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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Assistant(e) Administration Des Ventes

CDI | Alkern | Loiret - Orléans
Le Groupe Alkern est un des leaders français de la préfabrication d'éléments en béton permettant des modes constructifs peu carbonés pour le bâtiment, offrant des solutions d'aménagement durable des villes et proposant des produits d'embellissement des espaces extérieurs (jardins, piscines, voirie). En apportant des réponses concrètes au regard des enjeux majeurs du réchauffement climatique et de ses effets, le Groupe Alkern propose ainsi des solutions durables à l'aménagement des territoires, aux besoins d'un habitat sain, confortable, esthétique, respectueux de l'environnement et patrimonial. Avec plus de 250 millions de chiffre d'affaires en 2022 et plus de 1000 collaborateurs, engagé dans une démarche RSE pragmatique, le Groupe se développe avec des équipes engagées et responsables, mobilisées sur les enjeux sociétaux, sur la sécurité au travail et sur la maîtrise de l'impact environnemental de son activité et de ses produits. L'obtention de la médaille d'Or Ecovadis en 2021, renouvelée en 2022, en est une parfaite illustration ! Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité et les valeurs d'Alkern? Alors rendez-vous sur www.alkern.fr Description du poste et Missions Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour rejoindre notre équipe. Profil recherché Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :- Réception des appels téléphoniques- Conseil et accompagnement des clients vers les meilleures solutions en fonction des produits, des stocks et des approvisionnements intersites- Établissement de devis- Réalisation et vérification de la saisie des commandes, des tarifs, ainsi que validation des délais en collaboration avec la production et les gestionnaires de transports- Contrôle de la facturation- Gestion des litiges en collaboration avec les commerciaux, la comptabilité, les fournisseurs (transport, qualité, paiements)- Adaptation aux différentes procédures commerciales, maîtrise des notions- Appui de l'équipe commercial sédentaire dans l'identification des appels d'offre- Polyvalence sur les postes de l'équipe sédentaire Informations utiles Nous vous offrons : * De rejoindre une entreprise leader sur son marché * Une entreprise engagée dans la RSE qui s'attache à proposer des produits respectueux de l'environnement * Un accompagnement et une formation adaptée * Des primes (vacances, présence, sécurité, intéressement/participation) * Les avantages du CSE * Compte Epargne Temps, PERCOL, PEE * Mutuelle d'entreprise

