Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Aquitaine
260 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant commercial H/F

CDI | GROUPE LT | 33700 Mérignac
Membre du Groupe LT, l un des leaders nationaux dans la location de matériel, LT apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Groupe LT propose un ensemble de services en intégrant le conseil,..

Assistant Commercial (Transport) H/F

Interim | Infiniteam | 33127 Saint Jean d'Illac
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant commercial transport (H/F) Vos missions sont les suivantes : - Négocier les...

Assistant commercial

CDI | GROUPE LT | 33700 Mérignac
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et nos fournisseurs, par emails et téléphones (appels entrants et sortants), - Traiter les...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Alternance ASSISTANT COMMERCIAL Espagnol - Carbon-Blanc

Alternance | ISCOD | 33560 Carbon-Blanc
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Consultant en ingénierie un(e) Business Partner en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant commercial / Assistante commerciale

CDI | EUROFEU SOLUTIONS | 33370 Yvrac
Leader sur le marché de la sécurité incendie, le Groupe EUROFEU offre une gamme complète de produits & services en matière de sécurité incendie & protection des biens & des personnes : installation &...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial (Transport)

Interim | Infiniteam | 33127 Martignas-sur-Jalle
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant commercial transport (H/F) Vos missions sont les suivantes : -...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 24000 PERIGUEUX
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Leclerc | Gironde - Pineuilh
E.Leclerc Grand Pineuilh et E.leclerc Brico Port Sainte Foy, ce sont d'abord des entreprises dynamiques, connues et reconnues pour leurs qualités commerciales, qui ne cessent de se réinventer pour satisfaire les attentes du consommateur. Aujourd'hui, la diversité fait notre force, au travers de nombreux concepts, qui font de nos collaborateurs de véritables spécialistes dans une multitude de domaines : les produits frais, la culture, le bien-être, le bricolage et bien plus encore. Intégrer l'enseigne E.Leclerc, c'est aussi devenir membre d'une communauté qui bouge, et qui bouleverse les idées reçues ! Les adhérents du mouvement E.Leclerc et leurs équipes ont eu l'audace, avant d'autres, d'engager des combats qui paraissaient perdus d'avance, comme celui de la libération du prix des carburants, de la commercialisation de produits parapharmaceutiques, de bijoux ou de voyages. Le groupement E.Leclerc est depuis longtemps dans le top 10 des marques préférées des Français. Avec 662 magasins, et une part de marché de 21, 6%, on peut vraiment dire que l'enseigne est le leader de la grande distribution française, de quoi susciter des vocations ! E.Leclerc du Grand Pineuilh (33) recherche Un(e) assistant(e) commercial(e), en CDI, à temps plein (36h45 dont 1h45 de pauses payées réparties du lundi au samedi) Sous le contrôle du directeur financier, vous avez pour missions : - Contrôler les factures - Contrôler les tarifs - Saisir des factures fournisseur et suivre les paiements - Saisir et mettre en forme des documents (courriers) - Préparer les documents comptables pour le bilan - Traiter les réclamations - Analyser les données commerciales Le poste est à pourvoir à compter de début mai.

Assistant Commercial H/F

CDI | AGS Facilities | Dordogne - Boulazac Isle Manoire
AGS Facilities spécialiste SAV et maintenance bâtiment, recherche un(e) chargé(e) de SAV en CDI pour son siège basé à Boulazac. Définition de la mission : Le chargé de SAV à un portefeuille de MAGASINS de diverses ENSEIGNES dont il doit prendre en charge les demandes. Il doit attribuer chaque demande au technicien dédié, analyser les rapports d'interventions afin de mettre les actions de suivi nécessaires en place pour pouvoir cloturer la prestation dans le respect des délais. Les missions du poste : Gestion d'un portefeuille client défini en accomplissant les tâches suivantes : Gestion et analyse des demandes clients Diagnostic panne ou disfonctionnement Attribution des demandes aux fournisseurs appropriés Proposition de la solution en fonction des caractéristiques du problême Etablissement du planning des visites clients Contrôle de la réalisation de la prestation dans les délais Récupération des rapports et contrôle de la qualité des prestations Gestion comptable des rapports avec reception factures fournisseurs et facturation au client suivant les process différents imposés par le client Le contrat sera établit en intérim dans un premier temps puis possibilité de CDI par la suite.

Assistant Commercial - RHD - CDI H/F

CDI | Mericq | Lot-et-Garonne - Estillac
Pour renforcer notre équipe commerciale sur le site de Mericq à Estillac, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) - BtoB - en CDI - Vous aurez un rôle essentiel dans la stratégie de fidélisation de l'entreprise auprès des clients professionnels de la Restauration Hors Domicile. Vos missions : - Développer quotidiennement via les opportunités et challenges, le chiffre d'affaires de votre portefeuille. - Enregistrer les commandes sur le logiciel commercial interne. - Renseigner et conseiller les clients par téléphone. - Gérer les réclamations clients. - Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants et leur assurer la prise de rendez-vous si nécessaire. Profil recherché : De formation Bac Pro commerce/vente, BTS MUC, NRC ou BUT Tech de Co. Idéalement, vous avez une expérience confirmée à un poste similaire. Vous savez utiliser les outils bureautiques et en particulier Excel. Vous êtes à l'écoute, force de persuasion et vous êtes à l'aise à l'oral ainsi qu'à l'écrit. Au-delà des compétences nécessaires à ce poste, nous recherchons avant tout des personnalités aussi diverses que variées, des membres d'équipage avec des centres d'intérêt, voire des passions, et des expériences multiples. En montant à bord, vous accèderez à : - Rémunération mensuelle fixe + variable de 2 000 € à 2 200 € Brut - Mutuelle d'entreprise et Titres restaurant pris en charge à 60% - Indemnité carburant - Participation - Temps de travail : 35h semaine, du lundi au vendredi (permanence possible le samedi matin) - Horaires : 8h00/12h00 - 14h00/17h00 Vous n'aimez pas la routine ? Dans la filière marée, chaque jour est différent. L'offre produit évolue chaque jour au gré des pêches et des saisons : vous vivrez une dynamique commerciale très dense et très riche. Vous ne connaissez pas (encore ou très peu) le milieu de la marée ? Comme beaucoup de membres de l'équipage à leurs débuts ! Chez Mericq, nous cherchons avant tout une personnalité, un(e) compétiteur/trice ayant la volonté de gagner durablement des parts de marché sur son secteur. Dès votre embarquement, vous serez formé(e) aux produits et à nos outils afin de développer progressivement vos connaissances. Bonne nouvelle si vous aimez apprendre et grandir dans votre métier, vous serez au bon endroit ! Vous avez envie d'avancer ? Chez nous les perspectives sont infinies. De nombreux parcours en témoignent : de réelles opportunités d'évolution et d'épanouissement sont possibles. Vous aimez l'esprit d'équipe ? Le sens du collectif est ancré dans nos valeurs. Au quotidien, vous travaillerez en binôme avec un(e) commercial(e) qui assurera le développement du portefeuille clients. Vous serez également entouré d'un équipage dynamique pour échanger et performer ensemble. - -- Une marée d'avance C'est l'histoire d'une passion qui traverse les générations depuis 1960. On ne peut pas la définir, il faut la vivre ! - - Le Groupe MERICQ est sensible aux questions d'égalité & d'équité entre les femmes et les hommes. Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap.

Alternance Assistant Commercial - Biarritz H/F

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, destinée à tous ceux qui souhaitent entreprendre et créer de la valeur sur leur territoire de coeur, un(e) Assistant(e) Commercial en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Premières expériences commerciales souhaitéesOrganisé(e), méthodique, rigoureux(se), proactif(ve)Sens du relationnel et du servicePolyvalenceMaitrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et autres outils de productivitéAttitude positive, dynamique et constructive, curieuse, avec le désir d'apprendreExcellente présentation orale et écrite, être à l'aise pour prospection téléphoniqueVous êtes très sérieux/se et rigoureux/se dans votre travail ce qui vous permet d'être rapidement autonomeVous êtes déterminé(e) et orienté résultats, dans un état d'esprit collectifExcellente expression écrite/oraleVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Biarritz (64200) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Missions Vous aurez pour missions principales :Tourisme d'affaires : qualifier la demande, accueillir, conseiller et orienter la clientèle qui souhaite organiser un évènement au Connecteur (réunions, journée d'études, séminaires), organisation des visites prospects et clients. Mise à jour des bases de données clients et autres données statistiques, création de devis, gestion des dossiers clients, etc. Coworking : qualifier, accueillir, conseiller et orienter la clientèle coworking sur les différentes options et organiser des visites prospects. Mise à jour des bases de données clients et autres données statistiques ainsi que gestion des dossiers clients, etc.Veille commerciale, prospection téléphoniqueContribution quotidienne et participation active à l'amélioration continue du service commercial :

