Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Languedoc Roussillon
321 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Commercial - Montpellier H/F

Alternance | ISCOD | 34070 Montpellier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes.

Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F

CDI | Infiniteam | 34430 saint jean de védas
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F Le réseau...

Assistant administratif et commercial

CDI | Concepteur Vendeur | 34130 Valergues
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant commercial

CDI | Emploi LR | 34170 Castelnau-le-Lez
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers du commerce et de la...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant administratif et commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Administrative et Comptable (H/F)

CDI | Wity | 34080 Montpellier
Qui sommes-nous ? WITY est la start up 100% digitale du groupe SECAB qui révolutionne depuis plus de 6 ans l'expertise-comptable. WITY continue son ascension et se développe à MONTPELLIER....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 66330 Cabestany
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34500 Béziers
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Apprenti Assistant Commercial Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Aude - Saint-Denis (11310)
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028422 Saint-Denis Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales à la Plateforme du Bâtiment de Saint-Denis. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous préparez un diplôme de l'enseignement supérieur et cherchez un contrat d'apprentissage de 12-24 mois. - Vous êtes autonome, rigoureux.se et dynamique. - Vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour la vente de produits techniques. - Motivé.e par la responsabilité d'un point de vente et par une évolution dans le domaine commercial. - La maîtrise de l'anglais est appréciée.

Apprenti Assistant Commercial Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Aude - Saint-Denis (11310)
Job reference : WD-0028422 Saint-Denis Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales à la Plateforme du Bâtiment de Saint-Denis. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | GROUPE GEMA - ESI BUSINESS SCHOOL / IA SCHOOL (Siège National) | Hérault - Montpellier
L'ESI Business School, l'école de commerce en Management et Développement Durable recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur de la valorisation et la sécurisation des ressources énergétiques, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage, niveau Bachelor pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7. Tournez vous vers une alternance qui donne du sens à votre projet professionnel, une alternance responsable ! L'alternance au sein de l'ESI Business School, c'est avant tout une formation diplômante reconnue par l'Etat et complètement gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. - Missions : En binôme avec un commercial terrain, vous : - Conseillez et proposez les meilleures solutions produits et systèmes qui répondent aux attentes des clients - Répondez aux demandes de prix et négociez de nouveaux contrats - Réceptionnez les commandes et en assurez le suivi administratif - Détectez les nouvelles opportunités et faites découvrir nos gammes pour faire de la vente additionnelle - Réalisez des appels sortants vers nos clients pour développer votre portefeuille.

Assistant Commercial - Btob - Cs H/F

Intérim | Mericq | Aude - Bram
Pour renforcer notre équipe commerciale sur le site de Mericq à Bram, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) - BtoB - en Contrat Saisonnier Vous aurez un rôle essentiel dans la stratégie de fidélisation de l'entreprise auprès des clients professionnels. Vos missions : - Enregistrez les commandes sur le logiciel commercial interne. - Développez quotidiennement via les opportunités et challenges, le chiffre d'affaires de votre portefeuille. - Renseignez et conseillez les clients par téléphone. - Gérez les réclamations clients. - Travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants et leur assurez la prise de rendez-vous si nécessaire. Profil recherché : De formation Bac Pro commerce/vente, BTS MUC, NRC ou Tech de Co, vous possédez une première expérience dans ce secteur. Vous savez utiliser les outils bureautiques et en particulier Excel. Vous êtes à l'écoute, force de persuasion et vous êtes à l'aise à l'oral ainsi qu'à l'écrit. Les conditions : 35h00 par semaine Rémunération mensuelle brute : 1 870€ + prime sur objectifs Horaires : 8h-12h / 14h-17h du lundi au vendredi (selon l'activité). Mutuelle d'entreprise et Titres restaurant pris en charge à 60%

Assistant Commercial et Opérationnel H/F

CDI | Avis Location De Voitures | Hérault - Montpellier
La description Rejoignez AVIS BUDGET GROUP en tant qu'Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) et intégrez notre agence de l'Aéroport de Montpellier ! Dans le cadre d'un renfort pour la saison nous sommes à la recherche d'un(e) Agents de comptoir / chargé de clientèle (F/H) CDD 17, 5h (horaires tournants avec travail certains weekends) motivé(e) pour se joindre à notre équipe dynamique à compter du 1er Mai au 30/09/2024 .Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, à contribuer à un environnement de travail épanouissant, et à avoir un impact positif sur nos résultats, alors POSTULEZ ! Rattaché au chef de station, vos principales missions seront entre autres : - Assurer la satisfaction des besoins de nos clients à leur départ et à leur retour en valorisant les services de l'agence (ventes additionnelles) et l'image d'Avis - Gérer les activités comptoir au départ : établissement du contrat de location, explication des conditions générales de location, réalisation de devis, gestion et suivi administratif de la flotte - Accueillir les clients à leur retour et le cas échéant effectuer et expliquer l'éventuelle facturation des dommages et/ou frais supplémentaires occasionnée par la location. - Identifier les travaux de réparation à prévoir (carrosserie, intérieur, accessoires manquants) - Participer aux opérations de convoyage et de nettoyage courant (intérieur et extérieur) si besoin Ce poste est fait pour vous si vous : - Etes doté(e) d'un bon relationnel et que vous voulez garantir une expérience client de qualité que ce soit avec la clientèle professionnelle (BtoB) ou touristique (BtoC) - Savez développer une argumentation de vente adaptée et si vous êtes à l'aise avec les outils connectés - Avez une expérience préalable du service à la clientèle, en particulier dans les secteurs de la location de voitures, du commerce de détail, de la restauration ou de l'hôtellerie. - Avez un permis B manuel valide en France - Parlez anglais couramment pour répondre à notre clientèle internationale - Aimer partager votre énergie et votre bonne humeur avec vos collègues et vos clients Nous rejoindre c'est bénéficier : - D'un salaire brut mensuel de 909, 5 Euros - Des primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 2500 Euros - Des remises sur vos locations de voitures pour vous et vos proches - Des Tickets Restaurant - D'une prime de transport - D'une mutuelle - Des avantages de notre CSE, et des réductions chez nos partenaires (SNCF, Disney) Nous sommes AVIS BUDGET GROUP, l'un des principaux fournisseurs de solutions de mobilité dans le monde depuis 75 ans. Nos 25000 employés sont animés par une ambition commune : « être le meilleur chaque jour, afin qu'ensemble, nous puissions devenir la meilleure entreprise de location de véhicules au monde ». Nous prônons l'égalité des chances à travers l'inclusion, la diversité et la promotion interne, et nous vous recrutons pour votre tempérament et votre personnalité. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. MAUGUIOFrance R0163180

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | Ipac Bachelor Factory Montpellier | Hérault - Montpellier
Ipac Bachelor Factory est une école de commerce reconnue sur Montpellier. Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un Assistant commercial H/F en alternance afin de préparer un Bachelor Marketing Commerce & Négociation dès la rentrée de Septembre 2024. Poste à pourvoir : juillet 2024. Sous la responsabilité de votre manager vous serez en charge des missions suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques - Renseigner un client - Réaliser une étude technique et commerciale - Etablir un devis - Transmettre les données techniques et commerciales - Enregistrer les données d'une commande - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Suivre des éléments de paiement de commandes - Réaliser un suivi de dossiers clients ou fournisseurs - Identifier des opportunités de vente - Analyser les informations de ventes et les données clients - Gestion des litiges transport - Service après-vente

Page 1 / 42