Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Bretagne
258 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif et commercial H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 29270 Carhaix-Plouguer
Vous recherchez une alternance enrichissante, dynamique, valorisante? MANPOWER recrute pour son agence de Carhaix, Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique, résolument tournée vers la prestation de service de.

Assistant Commercial H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 29200 Brest
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant...

Ingénieur commercial IT Cloud Cyber Lab H/F

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 BREST
Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un ingénieur commercial (H/F) en charge des solutions Asten Cloud, Asten Cyber et Asten Lab dont les missions seront les suivantes :...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Technico-Commercial / Avant-vente Cloud

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 Brest
Au sein de notre datacenter, nos équipes prennent en charge tout ou partie du système d'information de nos clients. Elles intègrent, exploitent et maintiennent en conditions opérationnelles les...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B H/F

CDI | KYOCERA | 35700 Rennes
Kyocera Document Solutions France recrute pour l'un de ses partenaires, un Commercial - Responsable de Secteur B2B F/H basé à Rennes (35) en Bretagne. Fort de 30 ans d'expérience dans le domaine...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B H/F

CDI | KYOCERA | 29000 Brest
Kyocera Document Solutions France recrute pour l'un de ses partenaires, un Commercial - Responsable de Secteur F/H basé à Brest (29) en Bretagne. Fort de 30 ans d'expérience dans le domaine des...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Assistant Administration des Achats (h/f)

CDI | ADECCO | 22600 Trévé
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Administratif - Rennes

Alternance | ISCOD | 35000 Rennes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Cabinet d'Avocats, un(e) Assistant(e) Administrative, pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance - Bachelor Développement Commercial - Assistant Commercial H/F

Alternance | Mensa | Ille-et-Vilaine - Rennes
Mensa Formation met un point d'honneur à accompagner à la fois ses étudiants mais également ses entreprises partenaires dans leurs projets d'alternances. Elle propose des parcours très variés dans les domaines du commerce, de la vente, du marketing, des ressources humaines, de la gestion, du management, de l'administratif, allant du BTS (Bac +2) au Mastère (Bac +5), en alternance. MENSA recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la production d'énergie renouvelable, un Assistant Commercial H/F dans le cadre d'un Bachelor Développement Commercial pour une durée de 12 mois. En lien étroit leur Chargée de Projet Qualification des Leads, vous serez en charge de réceptionner et d'analyser les demandes émanant de particuliers intéressés par l'installation de tracker solaire. Dans le cadre de cette alternance, vous réaliserez les missions suivantes : Préqualification des leads entrants : - Vous qualifiez, selon les critères clés définis dans le CRM, les Leads issus du site internet, des réseaux sociaux, appels téléphoniques entrants - Vous prenez en charge les demandes de rappels - Vous planifiez les rendez-vous « Leads chauds » dans les agendas des Business Developer Participation au suivi « back office » de l'activité : - Vous mettez à jour les tableaux de suivi des ventes - Vous suivez les KPI des Business Developer grâce au CRM - Vous participez à la préparation de réunions et au suivi de dossiers commerciaux - Vous assistez aux diverses réunions internes et aux événements/ salons pour venir promouvoir la marque

Alternant - Assistant Commercial H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Québriac
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor Développement Commercial et Négociation ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la volaille, un Assistant commercial F/H à Quebriac. Les missions : - Prospecter - Négocier les affaires commerciales - Définir des plans d'actions - Fidéliser les clients - Assurer l'administration et le suivi des ventes - Assister aux salons - Démarcher des fournisseurs Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Alternance - Assistant Commercial - BTS Ndrc ou Bachelor Cgc H/F

