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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Centre
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | TLD EUROPE | 37250 Sorigny
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements d'assistance...

Responsable de l'administration des ventes/Marchés publics H/F

CDI | PRO A PRO | 45120 Cepoy
Afin d'accompagner le développement de notre site basé à Chalette-sur Loing, nous recherchons un(e) Responsable ADV/Marchés H/F pour organiser l'activité des marchés publics et régionaux de nos sites de...

Assistant Administration des Ventes

CDI | TLD EUROPE | 37250 Veigné
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Gestionnaire de paie et administration du personnel - Référent technique

CDI | ADECCO | 28250 Senonches
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) de vie aux familles Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Formasanté | 37150 Blere
L’assistant(e) de vie aux familles (ADVF) contribue au bien être des personnes au sein de leur foyer. Pour permettre aux personnes âgées ou malades, aux personnes en situation de handicap de...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Assistant ST AMAND MONTROND (18) H/F

CDD | Sonova AG | 18000 St Amand Montrond
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Saint Amand Montrond (18). Vous assisterez l’audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant Qualité Sécurité Hygiène Environnement

CDI | FRANCE RESTAURATION RAPIDE | 18390 Saint-Michel-de-Volangis
Patapain c'est une enseigne de restauration rapide à la française, 100% familiale. Notre réseau compte 60 restaurants répartis autour du siège social à Bourges, en Centre Val de Loire.Notre mission :...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Vineuil

Alternance | ISCOD | 41350 Vineuil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV Export H/F

CDI | Hays | Loir-et-Cher - Vendôme
Notre client est une PME aux valeurs fortes, dont l'expertise industrielle sur son marché est reconnue en France et à l'international. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons activement un Assistant ADV export. Ce poste en CDI est basé au sud de Vendôme (41) et à pourvoir très rapidement. Au sein d'un service ADV logistique export, vous prenez en charge un portefeuille de clients industriels à dimension européenne. En ce sens, vous gérez en autonomie les commandes et le suivi des clients de votre portefeuille (offres de prix, commandes, factures). En parallèle, vous planifiez et coordonnez les départs de marchandises en lien étroit avec les autres services opérationnels de l'entreprise. Véritable appui du service, vous effectuez les opérations courantes du secrétariat (accueil téléphonique, courriers, mails). Enfin, vous participez aux missions d'approvisionnement : identification des besoins d'achats, recherche de nouveaux fournisseurs, suivi de commandes et contrôle de conformité. Nous recherchons un candidat issu de formation Bac +2 minimum en commerce international ou équivalent. Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans à un poste équivalent. Une évolution dans le domaine international et industriel est impérative. Vous justifiez d'un anglais courant lu, écrit et parlé, ainsi que de la maîtrise des incoterms. Vous êtes organisé, rigoureux et saurez faire preuve d'un véritable savoir-être afin de jouer un rôle moteur au sein de l'équipe.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Eure-et-Loir - Lucé
Votre mission ADECCO PME, recrute pour l'un de ses client un ASSISTANT ADV H/F pour un poste à pourvoir sur une longue durée. Au sein d'une société tournée vers l'import/Export, vous aurez pour principales missions : - Enregistrement des commandes - Réalisation des devis - Renseigner les clients, principalement européens, par téléphone sur les disponibilités produits - Utilisation d'un ERP - Relances règlements - Diverses tâches administratives Temps de travail : 35H par semaine du lundi au vendredi Votre profil Vous aimez le contact client et avez un bon sens relationnel. Une première expérience au sein d'un service commercial/ADV serait appréciée. Vous avez envie de vous investir au sein d'une entreprise de type familiale, dynamique ! La maîtrise de l'anglais serait un plus. Ce poste est fait pour vous ? Alors postulez en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Indre-et-Loire - Chambray-lès-Tours
Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Chambray-les-Tours un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F pour une mission dès que possible jusque fin avril, renouvelable dans le cadre d'un remplacement. Missions principales : - Intervenir en lien avec les clients et les différentes parties prenantes lors des processus de gestion de commandes - Traiter les différentes demandes (assistance documentation, formation, réclamation, réparation, distribution de pièces détachées, etc.) - Suivi des commandes, gestion du SAV, enregistrement des réclamations - Contribution à la revue des contrats commerciaux et aux nouveaux projets (mise en place de nouveaux produits) - Assurer la fiabilité des stocks par rapport aux commandes clients (veille aux respect des délais) disponible à temps. Votre profil - Vous êtes issu.e d'un cursus commerce international ou d'un autre type de formation commerciale - Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes, au sein idéalement du secteur industriel. - Vous possédez obligatoirement un anglais courant écrit et oral - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel) ainsi qu'un premier ERP - Vous avez le sens du service client, faites preuve de rigueur, d'esprit collaboratif. Conditions du poste : - Lundi au vendredi, horaires de journée - Rémunération selon profil Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

