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ASSISTANT CHEF DE PROJET
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Chef de projet événementiel - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75018 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de référence des séminaires entreprise,Assistant Chef de projet événementielen contrat...

Assistant CEO / Chef de projet Production & Content Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | doublesix | 75001 Paris
À propos d'Instinct Collectif:Au sein d'Instinct Collectif, nous croyons que la synergie et la rencontre humaine sont les fondations de l'innovation et de la réussite. Nous sommes un laboratoire d'idées et d'actions...

ASSISTANT·E CHEF·FE DE PROJET (Sainte-Radegonde)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12850 Sainte-Radegonde
Nous sommes à la recherche d'un·e assistant·e chef·fe de projet pour rejoindre une équipe dynamique dans le domaine de l'agro-alimentaire, à Sainte-Radegonde.Ce poste, en contrat d'alternance,...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

PMO - Assistant Chef de projet industrialisation - CDI H/F

CDI | Baldwin Partners | 44000 Nantes
Au sein d'une entreprise aéronautique de rang 1 dans la région nantaise, notre client recherche un PMO (Project Management Office) pour l'accompagner sur le pilotage du projet. Rattaché...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Assistant CEO / Chef de projet Production & Content Alternance/Apprentissage

Alternance | doublesix | 75000 Paris
À propos d'Instinct Collectif:Au sein d'Instinct Collectif, nous croyons que la synergie et la rencontre humaine sont les fondations de l'innovation et de la réussite. Nous sommes un laboratoire d'idées et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

PMO - Assistant Chef de projet industrialisation - CDI

CDI | Baldwin Partners | 44000 Nantes
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT·E CHEF·FE DE PROJET (Sainte-Radegonde)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 86300 Sainte-Radégonde
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT·E CHEF·FE DE PROJET (Rodez)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12000 Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance - Assistant Chef de Projet Digital Content H/F

Alternance | Seb | Rhône - Écully
Rejoignez nos équipes de la DSI ! Notre équipe Systèmes d'Information rassemble 450 passionnés, 20 métiers qui travaillent sur plus de 350 projets et 800 applications à travers le monde. Proximité et innovation font partie de leur ADN. Leur mission ? Délivrer de la valeur ajoutée à leurs clients internes et externes en s'appuyant sur des méthodes agiles. Comment ? Par la protection des données, la continuité du business, le développement d'une expérience digitale positive et la co-construction d'initiatives stratégiques. Contribuez à notre développement Rejoignez notre Direction SI et plus particulièrement notre équipe projet Digital Content Management, en alternance pour 12 ou 24 mois, à partir de septembre 2024 et sur notre campus à Ecully, près de Lyon. Sous la responsabilité des Chefs de Projets, vous avez un rôle clé dans le développement, le déploiement et la communication autour des solutions mises en place (outils de Digital Content Management PIM et DAM) et ce, dans un environnement international. Il s'agit d'être un acteur du change management au quotidien auprès des équipes marketing internationales et locales et des équipes de création de contenu digital. Les solutions de PIM (Product Information Management) et DAM (Digital Asset Management) sont déployées dans le Groupe SEB dans les 3 « continents » (Amérique Nord / EMEA European markets et Eurasia/Asia Pacific), auprès de plus de 2000 utilisateurs dans les fonctions marketing, création de contenu, dans 40 pays. Votre rôle consiste à assister l'équipe projet dans le développement, le déploiement, la communication et la conduite du changement des solutions informatiques mises en oeuvre (nouveaux outils, nouvelles fonctionnalités) : A ce titre vos missions sont les suivantes : - Contribuer à la gestion de projets dans le suivi de l'implémentation de nouvelles fonctionnalités : Participation aux ateliers de cadrage et design ; Participation aux phases de test/correctifs ; Aide à la mise en oeuvre et à l'appropriation des nouvelles fonctionnalités (rédaction de documents/réalisation de vidéos explicatives et autres supports). - Communiquer autour des solutions sur les différents supports et technologies existants (plateforme intranet/Office 365/SharePoint/Newsletter). - Développer et/ou mettre à jour des outils, des supports d'e-learning et des formations présentielles. - Coanimer des sessions de formations présentielles, de webinars/sessions de questions/réponses aux utilisateurs. - Contribuer à la gestion du support utilisateur : Coanimation de webinars de questions/réponses sur les solutions déployées Aide au traitement de tickets utilisateurs sur les fonctionnalités développées Valeur ajoutée de cette alternance : - Opportunité de contribuer à la création de contenu digital par l'accompagnement à la mise en place ou l'évolution de nouveaux outils numériques. - Vous pourrez aborder des problématiques très variées allant de la gestion de projet, à la communication en passant par la formation dans un environnement métier international. Apportez vos compétences - Vous préparez un Diplôme niveau Bac +4/5, spécialisé en Gestion de Projets / Communication/ Digital / Marketing. - Vous maitrisez le Pack Microsoft Office. - Vous maitrisez des logiciels de montage vidéo / info graphisme / newsletters. - Vous avez une appétence pour la gestion de projets, le digital et pour la communication interne. - Vous êtes un bon(ne) communicant(e). - Vous êtes intéressés par les métiers e l'IT et souhaitez évoluer dans un environnement métier. - Vous faites preuve d'esprit de synthèse et d'organisation. - Votre niveau d'anglais est courant (B2 minimum). Rencontrons-nous Premier échange avec l'équipe recrutement. Rencontre ensuite avec l'Expert Fonctionnel. Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB ! Découvrez-nous en vidéo !Cliquez icipour voir la vidéo sur le Campus SEB !

Alternance Assistant(e) Chef(fe) de projet SI - DSI - Annecy

CDI | Steria | Haute-Savoie - Annecy
Company Description Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros. The world is how we shape it Job Description Votre futur environnement de travail : Vous intégrez la Direction du Système d'Information interne de Sopra Steria qui a pour rôle de garantir le bon fonctionnement du SI interne pour l'ensemble des processus de gestion des domaines tels que la RH, la Finance, le Commerce, les Achats, la RSE,..., et ce sur l'ensemble des entités du Groupe. Gérant un portefolio de plus de 130 applications, la DSI est notamment responsable de l'urbanisation du Système d'Information interne et de son maintien en condition opérationnelle et de sécurité. A cet effet, elle assure la conception, la mise en œuvre, le déploiement et l'intégration de solutions informatiques fiables et adaptées aux enjeux et à la stratégie du Groupe. Votre rôle et vos missions : Vous serez encadré(e) par un tuteur et accompagné(e) par une équipe dynamique qui vous fera prendre activement part au projet dans son ensemble. Vous devrez prendre en compte les impératifs liés à la qualité, l'exploitation et la supervision, l'industrialisation des processus et aux besoins des utilisateurs. Sous la responsabilité d'un(e) chef(fe) de projet expérimenté(e), vous travaillez en proximité avec les équipes métiers dans différents domaines fonctionnels (Finance, RH, Procurement, ...). Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes : * Accompagner les équipes métiers dans la phase de cadrage des besoins * Rédiger des spécifications détaillées ou User Stories * Coordonner les contributions des équipes Build et Run * Préparer et suivre les phases de recette avec les équipes métiers Vous évoluez dans un environnement international. Vous serez en contact avec nos équipes de développement en Inde et en Espagne et avec nos équipes de Support et d'Exploitation en France et en Inde. Les apports de l'alternance : * Être au cœur de la DSI qui gère le Système d'Information du Groupe Sopra Steria, * Travailler en méthode Agile et dans un environnement DevOps, * Aborder toutes les phases d'un projet dans un environnement international. Qualifications Étudiant(e) en dernière année d'études Bac+5 en Ecole d'ingénieurs ou formation universitaire équivalente, vous êtes à la recherche d'une alternance en gestion de projets SI. Autonome et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, de compréhension métier et vous disposez d'un bon esprit de synthèse. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Additional Information * Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. * Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, et des primes vacances. * Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy * La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». * De très nombreuses opportunités en CDI peuvent vous attendre à l'issue de l'alternance. Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.

Alternance - Assistant Chef de Projets Digitaux H/F

Alternance | Naval Group | Paris - Paris 1er
NAVAL GROUP Nous sommes un acteur international dans l'industrie navale de défense depuis plus de 400 ans, repoussant continuellement les limites pour construire l'avenir. Nous recrutons des talents pour concevoir, réaliser et entretenir des produits exceptionnels tels que des sous-marins, des porte-avions et des frégates dont la composante digitale est essentielle. UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL POSITIF Implantés sur 10 sites en France et dans 18 pays, nous valorisons un environnement de travail agréable, favorisant la diversité des profils, l'esprit d'équipe et le bien-être. Cela se concrétise par une mixité sociale, des accords pour la qualité de vie au travail, un engagement dans le développement professionnel via la formation continue et l'implication des collaborateurs et collaboratrices dans la mise en oeuvre collective de notre stratégie de responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE). NOS CHIFFRES CLEFS 17 000 collaborateurs et collaboratrices 4, 3 milliards d'Euros de chiffre d'affaires Naval Group à Paris (15e) recherche pour sa direction de la Communication, un(e) alternant (H/F) assistant chef de projet communication numérique à compter du mois de septembre 2024 pour une durée de 12 mois et si possible 3 semaines/mois. La direction communication se charge de : · Mise en oeuvre de la stratégie de communication digitale · Accompagnement des directions dans leurs problématiques de communication digitale · Maintenance des canaux digitaux · Formation des utilisateurs · Conseil · Gestions de projets Rattaché(e) au responsable de la Communication numérique, vous aurez la responsabilité des missions suivantes : - Mise en charge l'animation du site intranet et du site internet (mise à jour de contenus, gestion des droits, formation) - Echanger avec les différents métiers et directions afin de cadrer leurs attentes et rédiger les expressions de besoins. - Suivre la mise en oeuvre des projets (Comité projet, compte rendu de réunion, gestion du planning, échange avec les partenaires) - Manager la solution d'affichage numérique dans les différents sites du groupe (grille de programmation, publications) - Effectuer les tests et recettes des différents outils digitaux.

Responsable Informatique Adjoint/Chef de Projet H/F

CDI | Michael Page | Paris - Paris
Notre client est un musée d'art contemporain mondialement connu. Vous rejoignez un Responsable Informatique en place pour l'épauler en interne. À ce poste de Responsable Informatique Adjoint/Chef de Projet, vos missions seront les suivantes : * Mission d'organiser et de conduire les projets informatiques de bout en bout ; les sujets couverts pourront être applicatifs ou côté infrastructures, * Recueil des besoins, participation au choix des solutions, rédaction du cahier des charges, mener les recettes, * Mission de mettre en place les appels d'offres, la consultation des prestataires, * Respect des budgets et des délais prévus, * Reporting régulier auprès de votre direction, * Mission d'assurer le suivi des prestataires et fournisseurs, * Interface avec les utilisateurs. À ce poste de Responsable Informatique Adjoint/Chef de Projet, idéalement diplômé d'un Bac +5 minimum, les compétences attendues sont les suivantes : * Un bon background technique sur la partie infrastructures, * Au moins une expérience en tant qu'Ingénieur Systèmes et Réseaux ou en tant que Service Delivery Manager serait un gros plus, * Vous connaissez les environnements Windows, Cisco, Fortinet, O365 et les normes de sécurité, * Vous savez vous adapter à un niveau de standing VIP, * Vous avez un très bon niveau de communication, de vulgarisation et de sens du service, * L'équipe étant petite, vous devez faire preuve d'un esprit collaboratif fort et de réactivité.

