Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Limousin
49 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) administratif(ive) ASS - Creuse H/F

CDD | MSA LIMOUSIN | 23000 Anzême
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

Assistant administration des ventes H/F

CDI | OPTINERIS | 87500 Coussac-Bonneval
Responsabilités principales : - Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative complète du processus de vente - Suivi des commandes : Assurer le suivi rigoureux des commandes, - Support...

Commercial / Commerciale terrain

CDI | Blinker France | 87000 Limoges
Postulez sans CV en quelques clics !Soyez acteur de notre expansion :-         Développez les ventes de votre...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Commercial.e itinérant.e BTP (B2B) H/F

CDI | HANNA MACIOTTA | 19100 Brive-la-Gaillarde
Pour mon client dans le secteur du BTP, vos missions seront les suivantes :Missions- En tant que Commercial.e itinérant.e, votre rôle principal sera de développer et fidéliser un portefeuille de...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 19000 TULLE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant / Assistante administration des ventes export

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients basé sur Limoges un(e) Assistant(e) administration des ventes. Vos missions principales seront : Rédiger des devis et des bons de commande Assurer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 LES ANGLES SUR CORREZE
Rejoignez le 1er réseau de direction commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Limousin / Périgord ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial H/F

Alternance | ECEMA | Haute-Vienne - Saint-Junien
ECOLE DE MANAGEMENT Rejoignez l'aventure de l'École ECEMA de Limoges en tant que Assistant Commercial en alternance H/F pour le secteur de Saint-Junien. Nous recherchons un(e) Assistant Commercial pour une entreprise partenaire située sur le secteur de Saint-Junien, préparant un Bachelor Développement Commercial. Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence en réalisant les missions suivantes : Développement commercial (50%) : En accord avec votre responsable, un portefeuille de clients et de prospects à développer vous sera confié. - Identification et anticipation des besoins des clients - Organisation de vos actions commerciales - Maîtrise de l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter aux clients/prospects - Suivi des clients - Participation à la mise ne place de partenariats commerciaux et au développement de l'activité Recrutement (40%) : - Diffusion des offres d'emploi sur les métiers ciblés - Sourcing des candidatures - Sélection des candidats, entretiens, tests métiers Gestion administrative (10%) : - Traitement administratif des dossiers ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et l'application de la réglementation - Établissement et suivi des contrats - Accueil physique et téléphonique Durée du contrat : 1 an Lieu de travail : secteur de Limoges Cycle d'alternance souhaité : 3 jours en entreprise, 2 jours en formation Conditions d'Admission : Niveau Bac +2 Requis : Pour intégrer l'École ECEMA LIMOGES et suivre une formation RNCP

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Haute-Vienne - Limoges
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial Relation Client H/F

CDI | Crédit Agricole des Régions du Centre | Haute-Vienne -
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France. La Caisse régionale du Centre Ouest fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Composée de 82 agences, 250.000 clients et plus de 950 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse régionale Centre Ouest est présente sur deux départements (Indre et Haute-Vienne). Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Ouest recherche des Assistants Commerciaux Relation Client, dans l'une de nos agences du département de la Haute Vienne. Activités principales : Accueillir, renseigner la clientèle et les prospects, identifier leurs besoins et les orienter vers les interlocuteurs compétents en veillant à la qualité du service client, Gérer les opérations bancaires, parabancaires et financières courantes (caisse, remise de chèques, casiers commerçants, virements, etc.) et assurer la gestion des automates, le cas échéant, Accompagner la clientèle dans une démarche multi-canal, Utiliser les outils d'exploitation commerciale pour la préparation des actions commerciales, la prise de rendez-vous, Proposer, vendre à la clientèle Grand Public des services et des produits bancaires, parabancaires et financiers de base, en assurer le suivi, Contribuer à la promotion des différents canaux de distribution et mettre à jour le système informatique, Assurer le suivi et le contrôle du risque client.

Alterance - Assistant Commercial H/F

Alternance | Bigard | Corrèze - Égletons
Implanté au coeur du Limousin, le site de CHARAL EGLETONS (19), établissement du Groupe BIGARD est spécialisé dans la transformation de la viande de boeuf et la vente de ses produits aux GMS, Grossistes, aux boucheries traditionnelles et aux autres sites du groupe. Faire son apprentissage au sein du Groupe BIGARD, c'est : - Apprendre les bases de son futur métier, en découvrir d'autres et débuter sa vie pro ! - Se former auprès d'équipes passionnées qui aiment partager leur savoir-faire, autant qu'apprendre aux côtés des nouvelles générations - Intégrer un groupe familial leader sur son marché, offrant de nombreuses perspectives - Rejoindre la communauté des alternants BIGARD, qui compte plus de 150 membres - Bénéficier d'une rémunération supérieure aux seuils habituels, et de nombreux autres avantages C'est aussi rejoindre le mouvement de l'Art de la Viande, et participer à une belle aventure collective : nourrir les Français avec des produits de qualité, et leur donner plaisir à bien manger chaque jour ! Le poste : Le service Commerce propose à un(e) apprenti(e) de le rejoindre dès la rentrée 2024, pour apprendre le métier d'Assistant(e) Commercial(e). Auprès de votre maître d'apprentissage, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez comme projet d'alternance le développement de notre portefeuille client et la refonte de nos supports marketing. Vous aurez pour missions : - Réaliser de la télévente (vente et prospection par téléphone) - Prendre en charge le suivi des clients réguliers (par téléphone) avec la possibilité d'accompagner nos équipes en déplacements chez les clients et prospects - Réaliser des supports de communication pour présenter nos produits aux clients et prospects - Participer à l'élaboration des feuilles de travail (ordonnancement des animaux)

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | STEF | Corrèze - Donzenac
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au coeur d'un monde en pleine évolution.Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays ! Chaque année, c'est avec la contribution de nombreux alternants que STEF assure et développe la performance de ses activités. Le Groupe recherche ses talents d'aujourd'hui et de demain. Pourquoi pas vous ? STEF recherche un(e) Assistant(e) Commercial H/F en alternance pour sa filiale Transport de Brive (19), pour une durée de 12 ou 24 mois, à compter de septembre 2024. Votre rôle ? * Participer à la fiabilisation des données commerciales nécessaires au pilotage de l'activité. * Participer, en qualité de support pour l'équipe commerciale, au développement du chiffre d'affaires par des études de prospections ciblées. * Accompagner le service commercial par la réalisation d'études de faisabilité pour développer une filière produit. * Réaliser des rendez-vous clients, accompagnés par les commerciaux terrain.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Samsic Emploi | Corrèze - Perpezac-le-Noir
Nous recrutons pour l'un de nos clients, issus du milieu de l'agro-alimentaire un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au responsable commercial, vos missions seront : - Administration des bases de données : mise à jour des politiques commerciales, tarifaires - Gestion des informations liées aux assortiments produits - Préparation des RDV pour bilans chiffrés - Gestion des demandes d'échantillons et le suivi - Suivi administratif pour la force de vente (création ouverture de comptes, prise de commandes, coordination avec les agences d'animation, gestion réclamations clients) - Assure l'interface client (tel, mail, courrier) - Classement, archivage - Poste à pourvoir au plus vite, sur le secteur de Perpezac le Noir Horaires de journée du Lundi au Vendredi Rémunération selon profil et expérience Cette offre est proposée par l'agence SAMSIC EMPLOI de Brive SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Page 1 / 6