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ASSISTANT CHEF DE PROJET | Champagne Ardenne
97 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 10100 Romilly-sur-Seine
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 8300 Rethel
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 10100 Romilly-sur-Seine
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 8300 Rethel
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 8200 Sedan
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 51300 Vitry-le-François
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 51200 Épernay
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 51000 Châlons-en-Champagne
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Adjoint chef de projet "Paris Defence & Strategy Forum" H/F

CDD | Marine Nationale | Marne - Reims
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche " état-major " apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La direction de l'Enseignement militaire supérieur (DEMS) est un organisme interarmées relevant du chef d'état-major des armées qui rassemble en son sein le Centre des hautes études militaires (CHEM), l'École de guerre (EDG) et le Centre de documentation de l'École militaire (CDEM). Placé sous la présidence du général de corps d'armée directeur de l'EMS, ACADEM (Académie de défense de l'Ecole Militaire) est une confédération d'organismes de recherche stratégique, de doctrine militaire et de formation supérieure des Armées situés à l'Ecole militaire (Paris 7e). Dans ce cadre, un événement annuel de niveau international (Paris Defence & Strategy Forum) sera organisé afin d'enrichir et de mettre en valeur la recherche stratégique française dans son environnement européen et international. Au sein de l'échelon de direction (EDD) de la DEMS, une équipe est identifiée pour constituer le secrétariat général d'ACADEM comprenant une branche événementielle, dont fait partie l'équipe de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Missions : Vous serez responsable du suivi permanent de cet évènement, depuis sa conception à A-1, jusqu'à sa réalisation et son retour d'expérience, en garantissant la fluidité et la cohérence de son organisation, ainsi que la coordination de tous les acteurs, sous l'impulsion de l'officier de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de garantir la bonne information des partenaires et l'atteinte des objectifs fixés par l'officier de marque, sous le contrôle du directeur événementiel ACADEM. Votre domaine de compétence est essentiellement logistique et organisationnel, mais vous devez également prendre en compte l'ensemble des aspects relationnels, juridiques, financiers, RH, infrastructure, communication, etc. ainsi que la forte dimension de relations internationales. A cet effet, sous la direction de l'officier de marque, vous élaborez l'organisation de l'événement, rédigez le plan d'action et la feuille de route de projet et animez le groupe de travail des officiers traitants des organismes de la communauté ACADEM. Vous coordonnez les actions et informez l'officier de marque de tout risque de dérive dans l'atteinte des objectifs fixés. Vous participez à la bonne intégration de l'équipe de marque et du bureau événementiel au sein du SG ACADEM et de l'EDD et favorisez l'esprit d'équipe avec tous les partenaires ACADEM. Lieu du poste : Poste basé à Paris Ecole militaire (75 7e arr.). Télétravail possible épisodiquement selon les modalités fixées par le commandement de la DEMS. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : Diplôme de niveau 7 (Ingénieur, Master, DESS…) dans le domaine de la direction de projet (école d'ingénieur généraliste) ou du management (école de commerce) avec des connaissances en relations internationales ; Bonnes connaissances dans l'utilisation des logiciels classiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) ; Qualités professionnelles, intellectuelles et personnelles requises : Esprit d'initiative, et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Organisation et méthode ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Adjoint chef de projet "Paris Defence & Strategy Forum" H/F

