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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Corse
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Haute-Corse - Bastia
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Corse-du-Sud - Ajaccio
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980 : € BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580 : € NET

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Corse-du-Sud - Ajaccio
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Haute-Corse - Bastia
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Assistant administratif

| Armée De Terre | Corse-du-Sud - Ajaccio
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 1 970€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Assistant Recrutement et Relations Écoles H/F

CDD | Marine Nationale | Corse-du-Sud - Ajaccio
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre le siège de Vincennes et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus « officier » (cadres) et le cursus « équipage ». Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute environ 400 officiers chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux « marine » des CIRFA (centre d'information et de recrutement des forces armées) relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est basé à Rennes, au sein du secteur Ouest, qui coordonne les actions des 7 CIRFA sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charentes. L'assistant au recrutement dépend administrativement du chargé de recrutement et du chef de secteur Ouest, implanté également à Rennes. Il est également sous la responsabilité du chef du bureau « officiers », basé à Paris, qui lui donne les directives de recrutement au niveau national. L'équipe du recrutement officier du secteur est composé de trois officiers : un chargé de recrutement et son adjoint au recrutement ainsi qu'un chargé des relations écoles. Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute plus de 400 officiers chaque année, par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA), vous êtes l'adjoint(e) du chargé de recrutement officiers dans les domaines de la gestion administrative des candidatures et de la communication. Activités principales : Réception et tri des candidatures ; Pré-qualification des profils ; Convocation des candidats aux différentes étapes du processus de recrutement (entretien avec le chargé de recrutement, épreuves de sélection au département d'évaluation de Rennes) ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature ; Réalisation d'entretiens d'information pour les candidats (RDV physiques et téléphoniques) ; Développement et amélioration des outils de recrutement. Relations écoles : Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Soutien logistique dans la préparation et l'organisation d'événements (ex : visites de bâtiments, d'unités). Lieu du poste : Poste basé à Rennes (35). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Poste à terre, le/la VOA a toutefois la possibilité d'embarquer sur un bâtiment de la Marine pour découvrir les différents métiers de la Marine et approfondir ses connaissances (« stage embruns »). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Adjoint au Recrutement Officier H/F

CDD | Marine Nationale | Haute-Corse - Bastia
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus « officier » (cadres) et le cursus « équipage ». Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute plus de 400 officiers chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine des CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste est intégré au sein du secteur Ile de France - Outre-mer composé de 7 CIRFA et un bureau recrutement officier. Géographiquement, le secteur comprend l'Ile de France, le Centre Val de Loire et les Outre-mer. Le bureau recrutement officier, basé au CIRFA de Paris, est composé de 6 personnes dont 2 chargées de recrutement, 1 campus manager et 2 adjoints au recrutement. C'est un travail d'équipe permettant de faire rayonner la marque employeur de l'institution sur notre secteur et de recruter les profils les plus adaptés aux nombreuses opportunités à pourvoir au sein de l'institution. Missions : En tant que VOA Adjoint au recrutement officier, vous serez l'assistant(e) des chargés de recrutement officiers dans les domaines administratifs et de la communication. Vous interviendrez également ponctuellement sur les différents forums du secteur. Activités principales : Réception et enregistrement des candidatures officiers ; Proposition d'une première sélection des CV d'après les critères de la fiche de poste ; Diffusion des offres d'emploi auprès des établissements d'enseignement supérieur ou des différents partenaires locaux ; Préqualification téléphonique des profils ; Tenue des statistiques et reporting ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature officiers : prise de rendez-vous auprès des différents acteurs du processus de recrutement ; Gestion des candidatures sur un logiciel spécifique ; Possibilité de conduire des entretiens. Activités annexes : Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Soutien opérationnel aux CIRFA Marine ; Force de proposition pour la politique de promotion locale des métiers de la Marine nationale. Lieu du poste : Poste basé à Paris (75) à l'École militaire. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Assistante de Direction -39H - SEM H/F

CDI | CARRE D’ART | Haute-Corse - Biguglia
Carré d'art est une entreprise familiale à taille humaine et en plein développement. Nous commercialisons une large gamme de produits tels que les revêtements intérieurs et extérieurs, les salles de bains, le mobiliertout ce qui touche à l'aménagement. Nous sommes animés par un grand professionnalisme, un travail de qualité et un accompagnement sur mesure. Confiance et compétence sont le ciment des projets d'aménagements bien finis. Mosaïques de partenaires qualifiés, Carré d'art s'entourent du fleuron des marques italiennes et de conseillers en béton. Référence dans le domaine du design, Carré d'art repose sur des connaissances techniques pointues, un univers esthétique innovant et un savoir-faire acquis au travers de nombreuses années d'expérience. https://www.carredart-bastia.com/ Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! La société CARRE D'ART recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) à temps plein (39h/SEM) pour rejoindre son équipe dynamique. MISSIONS : - Assister la direction dans la gestion administrative et commerciale quotidienne - Gérer les appels téléphoniques et les mails, filtrer les demandes et prendre les messages - Rédiger et mettre en forme des documents administratifs (courriers, devis, factures, etc.) - Suivre les encaissement client et effectuer les relances en accord avec la direction - Contrôle, saisie et classement des factures fournisseurs - Gérer et traiter les SAV des produits - Assurer le suivi des stocks et passer, contrôler toutes les commandes fournisseurs - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir une bonne coordination