Alternance Assistant ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous aurez pour missions principales : Administration des ventes * Support des commerciaux * Création devis, factures, relances Gestion et planification logistique * Gestion des stocks * Planification des enlèvements * Edition des BL * Suivi des livraisons Gestion / Comptabilité PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) * Vous êtes à l'aise au téléphone * Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles * Vous avez de bonnes compétences en communication et sens du service client * Vous avez l'esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique * Vous maîtrisez des outils bureautiques (suite Microsoft Office) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75008) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV. - Boulogne-Billancourt (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence de communication et évènementielle unique, qui propose un écosystème de services et de solutions pour créer de nouvelles expériences média à fort impact, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Au sein d'une équipe de 27 personnes, vous travaillerez au sein d'un environnement dynamique, en collaboration avec les équipes commerciales et financières. Vos missions seront les suivantes : Suivi des Contrats sur des campagnes OOH/DOOH/Event : * Réception des contrats des régies * Contrôle, signature et retour des contrats aux fournisseurs * Relances Engagements Budgétaires / Contrats manquants auprès des commerciaux de l’entreprise * Enregistrement et rattachement des pièces à notre outil commercial * Elaboration et envoi des devis * Tâches administratives liées au fonctionnement du service (création nouveaux fournisseurs, courrier, classement, recherche…) PROFIL * Vous êtes doté d'un bon relationnel * Vous êtes rigoureux, réactif et ave le goût du travail en équipe * Vous êtes autonome et doté d'un esprit de synthèse * Une sensibilité pour le monde des médias seront des atouts pour mener à bien vos missions * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Boulogne (92) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant-ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant-ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à la Direction Commercial des Forces de Ventes, votre rôle est d’accompagner les plans opérationnels du business au sein des outils commerciaux. A cet effet, vos missions principales seront : * Participer au développement de nouveaux outils digitaux (Exceedra, eCos, PowerBi, digitalisation…), * Mettre à jour les mouvements opérationnels (secteurs, magasins, PLV, animations, promotions..) dans les applications digitales utilisés par la Force de Vente, PROFIL Vos qualités ? * Vous êtes une personne polyvalente, curieuse et synthétique, * Vous avez une maitrise d’Excel et un gout pour la manipulation de données et outils informatiques, * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV logistique et commercial - Santeny (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant ADV logistique et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions sont: * Saisie des commandes * Relation clients, fournisseurs * Gestion logistique * Gestion des stocks PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organisée * Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV - Marseille (F/H)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le diagnostic immobilier sur Marseille et sa région, un(e) Administrateur(trice) des Ventes en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD MISSIONS Vous aurez pour missions principales : * Suivi administratif des clients englobant la gestion des commandes, l'enregistrement des contrats de vente... * Gestion des plannings des experts. * Gestion des commandes clients et suivi logistique, mais aussi prise de contact avec les fournisseurs. * Rédaction des devis. * Enregistrement des factures * Suivi des paiements. * Suivi après-vente et règlement des litiges éventuels. PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous avez de bonnes compétences en communication et sens du service client * Vous avez l'esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique * Vous maîtrisez des outils bureautiques (suite Microsoft Office) * Vous possédez un intérêt pour le secteur immobilier Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Marseille (13008) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistante Commerciale ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Devis, suivi des dossiers, suivi des ventes, gestion des stocks, commandes fournisseurs, facturation et relances clients. * Relation entre les commerciaux et les clients. * Traitement du courrier et des appels téléphoniques. * enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) * classement et archivages des factures impayées * réception et relais des litiges PROFIL vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) Vous avez une expression orale et écrite irréprochable Vous avez envie de prendre part à un projet sur le long terme Poste basé près de Issy-les-Moulineaux. (92) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance ASSISTANT ADV H/F - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un pure player de la transformation, un(e) assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Nous recherchons actuellement une personne en Alternance pour le Pôle ADV de notre entreprise partenaire pour les accompagner dans leur stratégie de croissance ambitieuse. Description du poste Rattaché.e à la Responsable ADV, vous participerez aux tâches quotidiennes du Pôle ADV. A ce titre, vos principales missions seront : ● Gérer des leads entrants/enregistrement des données, ● Gestion de la relation avec les sous-traitants : Récolte des documents légaux, rédaction des contrats, validation de leur temps, les accompagner sur les sujets facturations. ● Organiser et réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison en respectant les dates limites de remise des offres, ● Validation des temps en fin de mois des consultants internes et externes ● Établir de manière opérationnelle la facturation de votre portefeuille clients ● Relancer et assurer le suivi des Fournisseurs, ● S'assurer du bon respect des processus administratifs, PROFIL * En cours de formation au sein d’un cursus Administration des Ventes ou Gestion des entreprises, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre curiosité et votre sens du service clients, * Vous démontrez de bonnes compétences relationnelles et avez l’esprit d’équipe. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Alternance Assistant ADV - Compans (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Compans
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le petit électroménager, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Réception, contrôle et saisie des commandes, dans un objectif de qualité (service, faisabilité, tarifs délais…) sur CMR * Répondre aux demandes d’information des clients, gérer les litiges éventuels (délais, qualité) * Information des clients sur les délais de livraison et le traitement des reliquats * Classement et archivage des documents commerciaux. * Tenu des tableaux de bord * Support à l’équipe commerciale et à la responsable ADV dans les tâches quotidiennes administratives * Vérification de la facturation fournisseur PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes réactif (ve), rigoureux (se), vous savez gérer les priorités et un rythme de travail d’intensité soutenu selon les périodes ne vous fait pas peur. * Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office et SAP. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à MITRY-MORY (77). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant(e) ADV B to B - Assistant back office wholesale - Signes (F/H)