CDD | Marine Nationale | Aube - Troyes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche " état-major " apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La direction de l'Enseignement militaire supérieur (DEMS) est un organisme interarmées relevant du chef d'état-major des armées qui rassemble en son sein le Centre des hautes études militaires (CHEM), l'École de guerre (EDG) et le Centre de documentation de l'École militaire (CDEM). Placé sous la présidence du général de corps d'armée directeur de l'EMS, ACADEM (Académie de défense de l'Ecole Militaire) est une confédération d'organismes de recherche stratégique, de doctrine militaire et de formation supérieure des Armées situés à l'Ecole militaire (Paris 7e). Dans ce cadre, un événement annuel de niveau international (Paris Defence & Strategy Forum) sera organisé afin d'enrichir et de mettre en valeur la recherche stratégique française dans son environnement européen et international. Au sein de l'échelon de direction (EDD) de la DEMS, une équipe est identifiée pour constituer le secrétariat général d'ACADEM comprenant une branche événementielle, dont fait partie l'équipe de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Missions : Vous serez responsable du suivi permanent de cet évènement, depuis sa conception à A-1, jusqu'à sa réalisation et son retour d'expérience, en garantissant la fluidité et la cohérence de son organisation, ainsi que la coordination de tous les acteurs, sous l'impulsion de l'officier de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de garantir la bonne information des partenaires et l'atteinte des objectifs fixés par l'officier de marque, sous le contrôle du directeur événementiel ACADEM. Votre domaine de compétence est essentiellement logistique et organisationnel, mais vous devez également prendre en compte l'ensemble des aspects relationnels, juridiques, financiers, RH, infrastructure, communication, etc. ainsi que la forte dimension de relations internationales. A cet effet, sous la direction de l'officier de marque, vous élaborez l'organisation de l'événement, rédigez le plan d'action et la feuille de route de projet et animez le groupe de travail des officiers traitants des organismes de la communauté ACADEM. Vous coordonnez les actions et informez l'officier de marque de tout risque de dérive dans l'atteinte des objectifs fixés. Vous participez à la bonne intégration de l'équipe de marque et du bureau événementiel au sein du SG ACADEM et de l'EDD et favorisez l'esprit d'équipe avec tous les partenaires ACADEM. Lieu du poste : Poste basé à Paris Ecole militaire (75 7e arr.). Télétravail possible épisodiquement selon les modalités fixées par le commandement de la DEMS. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : Diplôme de niveau 7 (Ingénieur, Master, DESS…) dans le domaine de la direction de projet (école d'ingénieur généraliste) ou du management (école de commerce) avec des connaissances en relations internationales ; Bonnes connaissances dans l'utilisation des logiciels classiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) ; Qualités professionnelles, intellectuelles et personnelles requises : Esprit d'initiative, et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Organisation et méthode ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Chef de Projet - Coordinateur Travaux H/F

CDI | Hays | Marne - Reims
Notre client est un Bureau d'études de 150 collaborateurs répartis sur plusieurs bureaux en France. Pour répondre à son développement, il recherche un Assistant chef de projet/coordinateur travaux en bâtiment pour son site à Reims. Vous avez pour mission d'élaborer des schémas de principe ou des programmes cadres en respectant les consignes, proposer des solutions techniques et de participer à des chiffrages sur tout ou partie de l'ouvrage. Vous préparez des dossiers de consultation entreprise et assistez le chef de projets avec pour but de devenir Chef de projets. Véritable technicien, vous êtes doté d'une réelle aisance relationnelle avec les clients, votre hiérarchie et votre équipe, n'hésitez pas à postuler, votre dossier sera étudié de façon anonyme.

