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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Nièvre
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrSaône-et-LoireYonne

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Assistant Administration des Ventes ADV Export H/F

CDI | Manpower | Nièvre - Cosne-Cours-sur-Loire
Bonjour, Je suis Albane Troadec, chargée de recrutement chez Manpower au sein du cabinet de recrutement Bourgogne nord et je recherche pour un domaine viticole de renom et en pleine expansion, un Assistant ADV Export (H/F) en CDI. Intégration au plus vite. Afin de renforcer l'équipe ADV, voici le détail de vos missions : - Assurer suivi client - Gestion des commandes dès leur réception à leur paiement - Préparation des documents douanes/expédition - ? Communication des tarifs, emailing clients, médailles, rapport de vendanges - Suivi commercial des dossiers en cours avec vos commerciaux de zone - Réponse aux appels d'offres - Ouverture des non- conformités/ réclamations client - Gestion des demandes d'échantillon : de la réception à la demande jusqu'au suivi de la bonne réception Diplôme orienté vers l'international - Bac +2/5 Débutant(e)s accepté(e)s Connaissances/ Affinités pour l'industrie du vin Doté de compétence linguistiques, organisationnelle et humaine vous avez : - Le sens de l'organisation, autonomie, rigueur. - Maîtrise des outils informatique (Excel : Tableaux croisés dynamiques), la connaissance du fonctionnement d'un ERP est un plus bien évidemment. - Temps plein, CDI - Prime annuel - Prime transport - Anglais exigé Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue H/F

CDI | Manpower | Nièvre - Nevers
Bonjour, Je suis Pierre, membre du cabinet de recrutement Manpower Bourgogne Nord. Actuellement, je recherche un(e) Assistant(e) ADV bilingue H/F en CDI pour l'un de mes clients, une PME industrielle. La prise de poste est prévue dès que possible ! - Gestion des Accusés de Réception de Commande : - Assurer l'envoi rapide et précis des accusés de réception de commande aux clients, au service commercial et aux différentes unités de l'entreprise. - Facturation et Documents Commerciaux : - Rédiger, éditer et transmettre les factures d'acomptes, la FPC, l'AR aux destinataires concernés. - Préparer et établir tous les documents nécessaires à l'expédition, tant pour les envois nationaux que pour l'export (lettre de crédit, documents douaniers, packing list, factures, etc.). - Suivi des Livraisons : - Obtenir les preuves de livraison conformément à la réglementation en vigueur auprès des transporteurs et transitaires. - Gestion Documentaire : - Archiver, enregistrer et classer de manière organisée les commandes clients ainsi que tous les documents pertinents. - Accueil Téléphonique : - Assurer un accueil téléphonique professionnel en traitant les appels de manière courtoise et efficace. - Tâches Administratives Diverses : - Contribuer à la réalisation de diverses tâches administratives pour soutenir le bon déroulement des opérations. - Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail. - Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de traitement de texte et de gestion administrative. - Capacité à travailler efficacement en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des procédures douanières et des réglementations liées au commerce international serait un atout. - Maîtrise de l'anglais Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Nièvre - Nevers
Votre mission Nous recherchons un assistant ADV H/F pour l'un de nos clients situé à Nevers. Vos missions seront : - Prise et suivi de commandes - Gestion administrative du client de la création de compte à l'encaissement - Gestion de litiges Votre profil Profil : Vous avez déjà une expérience en relation clientèle, idéalement dans un service ADV. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes motivé(e), et savez vous adaptez rapidement. A l'aise sur les outils informatique (Pack Office). La connaissance de SAP serait appréciée. Salaire : 12.95€/H + tickets restaurants + 13ème mois A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !