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ASSISTANT COMMERCIAL | Auvergne
62 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

CDI | OMERIN SAS | 63600 Ambert
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M? de CA) dont l'activité principale est la fabrication de fils et...

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

CDI | OMERIN SAS | 63600 Ambert
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M? de CA) dont l'activité principale est la fabrication de fils et...

ASSISTANT COMMERCIAL

CDI | OMERIN SAS | 63600 Valcivières
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M? de CA) dont l'activité principale est la fabrication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT COMMERCIAL

CDI | OMERIN SAS | 63600 Valcivières
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M? de CA) dont l'activité principale est la fabrication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIVE H/F

CDI | Talentissim | 74000 Annecy
Vous avez une bonne connaissance du secrétariat, de la gestion et de la comptabilité? Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste menuiserie intérieure et extérieure en pvc, bois et alu sur le bassin...
Offre d'emploi publiée le 19/03/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 63000 Clermont-Ferrand
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Technique en Electricité

CDI | ALTI CARRIERES | 43290 Saint-Bonnet-le-Froid
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH.Le poste : Nous recherchons pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Comptable en alternance

Alternance | Comptafrance | 3100 Lavault-Sainte-Anne
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Commercial H/F

Alternance | Osengo | Cantal - Aurillac
Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) EN ALTERNANCE (Niveau BTS) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant Commercial, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe commerciale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients et les membres de l'équipe pour assurer un service client exceptionnel. Responsabilités : - Gestion commerciale : saisie, suivi de commandes, réponse aux demandes clients - Gestion et suivi des contrats partenaires, relation avec les prescripteurs - Participation éventuelle aux salons professionnels Nous offrons une opportunité passionnante de rejoindre une entreprise dynamique. Si vous êtes motivé, organisé et avez un excellent sens du service client, nous aimerions vous rencontrer. - Rémunération comprise entre 751, 31€ et 1747, 24€ en fonction de votre âge. - Prise en charge de 50% de votre titre de transport - CE d'entreprise Osez l'alternance avec OSENGO !

Assistant Commercial H/F

CDI | Omerin | Puy-de-Dôme - Ambert
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M€ de CA) dont l'activité principale est la fabrication de fils et câbles électriques de spécialités, sur un marché innovant, international et multi sectoriel. Chargé de la gestion administrative des ventes à l'export, vous instruisez les dossiers clients dans leur intégralité : - Suivi des offres et saisie des commandes, - Vérification des niveaux de prix, délais, conditions de paiement et conditions spécifiques, - Organisation des expéditions (consultation des transporteurs, etc.) - Facturation, enregistrement d'avoir, relance clients en cas de retard de paiement, - Traitement des litiges, - Mise à jour des fichiers clients et des bases de données prix, prospects

Assistant Commercial - Moulins H/F

CDI | Smabtp | Allier - Moulins
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein du Bureau Départemental de Moulins (03), composé de 4 personnes, vous assisterez un Conseiller en assurances dans la mise en oeuvre de ses missions commerciales et la gestion de son portefeuille de risques entreprises. - Plus précisément, vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif ; - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance ; - Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux. - Il vous sera également confié d'autres missions complémentaires, telles que la mise à jour de fichiers, progiciel, statistiques, échéanciers etc

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | Dachser | Puy-de-Dôme - Combronde
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exigences environnementales. A travers sa diversité de métiers, le secteur du Transport et de la Logistique est aujourd'hui idéal pour construire son parcours professionnel. Intégrer Dachser, c'est rejoindre un groupe familial, l'un des leaders européens du transport et de la logistique avec son réseau totalement intégré de 399 agences présent dans 44 pays. Grâce à l'engagement de nos 31 000 collaborateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur développement à travers notre expertise de la supply chain et l'apport de notre palette de solutions : transport routier de marchandises, transport aérien / maritime et logistique en France et à l'international. Grâce à sa diversité de métiers, Dachser accompagne chaque année plus de 250 alternants de tous niveaux d'études et dans de nombreux domaines. En collaborant avec des experts de différents métiers, vous travaillerez sur diverses missions vous permettant de développer vos compétences et de construire votre projet professionnel. A l'issue de votre alternance, de nombreuses perspectives d'évolution pourront s'offrir à vous au sein du réseau Dachser. Intégrer DACHSER, c'est être acteur de son parcours d'apprentissage. Pour cela, rejoignez notre agence de Combronde spécialisée dans le transport routier. Vous serez accompagné(e) de Gabriella et son équipe de 3 collaborateurs qui vous formeront au métier du commerce. Après une période d'intégration, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Assurer la gestion administrative de l'assistanat commercial, notamment : *Gérer des comptes clients (enquêtes financières, ouverture des comptes) *Gérer les revalorisations tarifaires *Aider à la préparation des propositions commerciales - Gérer des KPI clients (gérer les statistiques type Bilan qualité, bilan carburant, transit time delivery) - Création des supports de vente - Assurer le suivi du data quality : animation et alimentation du CRM - Gestion des quotations des clients (devis) - Assurer de la prospection téléphonique ciblée - Accompagnement du service commercial.

