Site d'offres d'emploi

ASSISTANT CHEF DE PROJET | Provence Alpes Cote d'Azur
540 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de projet Business Intelligence H/F

CDI | iPepper | 84270 Vedène
Nous sommes le partenaire technologique préféré de ceux qui changent le monde ! iPepper c'est avant tout une façon de travailler ensemble : se faire du bien, faire du bien et prendre soin de ses clients, salariés et...

Chef de Projet Infrastructure H/F

CDI | iPepper | 13100 Aix-en-Provence
Nous sommes le partenaire technologique préféré de ceux qui changent le monde ! iPepper c'est avant tout une façon de travailler ensemble : se faire du bien, faire du bien et prendre soin de ses clients, salariés et...

Alternance Assistant Chef de Projet - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire agence de communication, un Assistant Chef de Projet en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant projet / Document Controller

CDI | ENERJIA | 13260 Cassis
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projet IRVE - PV H/F

Interim | LTd | 13000 Marseille
Le Chef de Projets IRVE assure tout particulièrement la : Responsabilité d'un portefeuille de projets IRVE : Planifier, animer et suivre les étapes de développement des projets Travailler en...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef de projet Fibre Optique H/F

Interim | LTd | 6560 Valbonne
A ce titre, vous serez en charge des mission suivantes : • Vous êtes responsable depuis la commande client jusqu'à la réception des ouvrages et la clôture des dossiers des ouvrages...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef de projet Fibre Optique H/F

Interim | LTd | 83160 La Valette-du-Var
A ce titre, vous serez en charge des mission suivantes : • Vous êtes responsable depuis la commande client jusqu'à la réception des ouvrages et la clôture des dossiers des ouvrages...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef de projet Fibre Optique D3 H/F

Interim | LTd | 6130 Grasse
A ce titre, vous serez en charge des mission suivantes : • Vous êtes responsable depuis la commande client jusqu'à la réception des ouvrages et la clôture des dossiers des ouvrages...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Adjoint chef de projet "Paris Defence & Strategy Forum" H/F

CDD | Marine Nationale | Var - Toulon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche " état-major " apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La direction de l'Enseignement militaire supérieur (DEMS) est un organisme interarmées relevant du chef d'état-major des armées qui rassemble en son sein le Centre des hautes études militaires (CHEM), l'École de guerre (EDG) et le Centre de documentation de l'École militaire (CDEM). Placé sous la présidence du général de corps d'armée directeur de l'EMS, ACADEM (Académie de défense de l'Ecole Militaire) est une confédération d'organismes de recherche stratégique, de doctrine militaire et de formation supérieure des Armées situés à l'Ecole militaire (Paris 7e). Dans ce cadre, un événement annuel de niveau international (Paris Defence & Strategy Forum) sera organisé afin d'enrichir et de mettre en valeur la recherche stratégique française dans son environnement européen et international. Au sein de l'échelon de direction (EDD) de la DEMS, une équipe est identifiée pour constituer le secrétariat général d'ACADEM comprenant une branche événementielle, dont fait partie l'équipe de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Missions : Vous serez responsable du suivi permanent de cet évènement, depuis sa conception à A-1, jusqu'à sa réalisation et son retour d'expérience, en garantissant la fluidité et la cohérence de son organisation, ainsi que la coordination de tous les acteurs, sous l'impulsion de l'officier de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de garantir la bonne information des partenaires et l'atteinte des objectifs fixés par l'officier de marque, sous le contrôle du directeur événementiel ACADEM. Votre domaine de compétence est essentiellement logistique et organisationnel, mais vous devez également prendre en compte l'ensemble des aspects relationnels, juridiques, financiers, RH, infrastructure, communication, etc. ainsi que la forte dimension de relations internationales. A cet effet, sous la direction de l'officier de marque, vous élaborez l'organisation de l'événement, rédigez le plan d'action et la feuille de route de projet et animez le groupe de travail des officiers traitants des organismes de la communauté ACADEM. Vous coordonnez les actions et informez l'officier de marque de tout risque de dérive dans l'atteinte des objectifs fixés. Vous participez à la bonne intégration de l'équipe de marque et du bureau événementiel au sein du SG ACADEM et de l'EDD et favorisez l'esprit d'équipe avec tous les partenaires ACADEM. Lieu du poste : Poste basé à Paris Ecole militaire (75 7e arr.). Télétravail possible épisodiquement selon les modalités fixées par le commandement de la DEMS. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : Diplôme de niveau 7 (Ingénieur, Master, DESS…) dans le domaine de la direction de projet (école d'ingénieur généraliste) ou du management (école de commerce) avec des connaissances en relations internationales ; Bonnes connaissances dans l'utilisation des logiciels classiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) ; Qualités professionnelles, intellectuelles et personnelles requises : Esprit d'initiative, et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Organisation et méthode ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Chef de Projet H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Marseille)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste : Rattaché au Chef de projet, vos missions sont: Assister le chef de projet dans l'organisation et la gestion des événements de l'agence Gestion des inscriptions pour les événements Conception et coordination des événements Responsabilité de créer et alimenter les réseaux sociaux reliés aux événements Elaboration du plan de communication pour promouvoir les événements Relation clients : travaille en collaboration avec les clients Gestion des inscriptions ; gestion des invités (hébergement, transport, etc.) Recherche et suivi de prestataires et de fournisseurs Brief, suivi et coordination des différents prestataires Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse Vous avez des qualités rédactionnelles et esprit de synthèse dans l'écriture Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Marseille (13) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Chef de Projet H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Marseille)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Poste : Rattaché au Chef de projet, vos missions sont: Assister le chef de projet dans l'organisation et la gestion des événements de l'agence Gestion des inscriptions pour les événements Conception et coordination des événements Responsabilité de créer et alimenter les réseaux sociaux reliés aux événements Elaboration du plan de communication pour promouvoir les événements Relation clients : travaille en collaboration avec les clients Gestion des inscriptions ; gestion des invités (hébergement, transport, etc.) Recherche et suivi de prestataires et de fournisseurs Brief, suivi et coordination des différents prestataires Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse Vous avez des qualités rédactionnelles et esprit de synthèse dans l'écriture Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Marseille (13) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Adjoint chef de projet "Paris Defence & Strategy Forum" H/F

CDD | Marine Nationale | Bouches-du-Rhône - Marseille
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche " état-major " apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La direction de l'Enseignement militaire supérieur (DEMS) est un organisme interarmées relevant du chef d'état-major des armées qui rassemble en son sein le Centre des hautes études militaires (CHEM), l'École de guerre (EDG) et le Centre de documentation de l'École militaire (CDEM). Placé sous la présidence du général de corps d'armée directeur de l'EMS, ACADEM (Académie de défense de l'Ecole Militaire) est une confédération d'organismes de recherche stratégique, de doctrine militaire et de formation supérieure des Armées situés à l'Ecole militaire (Paris 7e). Dans ce cadre, un événement annuel de niveau international (Paris Defence & Strategy Forum) sera organisé afin d'enrichir et de mettre en valeur la recherche stratégique française dans son environnement européen et international. Au sein de l'échelon de direction (EDD) de la DEMS, une équipe est identifiée pour constituer le secrétariat général d'ACADEM comprenant une branche événementielle, dont fait partie l'équipe de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Missions : Vous serez responsable du suivi permanent de cet évènement, depuis sa conception à A-1, jusqu'à sa réalisation et son retour d'expérience, en garantissant la fluidité et la cohérence de son organisation, ainsi que la coordination de tous les acteurs, sous l'impulsion de l'officier de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de garantir la bonne information des partenaires et l'atteinte des objectifs fixés par l'officier de marque, sous le contrôle du directeur événementiel ACADEM. Votre domaine de compétence est essentiellement logistique et organisationnel, mais vous devez également prendre en compte l'ensemble des aspects relationnels, juridiques, financiers, RH, infrastructure, communication, etc. ainsi que la forte dimension de relations internationales. A cet effet, sous la direction de l'officier de marque, vous élaborez l'organisation de l'événement, rédigez le plan d'action et la feuille de route de projet et animez le groupe de travail des officiers traitants des organismes de la communauté ACADEM. Vous coordonnez les actions et informez l'officier de marque de tout risque de dérive dans l'atteinte des objectifs fixés. Vous participez à la bonne intégration de l'équipe de marque et du bureau événementiel au sein du SG ACADEM et de l'EDD et favorisez l'esprit d'équipe avec tous les partenaires ACADEM. Lieu du poste : Poste basé à Paris Ecole militaire (75 7e arr.). Télétravail possible épisodiquement selon les modalités fixées par le commandement de la DEMS. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : Diplôme de niveau 7 (Ingénieur, Master, DESS…) dans le domaine de la direction de projet (école d'ingénieur généraliste) ou du management (école de commerce) avec des connaissances en relations internationales ; Bonnes connaissances dans l'utilisation des logiciels classiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) ; Qualités professionnelles, intellectuelles et personnelles requises : Esprit d'initiative, et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Organisation et méthode ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Chef de Projet Informatique H/F

Intérim | Synergie | Alpes-Maritimes - Nice
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Société cliente basée sur Nice Nous recherchons pour notre client sur Nice dans le cadre d'une mission intérimaire de six mois renouvelable : Un Chargé de projets en Informatique (H/F). Vous êtes passionné(e) par le domaine informatique. Vous souhaitez mettre en oeuvre vos compétences sur un nouveau challenge? Ce poste est fait pour vous ! Au sein d'une équipe dynamique experte de l'informatique, vous serez chargé(e) de : - Contrôler la disponibilité des matières premières - Etre le relais technique en cas de dysfonctionnements, pannes - Contrôler et gérer la production via l'ERP - Vérifier la conformité des Master DATA - Participer à la mise en place des nouveaux process en accompagnant et en étant le référent des utilisateurs Vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur ce type de poste avez un excellent sens pratique et relationnel.

Adjoint chef de projet "Paris Defence & Strategy Forum" H/F

CDD | Marine Nationale | Vaucluse - Avignon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche " état-major " apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La direction de l'Enseignement militaire supérieur (DEMS) est un organisme interarmées relevant du chef d'état-major des armées qui rassemble en son sein le Centre des hautes études militaires (CHEM), l'École de guerre (EDG) et le Centre de documentation de l'École militaire (CDEM). Placé sous la présidence du général de corps d'armée directeur de l'EMS, ACADEM (Académie de défense de l'Ecole Militaire) est une confédération d'organismes de recherche stratégique, de doctrine militaire et de formation supérieure des Armées situés à l'Ecole militaire (Paris 7e). Dans ce cadre, un événement annuel de niveau international (Paris Defence & Strategy Forum) sera organisé afin d'enrichir et de mettre en valeur la recherche stratégique française dans son environnement européen et international. Au sein de l'échelon de direction (EDD) de la DEMS, une équipe est identifiée pour constituer le secrétariat général d'ACADEM comprenant une branche événementielle, dont fait partie l'équipe de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Missions : Vous serez responsable du suivi permanent de cet évènement, depuis sa conception à A-1, jusqu'à sa réalisation et son retour d'expérience, en garantissant la fluidité et la cohérence de son organisation, ainsi que la coordination de tous les acteurs, sous l'impulsion de l'officier de marque du Paris Defence & Strategy Forum. Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de garantir la bonne information des partenaires et l'atteinte des objectifs fixés par l'officier de marque, sous le contrôle du directeur événementiel ACADEM. Votre domaine de compétence est essentiellement logistique et organisationnel, mais vous devez également prendre en compte l'ensemble des aspects relationnels, juridiques, financiers, RH, infrastructure, communication, etc. ainsi que la forte dimension de relations internationales. A cet effet, sous la direction de l'officier de marque, vous élaborez l'organisation de l'événement, rédigez le plan d'action et la feuille de route de projet et animez le groupe de travail des officiers traitants des organismes de la communauté ACADEM. Vous coordonnez les actions et informez l'officier de marque de tout risque de dérive dans l'atteinte des objectifs fixés. Vous participez à la bonne intégration de l'équipe de marque et du bureau événementiel au sein du SG ACADEM et de l'EDD et favorisez l'esprit d'équipe avec tous les partenaires ACADEM. Lieu du poste : Poste basé à Paris Ecole militaire (75 7e arr.). Télétravail possible épisodiquement selon les modalités fixées par le commandement de la DEMS. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : Diplôme de niveau 7 (Ingénieur, Master, DESS…) dans le domaine de la direction de projet (école d'ingénieur généraliste) ou du management (école de commerce) avec des connaissances en relations internationales ; Bonnes connaissances dans l'utilisation des logiciels classiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) ; Qualités professionnelles, intellectuelles et personnelles requises : Esprit d'initiative, et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Organisation et méthode ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Page 1 / 83