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ASSISTANT CHEF DE PROJET | Picardie
112 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Chef de Projet CVC H/ F H/F

Interim | LTd | 80000 Amiens
En tant que bureau d'études en génie électrique, nous sommes les architectes de solutions énergétiques novatrices. Spécialisés dans la conception et la mise en œuvre de systèmes électriques performants, nous...

Chef de Projet CFO.CFA H/ F H/F

Interim | LTd | 80000 Amiens
En tant que bureau d'études en génie électrique, nous sommes les architectes de solutions énergétiques novatrices. Spécialisés dans la conception et la mise en œuvre de systèmes électriques performants, nous...

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 2200 Soissons
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef de projet bâtiment / génie civil H/F

CDI | LTd | 80000 Amiens
Vous serez responsable des études de conception et de réalisation de projets de construction et/ou de réhabilitation toutes phases - Dès les réponses aux appels d'offres / concours (étude et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef de projet aménagements urbains - Hydraulique

CDI | LTd | 60600 Saint-Aubin-sous-Erquery
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Projet CFO.CFA H/ F

Interim | LTd | 80000 Amiens
En tant que bureau d'études en génie électrique, nous sommes les architectes de solutions énergétiques novatrices. Spécialisés dans la conception et la mise en œuvre de systèmes électriques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de projet aménagements urbains - Hydraulique

CDI | LTd | 80200 Villers-Carbonnel
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de projet aménagements urbains - Hydraulique

CDI | LTd | 60400 Ville
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint chef de projet "Paris Defence & Strategy Forum" H/F

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche " état-major " apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La direction de l'Enseignement militaire supérieur (DEMS) est un organisme interarmées relevant du chef d'état-major des armées qui rassemble en son sein le Centre des hautes études militaires (CHEM), l'École de guerre (EDG) et le Centre de documentation de l'École militaire (CDEM). Placé sous la présidence du général de corps d'armée directeur de l'EMS, ACADEM (Académie de défense de l'Ecole Militaire) est une confédération d'organismes de recherche stratégique, de doctrine militaire et de formation supérieure des Armées situés à l'Ecole militaire (Paris 7e). Dans ce cadre, un événement annuel de niveau international (Paris Defence & Strategy Forum) sera organisé afin d'enrichir et de mettre en valeur la recherche stratégique française dans son environnement européen et international. Au sein de l'échelon de direction (EDD) de la DEMS, une équipe est identifiée pour constituer le secrétariat général d'ACADEM comprenant une branche événementielle, dont fait partie l'équipe de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Missions : Vous serez responsable du suivi permanent de cet évènement, depuis sa conception à A-1, jusqu'à sa réalisation et son retour d'expérience, en garantissant la fluidité et la cohérence de son organisation, ainsi que la coordination de tous les acteurs, sous l'impulsion de l'officier de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de garantir la bonne information des partenaires et l'atteinte des objectifs fixés par l'officier de marque, sous le contrôle du directeur événementiel ACADEM. Votre domaine de compétence est essentiellement logistique et organisationnel, mais vous devez également prendre en compte l'ensemble des aspects relationnels, juridiques, financiers, RH, infrastructure, communication, etc. ainsi que la forte dimension de relations internationales. A cet effet, sous la direction de l'officier de marque, vous élaborez l'organisation de l'événement, rédigez le plan d'action et la feuille de route de projet et animez le groupe de travail des officiers traitants des organismes de la communauté ACADEM. Vous coordonnez les actions et informez l'officier de marque de tout risque de dérive dans l'atteinte des objectifs fixés. Vous participez à la bonne intégration de l'équipe de marque et du bureau événementiel au sein du SG ACADEM et de l'EDD et favorisez l'esprit d'équipe avec tous les partenaires ACADEM. Lieu du poste : Poste basé à Paris Ecole militaire (75 7e arr.). Télétravail possible épisodiquement selon les modalités fixées par le commandement de la DEMS. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : Diplôme de niveau 7 (Ingénieur, Master, DESS…) dans le domaine de la direction de projet (école d'ingénieur généraliste) ou du management (école de commerce) avec des connaissances en relations internationales ; Bonnes connaissances dans l'utilisation des logiciels classiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) ; Qualités professionnelles, intellectuelles et personnelles requises : Esprit d'initiative, et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Organisation et méthode ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Chef de Projet H/F