Assistant Commercial et Opérationnel H/F

CDI | Avis Location De Voitures | Gironde - Arcachon
La description Rejoignez AVIS BUDGET GROUP en tant qu'Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) et intégrez notre agence de la gare d'Arcachon. Dans le cadre d'un renfort pour la saison nous sommes à la recherche d'un(e) Agents de comptoir / chargé de clientèle (F/H) CDD 35h (horaires tournants avec travail certains weekends) motivé(e) pour se joindre à notre équipe dynamique à compter du 1er Avril au 31/08/2024 .Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, à contribuer à un environnement de travail épanouissant, et à avoir un impact positif sur nos résultats, alors POSTULEZ ! Rattaché au chef de station, vos principales missions seront entre autres : Assurer la satisfaction des besoins de nos clients à leur départ et à leur retour en valorisant les services de l'agence (ventes additionnelles) et l'image d'Avis Gérer les activités comptoir au départ : établissement du contrat de location, explication des conditions générales de location, réalisation de devis, gestion et suivi administratif de la flotte Accueillir les clients à leur retour et le cas échéant effectuer et expliquer l'éventuelle facturation des dommages et/ou frais supplémentaires occasionnée par la location. Identifier les travaux de réparation à prévoir (carrosserie, intérieur, accessoires manquants) Participer aux opérations de convoyage et de nettoyage courant (intérieur et extérieur) si besoin Ce poste est fait pour vous si vous : Etes doté(e) d'un bon relationnel et que vous voulez garantir une expérience client de qualité que ce soit avec la clientèle professionnelle (BtoB) ou touristique (BtoC) Savez développer une argumentation de vente adaptée et si vous êtes à l'aise avec les outils connectés Avez une expérience préalable du service à la clientèle, en particulier dans les secteurs de la location de voitures, du commerce de détail, de la restauration ou de l'hôtellerie. Avez un permis B manuel valide en France Parlez anglais couramment pour répondre à notre clientèle internationale Aimer partager votre énergie et votre bonne humeur avec vos collègues et vos clients Nous rejoindre c'est bénéficier : D'un salaire brut annuel de 1819 Euros mensuel Des primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 2500 Euros Des remises sur vos locations de voitures pour vous et vos proches Des Tickets Restaurant D'une prime de transport D'une mutuelle - Des avantages de notre CSE, et des réductions chez nos partenaires (SNCF, Disney) Nous sommes AVIS BUDGET GROUP, l'un des principaux fournisseurs de solutions de mobilité dans le monde depuis 75 ans. Nos 25000 employés sont animés par une ambition commune : « être le meilleur chaque jour, afin qu'ensemble, nous puissions devenir la meilleure entreprise de location de véhicules au monde ». Nous prônons l'égalité des chances à travers l'inclusion, la diversité et la promotion interne, et nous vous recrutons pour votre tempérament et votre personnalité. ArcachonFrance R0163183

Assistant Commercial H/F

CDI | Keolis | Gironde - Saint-Médard-en-Jalles
[[Attaché commercial H/F]] Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2021, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6, 3 milliards d'Euros. Présents dans 14 pays, nos 68 000 collaborateurs oeuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous coconstruisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Keolis Gironde, filiale du groupe Keolis, gère pour le compte des collectivités le transport régional de la région Nouvelle Aquitaine et intervient pour le compte de réseaux urbains locaux. Cette entreprise est composée de 425 collaborateurs. Sous la responsabilité du Chef de Produit Occasionnel/Tourisme, vous gérez le portefeuille client territoire Nouvelle Aquitaine et le suivi de l'activité croisière fluviale. vous êtes également support lors de la préparation d'événements importants. Vos tâches principales et activités associées sont : 1. Gestion de la clientèle · Gestion du portefeuille clients sur le territoire Nouvelle Aquitaine notamment l'activité croisières, développement commercial du portefeuille. · Réalisation des devis transport, suivi des commandes · Relation commerciale avec les clients et les exploitations · Réponses aux appels téléphoniques · Réalisation de l'astreinte téléphonique en Anglais (pour activité croisières un week-end sur 2) · Gestion administrative : création des fiches navettes, suivi administratif des dossiers clients. 2. Appui au chef de produit tourisme occasionnel · Aide à la préparation d'événements importants nécessitant un volume de véhicules conséquents (affrètement, préparation des dossiers clients et exploitations, présence sur le terrain) · Participation sur le terrain à la coordination d'événements

Page 1 / 32