Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Haute Normandie
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Seine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 76520 Boos
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

H/F Gestionnaire Administration du Personnel

Interim | LTd | 76620 Le Havre
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant export

CDI | MANPOWER | 76620 Le Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Cie maritime, un Assistant export (H/F) en CDI Sous la responsabilité du chef d'agence, l'agent-e d'exploitation est en charge de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant bilingue (F/H)

CDI | EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU | 76700 Saint-Laurent-de-Brèvedent
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Implanté stratégiquement à Paris, en Seine et Marne et en Seine Maritime, le Groupe Bizouard accompagne ses clients chefs d'entreprise en leur proposant une gamme complète de services à forte valeur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 76230 Quincampoix
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

Intérim | LR Intérim - Rouen | Seine-Maritime - Le Grand-Quevilly
LR Intérim Rouen est une agence d'emploi généraliste qui diffuse des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Cette agence de recrutement agit dans tout le département de la Seine-Maritime et dans divers domaines d'activité : BTP, Industrie et Tertiaire. LR INTERIM recrute une assistante ADV H/F à Le Grand Quevilly (76) Nuos recherchons pour notre client spécialisés dans la logistique pharmaeutique, un(e) assistant ADV Vos missions - Analyser les écarts entre les provisions et les factures - Gestion des litiges - Analyse des données - Relation avec le transit et les clients Cette liste est non exhaustive

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Seine-Maritime - Le Grand-Quevilly
Votre mission JOB SAISONNIER Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la distribution à l'exportation de produits pharmaceutiques, un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un contrat de remplacement saisonnier. Vos missions seront les suivantes : · Saisir les commandes et validation du train de commandes · Suivre les reliquats suite aux annulations et des demandes accords des dates de péremptions · Faire des points commerciaux de suivi avec les laboratoires, délégués et les clients · Gestion des commandes bloquées, en attente visa, en attente AEP, AOI, attente tarifs · Suivre compte et encours clients et les lettrages des comptes pour les déblocages des commandes · Gérer les contrôles Bivac sur les commandes tierces · Création des fiches tarifs par clients · Transmettre des dossiers de retours des commandes clients · Elaborer des documents administratifs : certificats d'origine, attestations de transports pour visas auprès des organismes officiels Votre profil Bac à Bac +2 en commerce international, transport Profil débutant accepté Bon niveau d'anglais requis Contrat du 27/05 au 30/08 35h/semaine Rémunération : De 1800 à 2100 Euros bruts/mois selon profil + 13ème mois + tickets restaurant A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Eure - Bernay
Votre mission ADECCO Bernay, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat de 3 mois pour un renfort de l'équipe ADV. Vos missions principales seront les suivantes Rattaché au responsable ADV, les missions principales seront les suivantes : - Saisie de commandes - Relance facturation clichés - Gestion des réclamations clients - Pré négociation du délai de livraison Votre profil Vous êtes de formation BTS Commerce International Vous êtes rigoureux, organisé et savez allier autonomie et prise d'initiative La maîtrise de SAP serait un plus Anglais courant Si ce poste vous intéresse, merci de postuler sur ADECCO&MOI A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

CDI | Momenti | Seine-Maritime - Sotteville-lès-Rouen
MOMENTI, Cabinet de Recrutement spécialisé sur des métiers techniques, recherche pour le compte de son client, un Assistant ADV H/F en CDI. Rejoindre notre client, c'est d'abord rejoindre une société reconnue dans le secteur du numérique. L'entreprise est actuellement en fort développement et souhaite renforcer ses équipes. Le poste est basé sur le secteur Rouen. Sous la direction du Responsable ADV, vous aurez pour missions : - Contrôler, Saisir ou intégrer les commandes reçues sur l'ERP - Vérifier le stock afin de livrer les commandes et de répondre aux demandes des clients sur la disponibilité du matériel - Préparer les bons de livraison pour les expéditions des commandes et bons de réception pour les fournisseurs - Gérer les réclamations et demandes clients - Mettre à jour les les informations sur les interfaces clients - Relancer les transporteurs en cas de problème de livraison

Assistante ADV - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Eure - Épreville-près-le-Neubourg
En tant qu'Assistant ADV, vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions principales seront : - Gérer les commandes clients de A à Z - Gérer des tableaux Excel - Suivre les dossiers : relances, retards de livraison - Assurer la relation client : renseignements, réclamations - Avoir déjà géré des litiges ADV notamment des litiges sur les prix Ce poste requiert une excellente organisation, une grande rigueur et un sens du service client développé. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistante ADV H/F

Intérim | Get Carrières | Seine-Maritime - Sotteville-sous-le-Val
GET CARRIERES, entreprise Française, spécialisée en Recrutement intérim, CDD et CDI depuis 10 ans. Nos professionnels se mobilisent chaque jour afin solutionner les besoins en recrutement des entreprises mais également pour aider chacun de vous à trouver la place qui vous correspond. Nous rejoindre, c'est rejoindre une équipe humaine à votre écoute ! GET CARRIERES recherche pour l'un de ses clients une Assistante ADV ayant le profil ci-dessous : Base Bac +2 et 2 ans d'expérience mini, ou Bac (pro) et 5 ans d'expérience mini, sur des fonctions ADV en industrie ou commerce, maîtrise des ERP. Début contrat : le plus rapidement possible, jusqu'au 15/12/2023 +/-, contrat de 1 semaine à renouveler - 35H Pour venir en soutien du Service ADV : Saisie de commandes, Suivi de commandes. la formation n'est pas un frein, selon l'expérience, le profil sera étudié.

Page 1 / 3