Adjoint au Chef de Projet Centre Exploitation Maintenance H/F

CDI | SOCIETE DU GRAND PARIS | Aube -
La Société des Grands Projets est l'établissement public créé par l'État dont la mission est de piloter le déploiement et le financement du Grand Paris Express. Elle assure la construction des infrastructures qui composent le réseau et acquiert, pour le compte d'Île-de-France Mobilités, les matériels roulants qui le parcourront. Futur métro du Grand Paris, le Grand Paris Express est le plus grand projet d'infrastructure et d'aménagement d'Europe. Pour en savoir plus sur le Grand Paris Express, rendez-vous sur https://www.societedugrandparis.fr/ Au sein de l'unité Projets et Systèmes, vous serez directement rattaché(e) au chef de projet CEM, dédiée au déploiement et à la mise en service des systèmes d'une des lignes du Grand Paris Express (15, 16, 17 ou 18). A ce titre : En phase travaux, vous participez à la supervision de la réalisation des travaux sur votre projet et à la gestion des marchés de travaux et de maîtrise d'oeuvre relatifs à votre centre d'exploitation et de maintenance (travaux préparatoires, génie civil, aménagement et équipements tout corps d'état). Vous contribuez également, à l'acceptabilité du chantier auprès des riverains et partenaires des territoires, et pouvez par exemple, représenter la direction de projet aux Comités de Suivi de Chantier (COSU), réunions publiques, ou toute autre réunion avec des riverains, partenaires, associations. Vous participez à la coordination avec les parties prenantes internes et extérieures, notamment les autres maîtres d'ouvrages ou les gestionnaires d'infrastructure. Vous planifiez et préparez les procédures administratives, et les éléments techniques relatifs au centre d'exploitation et de maintenance des différents dossiers administratifs, et en assurez l'accompagnement. En phase de réception, vous aidez à la supervision des opérations de réception sur votre projet, et au suivi des levées de réserves. Sur toutes les phases du projet : Vous serez chargé(e) en particulier de : - Superviser la gestion des interfaces des marchés de travaux sous pilotage du Maitre d'oeuvre du centre d'exploitation et maintenance, entre eux et avec les marchés sous maîtrise d'oeuvre tierce, en collaboration avec le/la chef(fe) de projet Systèmes Transverses et les chef(fe)s de projet secteur ; - Suivre les raccordements concessionnaires en étroite collaboration avec l'Assistant à maîtrise d'Ouvrage Général le cas échéant ; - Superviser l'élaboration par le Maitre d'oeuvre en lien avec le coordinateur planning du projet, des rapports d'avancement de manière à permettre la comparaison avec les avancements établis par l'OPC Travaux (ordonnancement, pilotage, coordination) ; - Piloter les actions de mitigation des risques du centre d'exploitation et maintenance, en lien avec le responsable risques, et contribue à la tenue à jour du registre des risques ; - Assurer le lien avec le responsable préparation à l'exploitation maintenance de la ligne pour le centre d'exploitation et maintenance ; - Piloter et suivre la mise à jour du suivi financier des marchés de travaux et du marché de maîtrise d'oeuvre.

Assistant(e) Communication - Chargé(e) de Communication (H/F)

| Eduneo | Marne - Reims
EDUNEO, groupe spécialisé dans la formation professionnelle et dans l'enseignement à distance depuis 2011, est à la recherche d’une nouvelle recrue pour son service Com’! Ton rôle sera de participer au déploiement opérationnel de la stratégie de communication de l’école EFM Formations et de ses différentes marques (EFM Fonction Publique, EFM Santé Social et EFM Métiers Animaliers). Les Missions * Organisation d’événements pour nos élèves: élaboration du planning des rencontres, gestion des inscriptions, recherche de lieux & intervenants, commande de goodies, réservation du transport & logement… * Communication autour de ces événements: réseaux sociaux, site web, actualités internes… * Animation: coordination du jour J, gestion du groupe, échanges avec les élèves… * Création de contenu: réalisation d’interview d’élèves sur place, récoltes d’avis, photos & vidéo, partage des temps forts sur les réseaux sociaux… * Mise en place de partenariats: avec diverses structures en lien avec nos formations (casernes de pompier, zoo, centres hospitaliers…) pour y organiser des événements, y tourner des tutos vidéo pour nos élèves ou encore réaliser des interviews de professionnels. * Gestion des réseaux sociaux de l’école (Facebook, Instagram, YouTube, TikTok, Twitter): veille, modération, réponses aux messages et commentaires. * Développement de la communauté et du taux d’engagement: participation à l’élaboration de la stratégie digitale et proposition de nouvelles idées pour optimiser la visibilité de l’école. * Création de contenu«élève» : identification et prise de contact avec les élèves pour mettre en avant leur parcours et leur avis sur la formation. * Suivi de la production de nouveaux contenus, en lien avec l’équipe pédagogique et les graphistes: conseils et accompagnement lors des tournages des tutos vidéo, brief et suivi du montage de ces cours vidéo. * Mise à jour du site web, en lien avec l’équipe SEO: création d’actualités, veille et actualisation des informations. * Tu as déjà une première expérience en tant que CM, assistant com’ ou chef de projet événementiel? * Tu es une personne solaire, curieuse et proactive? * Tu es à l’aise en publicet assure autant devant que derrière la caméra? * Tu as une forte appétence pour l’événementiel et tu sais fédérer? * Tu fourmilles d’idées et a très envie de les mettre en application? * Tu as déjà une première expérience en tant que CM, assistant com’ ou chef de projet événementiel? * Tu es une personne solaire, curieuse et proactive? * Tu es à l’aise en publicet assure autant devant que derrière la caméra? * Tu as une forte appétence pour l’événementiel et tu sais fédérer? * Tu fourmilles d’idées et a très envie de les mettre en application? C’est tout toi? Alors tu es peut-être le futur nouveau membre de notre équipe! Tu as de l’humour et un petit faible pour les sucreries? L’esprit eduneo devrait parfaitement te convenir! Intégré au sein de l’équipe Communication & Graphisme, composé de 7 personnes, tu travailleras dans une ambiance fun et challengeante * Expérience: 1 à 2 ans min. (alternance prise en compte) * Localisation: Reims * Début: ASAP * Type de contrat: CDD 6 mois * Rémunération: à partir de 23 760 euros Bruts /an Pour candidater, envoies-nous ton CV, ta lettre de motivation et/ou une petite vidéo pour que nous puissions en apprendre davantage sur ta personnalité! (*)Champsobligatoires Informatiqueetliberts #J-18808-Ljbffr

