à travailler en réseau et à rendre compte * Capacité d’adaptation, organisée (e), et dynamique * Capacité d’analyse et d’écoute * Sens des priorités et gestion des urgences : réactivité, rigueur dans l’organisation * Curiosité, dynamisme et force de proposition * Sens du contact, de la relation d’aide, des responsabilités * Disponibilité et Discrétion * Connaissance du milieu associatif et du secteur social appréciée. * Expérience sur un poste similaire souhaitée CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : LANGEAC * CDI 140 heures par mois à pourvoir rapidement * Rémunération brute horaire 13,80 € +possibilité d’éléments complémentaires de rémunération (ECR) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 13 avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC

Secrétaire Administratif (ve) FEDERATION ADMR HAUTE LOIRE (H/F)

CDD | Admr | Haute-Loire - Chadrac
ENTREPRISEVous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout en Haute Loire grâce à ses 43 associations locales. Secrétaire Administratif (ve) FEDERATION ADMR HAUTE LOIRE (H/F) CDD MISSIONS * Assurer la mise à jour des données pour la mise en place d’un nouveau logiciel * Assurer 1 appui administratif aux associations ADMR pour la gestion de leurs urgences : Accueil téléphoniques des salariés et des usagers pour les urgences Modification des plannings du personnel d’intervention Traitements des mails urgents Reporting complet à l’association sur les tâches effectuées Réalisation de tâches de secrétariat diverses : courrier, tableaux du suivi, suivi de dossiers divers, classement… PROFIL * Titulaire d’un diplôme de niveau BAC +2 souhaité * Expérience 1 an souhaitée * Maitrise parfaite des outils informatiques courants (pack-office, internet, etc.). * Capacité d’adaptation organisée (e), autonome et dynamique * Sens du contact et de la relation d’aide * Capacité à travailler en réseau et à rendre compte * Rigueur * Disponibilité et Discrétion * Curiosité, dynamisme et force de proposition * Connaissance du milieu associatif et du secteur social appréciée. CONDITIONS * CDD * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Chadrac * CDD surcroit de travail du 15 mai au 15 septembre 2024 * Rémunération brute horaire 13,08 € + complément de rémunération en fonction du diplôme DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 13 avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC

Assistant(e) Administratif (ve) secteur CRAPONNE SUR ARZON (H/F)

CDI | Admr | Haute-Loire - Craponne-sur-Arzon
ENTREPRISEVous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout en Haute Loire grâce à ses 43 associations locales. Assistant(e) Administratif (ve) secteur CRAPONNE SUR ARZON (H/F) CDI MISSIONS En tant qu’assistant (e) vous assistez vos responsables dans la gestion administrative de l’association. MISSIONS : * Responsable du planning d’environ 30 salariés : création, modification, mise à jour, suivi. * Gestion des absences : congés payés, arrêts maladie, maternité, accident du travail, formation… * Gestion des formalités RH : préparer les éléments relatifs à l’établissement des contrats de travail et à la déclaration unique d’embauche puis établir et transmettre les demandes au service RH de la fédération, * Réalisation du suivi des visites médicales, * Réalisation du suivi du temps de travail des salariés et notamment de la modulation du temps de travail. * Gestion de la boite mail * Gestion des réclamations des salariés et des usagers * Accueil physique et téléphonique des usagers de l’association, des salariés et des différents partenaires. * Gestion administratives des dossiers (devis, constitution du dossier, contrat de prestation) des usagers et suivi des prises en charges * Préparation et suivi des réunions * Réalisation de tâches de secrétariat diverses : courrier, classement… PROFIL * Titulaire d’un diplôme de niveau BAC +2 exigé * Maitrise parfaite de l’informatique Word et Excel Outlook * Capacité à travailler en autonomie et en équipe * Capacité à travailler en réseau et à rendre compte * Capacité d’adaptation, organisée (e), et dynamique * Capacité d’analyse et d’écoute * Sens des priorités et gestion des urgences : réactivité, rigueur dans l’organisation * Curiosité, dynamisme et force de proposition * Sens du contact, de la relation d’aide, des responsabilités * Disponibilité et Discrétion * Connaissance du milieu associatif et du secteur social appréciée. * Expérience sur un poste similaire souhaitée CONDITIONS * CDI * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : Craponne sur Arzon * CDI temps plein à pourvoir au 1er juin 2024 * Rémunération brute horaire 13,80 € +possibilité d’éléments complémentaires de rémunération (ECR) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 13 avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC

Assistant ADV E-Commerce H/F

Intérim | Kelyps Intérim | Haute-Loire - Aurec-sur-Loire
REJOIGNEZ L'AVENTURE KELYPS ! La plus belle promesse que l'on puisse vous faire, c'est de vous accompagner, de vous permettre de progresser et de dépasser vos objectifs, notamment en finançant vos formations. Devenez intérimaire chez nous et profitez d'un CET (compte épargne temps) rémunéré à 8%. Chez Kelyps Interim nous plaçons votre projet professionnel au coeur de nos priorités ! VENEZ NOUS RENCONTRER ! Votre agence Kelyps Intérim est ouverte du lundi au vendredi, 8h30-12h / 14h-18h, 2 rue du Moulin à vent, 43120 Monistrol-sur-Loire L'agence KELYPS Intérim de Monistrol-sur-Loire recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à l'équipe de vente et d'assurer un service client de qualité. Vos principales missions : - Accueillir et assister les clients (B to C) par téléphone ou par courrier électronique - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Répondre aux demandes des clients concernant les produits, les commandes et les livraisons - Préparer et traiter les documents administratifs tels que les devis, les bons de commande et les factures - Assurer le suivi des commandes et coordonner la livraison avec l'équipe logistique - Maintenir un système de classement efficace pour les documents et les dossiers - Collaborer avec l'équipe commerciale

Assistant ADV Trilingue H/F

CDI | Crit | Haute-Loire - Saint-Just-Malmont
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Notre client est devenue au fil des années une référence sur le marché du textile. L'entreprise crée, tisse, tresse, tricote des rubans, des sangles, des cordons rigides ou élastiques. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV trilingue motivée et dynamique pour rejoindre leurs équipe administrative des ventes. Le(la) candidat(e) idéal(e) sera chargé(e) d'assister leurs clients internationaux dans leurs demandes et commandes, tout en assurant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise. Vos Responsabilités : - Traiter les commandes des clients dans le système informatique avec précision et rapidité. - Répondre aux demandes de renseignements des clients par téléphone, e-mail ou courrier, en français, anglais et espagnol. - Suivre les expéditions et coordonner avec les services logistiques pour assurer la livraison dans les délais impartis. - Gérer les litiges et les réclamations clients de manière proactive et professionnelle. - Assister les représentants commerciaux dans la préparation des offres et des contrats. Conditions de travail : - Poste à temps plein, basé a Saint just Malmont - Salaire compétitif - Environnement de travail multiculturel et dynamique offrant des opportunités de développement professionnel.