Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Bourgogne
84 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Assistant audioprothésiste Châtenoy le Royal (71) H/F

CDI | Sonova AG | 71 Châtenoy le Royal
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Chatenoy Le Royal. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au...
Offre d'emploi publiée le 09/05/2024

INGENIEUR COMMERCIAL PME

CDI | THE BEST OF HUMAN | 89140 Évry
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant d'agence - Service à la personne - Chalon-sur-Saône

Alternance | ISCOD | 71100 Saint-Rémy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant(e) d'agence et gestion,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 21200 Vignoles
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 89140 Évry
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial - Sens H/F

Alternance | ISCOD | Yonne - Sens
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un organisme de formation, un(e) assistant(e) Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes autonome, à l'écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils Pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien. Poste basé à SENS (89)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur Accueil téléphonique et relation client Support au service commercial Gestion du flux de mail quotidiensProspection téléphoniqueRéalisation des devis et relance Suivi de la réalisation des contrats Saisie des contrats :

Assistant Commercial H/F

CDI | Suez | Nièvre - Nevers
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Au sein de la Business Line Entreprises et rattaché(e) à notre Agence Bourgogne Franche Comté en étant situé(e) sur le site de Nevers, il/elle a pour mission d'assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives en appui à l'équipe : chef des ventes, attachés commerciaux, chargés de clientèle. Vos missions : - RELATION CLIENT - Assure l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leurs demandes d'information. - Diffuse toutes les informations nécessaires aux clients et oriente leurs demandes vers les interlocuteurs adéquats si nécessaire. - Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat en relation avec l'attaché commercial. - Peut-être amené, dans le cadre d'une demande ponctuelle de mise à disposition de bennes, à gérer l'activité des devis sur les appels entrants (qualification, élaboration et relance de devis) selon la politique tarifaire de l'agence. - APPUI AUX FORCES DE VENTES - Accompagne les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assiste les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Met en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier START, etc. - S'assure de la bonne mise en oeuvre du contrat de prestation, en veillant à la qualité et à la bonne diffusion des pièces contractuelles et d'exploitation auprès des services concernés. - Prépare les réunions commerciales et participe à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réalise les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais. - Veille et contribue au respect des règles de gestion (métier et SI), des bonnes pratiques et de la bonne utilisation des outils. - Peut-être amené à accompagner les forces de vente dans la maîtrise des systèmes commerciaux. VOTRE PROFIL Bac +2 gestion commerciale ou équivalent exigé (BTS Support à l'action managériale // BTS Gestion de la PME // DUT Gestion et administration des entreprises) Expérience confirmée au sein d'une équipe commerciale d'au minimum 2 ans. - Aisance relationnelle. - Capacité rédactionnelle. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel niveau avancé - Word - POWER POINT) et des systèmes d'information (SI). - Connaissance de la réglementation notamment sur les contrats commerciaux et la traçabilité des déchets. - Connaissance du processus de remise des Appels d'Offres dématérialisés - Réactivité et capacité d'adaptation La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France

Assistant Commercial en Alternance - Alternance Pigier Dijon - Bac +3 H/F

Alternance | Pigier Dijon (franchise) | Côte-d'Or - Dijon
PIGIER DIJON, LA BUSINESS SCHOOL DE L'ALTERNANCE. https://www.pigier.com/ecole-commerce-dijon En prévision de la rentrée 2024, l'école PIGIER Dijon recrute un(e) Assistant(e) Commercial en Alternance pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires. Diplôme : Bac +3 Chargé du Développement Commercial. Cette formation est un Titre Certifié reconnu par l'Etat que vous préparez sur une durée d'un an. Titulaire d'un Bac +2, ou d'un équivalent ? Vous voulez étudier tout en travaillant en alternance ? Vous voulez une formation, un emploi, une rémunération ? Rejoignez notre Formation en Alternance. Inscription et formation gratuite par la voie de l'alternance. DATE DE DÉBUT PRÉVUE : SEPTEMBRE 2024. Pour postuler : déposez votre CV afin que l'on vous recontacte pour passer un entretien. VOS MISSIONS : Vous serez impliqué(e) dans divers projets commerciaux et participerez activement à l'élaboration et à la mise en oeuvre de stratégies visant à développer notre portefeuille clients. - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des comptes clients et prospects. - Participer à la préparation et à la rédaction des offres commerciales. - Suivre les indicateurs de performance commerciale et proposer des actions correctives si nécessaire. - Contribuer au développement de la relation client en assurant un suivi régulier et en répondant aux demandes. - Participer à l'organisation des événements commerciaux et des salons professionnels. - Effectuer une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché.

Alternance Assistant Commercial Tonnerre H/F

Alternance | Totalenergies Proxi Sud-Est | Yonne - Tonnerre
TotalEnergies Proxi Sud-Est se positionne comme leader de la distribution multi-énergies sur le quart Sud-Est de la France. Filiale de TotalEnergies, nous bénéficions des produits de haute performance issus de la recherche et de l'expertise de la compagnie. Environ 570 collaborateurs répartis sur nos agences comprises dans un périmètre de 23 départements contribuent à renforcer la relation de confiance et de proximité qui nous unit à nos clients, professionnels et particuliers Si vous avez envie de rejoindre une structure dynamique, à taille humaine, engagée dans les enjeux climat et développement durable et avec une ambition forte dans la transition énergétique, relevez le challenge et venez participer à cette aventure professionnelle et humaine ! Nous recherchons pour notre agence Tonnerre un(e) Assistant(e) Commercial H/F dans le cadre d'une Alternance de 1 à 2 ans à compter de septembre 2024, pour assister nos Conseillère Energie lors de la période de chauffe à répondre aux appels entrants. A ce titre vous aurez pour missions principales : - Gérer les prises de commande, - Négocier dans le respect des latitudes fixées (prix, délais de livraison, délais de règlements), - Gérer les conditions de paiement, - Suivre des comptes clients et effectuer les relances en cas de règlements tardifs ou d'impayés jusqu'au précontentieux,

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Côte-d'Or - Chorey-les-Beaune
Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco recrute régulièrement en CDI des Assistants Commerciaux h/f pour ses clients. En tant qu'Assistant Commercial h/f, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Missions : En tant qu'Assistant Commercial h/f, vos missions seront les suivantes : - Gérer les appels entrants et sortants pour le suivi des commandes et des livraisons - Formaliser les offres commerciales conformément aux conditions définies - Coordonner la bonne réalisation des commandes en association avec les différents services de l'entreprise (Supply Chain, Comptabilité) - Assurer le suivi administratif et organiser les déplacements des commerciaux - Maintenir et mettre à jour la base de données clients - Suivre les indicateurs de performance commerciale et proposer des actions correctives si nécessaire - Participer à la gestion des litiges clients et à la résolution des problèmes Votre profil Votre profil : - Vous disposez d'une première expérience réussie dans un emploi similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine commercial ou équivalent - Vous avez des connaissances en crédit documentaire et incoterms Afin de pouvoir mener à bien vos futures missions, il vous faudra être doté(e) des compétences suivantes : Compétences comportementales : - Orientation client - Sens de l'organisation et de la communication - Capacité d'adaptation et esprit d'équipe Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de gestion commerciale - Compétences rédactionnelles - Capacité à analyser les besoins des clients A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Nièvre - Nevers
Votre mission Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Nevers un Correspondant commercial (H/F). Vos missions : - Revue de commande : réceptionner, analyser et valider les commandes en conformité avec les conditions accordées aux clients, saisir et enregistrer les commandes dans le système d'information, traiter les écarts avec les clients, accepter la commande client en s'assurant de la capacité à répondre aux exigences du client, vérifier et s'assurer des données clients, tarifaires et comptables, établir les factures clients - Gestion des données commerciales : créer, modifier des fiches clients, des conditions tarifaires, transmettre les données commerciales aux clients - Traitement des réclamations clients : prendre en compte et traiter la demande de réclamation; régularisations - Réception téléphonique des appels - Assurance qualité : connaitre et appliquer les procédures et instructions applicables pour l'activité Votre profil Utilisation RM - utilisation Outlook, connaissance du secteur géographique. Aisance relationnelle et téléphonique, bonne aptitude à la gestion des réclamations, sens commercial et ouverture d'esprit; A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Page 1 / 13