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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Franche Comté
60 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJura

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 39100 Villette-lès-Dole
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 25200 Montbéliard
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 25300 Vuillecin
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable H/F

CDI | CAPEC | 25300 Pontarlier
Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un(e) Assistant(e) comptable en CDI sur notre site de Pontarlier (25). A ce jour, tu réalises en autonomie les missions...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant Comptable

CDI | CAPEC | 25300 Vuillecin
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial export

CDI | ERHARD PATISSIER GLACIER | 25870 Vieilley
Qui sommes-nous? Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication des desserts...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Les Grands Chais De France | Côte-d'Or - Meursault
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde Sous la responsabilité du responsable ADV, et en étroite collaboration avec le commercial en charge des clients du secteur, vous aurez les missions suivantes : - Vous suivez les commandes de vins en France, de l'enregistrement aux expéditions, aux demandes d'échantillons et jusqu'à la facturation. - Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services. - Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers - Rédaction d'offre commerciale au client et suivi - Gestion des tarifs, gestions des contrats.

Alernant Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Air Liquide | Yonne - Villeneuve-sur-Yonne
Descriptif de l'entité et de l'activité Nous sommes partout dans votre quotidien et vous ne le voyez pas ! Des bulles de votre soda à la puce de votre smartphone, en passant par la réduction des émissions polluantes, nous participons chez nos clients au développement innovant de leurs applications, via notre entité Air Liquide France Industrie. Air Liquide France Industrie réunit les activités de production et de commercialisation des gaz industriels en France avec 4 branches d'activité complémentaires : Grande Industrie, Industriel Marchand, Electronique et Hydrogène. La filiale compte 2300 collaborateurs, répartis sur 80 sites sur l'ensemble du territoire, et sert plus de 300 000 clients, de l'artisan aux industriels de la pétrochimie, des laboratoires d'analyse au secteur des semi-conducteurs et à la métallurgie. Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Au sein du site Industriel de Villeneuve sur Yonne, sous l'autorité du Responsable d'Exploitation, l'Assistant(e) Administration des Ventes sera chargé(e) du suivi des clients France. Ses missions principales seront les suivantes (liste non exhaustive) : Point d'entrée pour les réclamations et demandes clients français Résolution des réclamations dans nos outils informatiques : CRM (Salesforce) et ERP (SAP) Suivi des livraisons et organisation des retours clients en cas de besoin Validation des retours en stock Saisie des commandes internes Villeneuve selon les demandes clients, Organisation et documentation des affrètements nationaux (ADR, CMR) Réception des factures transporteurs Suivi des indicateurs de taux de service (IFR / OFR) et des réclamations; force de proposition pour améliorer ces taux Participation aux inventaires Toute autre tâche selon les besoins du service Au-délà de des tâches opérationnelles, la personne aura comme mission de : Remonter les informations pour toutes les anomalies ou dysfonctionnements S'impliquer dans les démarches Qualité, Sécurité, Service Client et Environnement Etes-vous LA personne faite pour ce poste ? De niveau BAC, suivant un parcours BTS ou licence en gestion administrative en alternance. Intérêt / compétences pour évoluer dans une équipe opérationnelle en milieu industriel. Forte motivation à travailler en milieu industriel Capacité à travailler en équipe et goût pour la polyvalence Adaptabilité aux modifications d'organisation Rigoureux et méthodique Sensibilité à la sécurité - Notions de linformatique, formation aux logiciels internes fournis (utilisation courante de Google, Sheet, SAP, Salesforce) Nos différences font notre performance Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde. Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.

Assistant Administration des Ventes Export H/F

CDI | Boisset- La Famille Des Grands Vins | Côte-d'Or - Nuits-Saint-Georges
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus de 350 salariés et une présence dans 80 pays, le groupe se classe parmi les 5 premières entreprises françaises évoluant dans le domaine des vins fins et des vins effervescents. Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Vos missions : Saisie des commandes Gestion de la liasse documentaire export Réponse aux appels d'offre Gestion des litiges Gestion des commissions et budgets Relation client

Alternance - Apprenti Assistant Administration de Ventes H/F

CDI | Vetoquinol | Haute-Saône - Magny-Vernois
Vetoquinol est un Groupe pharmaceutique vétérinaire indépendant depuis plus de 80 ans. Notre Groupe en forte croissance appuie son développement sur la compétence, l´implication de ses équipes et sur la recherche de solutions innovantes en santé animale (de nouveaux projets sont en cours, une modernisation de nos équipements et espaces de travail, une nouvelle approche client, une ouverture sur les biotechnologies). Plus de 2000 collaborateurs répartis dans 24 pays contribuent quotidiennement à la satisfaction de notre principal client : le vétérinaire. Nous plaçons l'Humain au coeur de nos préoccupations et de notre stratégie d'entreprise et mettons tout en oeuvre au quotidien pour accompagner nos Managers, développer les compétences et comportements agiles, et améliorer le bien-être au travail de l'ensemble de nos collaborateurs. De fortes valeurs reflètent aujourd'hui notre transformation : Faire Confiance, Oser et Collaborer ! Chez Vetoquinol, nous souhaitons accomplir plus, tous ensemble ! Nous vous invitons dès à présent à découvrir notre vidéo institutionnelle : https://vimeo.com/user49784267/download/488026378/6b860e99ae RESUME DE LA FONCTION : Mettre en place et faire évoluer les process, outils et indicateurs du service Administration des ventes France permettant d'améliorer la disponibilité des produits, dans une logique de service clients et d'atteinte des objectifs. Assurer la gestion administrative des ventes directes et indirectes dans le respect des politiques de la Direction France et des procédures en vigueur. Assurer l'interface entre clients, force de vente et autres services internes en assurant un niveau de communication adapté aux interlocuteurs et à la situation. ACTIVITES PRINCIPALES : (La liste des contributions essentielles qui suit ne peut être exhaustive. Des activités complémentaires découlant de celles décrites ou s'inscrivant dans la même ligne peuvent être adjointes sans remettre en cause la nature de l'emploi confié) : Gestion de la disponibilité des produits - S'assure que les produits stockés sur le périmètre France soient disponibles selon les prévisions de ventes, les campagnes de hausse de tarifs et les priorités du marché (ruptures concurrents, offres commerciales, opportunités de marché) - Pour cela, gère le stock de chaque périmètre et s'assure du stock suffisant pour la France - Identifie les risques de ruptures, valorise et alerte les différents services afin de minimiser les ruptures - Gère la répartition des reliquats sur les produits à risque - Monitoring Ventes VS prévisions Relation Clients - Veille à la satisfaction des clients et propose des mesures correctives, le cas échéant, en collaboration avec les différents services - Créé le contenu et met en forme la newsletter à destination de nos clients - Informe les clients de tout changement relatif aux produits (disponibilités, ruptures, procédures, livraisons, délais) et aux besoins du marché Suivi des commandes et de l'approvisionnement - Traite les entrées en stocks des produits finis et s'assure de l'expédition des reliquats de commandes - Traite les péremptions courtes et suit les mises en destruction des produits - Informe les services internes et la direction des produits en rupture - Identifie et valorise les nouvelles ruptures - S'assure des délais et des entrées en stock des produits en lien avec le Demand Manager PRINCIPALES RELATIONS DE TRAVAIL (en dehors du lien hiérarchique) : - Collaboration avec le Chargé ADV France, le Demande Manager, la Force de vente, les services Marketing, logistique- expéditions, qualité, approvisionnement, planification - Centrales d'achats, clients directs

Assistante Administration des Ventes H/F

CDD | Murgier Distribution | Saône-et-Loire - Romanèche-Thorins
Entreprise dynamique, locale et conviviale, l'entreprise MURGIER DSITRIBUTION est spécialisée en distribution de boissons pour les professionnels (CHR). Pour renforcer ses équipes, notre site de ROMANECHE THORINS (71) recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADV (H/F), en CDD (du 17/06/2024 au 23/08/2024) Activités et tâches principales : Devenir un élément clé dans l'organisation en assurant au quotidien : - L'administration des ventes - La saisie des commandes - Assurer la facturation et son classement - L'accueil physique et téléphonique Nous vous proposons : - Un temps de travail en journée du lundi au vendredi. - Une rémunération base 35h de 1 850 € brut par mois + 13ème mois + tickets restaurant

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Jura - Lons-le-Saunier
Votre mission Votre agence Adecco, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Customers Service H/F. Poste basé à 30 KM de Lons le Saunier CDI Vos missions consisteront à : Rattaché au Directeur de site, vos missions sont les suivantes : - Création des articles et gestion des bases de prix - Revue de contrat + traitement des commandes - Traitement et analyse du prévisionnel client - Gestion des commandes vers les usines Thaïlande et Inde - Envoi des AR de commande + suivi du carnet de commande - Information du client et réponse aux différentes questions sur la gestion administrative des commandes - Gestion et optimisation des stocks produits finis Votre profil Profil Recherché : Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un service client ou en ADV dans un secteur industriel. Vous aimez le travail en équipe, vous êtes positif et avez de l'ambition. Vous êtes bilingue anglais obligatoirement. Vous souhaitez vous investir sur du long terme, alors n'hésitez plus et postulez en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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