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ASSISTANT COMMERCIAL | Franche Comté
278 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 90000 BELFORT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 70000 VESOUL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 39000 LONS LE SAUNIER
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 25000 BESANCON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Assistant.e clientèle - Pontarlier

CDD | Néolia | 25300 Pontarlier
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 11/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 39100 Villette-lès-Dole
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance- Apprenti Assistant Commercial H/F

Alternance | Siemens | Doubs - École-Valentin
Entrez dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure et contribuez au développement d'infrastructures intelligentes et durables qui connectent systèmes d'énergie et bâtiments en combinant mondes réel et digital. Prêts à transformer le quotidien ? #SMARTBUILDING #EFFICACITEENERGETIQUE #GTB #CVC Votre terrain de jeu : Au sein de l'équipe commerciale, vous faites partie de l'équipe sédentaire et vous travaillez en collaboration avec les ingénieurs de vente au service des clients régionaux afin de proposer l'ensemble des produits et solutions de la division Smart Infrastructure. Après une période d'intégration, vous vous perfectionnerez au sein du service commercial pour le suivi administratif et les offres commerciales avec les clients : - Vous gérez le suivi des plans de vente et autres actions commerciales locales, - Vous avez également la charge de la base de données clients, - Vous chiffrez et rédigez les contrats de maintenance et les avenants, - Vous relancez les commandes et suivez les échus, - Vous assurez le suivi commercial et la systématisation des offres, - Vous analysez les écarts des quantitatifs. Vous êtes accompagné(e) tout au long de cette alternance par un Ingénieur Commercial Services Senior. Poste en contrat d'apprentissage sur une durée de 2 ans basé à Ecole Valentin (BESANCON 25). Les clés pour réussir ? - Vous préparez une formation Bac +3 ou Bac +5, - Vous savez prioriser et gérer les situations complexes, - Vous êtes méthodique, autonome, faites preuve de prises d'initiatives et êtes force de propositions, - Vous avez le sens du service et de la satisfaction client, des qualités rédactionnelles, une aisance relationnelle, - Vous maîtrisez le Pack Office et particulièrement Word et Excel. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez un grand groupe, et travaillerez avec des équipes dynamiques sur des solutions innovantes et diversifiées. Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure Siemens ! Siemens recrute et reconnait tous les talents. Rejoignez-nous !

Assistant Commercial H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Jura - Dole
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI MISSIONS : Rattaché au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : * Accueil téléphonique et la relation client * Support au service commercial * Commandes transport * Interaction avec tech/log/admin * Rédaction et la relance des devis * Suivi des commandes clients * Facturation et les relances clients * Prise de RDV sur la base de clients existants pour les commerciaux * Rédaction des contrats * Gestion de stock

Assistant Commercial Vie H/F

CDI | CAM | Doubs - Besançon
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAMACTE propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. Après une période de formation interne à nos produits, vous serez chargé(e) d'assister le/la chargé(e) de clientèle VIE dans le développement et la fidélisation du portefeuille composé essentiellement de particuliers haut de gamme et d'entreprises du BTP, sur les produits vie, épargne, retraite, prévoyance et santé tant individuelle que collective. Vos principales missions seront : - La prospection téléphonique et la gestion du planning du chargé de clientèle. - L'accueil des clients. - Le suivi des contrats et le reporting. - Le traitement informatique des dossiers. De formation supérieure (le BTS ou la Licence Assurance est un plus), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en courtage ou en compagnie. Vous maîtrisez la bureautique et souhaitez mettre à disposition vos aptitudes relationnelles et votre dynamisme au service du développement du portefeuille client de l'entreprise. Votre sens du service et de l'organisation, votre dynamisme, votre goût des contacts et la maîtrise des techniques de prise de rendez-vous sont des qualités indispensables pour réussir dans cette fonction. Ce poste vous intéresse? Faites-nous parvenir votre CV et exprimez vos motivations pour nous rejoindre par le biais du formulaire de candidature prévu à cet effet. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos sociétés et nos métiers sur www.camacte.com

Assistant Commercial H/F

CDI | Suez | Nièvre - Nevers
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Au sein de la Business Line Entreprises et rattaché(e) à notre Agence Bourgogne Franche Comté en étant situé(e) sur le site de Nevers, il/elle a pour mission d'assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives en appui à l'équipe : chef des ventes, attachés commerciaux, chargés de clientèle. Vos missions : - RELATION CLIENT - Assure l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leurs demandes d'information. - Diffuse toutes les informations nécessaires aux clients et oriente leurs demandes vers les interlocuteurs adéquats si nécessaire. - Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat en relation avec l'attaché commercial. - Peut-être amené, dans le cadre d'une demande ponctuelle de mise à disposition de bennes, à gérer l'activité des devis sur les appels entrants (qualification, élaboration et relance de devis) selon la politique tarifaire de l'agence. - APPUI AUX FORCES DE VENTES - Accompagne les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assiste les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Met en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier START, etc. - S'assure de la bonne mise en oeuvre du contrat de prestation, en veillant à la qualité et à la bonne diffusion des pièces contractuelles et d'exploitation auprès des services concernés. - Prépare les réunions commerciales et participe à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réalise les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais. - Veille et contribue au respect des règles de gestion (métier et SI), des bonnes pratiques et de la bonne utilisation des outils. - Peut-être amené à accompagner les forces de vente dans la maîtrise des systèmes commerciaux. VOTRE PROFIL Bac +2 gestion commerciale ou équivalent exigé (BTS Support à l'action managériale // BTS Gestion de la PME // DUT Gestion et administration des entreprises) Expérience confirmée au sein d'une équipe commerciale d'au minimum 2 ans. - Aisance relationnelle. - Capacité rédactionnelle. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel niveau avancé - Word - POWER POINT) et des systèmes d'information (SI). - Connaissance de la réglementation notamment sur les contrats commerciaux et la traçabilité des déchets. - Connaissance du processus de remise des Appels d'Offres dématérialisés - Réactivité et capacité d'adaptation La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France

Alternant Assistant Commercial H/F

Alternance | Eqiom | Nièvre - Saint-Éloi
Filiale du groupe irlandais CRH depuis 2015, EQIOM intervient dans les matériaux de construction et au sein des filières du BTP, dans les 4 métiers indissociables de la construction : production de ciments, bétons prêts à l'emploi, granulats et combustibles alternatifs (traitement et valorisation des déchets). Nous attachons une attention particulière au bien-être, à la sécurité et au développement professionnel de tous nos collaborateurs, convaincus que ce sont des conditions indispensables pour vivre pleinement leur métier. Ces priorités sont d'ailleurs récompensées chaque année depuis plus de 10 ans par le label Top Employeur, organisme indépendant qui évalue la qualité de la politique sociale. Sous la responsabilité du Chef d'agence, pour le périmètre de l'agence Centre, tes missions seront les suivantes : Tu gères et développes le portefeuille clients dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise, sur la partie matériaux naturels matériaux recyclés et déblais de chantiers, en effectuant de la prospection et de la relance clients Tu rédiges des offres de prix selon les attentes des clients Tu négocies des prix, des quantités, des délais de livraison et concrétisation de la vente Tu participes au bon démarrage et au suivi commercial des chantiers Tu gères des réclamations clients et en assures le suivi Tu anticipes la gestion des encours de crédits des clients Tu travailles en collaboration avec le service production pour assurer le respect des engagements Tu gères le carnet d'affaires en lien avec l'équipe commerciale : suivi de l'ensemble des chantiers gagnés, perdus, et négociés Tu analyses les ventes, le suivi des objectifs commerciaux ainsi que le benchmark Tout au long de ton alternance, tu seras accompagné(e) et formé(e) par ton / ta tuteur(trice) afin de devenir efficace et autonome.

Assistant Commercial H/F

CDI | Aftral | Côte-d'Or - Dijon
Rejoignez AFTRAL, le leader de la formation professionnelle en transport et logistique ! Chaque année, nos 3000 collaborateurs forment et accompagnent 220 000 personnes vers l'emploi. Vous aussi, participez à ce défi. De nombreuses opportunités sont à saisir pour intégrer nos équipes pédagogiques, commerciales, administratives partout en France. Engagé, AFTRAL reconnaît tous les talents ! Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Et si notre futur talent, c'était vous ? Véritable Acteur de la formation professionnelle transport-logistique, l'AFTRAL est à la recherche de nouveaux talents. Aftral a une mission pour vous ! Venez rejoindre une équipe et un environnement de travail valorisant et stimulant. ETRE Assistant Commercial h/f AFTRAL, c'est : · Assurer la gestion administrative des stages de formations en transport/logistique : Organiser et préparer les sessions de formations, Gérer les bons de commandes, Editer les CACES, Préfacturer · Participer au développement commercial : Prospection téléphonique, Etablir les devis, prise de RDV Intégrer une entreprise engagée dans une politique RSE / Handicap / QVCT et dont la culture d'entreprise est orientée vers l'innovation et l'humain. Ce qu'AFTRAL vous offre : - Salaire sur 13 mois avec un variable annuel (plafond 2K€an) - Participation / Intéressement / Tickets restaurant 9.50€ - 19 RTT / Accord Télétravail - Mutuelle à 4.21€ - CET / Plan d'Epargne Retraite Collectif PERCOL - CSE Loisirs Un programme d'intégration et d'accompagnement tout au long de votre parcours professionnel. Des possibilités d'évolution professionnelle et de développement des compétences (catalogue de formations à disposition)

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