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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Picardie
87 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant administratif - Marquéglise H/F

Alternance | ISCOD | 60490 Marquéglise
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un assistant administratifen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Alternance Assistant administratif - Marquéglise

Alternance | ISCOD | 60490 Vandélicourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un assistant administratifen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Verneuil-sur-Serre
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Oise - Biermont
Poste : Vous aurez pour missions:Accueil téléphonique et physique Traitement administratif de dossiers et du secrétariat Organisation des sessions (inscriptions, réservation des salles, accueil...) Analyse des besoins Gestion des mails et du courrier Profil : Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Bonne organisation, réactivité et rigueur Force de proposition et capacité à travailler en autonomie. Aisance relationnelle et diplomatie.Connaissance des outils bureautiquesPermis de conduire et véhicule Poste basé à proximité de Compiègne (60)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise ! Ce poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Oise - Compiègne
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Compiègne (60200), en Intérim de 3 mois, un assistant administratif à mi-temps (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction et de l'ingénierie. Elle se distingue par son expertise et son engagement envers la qualité de ses projets. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et participer à des projets d'envergure. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'agenda et les plannings du responsable - Traiter les courriers et les e-mails - Organiser les réunions et les événements - Rédiger et diffuser des notes de service - Assurer la gestion administrative du service - Contribuer à la coordination des différents projets Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 10 ans dans un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un Bac et vous maîtrisez les logiciels de bureautique tels que Word, Excel et PowerPoint. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre gestion du temps efficace et votre capacité à communiquer. Votre polyvalence et votre rigueur sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Compétences requises : - Organisation - Gestion du temps - Communication - Polyvalence - Rigueur - Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) - Gestion des agendas et des plannings - Traitement des courriers et des e-mails - Organisation des réunions et des événements - Connaissance des outils de gestion de base de données - Rédaction et diffusion de notes de service En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un salaire attractif à partir de 13 Euros brut par heure. Le contrat débutera dès que possible et sera à temps partiel (mi-temps). Vous êtes passionné par l'administration et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et stimulante ? Alors ne manquez pas cette opportunité unique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Alternance Assistant Administratif H/F

CDI | sarp | Oise - Beauvais
A la recherche d'une alternance en tant qu' Agent administratif H/F ? SARP Nord Normandie Est (NNE) recrute pour son agence SARP NORD située à Beauvais !! Filiale de VEOLIA, SARP, premier réseau de proximité en assainissement spécialisé en maintenance industrielle et collecte de déchets dangereux. L'assainissement, c'est quoi ? C'est l'ensemble des moyens de collecte, de transport et de traitement d'épuration des eaux usées. Pour ainsi protéger l'environnement ainsi que les populations contre les risques sanitaires et de pollution. Chez SARP NNE, nous sommes environ 600 collaborateurs, répartis en 36 agences. #SARPEN4MOTS Sourire, des agences accueillantes et un esprit collaboratif ! Accompagnement, suivi tout au long de mon alternance ! Respect, écoute et disponibilité ! Progrès, développe tes compétences et innove ! Agent Administratif (H/F), cela consiste en quoi chez SARP NNE ? #MISSIONS Au sein de l'équipe de Stéphanie tu auras pour missions, d'appuyer le service exploitation dans son quotidien notamment : - Assurer l'accueil téléphonique de l'agence (clients et fournisseurs), - Assister le service exploitation dans le suivi administratif des prestations, - Aider à la planification des interventions, - Faire le suivi des fiches d'intervention et des retours chantiers (heures trajets, heures chantiers), - Effectuer la facturation clients. Tu veux en savoir plus ? Découvre en vidéo le métier https://www.youtube.com/watch?v=A3k5OKFDcgQ

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Somme - Amiens
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Alternance - Assistant Administratif - Venette 60 H/F

Alternance | Saur Europe | Oise - Beauvais
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur oeuvre pour la protection de l'environnement au coeur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même qualité de service aux petites communes, aux grandes métropoles et aux industriels, guidé par sa raison d'être : redonner à l'eau la valeur qu'elle mérite. Saur est présent dans le monde entier : Arabie saoudite, Chypre, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni. Chiffres clés 2022 : 1, 9 milliard d'Euros de chiffre d'affaires net, 9 200 collectivités locales et clients industriels sous contrat, 12 000 collaborateurs et 20 millions de consommateurs desservis dans le monde. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ SAUR Missions : - Montage et éditions des rapports d'intervention - Facturation client (logiciels Philéas et Chorus) - Suivi administratif et financier; impayés, relances - Participation au montage des dossiers d'appel d'offre - Utilisation Coupa pour l'édition des commandes VOTRE PROFIL - Goût du travail en équipe - Dynamique - Autonomie et initiative - Réactivité VOS AVANTAGES CHEZ SAUR Vous intégrez Saur sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime de participation et d'intéressement selon les résultats de l'entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute mensuelle). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT. Intégrer Saur, c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! Le Groupe Saur favorise la diversité et l'accueil des handicaps.

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