Alternance | ISCOD | Var - Signes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Assistant(e) ADV B to B - Assistant back office wholesale en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions seront: * Au cœur du service B2B, vous avez la responsabilité de soutenir l’équipe commerciale dans sa diversité et ses besoins. * Rattaché au Directeur Commercial B2B, votre mission première est la gestion du portefeuille commande de A à Z, ainsi que les échanges avec nos différents partenaires dans le monde. * En binôme avec notre coordinatrice B2B et la 2ème ADV, vous créez un pôle fort et solidaire, vous permettant de prêter mains fortes ou même de vous substituer à eux si nécessaire. PROFIL Vous êtes le ou la candidate idéale si : * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). * Véritable acteur du département commercial, vous êtes proactif et n’hésitez à faire des propositions pour améliorer l’expérience clients et l’activité B2B in fine. * De tempérament communicatif, vous êtes à l’aise pour échanger par téléphone avec nos clients et agents ; * Vous avez un plus commercial qui vous permet même de les conseiller lors de leurs réassorts. * Votre agilité, ténacité, pragmatisme opérationnel ainsi que votre compréhension des enjeux commerciaux vous permettront de relever les défis confiés. * Vous maitrisez impérativement le pack office Windows, la langue française et anglaise. * La maitrise d’une langue supplémentaire serait un plus. Poste basé à 83870 Signes. Rémunération selon niveau d'études + âge. ALTERNANCE D'UNE DUREE DE 12 MOIS. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Alternance Assistant ADV - Puteaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Puteaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la sécurité, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Vous assistez l’ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers, prises de RDV, établissement de devis, gestion des mails, gestion des relances, rédaction et envoi de courriers, mails et rapports (selon les procédures spécifiques de l’entreprise) * Garantir classement et suivi des documents administratifs * Gestion du courrier (envoie, rédaction et réception) * Mise à jour des tableaux de bord en place et reporting * La saisie et le suivi des factures * La prise en charge des relances clients * Participer à l'organisation et au développement des divers projets PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Gestion et Administration, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous avez une excellente communication écrite et orale, avec une capacité à la fois à écouter et à convaincre. * Sens de l’organisation et de la priorisation, anticipation et gestion de la pression, polyvalence et proactivité dans un environnement de travail très exigeant. * Capacité à interagir en finesse avec des contacts de tous niveaux. * Vous maîtrisez les outils bureautiques office 365. * Rigueur, réactivité, autonomie et esprit d'initiative sont les qualités indispensables pour la réussite de ce poste. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Puteaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Administration des Ventes - ADV H/F

CDD | Chubb | Rhône - Dardilly
Chubb Fire & Security est une entreprise d'API Group. Chubb France compte parmi les leaders français en sécurité incendie et sécurité électronique des entreprises et des collectivités. Avec un important réseau de techniciens, de commerciaux et d'agences locales, nos 4 000 collaboratrices et collaborateurs, couvrent l'ensemble du territoire français et assurent un service de proximité à nos clients : immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc. Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD de 7 mois, un(e) Assistant(e) ADV pour notre site de Dardilly (69). Vous rejoignez notre équipe ADV et participez à la relation clientèle (gestion des commandes, du recouvrement) Vous assurez également une interface entre le client, les agences (assistant(e)s d'établissement, managers, commerciaux, techniciens, etc.) Relation clientèle - Gestion des commandes - enregistrement des nouveaux contrats - Analyser et lancer le traitement de facturation contrats et dépannages/petits travaux Recouvrement - Participer activement au paiement de nos factures en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (clients, commerciaux, techniciens, assistant(e)s, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients) Gestion des documents contractuels - Procéder au classement et à l'archivage des documents relatifs aux commandes, recouvrement - Gérer le retour des factures et avoirs pour transmission au client - Demander la création des comptes fournisseur auprès du service Achats - Contrôler et valider les factures fournisseur et sous-traitant

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