Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Jura
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Doubs

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administratif Contrôle Factures H/F

CDD | Colruyt | Jura - Rochefort-sur-Nenon
Bienvenue chez Colruyt Prix Qualité une entreprise familiale, d'origine Belge, implantée en France depuis 1996, qui fait partie du Groupe Colruyt comptant plus de 33 000 collaborateurs et actif dans trois pays. Cette famille d'entreprises s'est développée et diversifiée dans différents domaines, notamment la distribution de biens de consommation, mais également l'immobilier et les énergies renouvelables. La vision de Colruyt Prix Qualité est simple : Proposer des prix bas et rester proche de nos clients. Le siège social France est basé à Rochefort-sur-Nenon dans le Jura, situé à proximité de Dole, entre Besançon et Dijon. Colruyt Prix Qualité est le 2ème employeur du Jura, en pleine expansion, avec plus de 2500 collaborateurs, et l'objectif d'ouvrir plusieurs magasins par an. Aujourd'hui, plus de 100 magasins sont répartis sur le quart Grand-Est et sont alimentés par 3 bases logistiques. Travailler chez Colruyt, c'est intégrer une entreprise familiale, aux valeurs humaines. Quel que soit le métier, nous participons chaque jour à notre mission employeur : S'engager ensemble pour une croissance responsable. Rejoignez notre enseigne en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Contrôle Factures Directement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrerez une équipe dynamique dont la mission est de proposer à nos clients les meilleurs produits au bon moment et aux meilleurs prix et de développer nos compétences pour optimiser la rentabilité de l'entreprise. Vous assurez la validation des factures et avoirs fournisseurs en respectant les échéances afin de préserver les intérêts financiers de la société. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme d'intégration sur-mesure qui est la clé de la réussite pour un objectif de relation durable et d'accompagnement. Vos missions : * Traiter les factures fournisseurs en respectant les échéances * Contrôler et réaliser les relances des factures * Traiter les litiges avec les fournisseurs et en assurer le suivi * Veiller à maintenir et à conserver une base de données saine par un nettoyage régulier * Assurer un lien avec le service comptabilité

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Jura - Lons-le-Saunier
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif Polyvalent H/F

CDI | Adecco | Jura - Chassal-Molinges
Votre mission Adecco St claude /Morez recherche pour son client un Assistant Administratif Polyvalent H/F en vue d'une embauche en CDI pour une prise de poste début juin. Vous serez en charge d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs, salariés et préparer les visites clients (affichage, réservation de salles, repas). Vous effectuerez les réservations des vols/hôtels/voitures pour les déplacements. Vous préparerez et rangerez les salles de réunion. Vous assurerez l'envoi du courrier et des colis spéciaux. Vous serez également en charge de toute la gestion des fournitures de bureau, des consommables salle blanche et EPI Vous devrez identifier, sélectionner les fournisseurs en tenant compte des paramètres du cahier des charges, des coûts, des délais et de la qualité. Vous devrez suivre l'état des stocks, identifier les besoins, déclencher les commandes et réaliser le suivi administratif des commandes. Vous devrez entretenir les relations avec le panel fournisseur ainsi que la Création et mise à jour des conditions d'achat dans notre ERP (SAP). Horaires en Journée. Salaire à négocier selon profil Votre profil Vous avez déjà une expérience sur ce type de poste. Vous maîtrisez la langue anglaise afin de pouvoir échanger en anglais professionnel avec les différents clients. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous possédez une aisance téléphonique. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Hays | Jura - Orgelet
Nous recherchons activement dans le cadre d'un contrat en CDD (remplacement de congés maternité), un Assistant commercial pour une prise de poste à Orgelet (39). En qualité d'assistant commercial, vous êtes amené.e à réaliser de nombreuses tâches via Excel et l'ERP permettant d'assurer et d'optimiser l'activité : * Gestion de données techniques & commerciales * Création de matrices référentielles client * Gestion des référencements & produits catalogues enseignes * Redistribution en interne et aux filiales d'informations d'ordre logistique * Gestion de la facturation * Edition des relevés enseignes * Envoi des déclaratifs CA clients * Participation à des projets d'amélioration du service client : process et procédures

Assistant administratif et commercial - Orgelet (39) (H/F)