Alternance | Lodima Ouest Lanester | Morbihan - Quéven
Le centre de formation : Lodima Ouest, CFA spécialiste des formations exclusivement en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du commerce, le développement commercial et l'administratif. Intégrer notre école, c'est profiter de 25 ans d'expérience dans le domaine de la formation. Nous vous accompagnons dès votre inscription afin de vous mettre en relation avec notre réseau d'entreprises partenaires. Vous êtes assuré d'intégrer en contrat d'alternance une école à dimension humaine et un savoir-faire pédagogique. Emménagement en JUIN 2024 dans un Campus de 1200 M2 avec terrasse couverte et de nombreuses places de Parking à LANESTER. L'ENTREPRISE : Une entreprise partenaire de notre centre de formation Lodima Ouest, spécialisée dans le commerce de gros de produits surgelés est à la recherche d'un assistant commercial H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation de BTS NDRC de 24 mois ou d'un Bachelor CGC de 12 mois. Vous serez encadré(e) par une équipe expérimentée et bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences. VOS MISSIONS : - L'accueil téléphonique - La saisie des commandes clients en proposant nos nouveautés, les opportunités du moment et le déstockage - Le développement de vos portefeuilles - Assurer le suivi et la fidélisation clients - Temps dédié à l'administration commerciale A PROPOS DE L'ALTERNANCE : - Rythme : 1 jours par semaine et 1 semaine par mois de cours pour le BTS ou 1 semaine de formation par mois pour le Bachelor - Salaire : au pourcentage du SMIC suivant ta situation (âge, diplômes) selon la grille en vigueur pour l'apprentissage ou suivant la convention collective

Assistant Commercial - Produits Alimentaires Haut de Gamme - BTS Ndrc - Alternance -39 H/F

Alternance | FACULTE DES METIERS – CAMPUS DE RENNES | Ille-et-Vilaine - Bédée
Vous êtes à la recherche d'une alternance pour préparer un BTS NDRC à la rentrée ? Notre partenaire, entreprise qui fabrique, commercialise et distribue des produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme recherche un.e Assistant.e commercial.e H/F pour la rentrée 2024. La formation : - De septembre 2024 à juin 2026 sur 24 mois en contrat d'apprentissage - Rythme de l'alternance en entreprise : semaine complète - Sur le site de Bruz - campus de Ker Lann à 10 min au sud de Rennes - desservi par le bus et train depuis Rennes Missions proposées au sein de l'entreprise : - Réceptionner, saisir et contrôler des commandes, - Suivre les ventes et ajuster les prévisions en lien avec le service ordonnancement, - Assurer le SAV lié à la commande en étroite collaboration avec le service transport / traiter les litiges, - Enregistrer les prix, - Gérer les divers besoins des clients en veillant à leur satisfaction et au respect des délais - Assister la Force de Vente.

Assistant Commercial & Marketing Digital H/F

Alternance | Igc Business School | Ille-et-Vilaine - Saint-Malo
Dans le cadre d'une formation Bachelor Chargé de Développement Commercial Bac +3, nous recherchons pour notre client, une(e) Assistant(e) Commercial & Marketing Digital. Le poste est à pourvoir en septembre 2024. Vos missions : - Identifier et prospecter des nouveaux partenaires commerciaux et marketing - Assurer le suivi de la relation commerciale avec les différents partenaires - Analyser les ventes de tenir des reportings auprès de la direction - Mettre en place un plan de communication avec les partenaires - Participer à l'élaboration des actions de communication Le processus de recrutement : - Vous postulez à l'offre - Nous revenons vers vous afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons votre candidature à notre client - Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance

Alternance Assistant Commercial H/F

Alternance | Leclerc | Finistère - Landerneau
La SCARMOR est l'une des 16 centrales d'achat coopératives du mouvement E. Leclerc. Berceau historique du mouvement créé en 1969, la SCARMOR regroupe, sur 4 sites, près de 500 collaborateurs dédiés à l'optimisation et à la performance des 43 magasins des départements du Finistère, des Côtes d'Armor et du Morbihan. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 734 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44, 1 milliards d'Euros (hors carburant) en 2022 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23 %. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Dans le cadre d'un contrat en alternance, au sein de l'établissement de Landerneau (29), et sous la responsabilité d'un acheteur confirmé, vous intégrez une équipe du pôle commercial où vous serez formé(e) à nos métiers afin de pouvoir participer à la gestion d'une gamme de produits dont nous assurons la sélection, l'approvisionnement, et la promotion auprès des magasins de notre réseau, dans le respect de la réglementation et de notre politique commerciale. En fonction de votre formation et de votre expérience, vous participez à l'analyse des évolutions du marché, la gestion des stocks, la préparation de catalogues, l'organisation de salons commerciaux et de rendez-vous avec les fournisseurs.

Page 1 / 35