Stage | CA CIB FRANCE | Aisne - Saint-Quentin
A propos de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (Crédit Agricole CIB) Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du groupe Crédit Agricole, 10ème groupe bancaire mondial en taille de bilan 2021 (The Banker, juillet 2022). Près de 8600 collaborateurs répartis dans plus de 30 implantations en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique du Nord, accompagnent les clients de la Banque dans la couverture de leurs besoins financiers à travers le monde. Crédit Agricole CIB propose à ses clients grandes entreprises et institutionnels une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés, de la banque commerciale et du commerce international. Pionnier dans le domaine de la finance Climat, la Banque occupe aujourd'hui une position de leader sur ce segment avec une offre complète pour l'ensemble de ses clients. La majorité des postes est éligible au télétravail dans les conditions prévues par notre accord reposant sur le double volontariat (collaborateur & manager) et après une période d'intégration réussie. Crédit Agricole CIB s'engage en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, ainsi ce poste est ouvert à toutes et à tous. Pour plus d'information : Twitter: LinkedIn: Vous recherchez une alternance en Sécurité du Système d'Information et vous avez un intérêt pour la banque ? Alors postulez ! La Direction Informatique de Crédit Agricole Corportate Investment Banking (CA-CIB) a parmi ses responsabilités, la responsabilité des projets et de la maintenance du Système d’Information Groupe Crédit Agricole S.A des Ressources Humaines. Le parc applicatif du SIRH est principalement composé de progiciels hébergés en SAAS (hébergement externe chez l'éditeur) et en On premise (hébergement interne chez Crédit Agricole). Les principaux domaines fonctionnels couverts sont : - Le recrutement et la mobilité - La paie et rémunération - Les évaluations – demandes de formation - Les activités sociales (handicap, club sportif, restaurant, …) - Le décisionnel (pilotage et reporting réglementaire) Concrètement vos missions seront les suivantes : - Améliorer les moyens nécessaires au pilotage de la Sécurité des applications du SIRH du Groupe Crédit Agricole SA : procédure, suivi, coordination, étude de la mise en place de process automatisés au travers de la RPA (Robotic Process Automation) - Assister les Chefs de projet dans la réalisation des procédures nécessaires au pilotage de la Sécurité - Contribuer au suivi de l’activité sécurité (publication de tableaux de bord) et participer à la conduite du changement au sein de l’équipe - Accompagner l’équipe dans l’impulsion et l’organisation d’une dynamique autour de la gestion de la sécurité au sein du SI Rejoindre Crédit Agricole CIB, c’est profiter d’une communauté importante de jeunes, évoluer sur un campus moderne offrant de nombreux services (boulangerie, salle de sport, etc.), bénéficier d’un suivi RH (matinée d’accueil, suivi régulier, etc.) et d’opportunités en alternance, VIE, CDD et CDI. Hard Skills : - Maitrise du Pack Microsoft Office Soft Skills : - Rigueur - Dynamisme - Force de proposition - Capacité à travailler en équipe Une bonne connaissance de composants techniques est appréciée (langage, OS, SGBD) Et si c'était vous ? Formation : Université, Ecoles de commerce ou d'ingénieur Spécialisation : Gestion de projet

STAGE Assistant chef de projet H/F

Stage | Saint Gobain | Oise - Margny-lès-Compiègne
Au sein du Service Logistique et en collaboration avec les Chefs de projet Logistique, tu seras en charge de l’implémentation et du suivi de performance de notre nouvelle plateforme logistique. Tes missions seront les suivantes: * Participer au cadrage et au lancement du projet * Participer à l’élaboration et au suivi du planning * Accompagner le Chef de projet à la bonne implémentation de la robotisation en plateforme * Accompagner le Chef de projet sur la mise en place des outils applicatifs * Suivre les aménagements du site * Etablir des KPI afin d’évaluer les performances et participer à l’élaboration de plan d’action * Traiter des datas/données au service d’une meilleure automatisation des tâches * Participer à la formation au WMS des collaborateurs * Déployer le standard de maintenance de notre solution robotisée Geek+ * Participer au suivi de maintenance / entretien de la plateforme * Initier des projets d’amélioration en terme de process & flux Ce poste est-il fait pour vous ? * Tu étudies en école d'ingénieur ou en Master 1/2 en mécanique ou maintenance industrielle, IT,... * Tu es organisé(e) et méthodique * Tu es curieux(se) et autonome * Tu es rigoureux(se) * Tu es à l’aise sur l’outil Excel * Tu as de bonnes notions d’anglais A pourvoir dès Aout 2024 Une équipe prête à vous accueillir ? Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration personnalisé afin de vous sentir rapidement à l’aise dans votre nouveau rôle. Les étapes pour nous rejoindre * Si nous souhaitons avancer avec vous, vous aurez un premier échange avec un membre de l’équipe RH par téléphone puis lors d’un entretien * Enfin, une rencontre avec votre futur manager sera organisée On vous en dit plus sur nous DSC (Distribution Sanitaire et Chauffage) est constitué de plusieurs enseignes spécialistes : CEDEO, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain, CDL Elec. Notre vaste réseau de 450 agences nous permet d'être proches de nos clients et faire de nous le 1er réseau spécialiste français multicanal. Autant te dire qu'avec un si grand réseau nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Du génie climatique, à la plomberie en passant par la commercialisation de salles de bain ; tu trouveras ta place ! DSC fait partie de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des professionnels et de ceux qui s’investissent dans l’amélioration de leur habitat. Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap. Pour être sûr de ne rien oublier * Lieu de l’alternance : Courbevoie (92) * Rémunération fixée selon le niveau d’études et l’âge * Stage de 5 à 6 mois Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap. * Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable * Tickets restaurant ou restaurant d’entreprise * Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap * Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur) Vous êtes prêt(e) à donner vie à vos ambitions professionnelles ? Ne tardez pas, lancez-vous dès maintenant en envoyant votre candidature ! #J-18808-Ljbffr