Chirurgien-Dentiste H/F

CDI | Amélice Conseil | Corse-du-Sud -
Qui sommes-nous? AMELICE Conseil, fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le secteur dentaire vous accompagne dans la construction de ce nouvel avenir professionnel. Discutons ensemble de vos attentes, nous vous proposerons des opportunités professionnelles en adéquation avec vos besoins. Envie de poser vos valises dans une structure conviviale et stratégiquement implantée pour y développer votre activité ? C'est peut-être le moment idéal pour rejoindre une structure en Corse en tant que chirurgien-dentiste et intégrer une équipe passionnée et engagée. Dans ce centre dentaire à taille humaine, votre principale préoccupation sera le bien-être et la prise en charge impeccable de vos patients. Vous serez assisté par une équipe dévouée comprenant une assistante dentaire et du personnel administratif, vous permettant de vous consacrer pleinement à vos interventions. De plus, vous jouirez d'une autonomie totale dans l'organisation de votre emploi du temps, dans la mise en place de vos plans de traitements, et dans le rythme de votre travail, permettant une personnalisation maximale de vos services. Vous bénéficierez également d'un minimum garanti de 3400 Euros pendant les trois premiers mois pour un démarrage serein. La rémunération proposée est de 29, 5 % bruts sur les soins et de 22, 5% sur les prothèses, congés payés inclus. Les praticiens débutants trouveront un soutien précieux pour bien démarrer et s'intégrer dans l'équipe. Si pour vous, l'éthique, le professionnalisme, et l'esprit d'équipe ne sont pas de vains mots et représentent des valeurs cardinales dans votre pratique, c'est avec enthousiasme que nous vous invitons à explorer cette opportunité de rejoindre cette structure authentique et humaine où vos compétences et votre passion trouveront écho. Vous avez des questions complémentaires ? Cette offre ne vous correspond pas totalement ? Laissez-nous vos coordonnées et nous verrons ensemble pour vous proposer d'autres opportunités professionnelles dans toute la France ! Si vous êtes un praticien européen avec un diplôme européen, nous serons heureux de vous éclairer sur la vie en France en général, la réglementation médicale, et vous accompagner sur vos démarches administratives, votre inscription au Conseil de l'Ordre, l'apprentissage de la langue française.

Gestionnaire paie (H/F) (CDI)

CDI | Pay Job | Corse-du-Sud - Ajaccio
Poste : PAYJOB, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 16 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. NOTRE FORCE ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d'accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l'intégration en entreprise. Nous recherchons pour un de nos clients, en entreprise, un GESTIONNAIRE PAIE H/F DANS LE CADRE D'UN CDI SUR AJACCIO. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Paie, vos missions sont les suivantes : * Vous prenez en charge, sur IRIS / TALENTIA de la production de 300 bulletins de paie * Les déclarations sociales * la collecte des éléments variables * Vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés RH et l'assistante RH afin de constituer et suivre le dossier administratif du personnel CDI À POURVOIR IMMÉDIATEMENT Rémunération : jusqu'à 35kEUR selon profil sur une base de 39h + 23j de RTT AVANTAGES : * Télétravail 2j par semaine après autonomie * Plan d'épargne retraite * Primes * Mutuelle / Prévoyance * Tickets Restaurant (70% de prise en charge) * CSE * intéressement et participation Profil : PROFIL : * Vous justifiez d'une expérience réussie en entreprise de 3/5 ans minimum avec un bac +2/3. * Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez envie le sens du travail en équipe. VOUS VOUS RECONNAISSEZ ? ALORS POSTULEZ ! Entreprise : Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !

Gestionnaire paie (H/F)

CDI | Pay Job | Corse-du-Sud - Ajaccio
Le poste de Gestionnaire paie (H/F) PAYJOB, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 16 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. NOTRE FORCE ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d'accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l'intégration en entreprise. Nous recherchons pour un de nos clients, en entreprise, un GESTIONNAIRE PAIE H/F DANS LE CADRE D'UN CDI SUR AJACCIO. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Paie, vos missions sont les suivantes : * Vous prenez en charge, sur IRIS / TALENTIA de la production de 300 bulletins de paie * Les déclarations sociales * la collecte des éléments variables * Vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés RH et l'assistante RH afin de constituer et suivre le dossier administratif du personnel CDI À POURVOIR IMMÉDIATEMENT Rémunération : jusqu'à 35kEUR selon profil sur une base de 39h + 23j de RTT AVANTAGES : * Télétravail 2j par semaine après autonomie * Plan d'épargne retraite * Primes * Mutuelle / Prévoyance * Tickets Restaurant (70% de prise en charge) * CSE * intéressement et participation Le profil recherché PROFIL : * Vous justifiez d'une expérience réussie en entreprise de 3/5 ans minimum avec un bac +2/3. * Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez envie le sens du travail en équipe. VOUS VOUS RECONNAISSEZ ? ALORS POSTULEZ ! L'entreprise Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !