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ASSISTANT COMMERCIAL | Basse Normandie
74 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Commercial - Honfleur H/F

Alternance | ISCOD | 14600 Honfleur
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes.

TECHNICO COMMERCIAL H/F

CDI | LGRH | 14000 CAEN
Entreprise spécialisée dans la pose de menuiseries extérieures et fermetures ( volets, portails, portes de garage) mais également la pose de pergolas. Le poste : En relation directe avec la direction, vous êtes en...

Alternance Assistant Commercial - Honfleur

Alternance | ISCOD | 14600 Pennedepie
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable du développement commercial H/F

CDI | Ville de Deauville | 14800 Deauville
RECRUTE RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Contrat à Durée Indéterminée, cadre forfait jour Poste à pourvoir dès à présent À propos de l'établissement Les Franciscaines Deauville est un lieu de...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 14000 Caen
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’un multi accueil de 23 berceaux, situé à Vénissieux (Pomme...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL FORMATION H/F

Independant | CARRIERE RH | 14000 CAEN
- Participation active a des salons emploi/formation. - Création d'événements (Webinaires /Mini Salon/ Café rencontres /Opération Flyers) - Prospection et présentation vers les entreprises...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 61100 Taillebois
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Commerciale (H/F)

CDI | Kalhyge | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre site de Cherbourg. Vôtre rôle : Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire en binôme avec un chargé clientèle. Dans ce cadre, vous : * Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. * Êtes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients et responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. * Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. * Êtes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. * Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client. Profil recherché Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Ce poste est fait pour vous si : Idéalement, vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience minimale dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Très organisé (e), réactive, autonome et doté (e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité. Ce que nous offrons : * des paniers repas, prime bimensuel, mensuelle, annuelle * une mutuelle d'entreprise * possible évolution Si vous aimez le challenge et la relation client. Postulez Maintenant !

Assistant Commercial (H/F)

| ATOS | Calvados - Glos
A propos de nous Entreprise industrielle de 280 personnes, au chiffre d’affaires de 35 millions d’euros, spécialisée dans la conception et la fabrication des équipements d’habillage pour l’industrie électronique: armoires, coffrets, racks, systèmes, équipements de tôlerie fine…, ATOS a pour valeur le sens du service, l’éthique, l’attachement du travail bien fait, le respect des collègues et des partenaires. Atos fait partie du groupe Fidève (52M€, 500 personnes). Résolument orientée vers ses clients, ATOS sert les marchés des télécommunications, des transports (aérospatiale, ferroviaire, aviation, maritime…), de l’informatique et de l’électronique dans les domaines civils et militaires. Votre mission Missions Etablir une offre de prix – Définir le besoin avec le client ou transmission d’une offre à faire par le commercial – Elaborer les offres de prix pour les produits standards – Participer activement aux offres de renouvellement sous la responsabilité des commerciaux – Transmettre les demandes au service ADV avec le dossier client pour chiffrage des nouveaux produits – Transmettre les offres de prix au client (mail, courrier) – Enregistrer les offres de prix dans la GPAO Gérer les commandes Vérifier les commandes – Saisir les commandes – Suivre les commandes et effectuer les relances nécessaires (planning, transport…) – Informer les commerciaux et les clients des nouveaux délais Assurer le suivi clients – Maintenir un contact sédentaire avec les clients (téléphone, mail) – Être l’interface entre les différents services et les clients pour l’obtention de renseignements – Participer aux règlements d’éventuelles réclamations ou litiges avec les services de la société – Participer au recouvrement des retards de paiement clients et intervention régulière Divers – Participer à la revue de contrat – Trier et rédiger les courriers – Envoyer les documentations aux clients – Gérer les ouvertures de comptes des nouveaux clients – Participer ponctuellement à des groupes de travail Le profil idéal – Aisance orale – Sens du contact – Autonome, disponible et organisé – Sens commercial et une aptitude à la négociation – Bon relationnel – Sens de l’adaptation – Bonne qualité rédactionnelle – Connaissance Word / Excel, – Un bon niveau d’anglais serait un plus – Niveau Bac / Bac +2 commerce, vente, négociation commerciales (Outlook, Excel, etc.) #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial en alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Manche - Servon (50170)
Assistant commercial en alternance (H/F) Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH Type de poste :Assistant commercial en alternance (H/F) Secteur : Localisation : Servon Pigier Melun, la Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire un Assistant commercial en alternance (H/F). La formation sera assurée par l’école de Melun. Une entreprise partenaire recherche un alternant pour la rentrée 2023. * Assister la coordinatrice commerciale dans la gestion des dépassements d’échéances sur les locations, avec appel des clients et suivi du tableau dédié * Assister la coordinatrice commerciale dans le check des dossiers commerciaux, avec suivi de la réception des commandes signées et relance client * Assister la coordinatrice commerciale dans la relance des clients en cas de non-souscription de PBL et réception attestation ou refacturation via avenant * Assister la coordinatrice commerciale dans le changement d’Organisme Payeur (OP) * Assister la coordinatrice commerciale dans la prolongation de contrats * Assister la coordinatrice commerciale dans la gestion administrative de la base vie Disney * Participation à la réception des appels téléphoniques. * Force de proposition, autonomie, sens de la communication, capacité d’adaptation, travail en équipe… * Maitrise des outils informatique : Microsoft 365, WhatsApp, SharePoint Préparation d'un BAC +2 Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT COMMERCIAL - TELEVENDEUR H/F

| Cap Inter | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Spécialiste de l'intérim et du recrutement depuis 1991, le Groupe CAP INTER est un réseau d'agence d'emploi reconnu. Entreprise familiale et indépendante, elle propose un accompagnement adapté aux attentes de ses clients et de ses candidats. Nos valeurs s'appuient sur des principes simples de qualité, de proximité et d'écoute. Dans le cadre d'un nouveau projet de recrutement, notre agence de Cherbourg recrute en intérim pour son client spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de gros de poissons, crustacés et mollusques : un ASSISTANT COMMERCIAL - TELEVENDEUR (H/F). Missions proposées Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? * Ventes des gammes de produits aux clients de l'entreprise * Gestion administrative des achats et des ventes * Gestion des règlements et des relances clients * Suivi et mise à jour du fichier clients et prospects Mentions complémentaires liées au poste de travail (conditions, risques, environnement) : * Poste rattaché à l'Animateur des ventes * Poste basé à Cherbourg-en-Cotentin (50) * Rémunération attractive selon le profil : fixe + variable selon objectifs * Prise de poste souhaitée : dès que possible * Horaire : 07h - 16h (possibilité de travaillé à partir de 06h de temsp en temps * Prime d'intéressement sur les résultats de l'entreprise, primes conventionnelles et titres restaurant. Profil recherché Quel est le profil idéal ? * Une première expérience, idéalement dans le domaine des produits de la mer * Compétences : maîtrise des outils informatiques, connaissance des produits de la mer * Qualités : dynamisme, réactivité, polyvalence, esprit d'équipe et ponctualité * Formation souhaitée : niveau bac +2 Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil ? Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 10 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement à nos attentes. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre agence référente pour toutes demandes d'informations complémentaires. Quels sont les avantages des intérimaires du Groupe CAP INTER ? - Vous avez accès à un Comité d'Entreprise avantageux ! - Votre rémunération est fixe et majorée (10% de fin de mission + 10% de congés payés) ! - Vous placez de l'argent sur un Compte Épargne Temps rémunéré à hauteur de 6% ! - Vous profitez d'un système de parrainage rémunérateur (voir conditions et modalités en agence) ! - Vous pouvez avoir accès à des formations pour favoriser votre montée en compétence ! - Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, location de voitures, etc.) ! - Vous avez la possibilité de demander un acompte de paye à la semaine si besoin ! - Vous êtes suivi par une équipe vraiment sympa et disponible ! Adresse : 25 rue LOUIS XVI 50105 CHERBOURG Horaires : 09h00-12h00 14h00-18h00 Les 6 étapes de votre recrutement Contrôle Références Commerce et distribution Publiée le : 15/04/2024 Expérience requise : Confirmé Type de contrat : Intérim Expérience requise : Confirmé Type de contrat : Intérim Expérience requise : Confirmé Type de contrat : Intérim Parrainez un proche en recherche d’emploi ou une entreprise en nous mettant en relation et soyez récompensé ! Créez-vous un compte CET avec CAP INTER et placez vos IFM, primes et faîtes des placements rémunérateurs Avec le CE CAP INTER, vous pouvez bénéficier d’avantages exclusifs et de subventions sur de nombreuses activités sociales et culturelles Grâce au FASTT, vous profitez de toutes sortes d’aides et avantages en tant qu’intérimaire en plus de ceux proposés par CAP INTER. #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial (h/f) (autres)

| Adecco | Calvados - Saint-Martin-des-Entrées
Votre mission Le cabinet Adecco Recrutement, recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la métrologie industrielle et basé à Bayeux (14400), en CDI un Assistant commercial (H/F). Notre client est une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de la métrologie industrielle. Avec une solide réputation sur le marché, notre client offre des solutions de pointe pour aider les entreprises à améliorer leur processus de mesure et de contrôle qualité. En tant qu'Assistant commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Gérer les relations clients existantes et développer de nouveaux partenariats- Participer à l'élaboration de stratégies commerciales et marketing- Assurer le suivi des ventes et des objectifs fixés- Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client- Participer à des salons et événements professionnels pour promouvoir les produits et services de l'entreprise Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la métrologie industrielle. Vous devez également avoir un niveau d'études minimum BAC+2. Compétences comportementales :- Communication efficace- Orientation client- Esprit d'équipe- Organisation et gestion du temps- Adaptabilité Compétences techniques : * Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM) * Connaissance des techniques de vente et de négociation * Compétences en communication écrite et orale Anglais et Français * Maîtrise des logiciels de traitement de texte, tableur et présentation * Connaissance des techniques de marketing digital En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que des opportunités de formation et de développement professionnel, ainsi qu'un environnement de travail stimulant et convivial. Le salaire pour ce poste commence à partir de 28000 euros brut par an. Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail de 35 heures par semaine en temps plein. Vous êtes passionné par le domaine de la métrologie industrielle et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise innovante ? Rejoignez notre client et participez à son succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial H/F automobile.

| Vikings Casinos | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Vikings Autorecrute un Assistant commercial H/F sur sa concession de Cherbourg.Elle représente les marquesVolkswagen, Volkswagen Utilitaires, Seat Cupra et Skodaen qualité de distributeur et réparateur agréé. En lien avec le service commercial, on vous confie les missions suivantes: * Gérer les dossiers (véhicules neufs et/ou véhicules d’occasion) en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances ou encore livraison des véhicules. * Saisir et suivre des informations de stocks dans le logiciel de gestion * Classer et archiver des documents. * Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services. * Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. #J-18808-Ljbffr

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