Intérim | SIM / APRIME | Loiret - Saran
SIM AGENCE D'EMPLOI CDD CDI INTERIM - AGENCE SIM ORLEANS CENTRE - Nous recherchons pour un de nos clients situé à SARAN (45), un(e) Assistant(e) ADV H/F. Vos missions principales : - Élaborer les offres commerciales en conditionnement primaire et secondaire - Assurer la saisie des commandes et leur transfert vers le service production - Réaliser le reporting de chiffres d'affaires mensuel et en assurer le suivi - Mise en place d'actions commerciales : rédaction de dossiers de présentation, prospection, phoning etc. - Participer à la facturation des prestations - Assurer la gestion des besoins administratifs - Accompagner l'ensemble des services en termes de secrétariat - Créer des ordres de fabrications

Assistant ADV (H/F) - Fruits et légumes - Chinon

| Hunteo | Indre-et-Loire - Chinon
Rattaché(e) au dirigeant, vos missions seront les suivantes : - Etre en contact permanent avec la partie agricole pour anticiper les capacités de production - Saisir les bons de commande - Planifier les transports : effectuer une veille de l'ensemble des transporteurs, sélectionner les partenaires, effectuer les demandes de collecte, suivre la bonne réception des produits chez les clients - Assurer la facturation - Interagir avec les clients, les fidéliser et gérer les potentiels litiges. En dehors de la période mai/octobre où l'activité est très importante, le futur Assistant(e) ADV intervient en renfort sur les préparations de saison, les relances diverses et la vente des autres produits VITAPRIM. Modalités contractuelles : - Poste à pourvoir en CDI statut cadre - Rémunération fixe sur 13 mois - RTT Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés dans leurs marchés. Notre objectif est de proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires, et surtout à vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont, pour nous, les clés d'un recrutement réussi Nous recrutons aujourd'hui pour notre client, producteur de fruits & légumes situé à proximité de Chinon. Reconnu pour la qualité de ses produits, le Clos Rabelais fait par ailleurs partie d'une organisation de producteurs située en région nantaise qui conditionne et vend chaque année 30 000 tonnes de légumes Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un(e) Assistant ADV à proximité de Chinon pour accompagner les équipes commerciales sur les différents sujets commerciaux et administratifs.

Assistant ADV Export H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Loiret - Orléans
Page Personnel Achats et Supply Chain est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la Logistique, du Transport et des Achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recherchons pour notre client du secteur pharmaceutique, un Gestionnaire ADV Export, pour une mission de longue durée, poste basé au nord d'Orléans. Rattaché au Responsable Hiérarchique et après une période de formation, vous avez pour missions : * Gestion des flux (import et export) pour un portefeuille de plusieurs pays sur des continents différents au sein d'une équipe dédiée, * Travail d'équipe quotidien qui permet une répartition concertée de la charge (polyvalence des taches au quotidien). Contrat : Intérim longue durée. Horaires : De journée sur 39h + 2 RTT. Rémunération : 26/30K€. Localisation : Nord Orléans. Vous avez au moins une expérience en ADV ou activité similaire. Vous avez un sens aigu des relations clients internes et externes. Vous êtes une personne adaptable, rigoureuse et un bon esprit d'équipe. Idéalement, vous avez une maîtrise de l'anglais. Expérience : Expérience en administration des ventes ou activité similaire. Formation en commerce international (BTS minimum). Compétences : Maîtrise des systèmes d'information associés (Bureautique Excel, SAP…). Sens aigu des relations clients internes et externes. Rigueur administrative. Langues étrangères et commerce international. Vision globale des flux de distribution. Adaptabilité et fort esprit d'équipe.

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