Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Creuse
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) administratif(ive) ASS - Creuse H/F

CDD | MSA LIMOUSIN | 23000 Anzême
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Somme - Amiens
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en plein développement, un Gestionnaire ADV H/F Rattaché (e) au Directeur Commercial, vous avez pour missions : - Gérer la coordination des opérations commerciales, majoritairement orientées vers l'UE ; - Assurer l'interface entre le commerce, les clients / fournisseurs et la production ; - Enregistrer les commandes, suivre leur réalisation jusqu'à l'expédition ; - Négocier et organiser la logistique ; - Gérer les procédures administratives, facturation, surveillance des encours-crédits, rédactions de documents techniques ; - Traiter les réclamations, le suivi du SAV ; - Contrôler les BL fournisseurs. De formation supérieure (Commerce, LEA, Logistique), vous justifiez d'une première expérience en industrie et/ou logistique sur une poste similaire ou orientée service clients, Supply Chain ou commerce. Anglais indispensable. L'allemand est un plus. Autonome et rigoureux, vous êtes une personne organisée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-04-2024

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Oise - Bonneuil-les-Eaux
Votre mission Votre agence Adecco recherche pour un de ses clients : - Un Assistant Administration des Ventes Vos missions seront les suivantes : - Saisie des commandes SAV, BtoB, BtoC - Gestion et suivi des commandes - Conseils sur achat pièces détachées SAV - Informations à la distribution B to B (tarifs, dispo, délai, PLV, offres promo) - Conseils commerciaux pour l'achat vers le particulier B to C - Informations sur le suivi de livraison - Transport : Traitement litiges et avaries, avoirs, retours, notions en droit du transport lien avec la Supply Chain - Qualité produit en lien avec le service qualité : défectueux, manquants, problème montage Votre profil - Connaissances des flux, stock, organisation et procédures - Connaissances logistiques et transport - Maîtrise des outils bureautiques - Maîtrise ERP - Aptitude à la communication (inter-service) Taux horaire à définir A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Oise - Bonneuil-les-Eaux
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur le secteur de Breteuil, un.e Assistant.e ADV. Au sein du service Commercial, la personne en charge de l'administration des ventes réalise la gestion des commandes, de la réception de commande jusqu'à la livraison des produits chez le client : Gestion des Commandes : - Commandes simples avec tous les éléments communiqués - Saisie des commandes SAV, BtoB, BtoC - Gestion et suivi des commandes - Commandes bloquées journalières - Commandes bloquées à la quinzaine - Classement Service client : - Conseils sur achat pièces détachées SAV - Informations à la distribution B to B (tarifs, dispo, délai, PLV, offres promo) - Conseils commerciaux pour l'achat vers le particulier B to C - Informations sur le suivi de livraison Réclamations : - Transport : Traitement litiges et avaries, avoirs, retours, notions en droit du transport lien avec la Supply Chain - Qualité produit en lien avec le service qualité : défectueux, manquants, problème montage Dossier Support : - Mise à jour et vérification des fiches clients/sfac - Gérer les retours produits avec le service logistique - Aide à la relance des factures impayées clients en collaboration du service comptabilité - Back office web : coupons, paiements par téléphone, remboursements CB, mise hors ligne fiche article, etc. - Assure le respect des stocks déjà affilié - Tchat et débordement Call-Back Services généraux : - Accueil standard téléphonique - Accueil physique des visiteurs