CDI | Manpower | Jura - Orgelet
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LONS-LE-SAUNIER recherche pour son client, un Assistant administratif et commercial (H/F) à Orgelet (39). Vos activités principales seront les suivantes : \n\nVous serez amené.e à réaliser de nombreuses tâches via Excel et l'ERP permettant d'assurer et d'optimiser l'activité ADV :\n\n? Gestion de données techniques & commerciales\n? Création de matrices référentielles client\n? Gestion des référencements & produits catalogues enseignes\n? Redistribution en interne et aux filiales d'informations d'ordre logistique (avis de souffrance transporteur, ?)\n? Gestion de la facturation\n? Edition des relevés enseigne\n? Envoi des déclaratifs CA clients\n? Participation à des projets d'amélioration du service client : process et procédures Les qualités et connaissances requises pour ce poste sont les suivantes : \n\n? Diplôme : BAC+2 en gestion administrative / gestion de données\n? Expérience : souhaitée de 2 ans\n? Maitrise EXCEL, bonne connaissance des outils bureautiques\n? Connaissance du fonctionnement d'un ERP (connaissance de SAP serait un plus)\n? Esprit d'analyse\n? Rigueur, Réactivité, Gestion des priorités\n? Travail d'équipe, Capacité relationnelle\n? Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément\n? Anglais : maitrise de l'écrit\n \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Technico-Commercial Bois Office National des Forêts Onf H/F

CDI | Office National des Forêts | Jura - Lons-le-Saunier
Un métier au service de la forêt et du bois, y avez-vous pensé ? Être ONF, c'est rejoindre les 8200 femmes et hommes qui se mobilisent pour : - Valoriser la ressource en bois - Agir pour l'environnement - Accueillir le public en forêt - Prévenir les risques naturels - Proposer des prestations et services sur-mesure La Direction Territoriale Bourgogne - Franche-Comté gère 715 000 ha de forêts (80 % Forêts Communales - 20 % Forêts Domaniales), qui présentent des enjeux économiques importants (récolte de bois, activité cynégétique) et des enjeux environnementaux (Natura 2000, Réserves, PNR). Elle couvre 8 départements et est organisée en 6 agences territoriales et une agence Etudes et Travaux. Elle compte environ 1 075 personnes dont environ 160 ouvriers forestiers. L'agence départementale du Jura est constituée de 9 unités territoriales. Elle est chargée de la gestion des 128 000 ha de forêts publiques du département (80 % communale et 20 % domaniale), dont d'importants et prestigieux massifs, tels que Chaux et La Joux. Le service BOIS assure la commercialisation de 600 000 m3/an, pour un chiffre d'affaires de l'ordre de 18 M€. Il met en oeuvre toutes les modalités de vente existantes : bois sur pied ou bord de route, en bloc ou à la mesure, en adjudication informatique ou en contrat d'approvisionnement. Il est composé d'un responsable du service et d'une équipe de 10 collaborateurs (responsable commercial et de production, techniciens commerciaux bois et assistant(e)s administratifs). Nous recherchons 1 Technico Commercial Bois spécialisés dans les produits « petits bois » résineux (billons de bois d'oeuvre, palette, bois de trituration), issus d'exploitations faisant l'objet d'un abattage mécanisé, et destinés à une commercialisation par contrat d'approvisionnement. Contexte sylvo-sanitaire marqué par des mortalités importantes de sapin pectiné et épicéa commun depuis l'automne 2018. Le Technico Commercial Bois : - Evolue en lien avec ses collègues techniques et administratifs du service bois, la mission commerciale bois et service de la Direction Territoriale, la filiale ONF Logistique, les techniciens forestiers territoriaux, les clients acheteurs de bois en contrats d'approvisionnement (mise en oeuvre), les entreprises de travaux forestiers. - Travaille en étroite collaboration avec le responsable de production et relaie les consignes relatives au tri et au façonnage des produits auprès des ETF, contrôle leur bonne mise en application, réceptionne ces produits avec les clients ou communique à la filiale ONF Logistique les informations nécessaires à leur livraison franco usine. - Réception des bois d'industrie et bois énergie. - Assure la saisie des éléments de dénombrement dans les outils informatiques dédiés, et les communique aux techniciens forestiers territoriaux. Conditions de travail : - Poste à pourvoir dès que possible à LONS LE SAUNIER ; - Rémunération ajustable selon le profil : à partir de 26 000 € brut annuel, soit 2166, 66€ brut mensuel ; - Prime de résultat d'un montant de 3% du salaire brut annuel ; - Contrat en forfait jours, incluant 23 jours de repos par an en plus des congés payés (25) ; - Comité social et économique (anciennement CE), tickets restaurants d'une valeur de 9€ (prise en charge de l'employeur : 55%) ; - Véhicule de service ; - Accompagnement à la prise de poste à travers un monitorat ; - Politique de formation dynamique.

Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

| Wink Recrutement | Jura - Saint-Claude (39200)
Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste Nous recherchons pour notre client, un Chirurgien dentiste H/F. Le Centre de Saint Claude est situé à 1h15 de Genève et de Lyon et pour les sportifs, à 20 minutes des pistes de ski. Le Haut Jura vous propose une diversité d'activités été comme hiver. Le Centre comporte 3 cabinets dont un en orthodontie, une coordinatrice de centre et 3 assistantes dentaires. Il est doté : - D'un plateau technique dernière génération et matériel performant (radio panoramique 3D, fauteuil avec fonctions innovantes, matériaux de qualité) - De 3 Assistantes dédiées (travail à 4 mains) et service administratif (rendez-vous, dossier patient, facturation) - D'un laboratoire de prothèses dentaires interne (fabrication locale, 100% française) Objectif : vous faciliter le travail pour vous centrer sur le coeur de votre métier. Nous, notre mission est de vous accompagner dès votre intégration et tout le long de votre parcours en vous proposant notamment des actions de formations régulières. Nous vous proposons un CDI à temps plein, 35h par semaine, statut Cadre. Votre roulement de travail ? A vous de choisir. Votre rémunération est basée sur votre chiffre d'affaires. Vos congés et jours de formation, vous sont payés. L'exercice salarié en centre de santé vous assure une rémunération attractive et motivante (4 000 à 12 000 € mensuels, selon expérience et patientèle, en fonction de votre chiffre d'affaires). Vous êtes couvert par une assurance responsabilité civile professionnelle prise en charge. Mutuelle financée à 50% et CSE offrant diverses actions sociales (chèques vacances, participation aux activités sportives et culturelles mais aussi sortie entre collègues). Venez concilier vie professionnelle & vie personnelle dans un cadre attractif et exceptionnel !... Nos conseils pour trouver un emploi et bien recruter Lire les conseils #J-18808-Ljbffr

Audioprothésiste H/F

CDI | Aaron Hunt | Jura - Lons-le-Saunier
Cabinet de recrutement dédié à l'univers de l'audition. Notre client, maison d'audition indépendante, recherche dans le cadre de son développement son : Audioprothésiste (H/F) Votre rôle sera d'assurer la prise en charge du patient de la manière la plus qualitative possible. Pour cela, à partir d'une prescription médicale établie par le médecin ORL, vous aurez pour missions : - D'approfondir le besoin du patient - D'identifier, de définir, de conseiller et d'informer du dispositif médical le plus pertinent quant à la perte d'audition du patient - D'accompagner le patient dans la familiarisation avec le dispositif - De réaliser les réglages les plus pointus et ainsi permettre au patient de retrouver une meilleure audition - De personnaliser la prothèse afin qu'elle soit la plus confortable possible - Par le biais de rendez-vous réguliers, de réaliser une rééducation auditive sur le long terme D'un point de vue administratif, vous serez accompagnés par une assistante.

CADRE DE SANTE OU IDEC EHPAD - H/F

CDI | CH Jura Sud | Jura - Champagnole
Description entreprise : Le Sud du Jura est un territoire partagé entre plaine et moyenne montagne, marqué par le contraste entre le Haut Jura frontalier avec la Suisse (comprenant les Centres hospitaliers de Morez et St-Claude), les plateaux jurassiens (comprenant les sites hospitaliers de Champagnole, Orgelet, Arinthod et St Julien) et à moindre altitude le vignoble et la plaine bressane, où est situé le site support, Lons le Saunier. L'ensemble des établissements cités ci-dessus forment les Hôpitaux du Jura Sud. Ces établissements publics de santé sont pilotés par une même équipe de direction et proposent ensemble une offre de soins sur le territoire jurassien en application du projet médical territorial « Horizon 2028 ». Le Centre hospitalier Jura Sud est l'établissement support du GHT Jura Sud, qui outre les Hôpitaux du Jura Sud comprend le centre hospitalier du Pays de Revermont. Lons le Saunier est situé à 1h de Bourg-en-Bresse, à 1h30 de Lyon, Dijon et Besançon et à 3h15 de Paris. Description du poste : Poste : Responsable du secteur Hébergement Grade : Cadre de santé – IDEC ou IDE FF IDEC Affectation : EHPAD Champagnole Périmètre d'exercice : Centre Hospitalier Jura Sud – Site de Champagnole Temps de travail : 100% PRESENTATION DU SERVICE L'IDEC ou FF IDEC encadre un secteur de 45 lits d'EHPAD (2 secteurs de 45 lits durant les congés) : - Secteur A : RdC + aile gauche 1er étage, - Secteur B : 2nd étage et aile droite 1er étage. Gestion du temps travail : Adaptée en fonction des nécessités de service et conformément au règlement intérieur de l'établissement, Forfait cadre, 19 RTT par an, 39h par semaine, CA et RTT planifiés en coordination avec le cadre binôme Missions : Gestion du personnel paramédical et management Gestion de la vie du résidant dans l'EHPAD Gestion du bon fonctionnement du secteur EHPAD Gestion administrative du secteur EHPAD Profil recherché : EVOLUTION PROFESSIONNELLE Actualiser ses connaissances régulièrement, Se tenir informé des nouvelles réglementations, Evolution possible vers une formation qualifiante : cadre de santé, DU en management ou autre Diplômes requis : Diplômé d'état infirmier, Diplômée de cadre de santé ou ayant un projet cadre de santé RELATIONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES Liaisons hiérarchiques : Cadre supérieur de santé, Directrice des Soins CHT Jura Sud, Direction des filières gériatriques et médico-sociales Liaisons fonctionnelles : Tous les professionnels : paramédicaux, médecins, ASH, assistante sociale, secrétaires médicales, services techniques, médicotechniques, administratifs et logistiques (flux, approvisionneurs, lingerie, restauration), Service Hygiène, Service Qualité, Service Informatique, Service Formation Continue. APTITUDES, QUALITES ET/OU COMPETENCES REQUISES OU A DEVELOPPER Faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation, Avoir un bon relationnel humain et empathique pour assurer le lien entre les équipes, les résidants et les familles, Savoir animer et mobiliser les professionnels, Savoir anticiper, organiser, négocier, fixer des objectifs et évaluer les résultats, Faire preuve d'un bon esprit d'équipe et d'équité, Avoir des capacités d'écoute, de discrétion et de réserve, Savoir s'adapter aux changements, Savoir prendre le recul nécessaire au regard des sollicitations et des situations, Se montrer bienveillant et accompagner les professionnels dans toutes circonstances, Optimiser les ressources humaines et logistiques allouées au service, Faire preuve d'exigence en matière de qualité et de sécurité, suivre les FEI,

Chirurgien Dentiste H/F

CDI | Wink Recrutement | Jura - Saint-Claude (39200)
Nous recherchons pour notre client, un Chirurgien dentiste H/F. Le Centre de Saint Claude est situé à 1h15 de Genève et de Lyon et pour les sportifs, à 20 minutes des pistes de ski. Le Haut Jura vous propose une diversité d'activités été comme hiver. Le Centre comporte 3 cabinets dont un en orthodontie, une coordinatrice de centre et 3 assistantes dentaires. Il est doté : - D'un plateau technique dernière génération et matériel performant (radio panoramique 3D, fauteuil avec fonctions innovantes, matériaux de qualité) - De 3 Assistantes dédiées (travail à 4 mains) et service administratif (rendez-vous, dossier patient, facturation) - D'un laboratoire de prothèses dentaires interne (fabrication locale, 100% française) Objectif : vous faciliter le travail pour vous centrer sur le coeur de votre métier. Nous, notre mission est de vous accompagner dès votre intégration et tout le long de votre parcours en vous proposant notamment des actions de formations régulières. Nous vous proposons un CDI à temps plein, 35h par semaine, statut Cadre. Votre roulement de travail ? A vous de choisir. Votre rémunération est basée sur votre chiffre d'affaires. Vos congés et jours de formation, vous sont payés. L'exercice salarié en centre de santé vous assure une rémunération attractive et motivante (4 000 à 12 000 € mensuels, selon expérience et patientèle, en fonction de votre chiffre d'affaires). Vous êtes couvert par une assurance responsabilité civile professionnelle prise en charge. Mutuelle financée à 50% et CSE offrant diverses actions sociales (chèques vacances, participation aux activités sportives et culturelles mais aussi sortie entre collègues). Venez concilier vie professionnelle & vie personnelle dans un cadre attractif et exceptionnel !