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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Picardie
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Laon
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers..

Assistant logistique, achats (f/h) H/F

CDI | RANDTSTAD | 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre.

Assistant(e) comptable H/F

CDI | FCN | 60160 Montataire
Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la tenue des comptes, de la saisie des opérations courante, de la préparation des déclarations fiscales et de...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant RH et Paie

CDI | GROUPE MORGAN SERVICES | 2400 Verdilly
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des TP/VRD, un Assistant RH et Paie (H/F) sur son site basé à proximité de Château-Thierry (02).Au sein du Groupe comptant 7...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Manager - Amiens

Alternance | ISCOD | 80000 Amiens
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, bar lounge tendance en plein c?ur d'Amiens, un(e) Assistant(e) Manager en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant administratif logistique

CDI | ABOUTIR EMPLOI | 80200 Brie
Rattaché(e) au Responsable Transport et Logistique, vous êtes en charge d'organiser les circuits de livraison des chauffeurs dans le respect des délais et de la réglementation en vigueur, et animer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) comptable en alternance H/F

Alternance | FCN | 2100 Saint-Quentin
Pour notre bureau FCN SAINT-QUENTIN, nous recrutons un(e) Alternant(e) en comptabilité. Au sein de notre équipe, tu participeras, à la gestion d’un portefeuille clients diversifiés. Tu vas contribuer à la...
Offre d'emploi publiée le 18/03/2024

Assistant(e) juridique droit des affaires H/F

Alternance | FCN | 60400 Noyon
Au sein de notre équipe de NOYON, tu interviendras dans les missions suivantes : Assurer le secrétariat juridique des sociétés Rédiger des courriers divers Participer à la rédaction d’actes...
Offre d'emploi publiée le 18/03/2024

Assistant ADV (H/F)

| Crit | Oise - Beauvais
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Votre équipe CRIT Beauvais recrute pour l'un de ses clients basé sur Beauvais un Assistant ADV (H/F). Rémunération attractive tickets restaurant 11.97EUR Vos principales missions seront les suivantes : - Réception / Saisie et Suivi des commandes clients - Etablir les Devis / Avoirs et Ristournes - Gestion des retours - Etablir la facturation - Veiller à maintenir à jour le fichier clients - Surveiller les stocks - Assurer la relation clients - Utilisation de l'outil informatique - Réalisation de tableau de suivi et tableau de bord En travaillant avec CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages - CET - CE - MUTUELLE - 10% ICCP et 10% IFM - FASTT (Prêt de véhicule - Garde d'enfants - ) Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire? Vous êtes disponible? Vous recherchez un groupe dynamique ? Alors contacter vitre votre équipe CRIT Marine et Myriam vous attendent Assistant ADV H/F à l'aise avec l'outil informatique

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Somme - Fressenneville
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV F/H dans une industrie. Rattaché(e) au service ADV et sous la responsabilité de la responsable, vous êtes amené(e) à : - Saisir les commandes reçues en informatique - Les stocker - Renseigner les clients au téléphone sur leur suivi de commandes, sur un produit

Assistant ADV (H/F)

Intérim | Crit | Oise - Beauvais
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Votre équipe CRIT Beauvais recrute pour l'un de ses clients basé sur Beauvais un Assistant ADV (H/F). Rémunération attractive + tickets restaurant 11.97EUR Vos principales missions seront les suivantes : - Réception / Saisie et Suivi des commandes clients - Etablir les Devis / Avoirs et Ristournes - Gestion des retours - Etablir la facturation - Veiller à maintenir à jour le fichier clients - Surveiller les stocks - Assurer la relation clients - Utilisation de l'outil informatique - Réalisation de tableau de suivi et tableau de bord En travaillant avec CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages - CET - CE - MUTUELLE - 10% ICCP et 10% IFM - FASTT (Prêt de véhicule - Garde d'enfants - ...) Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire? Vous êtes disponible? Vous recherchez un groupe dynamique ? Alors contacter vitre votre équipe CRIT ! Marine et Myriam vous attendent Assistant ADV H/F à l'aise avec l'outil informatique

Assistant Administration des Ventes ADV Export Allemand H/F

CDD | Manpower | Oise - Beauvais
Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client PME spécialisée dans la fabrication de distribution de produits haute de gamme un(e) GESTIONNAIRE ADV EXPORT ALLEMAND (H/F) : Sous la responsabilité de la Direction et du Responsable ADV, vous êtes en charge d'assumer les responsabilités administratives du cycle de vente. A ce titre, vous gérez l'ensemble des contrats de vente, pour la France et l'International, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients. - Assurer l'interface entre les revendeurs, les agents commerciaux et le siège, - Veiller au respect de la politique de distribution et de la politique commerciale du réseau de distribution internet, - Gérer l'accueil téléphonique (des professionnels et des consommateurs), - Avoir un rôle de conseil à la vente et au SAV pour les revendeurs, - Donner des conseils à l'utilisation et au SAV pour les consommateurs, - Assurer la prise et l'analyse de commandes revendeurs ou agents, - Gérer le suivi du portefeuille de commandes et de leur lancement à la préparation, - Analyser les retours SAV des produits textiles. - Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +2/+4 en commerce), vous disposez d'une première expérience sur un poste équivalent. - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion : planning, stocks, CRM?) - La maîtrise de la langue allemande serait un plus pour ce poste afin de pouvoir converser et négocier. - Qualités requises : bon relationnel, fibre commerciale, capacité d'écoute, travaille en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois renouvelable

