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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Aude
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GardHérault

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OFFRES A LA UNE

Assistant d'agence en alternance H/F

Alternance | Groupe Empleo | 11100 Narbonne
Le groupe CAMINAREM, présent en Occitanie depuis 2005, est une PME locale et indépendante regroupant plusieurs entités dans le domaine des ressources humaines : 8 agences EMPLEO, 1 agence SISSIMPLE, 2 cabinets de...

Assistant d'agence en alternance H/F

Alternance | Emploi LR | 11100 Narbonne
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier dans l?Hérault,...

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Aude - Carcassonne
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif en Alternance chez Kfc H/F

Alternance | Ifcv | Aude - Saint-Denis (11310)
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Les Atouts : - 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun - Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités - Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels - Des formations enregistrées au RNCP KFC en partenariat avec IFCV recrute des Assistants Administratifs dans le cadre d'un BTS SAM(Support à l'Action Managériale) en alternance pour une durée de 24 mois. Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 270 restaurants et plus de 8000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. MISSIONS : - Accueil - Accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs - Traitement du courrier - Sourcing et sélection des candidatures - Facturation et bureautique - Assister le directeur pour les recrutements - Mise en place des dossiers client/fournisseur - Tenue des agendas des collaborateurs - Compte-rendu des réunions - Collecte des documents administratifs et le classement. Cette liste n'est pas exhaustive

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Aude - Saint-Denis (11310)
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Assistant Administratif H/F

CDD | Leclerc | Aude - Castelnaudary
La Société Coopérative d'Aprovisionnement Midi-Languedoc (SOCAMIL) est en charge des achats et de la logistique des marchandises alimentaires et non alimentaires des magasins, Drives et d'autres formats du mouvement en région E LECLERC Occitanie et Aurillac. La SOCAMIL intègre également sur son site des fonctions administratives et supports : Comptabilité & Finance, Commerce, Marketing & Communication, Informatique Vérifie les factures reçues des fournisseurs à l'aide des bordereaux de commande et de livraison. Contrôle si les conditions négociées ont bien été respectées. Vérifie l'échéance de paiement. Donne ou non son aval pour le règlement des factures. Assure le classement des dossiers en cours et l'archivage des dossiers clôturés. Participe aux opérations d'inventaire. AVANTAGES - 13ème mois selon les conditions dans l'accord d'entreprise - Intéressement en fonction des résultats de l'entreprise - Prime mensuelle en fonction de l'absence et des objectifs réalisés - CSE - Mutuelle d'entreprise

Assistant - Assistante Administratif en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Narbonne | Aude - Narbonne
Groupe Alternance Narbonne fait partie du GROUPE ALTERNANCE, qui compte à ce jour 55 CFA dans toute la France. Nous sommes spécialisés dans la formation en alternance (contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation) et dans le secteur tertiaire. Ainsi nous proposons les diplômes BTS MCO, BTS NDRC, BTS COMMUNICATION et BTS GPME dans le 11 (Aude). Nous recherchons pour le compte d'une grande PME Biterroise Assistant / Assistante De Gestion Administrative (H/F) dans le cadre du BTS GPME, pour une durée de 24 mois en apprentissage. Vous serez en charge de : - Entretenir la relation commerciale - Veille informationnelle - Gestion des appels entrants / relances fournisseurs - Gestion administrative - Classements et archives

Assistant Administratif et Paie H/F

CDI | Onet Propreté et Services | Aude -
Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde. Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Nous recrutons pour notre agence de Carcassonne un Assistant administratif et paie F/H pour un CDD de trois mois Rattaché au Directeur d'agence et intégré à l'équipe administrative, votre rôle est de gérer l'administration du personnel et la paie de l'ensemble des agents de propreté de votre périmètre. En vous appuyant sur vos compétences en RH et en paie : - Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel, - Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle, - Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés, - Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail, - Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.), - Vous assurez un support administratif auprès des interlocuteurs opérationnels et des fournisseurs, - Vous élaborez et effectuez la saisie de la paie sur votre périmètre, - Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires) - Vous contrôlez et validez les bulletins de paie et les états de clôture afférents, Gérer l'accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas, préparer l'organisation des réunions : votre rôle est centrale et essentielle au bon fonctionnement de l'agence.

