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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Haute-Saône
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Doubs

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Assistante Administrative H/F

Intérim | Sup Interim | Haute-Saône - Noidans-lès-Vesoul
Fort de son expérience de plus de 20 ans et de son réseau local et national, SUP INTERIM Vesoul est une agence généraliste qui recrute en intérim, CDD et CDI, nous sommes présents dans tous les secteurs d'activités : Bâtiment-TP, Industrie, Agro-alimentaire, Transports-logistique, Grande distribution, Tertiaire Notre dynamisme et notre savoir-faire nous permet de proposer à nos clients un service complet recrutement des candidats, gestion administrative, établissement des salaires. Et à nos salariés intérimaires un accompagnement personnalisé afin de leur proposer différentes missions en fonction de leur profil. SUP INTERIM Vesoul propose des solutions supplémentaires par le biais du FAFTT." Sup intérim Vesoul recrute pour un de ses client un H/F pour le poste d'Assistant(e) Administrative. - Assurer le saisie des commandes clients sur l'ERP dédié. - Mettre à jour l'ERP si nécessaire (tarifs, délais) ainsi que les autres supports d'aide à la vente. - Générer les bons de préparation correspondants destinés au personnel de l'entrepôt. - S'assurer de l'édition des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation. - Savoir renseigner par téléphone ou mail les clients sur le suivi de leur commande. Rémunération selon profil +10% CP +10% IFM CET Compte Épargne Temps 5%

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adéquat | Haute-Saône - Chassey-lès-Scey
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 350 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Votre agence Adéquat de Vesoul recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ve) sur le secteur de Port-Sur-Saône. Vos missions principales - Préparation des bons de commande (contrôle visuel, répartition) - Saisies diverses sur informatique (adresses clients) - Réponse aux demandes clients par email (demandes basiques) Informations complémentaires - Poste à pourvoir dès que possible - Lieu de travail : Noidans-lès-Vesoul - Mission d'intérim d'une durée de 3 à 6 mois

Assistant administratif

| Armée De Terre | Haute-Saône - Vesoul
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 1 970€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Actua | Haute-Saône - Breuches
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ACTUA Luxeuil recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F sur le secteur de Breuches. Vos missions principales seront les suivantes : - Suivre le dossier commercial des clients GMS, - Mettre en oeuvre des matrices tarifaires, - Créer des tableaux de tarifs pour les centrales, - Suivre et contrôler le respect de la politique tarifaire, - Gérer des actions promotionnelles, - Gérer des flux EDI, - Mettre à jour des portails Salsify, ATGP, ITM et CASINO, - Gérer le portail des pénibilités, - Veiller au bon archivage des contrats, - Gérer et suivre les différentes statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles (clients, centrales et commerciaux), - Gérer des appels entrants et sortants, - Créer des comptes clients, - Saisir des commandes, - Gérer des avoirs et litiges. Salaire à définir selon profil.

Assistant juridique en droit des sociétés H/F (CDI)

CDI | In Extenso | Haute-Saône - La Demie
Poste : Il était une fois In Extenso, réseau d’experts-comptables et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m’épanouis au quotidien : je bénéficie d’un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m’engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est labellisée BestWorkplace, entreprise où il fait bon travailler par Great Place To Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Votre mission en tant qu'Assistant administratif et juridique : Rattaché(e) à votre futur manager au sein du département Droit des affaires de l'agence de VESOUL, vous assurez les missions suivantes : - Rédaction des PV d'Assemblées Générales,- Tenue des registres,- Facturation client,- Gestion administrativeN'hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes sur ce poste en CDI à pourvoir dès que possible! Profil : Maintenant, parlons de vous...Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 et/ou justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans. Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d’un bon relationnel et aimez travailler en autonomie tout en cultivant un véritable esprit d’équipe. .. et de ce qu'in Extenso peut vous offrir : - un parcours d’intégration digitalisé Game of Pros - un parrain/une marraine et d’une équipe bienveillante - d' outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - un parcours de formation et d’évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - des perspectives d’évolutions concrètes dans l’agence et/ou au sein du Groupe - un équilibre vie pro / vie perso : jusqu'à 2 jours de télétravail hebdomadaire - un package salarial attractif : mutuelle et prévoyance performantes, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, ticket-restaurants (8€ l'unité dont 50% pris en charge par In Extenso), prime de participation, ... - des avantages conso en magasin et en ligne : PassTime, carte Swile, plateforme d'achats Obiz... Laissez vivre votre passion chez In Extenso et rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous.... Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.

Assistant juridique en droit des sociétés H/F

CDI | In Extenso | Haute-Saône - Vesoul
Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros. Il était une fois In Extenso, réseau d’experts-comptables et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m’épanouis au quotidien : je bénéficie d’un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m’engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est labellisée BestWorkplace, entreprise où il fait bon travailler par Great Place To Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Votre mission en tant qu'Assistant administratif et juridique : Rattaché(e) à votre futur manager au sein du département Droit des affaires de l'agence de VESOUL, vous assurez les missions suivantes : - Rédaction des PV d'Assemblées Générales,- Tenue des registres,- Facturation client,- Gestion administrativeN'hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes sur ce poste en CDI à pourvoir dès que possible! Maintenant, parlons de vous...Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 et/ou justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans. Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d’un bon relationnel et aimez travailler en autonomie tout en cultivant un véritable esprit d’équipe. .. et de ce qu'in Extenso peut vous offrir : - un parcours d’intégration digitalisé Game of Pros - un parrain/une marraine et d’une équipe bienveillante - d' outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - un parcours de formation et d’évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - des perspectives d’évolutions concrètes dans l’agence et/ou au sein du Groupe - un équilibre vie pro / vie perso : jusqu'à 2 jours de télétravail hebdomadaire - un package salarial attractif : mutuelle et prévoyance performantes, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, ticket-restaurants (8€ l'unité dont 50% pris en charge par In Extenso), prime de participation, ... - des avantages conso en magasin et en ligne : PassTime, carte Swile, plateforme d'achats Obiz... Laissez vivre votre passion chez In Extenso et rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous....

Assistant(e) de direction - ressources humaines en alternance

Alternance | Pigier | Haute-Saône - Vesoul
Référence : PIGBES52 Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH,Bachelor Ressources Humaines * Gestion des divers dossiers administratifs, Assister le pole Ressource humaine : * Gestion des plannings, * Gestion des entretiens individuels, * Gestion des réunions de travail, * Gestion des congés, * Gestion du recrutement, * Gestion des ruptures, * Gestion des dossiers administratifs des apprenants au centre de formation. * Qualités rédactionnelles * Organisé(e) * Rigoureux(euse) * Travail d'équipe Modalités : * Lieu du poste : Vesoul 70000 * Pré-requis : être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 4 minimum (baccalauréat) pour intégrer le BAC+2 ; être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum (BTS, BAC+2, DUT) pour intégrer le BAC+3. * Admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr