Site d'offres d'emploi

ASSISTANT CHEF DE PROJET | Alsace
136 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de projet ERP(H/F) H/F

CDI | CRIT | 68000 Colmar
Nous recherchons pour notre client situé à Colmar un Chef de Projet ERP H/F : vos missions principales seront : - Proposez des solutions adaptées en fonction des besoins fonctionnels et techniques de l'entreprise. -...

Chef de projet IT H/F

CDI | OneSide Technologies | 67000 Strasbourg
Depuis sa création en 2018, OneSide Technologies s'est établi en tant qu'acteur dans le domaine du conseil en ingénierie et de l'expertise dans les secteurs de la mobilité terrestre, du médical, de la défense et de...

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 67630 Lauterbourg
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 67120 Molsheim
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 67160 Wissembourg
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 68500 Guebwiller
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 68130 Altkirch
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 68160 Sainte-Marie-aux-Mines
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Adjoint chef de projet "Paris Defence & Strategy Forum" H/F

CDD | Marine Nationale | Bas-Rhin - Strasbourg
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche " état-major " apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La direction de l'Enseignement militaire supérieur (DEMS) est un organisme interarmées relevant du chef d'état-major des armées qui rassemble en son sein le Centre des hautes études militaires (CHEM), l'École de guerre (EDG) et le Centre de documentation de l'École militaire (CDEM). Placé sous la présidence du général de corps d'armée directeur de l'EMS, ACADEM (Académie de défense de l'Ecole Militaire) est une confédération d'organismes de recherche stratégique, de doctrine militaire et de formation supérieure des Armées situés à l'Ecole militaire (Paris 7e). Dans ce cadre, un événement annuel de niveau international (Paris Defence & Strategy Forum) sera organisé afin d'enrichir et de mettre en valeur la recherche stratégique française dans son environnement européen et international. Au sein de l'échelon de direction (EDD) de la DEMS, une équipe est identifiée pour constituer le secrétariat général d'ACADEM comprenant une branche événementielle, dont fait partie l'équipe de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Missions : Vous serez responsable du suivi permanent de cet évènement, depuis sa conception à A-1, jusqu'à sa réalisation et son retour d'expérience, en garantissant la fluidité et la cohérence de son organisation, ainsi que la coordination de tous les acteurs, sous l'impulsion de l'officier de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de garantir la bonne information des partenaires et l'atteinte des objectifs fixés par l'officier de marque, sous le contrôle du directeur événementiel ACADEM. Votre domaine de compétence est essentiellement logistique et organisationnel, mais vous devez également prendre en compte l'ensemble des aspects relationnels, juridiques, financiers, RH, infrastructure, communication, etc. ainsi que la forte dimension de relations internationales. A cet effet, sous la direction de l'officier de marque, vous élaborez l'organisation de l'événement, rédigez le plan d'action et la feuille de route de projet et animez le groupe de travail des officiers traitants des organismes de la communauté ACADEM. Vous coordonnez les actions et informez l'officier de marque de tout risque de dérive dans l'atteinte des objectifs fixés. Vous participez à la bonne intégration de l'équipe de marque et du bureau événementiel au sein du SG ACADEM et de l'EDD et favorisez l'esprit d'équipe avec tous les partenaires ACADEM. Lieu du poste : Poste basé à Paris Ecole militaire (75 7e arr.). Télétravail possible épisodiquement selon les modalités fixées par le commandement de la DEMS. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : Diplôme de niveau 7 (Ingénieur, Master, DESS…) dans le domaine de la direction de projet (école d'ingénieur généraliste) ou du management (école de commerce) avec des connaissances en relations internationales ; Bonnes connaissances dans l'utilisation des logiciels classiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) ; Qualités professionnelles, intellectuelles et personnelles requises : Esprit d'initiative, et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Organisation et méthode ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

STAGIAIRE ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET F/H

Stage | Eiffage Group | Haut-Rhin - Mulhouse
STAGIAIRE ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET F/H Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintien des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de près de 29 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,32 milliards d’euros en 2022. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c’est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l’initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C’est aussi faire partie d’un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d’entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d’intégrer un groupe accélérateur de talents ? Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée engénie électrique / génie mécanique située à Mulhouse, recrute: Assistant chef de projet – D omaine Nucléaire F/ H Basé à M ulhouse – Stage de fin d’études EES CLEMESSY Nucléaire est un acteur majeur de la filière nucléaire Française! Composé d’environ 1 0 00 collaborateurs sur le territoire national, nous sommes concepteurs, intégrateurs, installateurs et mainteneurs dans les métiers du génie électrique et génie industriel. Fort des compétences acquises depuis plus de 50 ans, nous poursuivons nos engagements pour faire de l’entreprise l’acteur de référence sur l’ensemble du cycle de vie du parc électronucléaire en France pour chacun de nos métiers. Vous êtes attiré par le monde du Nucléaire? Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique où vous développerez vos compétences? Venez rejoindre nos équipes d’experts pour construire ensemble l’avenir du Nucléaire Français ! Dans le contexte de la construction de la centrale nucléaire d’ Hinkley, point en Angleterre (centrale de type EPR), Clemessy est en charge du câblage électrique de la salle de commande. Dans ce cadre de taille importante, le chef de projet recherche un stagiaire (F/H) en école d’ingénieur pour l’épauler sur ses différentes missions. Être le soutien du chef de projet (interface client, suivi financier…) Gérer l es approvisionnements du projet pour la phase chantier ( validation des besoins projets, lien avec le service achats pour l’interface avec les fournisseurs : préparation des documents de transport, douane, suivi des livraisons …) Gérer l’envoi du matériel sur site Gérer l’activité de p réparation des documents pour le montage chantier (planning…) Vous êtes quelqu’un de passionné ? Vous êtes méthodique, organisé et avez un bon relationnel? Vous avez un grand intérêt pour le nucléaire et le pilotage de dossiers techniques complexes? En cours de formation d’ingénieur ou équivalent, vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude s. Compétences: Maîtrise du pack Office (Word, Excel…) Anglais professionnel (lu et écrit) Vous êtes une personne dynamique, curieuse, appliqué e, rigoureuse et pointilleuse Les a vantages à nous rejoindre : Stage proposé dans un environnement ayant une forte technicité et dans un groupe renommé. 70% de nos stagiaires PFE 2021 ont reçu une proposition d’embauche à l’issue du stage. Avec des chantiers en France et à l’international, Eiffage est l’un des leaders européens du BTP et des concessions. Les 76 000 collaborateurs de notre Groupe exercent leur activité à travers les métiers de la construction, de l’immobilier, de l'aménagement, du génie civil, du métal, de la route, de l’énergie systèmes et des concessions. Dans un contexte où le dérèglement climatique est devenu une réalité, où la ville et les infrastructures durables et résilientes sont recherchées partout dans le monde, Eiffage met en œuvre la construction bas carbone à grande échelle et se saisit de toutes les opportunités d’innovation dans ce domaine pour faire la différence au service d’un développement durable partagé. Notre ambition est de construire un avenir à taille humaine en faisant émerger la ville durable, en reliant les territoires et en mettant en œuvre des solutions et des services toujours plus innovants pour répondre aux besoins des populations, au plus près des territoires. Importez votre CV et découvrez en 1 clic toutes les annonces qui vous correspondent Vous ne trouvez pas l'emploi de vos rêves ? Déposez votre CV en cliquant sur le lien ci-dessous #J-18808-Ljbffr

Assistant Chef de Projet H/F

Intérim | Adecco | Haut-Rhin - Mulhouse
Votre mission AKKODIS, filiale du groupe Adecco, recherche pour son client, Un Assistant Chef de Projet (h/f), - En phase d'étude : - Participer aux études de faisabilité du projet. - Participer à la réalisation des chiffrages, et identifier les besoins spécifiques au niveau technique - Réaliser les démarches administratives nécessaires. - Participer à la définition des objectifs et les moyens alloués ainsi que le planning prévisionnel. - En phase de réalisation jusqu'à la livraison - Peut être amené à remplacer le Chef de projet dans les relations entre le client, le maître d'ouvrage et les intervenants internes et externes, avec déplacement sur le site client - Participe à la coordination des étapes du projet (études, achats, revues et réception) dans le respect des obligations réglementaires et des procédures internes. - Solliciter la mise à disposition des moyens et ressources. - Participe au suivi d'avancement du projet (contrat, technique, planning, budget, administratif) - Participer aux opérations de réception du projet. - Tout au long du projet : - Communiquer sur l'avancée du projet. - Informer sa hiérarchie de toute dérive du projet. - Veiller au respect et à la transmission des procédures, règles et mesures de prévention QSSE. - Appliquer le plan d'actions (préventives et correctives) QSSE Votre profil - A minima 4 à 5 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) chef de projet ou en tant que chef de projet. - De formation Bac +3 minimum - Etre disponible jusqu'à fin août minimum CONDITIONS : - Contrat intérim - Durée : Mission jusqu'au 30/08 - Horaire : 8h à 12h - 13h à 17h - A pourvoir immédiatement - Salaire : Selon profil Si ce poste vous correspond et vous intéresse, merci de postuler en ligne avec un CV à jour ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Chef de Projet - Œnologie H/F

CDI | Les Grands Chais De France | Bas-Rhin - Petersbach
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde Rattaché(e) à la Direction Achats Liquide du Groupe et sous la responsabilité d'Elodie, Responsable du cabinet de travail qui est support de nos acheteurs et oenologues, si vous nous rejoignez vos principales missions consisteront en : 1/Participation au suivi des projets du pôle * Participer aux réunions de suivi de projet pour en comprendre les progrès et enjeux * Réaliser les supports de présentation dans le cadre du suivi des projets avec les bons outils * Mettre en place des tableaux de bord permettant le suivi de l'avancement du projet et réaliser des reporting réguliers comprenant des KPIs pertinents * Évaluer et suivre l'avancement des différentes étapes du projet * Identifier les retard potentiels et prendre les mesures appropriées 2/ L'amélioration continue et la communication * Développer des outils de gestion et de pilotage et veiller à leur intégration dans les processus existants * Participer à l'amélioration continue du service avec des principes d'innovation et d'efficacité * Favoriser la communication interne via la création de newsletters 3/ La gestion administrative * Participer à la gestion du service en apportant un soutien administratif sur les dossiers et projets en cours tout en assurant une coordination efficace des opérations quotidiennes * Tenir à jour les procédures du service et documents administratifs; communiquer sur ces changements si nécessaire * Venir en soutien dans l'organisation des réunions, des formations, des séminaires etc.

Assistant Chef de Projet Marketing - Alternance H/F

Alternance | IESA | Bas-Rhin - Strasbourg
Une entreprise dans le domaine du surgelées dans le secteur de Strasbourg, recrute, en partenariat avec le CFA-IESA, un apprenti H/F pour travailler comme assistant chef de projet marketing et préparer le Mastère Manager des Stratégies Communication et Marketing (MSCM) dès la rentrée 2024. Dès septembre 2024, votre formation sera organisée selon un rythme d'alternance. Vous aurez cours au sein de l'IESA à Strasbourg 3 jours une semaine sur deux, les autres jours étant consacrés au travail en entreprise. Vous devrez accomplir les missions suivantes : - Vous participez au pilotage d'une de nos marques-clés : suivi des packagings avec les agences et les imprimeurs, participation au plan d'actions marketing (communication, marketing digital) et rédaction d'argumentaires pour les ventes - En lien direct avec la Directrice Marketing, vous prenez en charge des projets marketing transverses : export, clients spécifiques, actions de communication institutionnelles sur LinkedIn ou en salon - Vous gérez en autonomie le suivi de la concurrence, le stock d'objets promotionnels ainsi que certaines tâches administratives du service (suivi du budget, contrôle à réception des packs) Profil recherché : - Maîtrise de l'anglais et Allemand - Maîtrise des outils de communication et informatique - Esprit d'équipe - Autonomie - Proactivité - Dynamique Le CFA-IESA Strasbourg prépare à plusieurs formations RNCP en alternance allant du CAP aux titres de niveau 7 (Mastère / Bac +5). 1er CFA du Bas-Rhin, nous accompagnons depuis 1986 nos apprentis vers la réussite et vers l'emploi. Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Prise de poste : 09/2024 Date limite de l'offre : Référence interne : Poste-0811

