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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Poitou Charentes
68 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Administrateur des ventes (F/H). H/F

CDI | RANDSTAD | 79000 Bessines
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Au sein d'une équipe commerciale , vous.

Alternant(e) Assistant(e) Export H/F

CDD | POUJOULAT | 79360 Beauvoir-sur-Niort
Créée en 1950 à proximité du Marais Poitevin, l'entreprise familiale est devenue au fil des années un groupe industriel leader sur le marché des solutions de chauffage et des énergies renouvelables. Aujourd'hui, le...

Un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB H/F

CDD | LPO FRANCE | 17300 Rochefort
Missions :Sous la responsabilité de la Responsable Relation client et Marketing produit et en lien étroit avec les équipes internes, vous aurez en charge les missions suivantes : •Administrer la...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

TP Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IFP Atlantique | 79000 Bessines
Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Assistant administratif et commercial

Interim | Avantage Intérim | 86600 Saint-Sauvant
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Ressources Humaines - Recrutement et Paie

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Grande école d'ingénieurs en Sciences de la Terre, du Vivant et de l'Environnement, en pleine croissance (2500 élèves - 300 salariés), l'Institut LaSalle Beauvais - Esitpa rassemble tous les équipements...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant de Direction

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'un remplacement et afin de renforcer la Direction Mission et Vie Etudiante, nous recherchons un(e) Assistant de Direction en CDI pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès le lundi...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Niort

Alternance | ISCOD | 79000 Sciecq
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV Rochefort H/F

CDI | ABMI | Charente-Maritime - Rochefort
Nous sommes Une réponse agile et fiable pour les clients qui ont des besoins d'ingénierie. Par leur engagement et leur passion à comprendre et à relever les défis, nos équipes permettent à nos clients de se concentrer sur leurs enjeux et leurs objectifs. Dans un esprit solidaire, nos équipes techniques et nos clients forment la clé du succès pour adresser avec intelligence et pragmatisme les problèmes d'ingénieries qui se posent dans le monde d'aujourd'hui. De nouveaux défis se posent régulièrement à nos clients et ensemble nous élaborons les réponses aux problématiques et réalisons l'ingénierie en apportant des solutions concrètes. Dans l'ADN d'ABMI, nous aimons aller jusqu'au bout de l'ingénierie, jusqu'à la mise sur le marché de nouveaux produits, le démarrage de nouvelles installations, la mise en service de nouvelles infrastructures. Nos équipes aiment tout autant imaginer des solutions disruptives que les voir concrètement apparaître dans la réalité. Nous sommes Une équipe de femmes et d'hommes engagés sur les enjeux clients, développant des méthodes adaptées et recherchant avant tout la performance du projet et de son pilotage. Nous sommes, depuis plus de 35 ans, Les partenaires historiques de nombreux acteurs clé dans leur secteur, de la start up aux grands groupes. Aujourd'hui nous aimons mettre nos talents au service de la transformation du monde : un monde durable, économe et qui préserve la vie sur Terre. Nous sommes ou nous ambitionnons d'être le N°1 ou N°2 dans chacune de nos spécialités. Nous ambitionnons de mettre nos énergies au service de tous les clients qui relèvent les défis du monde d'aujourd'hui. Nous sommes ABMI ! ABMI, Société de conseil en Ingénierie, en forte croissance, accompagne depuis plus de 35 ans les défis industriels en France, en Europe et dans le monde. Nos 700 collaborateurs composés principalement de Docteurs, d'Ingénieurs, de Techniciens et d'Experts en Management de projet proposent des solutions innovantes et ambitieuses, en affinité avec nos clients. Vous avez envie de changement, d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Rejoignez nos équipes ABMI ! Nos collaborateurs sont déjà en place sur site client ! Nos experts métiers sont là pour vous accompagner lors de votre arrivée. Ils vous aideront également sur vos besoins en monter en compétences. Alors N'hésitez pas et rejoignez nous ! MISSIONS : Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine Aéronautique, nous recherchons notre futur/re collaborateur/trice sur une fonction d'ADV. Le poste est à pourvoir rapidement et à Rochefort. Vous serez chargé des missions suivantes : Vérification et enregistrement des commandes clients - Consolidation des dates de livraison avec la Supply Chain - Organisation des livraisons clients - Gestion des litiges - Rationalisation du stock PROFIL RECHERCHE : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez également l'outil SAP + Excel : TCD. Vous disposez d'un Anglais Courant. AUTRES INFORMATIONS : Des questions ? Envie d'exprimer votre motivation pour ce poste ? N'hésitez-pas à contacter l'équipe Recrutement d'ABMI ! Edouard reste à votre disposition pour prendre connaissance de votre projet professionnel et répondre à vos questions. Au ou par mail : @.** A bientôt !

Assistant Administration des Ventes ADV 17300 Rochefort H/F

Intérim | Manpower | Charente-Maritime - Rochefort
Manpower ROCHEFORT recherche pour son client, un acteur du secteur du nautisme, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) 17300 ROCHEFORT (H/F). - Gestion des flux - Gestion des stocks - Gestion des commandes - Saisie informatique Votre rémunération et vos avantages : - Taux horaire : selon profil + 10% de congés payés + 10% de prime de fin de contrat (IFM) - Vous pouvez placer en toute sécurité vos IFM sur un compte épargne monétisé ouvert par Manpower et rémunéré à un taux exceptionnel de 8% (dès votre 1ère mission) - Etre salarié Manpower, c'est bénéficier des supers avantages : - 150€ sous conditions pour chaque parrainage (pour en savoir plus > consulter notre site), - Prime ancienneté, - Appli mobile dédiée Mon Manpower - Profitez des avantages de nos comités Manpower : formations en ligne dès la 1ère heure (Accès illimité à + 1000 cours en ligne) chèque culture, bons d'achat sur les grandes enseignes nationales, réductions sur les locations en gîtes etc. - Vous maîtrisez le logiciel SAGE - Vous maîtrisez l'anglais - Vous avez dans l'idéal une première expérience sur le poste Votre profil correspond à ce descriptif et vous êtes intéressé par cette annonce, merci de bien vouloir postuler ci-dessous.? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 semaine(s) renouvelable

Assistant ADV H/F

Intérim | Expectra | Vienne - Châtellerault
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel français spécialisé dans l'aéronautique, un(e) assistant(e) ADV (F/H) pour une mission pouvant aller jusqu'à 18 mois. Prise de poste dès que possible. Au sein du service administration de commandes, vous réalisez les missions suivantes : - Assurer l'ouverture des dossiers à l'arrivée des matériels dans SAP - Vérifier les commandes, bons de livraison, documents qualités - Assurer la livraison des dossiers à la sortie du matériel des lignes ou de la sous-traitance - Garantir la conformité des documents - Effectuer les envois des matériels - Réaliser les facturations et bons de livraison

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Charente Interim | Charente - Angoulême
Charente Intérim est une agence de travail temporaire généraliste sur Angoulême, qui met toute son expérience dans le domaine du recrutement et du développement professionnel. Elle est présente auprès de nombreuses entreprises dans le secteur de l'industrie, du bâtiment, du tertiaire, de la logistique et des travaux publics. Nous accompagnons au mieux les intérimaires pour construire des relations professionnelles dynamiques, efficaces et solides en leurs proposant des missions d'intérim, des contrats en CDD/CDI. CHARENTE INTÉRIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un assistant administration des ventes (H/F), sur le secteur d'Angoulême. Vos missions seront : - Assurer le traitement administratif des commandes (enregistrement, appel, ou suivi GPA) - Transmettre aux clients les infos nécessaires (délai, dates de BAT, stocks de produits finis, validation de la photogravure, suivi des factures ou avoirs) - Enregistrer et confirmer les réclamations clients - Gérer les réservations carton et planning - Faire la gestion administrative des éléments de photogravure, DTG, REG. - Faire l'interface avec les services logistiques, Supply chain, Planning, Lancement - Gérer les overdues stocks produits finis et overdues factures clients - Reporter aux Responsables de marché et/ou au Responsable ADV - Informer son responsable hiérarchique de tout problème Les compétences requises : - Ecouter - Comprendre - Répondre aux clients et transmettre les demandes aux différents Interlocuteurs - Assister les Responsables de marché (Spécifications, Devis de renouvellement commande) - Maîtriser le système Fenics, BO, Word et GroupWise - Avoir des connaissances techniques sur les matériaux, la chaîne graphique et les process - Connaître et appliquer les procédures - Expérience dans le packaging ou le carton serait un plus - Anglais impératif Votre rémunération et vos avantages : Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés Participations au bénéfices Acompte de paye à la semaine si besoin Possibilité de formation et d'évolution Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, aide au logement, garde d'enfants, déplacement)

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Deux-Sèvres - Soudan (79800)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé à côté de Saint-Maixent-l'Ecole : - Assistant ADV (H/F) - salaire selon profil Vous serez amené à : - Saisir des commandes clients - Créer des codes articles - Enregistrer les commande fournisseurs - Assurer le suivi de la commande fournisseur - Assurer le suivi logistique du portefeuille de commandes clients - Coordonner la mise en livraison du matériel - Organiser les livraisons à l'EXPORT - Traiter les réclamations de commandes clients - Remonter les dysfonctionnements récurrents à son supérieur hiérarchique (clients, partenaires de transports, approvisionnements, production, logistique, service commercial)

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Charente - L'Isle-d'Espagnac
Votre mission Votre agence ADECCO d'Angoulême recherche pour son client spécialisé dans l'emballage, un/une assistante Administration des Ventes pour un contrat en intérim. les principales activités sont : Assurer le traitement administratif des commandes Votre profil Nous sommes à la recherche d'une assistante Administration des Ventes pour un contrat en intérim. CI joint la fiche de poste. Pas de profil dans le commerce mais en entreprise dans un service Commercial sedentaire. Principales Activités : L'Assistant(e) Commercial(e) doit : · Assurer le traitement administratif des commandes (enregistrement, appel, ou suivi GPA) · Transmettre aux clients les infos nécessaires (délai, dates de BAT, stocks de produits finis, validation de la photogravure, suivi des factures ou avoirs) · Enregistrer et confirmer les réclamations clients · Gérer les réservations carton et planning · Faire la gestion administrative des éléments de photogravure, DTG, REG. · Faire l'interface avec les services logistiques, Supply chain, Planning, Lancement · Gérer les overdues stocks produits finis et overdues factures clients · Reporter aux Responsables de marché et/ou au Responsable ADV · Informer son responsable hiérarchique de tout problème Compétences : · Ecouter - Comprendre - Répondre aux clients et transmettre les demandes aux différents Interlocuteurs VG · Assister les Responsables de marché (Spécifications, Devis de renouvellement commande) · Maîtriser le système Fenics, BO, Word et GroupWise · Avoir des connaissances techniques sur les matériaux, la chaîne graphique et les process · Connaître et appliquer les procédures · Anglais impératif Savoir être : · autonomie Gestion des priorités - Mener différentes actions simultanées orientées client · sens de l'organisation et de la méthode · etre à l'écoute - Esprit d'équipe - Attitude positive et ouverte · etre actif et proactif interne et externe · polyvalente (back-up ADV) A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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