Assistant Administratif H/F

Intérim | Manpower | Aude - Villepinte (11150)
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant administratif (H/F) Vos principales missions : - Assurer un rôle d'interface avec tous les acteurs intervenant sur la chaîne de commande (devis, avoir, facturation, ?) - Analyser et synthétiser des informations variées (Financières, techniques, logistiques) - De formation supérieure, avec une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de l'administration - Bonnes connaissances du Pack Office - Dynamique et doté(e) d'une grande curiosité Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

Assistant Administratif et Comptable H/F

Intérim | Profile Research | Aude - Villepinte (11150)
Au sein du département financier, vous assistez l'équipe comptable et avez pour missions principales : - Traitement des courriers du service - Saisie des factures dans le logiciel de gestion - Vérification de la cohérence des informations sur logiciel - Classement de documents (fournisseurs, clients) et archivage

Assistant Administratif H/F

Intérim | R2T Bâtiment - Saint-Denis | Aude - Saint-Denis (11310)
Notre groupe R2T Bâtiment, entreprise de travail temporaire & de recrutement depuis plus de 20 ans est spécialisée dans le recrutement et la délégation d'équipes constituées dans les secteurs du Gros oeuvre et du Second oeuvre. Un de nos Clients recherche un assistant(e) administratif(ve) pour renforcer l'équipe de flotte automobile. Les missions seront : Réception Classement des courriers Traitement boite mail véhicules sinistres Intégration véhicule assurance Gestion des cartes carburant Traitement des infractions règlement huissier de justice

Assistant Administratif et Planification H/F

CDI | Temporis | Aude - Saint-Denis (11310)
Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, expert dans la prestation de service après sinistres, un Assistant Administratif et Planification H/F pour son site de Saint-Denis (93). Sous la responsabilité du Responsable d'Agence et en binôme avec une autre personne, vous aurez en charge la gestion administrative de l'agence. Vos missions : - Réceptionner, créer et suivre les dossiers clients. - Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels. - Prendre des rendez-vous pour les Chargés d'Affaires et les Techniciens. - Gérer les agendas et les tableaux de suivi. - Saisir les heures du personnel de chantiers. - Réaliser la facturation. - Traiter les recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et des donneurs d'ordres (assurances, experts). - Suivre, envoyer et relancer des devis. - Mettre en production différents documents administratifs (vérification, acompte, franchise). - Gérer les approvisionnements de matériel. Votre profil : - De formation Bac à Bac +2 en assistanat commercial ou administration des ventes, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire. - Doté(e) d'un excellent relationnel, à l'aise au téléphone, vous avez également des qualités de rigueur et le sens de l'organisation. - Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel), Sage, SAP ou un autre ERP. Poste à pourvoir immédiatement ! Qualités requises : Niveau de qualification : Employé qualifié (3 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

Assistant Administratif Bilingue Allemand H/F

CDI | R.A.S - Recrutement | Aude - Saint-Denis (11310)
Nous sommes un cabinet de recrutement au service des entreprises et des candidats Notre client est un leader européen de la distribution de produits à petits prix pour la maison et la famille hors secteur alimentaire. Dans le cadre de son développement et des nombreuses ouvertures de magasins à venir, il recrute un Assistant administratif bilingue allemand H/F. Rattaché.e au Directeur du développement, vos missions seront les suivantes : - Traduction de messages et documents de l'allemand vers le français et du français vers l'allemand pour un usage interne - Traitement des offres reçues dans le logiciel interne - Préparation des présentations, notamment pour le comité de validation de nouvelles implantations de magasins - Rédaction et envoi de courriers types et courriers divers - Suivi de l'activité : établissement et suivi de tableaux et autres outils office - Relations téléphoniques avec bailleurs, autorités publiques et prestataires - Réaliser la gestion administrative du courrier et des mails du département - Classement, archivage - Suivi de l'activité de l'équipe (tableau congés)

Assistant Administratif CDD H/F

CDD | Manpower | Aude - Saint-Denis (11310)
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif CDD (H/F) Rattaché au Responsable des Opérations, au sein du siège créé pour l'occasion, à Saint-Denis, vous aurez pour missions la gestion Administrative et le suivi opérationnel de chaque projet et de chaque équipe à flux tendus durant cet évènement international. *Analyse, gestion et suivi des intérimaires *Vérification de documents et saisie *Suivi des stocks *Reporting au siège anglais Aide des équipes opérationnel via une parfaite maîtrise de tableaux Excel au quotidien. En véritable support des équipes et au-delà des diplômes acquis, c'est ton agilité et ta perspicacité indéniables qui t'aideront à te démarquer dans la réussite des différentes missions. Nous cherchons quelqu'un qui dispose aussi de qualités rédactionnelles indiscutables et un niveau Excel Expert. Bilingue anglais pour assurer une excellente communication avec les équipes au quotidien (écrit et oral) Tu as toujours le sourire ? Un bon sens relationnel ? L'esprit d'initiative et tu es rigoureux ? N'hésites pas à nous envoyer ta candidature ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois

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