ASSISTANT ADMINISTRATION VENTE H/F

| Leader | Oise - Beauvais
Leader Intérim recrute pour l'un de ses clients situé à Beauvais un Assistant Commercial ADV Vous aurez pour missions : - L'Assistanat d'un ou deux ingénieurs technico-commerciaux, - Le suivi des commandes, - Le suivi des réclamations France et Export, - Répondre aux appels d'offres et marchés publics. Contrat à temps pleins 35 H Début de mission rapidement Horaire de journée Group Leader notre objectif : Construire ensemble votre travail, en faisant s'exprimer votre talent, reliant vos compétences avec les postes à pourvoir. de 100.000 candidats ont déjà trouvé un contrat, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences. Rejoignez-nous aussi sur nos réseaux sociaux > Leader Intérim

Assistante ADV H/F

CDI | L'Industrie recrute | Oise - Ferrières (60420)
Implantée dans l'Oise, à une heure de Paris, l'entreprise trouve ses origines en 1832, mais c'est à partir de 1945, au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, qu'elle s'est développée avec la généralisation de l'usage des treuils dans de nombreux secteurs. Leader de ce type de fabrication sur le marché national, HUCHEZ conçoit, développe et fabrique pour tous les secteurs d'activités (industrie, mines et carrières, construction) des treuils manuels, électriques, thermiques essence ou diesel, hydrauliques utilisés en levage ou traction/halage de charges allant jusqu'à plusieurs dizaines de tonnes. Le conseil de spécialistes Notre équipe est là pour vous apporter le conseil technique qui vous guidera vers l'appareil le mieux approprié à votre application. Elle est formée en permanence pour répondre aux exigences des nouvelles réglementations en matière de sécurité dans le levage et vous aider dans ce domaine complexe. Profitez de ces relations humaines et directes qui sont, chez Huchez, primordiales ! Doté(e) d'un fort relationnel client, vous recherchez un poste dans un domaine technique en BtoB ? Rejoignez-nous ! Venez partager votre dynamisme et votre professionnalisme avec : - Une PME familiale, spécialiste et leader français dans la conception et la fabrication de treuils et autres matériels de levage. - Une équipe compétente, motivée et impliquée dans le but de satisfaire une clientèle professionnelle dans des secteurs et des tailles d'entreprises très variés - Une entreprise en recherche constante de solutions innovantes Et décrochons ensemble les clés de notre succès ! Rattaché(e) à la Chef des Ventes Export, et en lien avec différents services de l'entreprise (production, logistique, comptabilité, achats), Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai). Vous êtes l'interface entre les services de la société et les clients pour optimiser le traitement des commandes depuis la réception de la commande jusqu'à l'expédition et le recouvrement des factures. Vous êtes notamment en charge des missions suivantes : - Enregistrer des commandes dans l'ERP ; - Établir les fiches d'identité des treuils pour la fabrication dans l'atelier de production avec validation par le responsable de zone avant transmission en production ou méthodes/BE) ; - Effectuer les demandes d'achat interne des accessoires et autres besoins en relation avec la commande du client (câbles, palettes ou caisses sur mesure) ; - Vérifier la solvabilité du client auprès du prestataire en assurance-crédit et ajuste le niveau de couverture en accord avec le Responsable de Zone si nécessaire ; - Suivre et mettre à jour le portefeuille assurance-crédit mensuellement ; - Informer le client de l'évolution de sa commande : délais de livraison, prix ; - Gérer l'expédition de la commande avec choix du transporteur (messagerie et affrètement) ; - Assurer les aspects douaniers selon le pays du client ; - Assurer la préparation des remises documentaires : lettres de crédit, garantie bancaire, facture d'acompte ; - Suivre les règlements des clients selon les différents cas de figure ; - Traiter les litiges clients : retours de marchandises et suivi de garantie ; - Traiter les demandes d'avoir si nécessaire ; - Fournir les documents administratifs pour les clients ; - Contrôler les factures des transporteurs et assure le suivi des éventuels litiges ; - Veiller au respect de la politique tarifaire de l'entreprise ; - Assurer la complétude du dossier de commande client avant classement (EXA si nécessaire). De formation commerciale, ou de formation relation clients vous avez une 1ère expérience réussie en administration des ventes (en alternance également). La maîtrise de l'anglais est impérative. Bonne maîtrise des outils informatiques. Vous êtes à l'aise à l'écrit, comme à l'oral afin d'informer correctement les clients sur leurs commandes. Vous êtes une personne organisée et méthodique afin d'assurer une vieille quotidienne sur les commandes et d'anticiper et d'optimiser toutes les étapes de la commande jusqu'à l'expédition et si nécessaire le recouvrement.

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