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Puy-de-Dôme - Riom
Votre mission Notre agence Adecco de Riom recherche pour un de ses clients, basé à Riom, un assistant commercial (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux demandes (téléphoniques, leads marketing, mails) des clients et du réseau commercial concernant les produits et toutes autres questions en lien avec le commerce. - Réaliser des études à partir d'éléments envoyés par les clients ou via le réseau commercial (plans, cahiers des charges, CCTP) pour la détermination des solutions les mieux adaptées avec prise de contact éventuelle avec les différents acteurs pour collecter les informations manquantes. - Créer des offres de prix dans les ERP (CPQ ou SAP) en appliquant les consignes qui sont transmises par les commerciaux ou, en appliquant par défaut les règles tarifaires en vigueur. - Négocier les prix sur certaines consultations. - Suivre certains projets spécifiques pour relance régulière ou planification des commandes. L'emploi a pour mission d'assurer le support technique et réglementaire de deuxième niveau auprès de la force de vente et de nos clients ; d'établir l'étude de CCTP pour la proposition de notre solution lors de consultations, et d' assurer le suivi commercial de projets spécifiques. Vos horaires : Lundi à Jeudi : 8h15 - 12h09 / 13h06 - 17h00 Vendredi : 8h00 - 11h54 / 12h39 - 16h33 Votre profil Profil recherché : - Niveau minimum Bac +2 ou similaire - Expérience de 3 à 5 ans dans une mission similaire compétences techniques : - Connaissance de l'offre des produits et de l'environnement normatif et réglementaire de l'entreprise - Maîtrise des outils bureautiques et de SAP - Bases techniques dans le domaine électrique ou électronique - Expérience dans la relation client compétences comportementales : - Aptitude à communiquer - Gestion des priorités et prise de recul - Travail en équipe Vous avez l'âme commerciale et les missions vous plaisent ? N'hésitez pas à postuler en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Puy-de-Dôme - Celles-sur-Durolle
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de COUTELLERIE et basé à Celles-sur-Durolle (63250), en CDI un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la coutellerie, reconnue pour la qualité et la finesse de ses produits. Depuis de nombreuses années, notre client s'efforce de satisfaire les besoins de sa clientèle en proposant des produits d'exception alliant tradition et modernité. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, où l'excellence est au coeur de toutes les réalisations. Vos principales missions seront les suivantes : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des commandes et le suivi des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats - Assurer le suivi des livraisons et la gestion des réclamations clients - Contribuer au développement du portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités commerciales - Participer à l'organisation des salons et événements professionnels - Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients Votre profil Profil : Pour ce poste, nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2, idéalement dans le domaine commercial. Compétences comportementales : - Organisation - Communication - Esprit d'équipe - Orientation client - Résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des outils de gestion commerciale - Connaissance des techniques de vente - Compétences en négociation commerciale - Bonne connaissance des produits ou services de l'entreprise - Capacité à analyser les besoins des clients Vous maitrisez l'anglais, l'allemand est un plus. En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels qu'une mutuelle. Le salaire proposé pour ce poste est à partir de 1850 Euros brut par mois. Le poste est à pourvoir dès que possible, en temps plein. Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue pour son savoir-faire et sa qualité ? Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe passionnée et dynamique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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