Assistant Chef de Projet Digital Business en Alternance H/F

Alternance | MyDigitalSchool Paris | Paris - Paris
MyDigitalSchool Paris, école spécialisée dans les métiers du digital, recherche un(e) alternant(e) ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET DIGITAL BUSINESS pour une de ses entreprise partenaires et dans le cadre d'une formation en MBA Entrepreneuriat et Digital Business. Les missions : - Pilotage de la communication marketing - Diffuser les bonnes pratiques E-mailing, Marketing, etc. - Rechercher de nouvelles opportunités marketing innovantes - Accompagnement dans la définition de la stratégie de communication E-mailing - Pilotage de l'outil d'e-mailing (Adobe Campaign Classic) - Accompagner les équipes dans la prise en main de l'outil - Accompagnement des équipes dans leur diagnostic stratégique - Piloter la Data Management Platform et de l'outil de gestion de consentement des traceurs - Paramétrage et Création de segmentation d'audience - Reporting & Analyse & veille - Mise à jour des reporting CRM & e-mail - Mise à jour des reporting Consentement - Piloter et envoyer la Newsletter interne de veille marketing

Assistant Chef de Projet Informatique Industrielle H/F

CDI | APRR | Côte-d'Or - Saint-Apollinaire
Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissent pour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables. Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients à travers la modernisation des infrastructures, le développement de nouveaux services, l'intégration du numérique. 4e groupe autoroutier européen, APRR et sa filiale AREA, sont au coeur d'un secteur qui se transforme profondément pour répondre aux défis de la mobilité de demain. Exploitants d'autoroutes, des maitres d'ouvrage et investisseurs, nous sommes ; des opérateurs de services et acteurs de la mobilité aussi nous devenons. APRR, branche du Groupe Eiffage recrute ! « Le département projets équipements et systèmes assure l'ingénierie de nouveaux systèmes et équipements et la maîtrise d'oeuvre générale des programmes d'évolution dans les domaines du péage, des équipements dynamiques, des télécoms et de l'énergie sur les 2338 km de réseau exploités. Il a notamment travaillé récemment sur l'ingénierie et la mise en oeuvre du flux libre sur l'A79» Venez exprimer vos talents, rejoignez-nous ! Nous recherchons notre Assistant chef de projet informatique industrielle F/H CDI VOS MISSIONS Au sein de notre direction des systèmes d'information, vous réalisez des missions de maîtrise d'oeuvre, des études de matériels ou logiciels, des mises en service dans le domaine des équipements de péage ou de gestion de trafic, des télécommunications, des automatismes ou de l'énergie. Vous intégrez une équipe dynamique et pluridisciplinaire de 15 collaborateurs qui vous accompagneront tout au long de votre prise de poste. Pour l'ensemble des activités de maîtrise d'oeuvre et la mise en service des installations neuves, vous assistez les chefs de projets à l'aide de vos qualités de communication et votre sens du relationnel. En phase de conception, vous participez à : * La réalisation d'avant-projets, * La préparation de pièces techniques de dossiers de consultation des entreprises, * L'analyse technique et financière des différentes offres. En phase de réalisation, vous : * Réceptionnez les équipements chez les fournisseurs ou en plate-forme, * Organisez et planifiez les chantiers en relation avec les exploitants et/ou les entreprises, * Suivez les travaux en vérifiant la qualité technique et les situations de travaux, * Installez les logiciels, configurez les équipements et les mettez en service, * Contrôlez le bon fonctionnement des équipements ou des systèmes avant remise aux services d'exploitation, * Vérifiez le bon fonctionnement des systèmes en service régulier en liaison avec les services d'exploitation. Pour le suivi, la mise au point, la qualification et le déploiement d'équipements ou de systèmes, vous : * Définissez les tests et les campagnes d'expérimentation nécessaires, * Mettez en oeuvre les configurations d'essais et les jeux de test, * Réalisez des campagnes de mesure sur site ou en plate-forme, * Assistez et conseillez les services de maintenance, * Rédigez des rapports d'études ou d'expérimentation, ainsi que les procédures techniques à destination des équipes de maintenance.

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