Onf - Responsable du Service Travaux Forestiers - Hte-Marne H/F

CDI | Office National des Forêts | Haute-Marne - Saint-Dizier
Acteur majeur de la filière forêt-bois, l'Office national des forêts (ONF) rassemble plus de 9 000 professionnels. En Métropole et en Outre-mer, l'ONF gère près de 11 millions d'hectares de forêts publiques appartenant à l'État et aux collectivités territoriales. La Direction Territoriale Grand Est de l'ONF couvre dix départements du quart Nord Est. Elle est composée de 14 Agences Territoriales, deux Agences Travaux et une Agence Études. L'Agence de Haute Marne assure la gestion de 135 000 ha de forêts (32 000 ha en forêt domaniale et 103 000 ha en forêt communale), très majoritairement feuillues, avec un objectif de production de Hêtre et de Chêne de qualité. L'Agence comprend 122 postes en 2023, répartis de la manière suivante : * 1 Service d'Administration Générale à Chaumont (2 postes) * 3 Services Spécialisés sur 3 sites (Saint-Dizier, Chaumont, Langres) - Appui Travaux (5 postes), Forêt (14 postes) et Bois (8 postes) * 8 Unités Territoriales (90 postes) Le Service Appui Travaux comprend actuellement 5 postes dont : - Le Responsable (objet de cette offre de poste) - 2 Assistants travaux (+ 1 apprentie BTS) - 2 chefs de projet infrastructure La Direction Territoriale (DT) Grand Est - Agence de Haute-Marne recherche un(e) Responsable du service appui travaux. A ce titre, vous devrez : - Encadrer une équipe de 5 personnes - Avoir des relations fonctionnelles avec l'ensemble des personnels des UT - Gérer les projets sylvicoles et routiers nombreux en forêt communale - Avoir des connaissances des travaux nécessaires (sylviculture, infrastructure, maintenance) - Echanger régulièrement avec les personnels de la structure de production interne (Agence Travaux) A noter : - La prégnance des FC (76 % de la surface, 80 % des programmes d'actions) - La responsabilité des objectifs concurrentiels et la recherche de la rentabilité des prestations (CA : 2 M€ en 2022) - La responsabilité de l'engagement des travaux domaniaux (budget 1, 6 M€ en 2022) Salaire brut annuel de 41 K€ à négocier selon expérience Lieu d'embauche : Saint-Dizier Mutuelle d'entreprise - Prévoyance, Chèques vacances, smartphone, CE Déplacements avec véhicule ONF selon disponibilité du véhicule

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