Apprenti Assistant Chef de Projet Événementiel et Trade Marketing (H/F)

| DR OETKER FRANCE | Bas-Rhin - Schiltigheim
Depuis sa création Dr. Oetker ne cesse d'innover. Avec nos sticks et bretzels, gâteaux et desserts, pizzas - nous créons avec vous, pour des millions de personnes dans le monde le Taste of Home. Prêt à relever un nouveau challenge Franchissez le pas. Filiale de Dr. Oetker France, Condifa s'adresse au travers de ses marques à forte notoriété, à tous les professionnels qui réalisent artisanalement leurs pâtisseries et desserts, qu'ils officient en restauration, en boutique, ou en GMS. Notre ambition : être leur meilleur partenaire pour les inspirer et les aider à toujours réussir leurs pâtisseries, desserts et glaces. VOS RESPONSABILITÉS : En tant qu'Assistant Trade Marketing vous : - Intégrez une entreprise en perpétuel développement et participer au rayonnement de ses marques - Intégrez une équipe Marketing jeune et dynamique - Travaillez en collaboration avec les autres services de l'entreprise afin de mener à bien vos missions (commercial, achats, digital, R&D...) Rattaché à la Cheffe de Projets Activation Marketing, vos missions consistent à : - Participer à la création et à la mise en place des plans d'activation et de promotion pour nos différentes marques : - Assurer la mise en oeuvre opérationnelle avec nos prestataires - Suivre et analyser les KPI's pertinents - Assurer une veille concurrentielle - Gérer des projets liés aux campagnes marketing de nos marques : - Participation aux briefs créatifs et à la transmission d'informations - Création de supports de communication à destination des clients et de la force de vente - Participation au suivi des partenariats de l'entreprise (Meilleurs Ouvriers de France, associations) et étude de nouveaux partenariats (chefs pâtissier, associations ...) - Participer à la gestion et à l'organisation d'événements : - Elaboration de stands (en relation avec notre prestataire) - Communication - Analyse du ROI - Etude sur la participation à de nouveaux évènements pertinents sur le marché. CE QUE VOUS NOUS APPORTEZ : Vous êtes étudiant bac +4/+5 (ESC, IAE...), avec une spécialisation marketing/vente Vous justifiez idéalement d'un premier stage en Marketing, Ventes ou Category Management dans l'univers de l'agroalimentaire Votre esprit créatif, d'analyse et de synthèse est l'un de vos atouts, vous êtes proactif avec un sens de la curiosité et faites preuve de polyvalence et d'agilité Vous maitrisez le Pack Office en particulier Word, Excel et Power Point Vous avez un attrait pour le monde de l'agroalimentaire Vous êtes curieux Parfait. Alors nous attendons avec impatience votre candidature en ligne. Cliquez sur Postulez et c'est parti. L'égalité des chances est au coeur des préoccupations chez Dr. Oetker. Nous oeuvrons en permanence pour construire et pour vivre une culture d'entreprise où chacun se sent le bienvenu. Chez Dr. Oetker, ce n'est ni le sexe, ni l'origine ethnique et sociale, ni la religion, ni le handicap, ni l'âge, ni l'orientation sexuelle, ni l'identité, ce sont votre personnalité et vos qualifications qui comptent

Page 1 / 20