Assistant - Chef de projet H/F (CDI)

CDI | Ortec | Somme - Amiens
Poste : Qui sommes-nous ? Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de la pétrochimie, pharmaceutique, chimie, énergie ... Au sein de notre site client, dans le ferroviaire (59), vous nous rejoignez en tant que Assistant Chef de Projet H/F en CDI. Pour cela, vos missions principales d'assistance au Groupe Coordinateurs Etudes Projet sont : - Planifier - Vérifier que les données d'entrées sont disponibles pour lancer les études - Faire les études de risques - Animer les réunions projet - Faire le reporting - Assembler les dossiers d'études - Préparer et présenter les dossiers au client - Organiser et participer à la revue de pré-contrat - Faire valider les offres technico-commerciales à partir des devis des Groupes-Métier - Suivre les devis pour obtenir la commande #LI-PN1 Profil : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+5 ? Vous avez 5 ans d'expérience minimum en projets ferroviaires et en signalisation ? Vous maitrisez certains logiciels utilisés dans le secteur ferroviaire ? Alors rejoignez-nous ! Entreprise : Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.

Assistant Chef de Projet H/F

CDI | Synergie | Somme - Méaulte
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un(e) Project Management officer F/H. Vous serez chargé(e) de mettre en oeuvre une méthodologie adaptée à la plannification d'un projet. Vos missions : - Maintenir un planning intégré des activités industrielles - Réaliser des analyses - Assurer le suivi et la mise à jour des coûts du programme - Mettre en place des indicateurs Idéalement issu(e) d'une formation Bac +5 type ingénieur ou Master, vous être passionné(e) par le management de projet et la planification. Vous devez maîtrisier le logiciel MS Project. Rémunération selon profil, CDD ou CDI en horaires de journée.

Assistant Chef de Projet H/F

Intérim | Crit | Aisne - Soissons
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Votre agence Crit Soissons recherche un(e) Assistant(e) Chef de Projet pour son client sur Soissons. Vous serez en charge : - De travaillerez en étroite collaboration avec le Chef de Projet pour soutenir la gestion et la coordination des projets. - Vous serez responsable de l'organisation des tâches, du suivi des délais et de la communication. - Collaborer avec les équipes internes pour comprendre les besoins des clients et personnaliser les solutions logicielles en conséquence. - Planifier et exécuter efficacement l'implémentation du logiciel logistique, en garantissant une adaptation réussie aux besoins spécifiques de chaque client. - Fournir une formation approfondie aux équipes internes et aux clients sur l'utilisation optimale du logiciel, et offrir un soutien continu. - Contribuer activement à l'amélioration continue du logiciel en fournissant des retours d'expérience utilisateur à l'équipe de développement. SMIC + 13ème Mois + Vos avantages CRIT : Acompte à la semaine, sur demande - Compte Epargne Temps rémunéré à 5% sur vos IFM + ICCP, déblocage à tout moment. Prime parrainage 75EUR Parrain* / 75EURFilleul* - Dématérialisation de vos contrats et documents - Services dédiés aux intérimaires (mutuelle, location véhicule, logement, garde d'enfants) à prix réduits. CSE (cartes cadeaux naissance, Noël, vacances, réductions magasins, soutien scolaire du primaire) la terminale, cours de code gratuits) - Accompagnement et suivi personnalisé en fonction de votre projet professionnel.

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